Partagez | .

Miss Wilcox - ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Jeu 26 Jan 2017 - 22:14

Oui, si Sam est ok (je pense qu'elle le sera ^^) tous les deux nous pourrions être de bon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Sam 28 Jan 2017 - 9:58

Alejandro > Alors Cassia est une jeune femme assez discrète. Elle est née au Mexique, ce n'est qu'à l'âge de onze ans qu'elle est arrivée à San Diego avec son père. Elle a perdu son paternel, son dernier parent, à l'âge de seize ans. Elle a commencé à travaillé en tant que stripteaseuse pour gagner sa vie. Chose dont elle n'était pas spécialement fière mais au moins avec ce travail elle avait de quoi vivre. Cela a duré plusieurs années, et c'est tout récemment que Cassia a décidé de tout arrêté, et maintenant elle travaille en tant que serveuse dans un bar. Ca paye un peu mois, mais au moins elle n'est plus obligé de se dénuder devant des hommes.

Nolan > D'accord, attendons de voir ce qu'elle en pense. Mais oui on pourra partir sur cette idée :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Mar 20 Juin 2017 - 22:50

un petit lien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Mar 27 Juin 2017 - 20:27

Puis je ?

Je viens tout juste d'arriver sur le forum

Les filles ont pas un écart immense, et je vois que ton personnage est serveuse. Elena l'est également durant ses vacances et les samedis soirs pour pouvoir financer son appartement.

Est ce que tu as des liens que tu recherches en priorité pour l'évolution de ton personnage ?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Lun 10 Juil 2017 - 16:13

Lily > Avec plaisir, tu avais une idée ? :)

Elena > Oui c'est une bonne idée. J'ai besoin d'un peu de tout. Le lien pourrait partir sur du positif à la longue, qu'en penses tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Lun 10 Juil 2017 - 22:01

Oui c'est tout à fait possible. Je recherche de tout ou presque pour ma petite Elena

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Mar 11 Juil 2017 - 10:03

Alors on peut très bien dire que la simple relation entre collègue a dévié en amitié ? Elles pourraient se faire également des petites confidences de temps en temps etc ? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Mar 11 Juil 2017 - 22:11

Pour la relation d'amitié je vois cela dans quelques mois plutôt. Pour l'instant, Elena n'est serveuse que depuis quelques mois le samedi soir et les vacances donc elle connait pas forcément énormément ses collègues

What happened to the soul, that you used, to be?

◂ AVENTURES VÉCUES : 36
◂ AGE : 27ans
◂ ORIGINES : Indienne & Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Lorsqu’elle était petite Ahalya se faisait appeler Kala, détestant son premier prénom. ✵ Ahalya a peur de l’eau. Elle a été traumatisée par sa mère, qui l’a lancé au milieu de la piscine pour lui apprendre à nager. Sans l’intervention de son père, elle se serait noyée ✵ Elle a un tatouage indien au niveau de la nuque. Il s’agit du prénom de son père. Elle n’a jamais donné à personne sa signification. ✵ Ahalya a des traces dans le dos des sévices qu’elle a vécu plus jeune. Elle ne l’expose jamais. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. De toute manière, elle ne se baigne pas. ✵ Elle a vécu un temps dans la rue ✵ Elle est bénévole dans un refuge pour chats et adore s’occuper d’elle. Elle se refuse d’en adopter plusieurs du fait que sa vie n’est pas assez stable pour cela. ✵ Elle collection les colliers… Et les cartes postales depuis trois ans maintenant. ✵ Elle est végétarienne. ✵ Elle adore danser. ✵ Ahalya ne chante jamais car elle chante extrêmement faux et elle a bien conscience. ✵ Elle a une passion dévorante pour le maquillage et adore passer des heures et des heures à se pouponner. ✵ En dehors de cambriolage, elle n’attache jamais ses cheveux. ✵ Elle a un rapport aux femmes assez difficile et préfère la compagnie des hommes. ✵ Elle fait partie des 7 mercenaires et adore ça. ✵ Même si elle a arrêté l'école à seize ans, Ahalya parle couramment quatre langues : l'américain, l'indien, l'espagnol et le français.

Ahalya pour ses cinq ans est la plus jolie des enfants. Son père Suryankanta le roi charmant la prend sur son cheval blanc. Elle sourit tout le temps dans ce palais d'argent. Pour ne pas voir dans l’ombre la colère qui s’élève, Elle ferme les yeux et dans ses rêves son père la protège... Jolie petite histoire.

Ahalya pour ses quinze ans est la plus triste des enfants. Son père a eu un accident et il repose dans un cimetière dormant. Elle voit régulièrement la ceinture de sa maman, sur son dos s’abattre violemment. Elle commence à croire qu’la vie est un cauchemar... Pour pas être victime d’un beau-père amoral elle compte s’en aller dans la nuit noire …

Plusieurs années dans la rue ont suffi à la changer en mercenaire endurcie
Et dans les affaires d’hosties, Ahalya compte financer sa vie. Les sirènes dansent dans les accointances. Mais elle s’enfuit dans l’effervescence, pour échapper à la sentence… Elle part... Fin de l'histoire
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Lun 24 Juil 2017 - 12:21

Un lien ça te dit?
Je te propose que Ahalya soit cliente dans le café dans lequel tu travailles en temps que serveuse. Tu l'as vu un jour lire une leçon d'espagnole avancé et tu lui a proposé de l'aider. Elle a refusé et tu lui as renouvelé plusieurs fois ton aide en la voyant se galérer (fronder les sourcils, soupirer etc). Elle a finit par dire oui et depuis les deux jeunes femmes se parlent toujours en espagnol et tu l'aides à se perfectionner, à améliorer son accent et sa prononciation. Et en retour Ahalya peut apprendre le français à Cassia?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Jeu 27 Juil 2017 - 11:39

Oui, avec plaisir :)
Alors ton idée est intéressante, mais Cassia parle bien le français/anglais car elle est arrivée dans le pays depuis une dizaine d'année maintenant. Mais on peut garder ton idée de base, si cela te vas toujours ?

What happened to the soul, that you used, to be?

◂ AVENTURES VÉCUES : 36
◂ AGE : 27ans
◂ ORIGINES : Indienne & Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Lorsqu’elle était petite Ahalya se faisait appeler Kala, détestant son premier prénom. ✵ Ahalya a peur de l’eau. Elle a été traumatisée par sa mère, qui l’a lancé au milieu de la piscine pour lui apprendre à nager. Sans l’intervention de son père, elle se serait noyée ✵ Elle a un tatouage indien au niveau de la nuque. Il s’agit du prénom de son père. Elle n’a jamais donné à personne sa signification. ✵ Ahalya a des traces dans le dos des sévices qu’elle a vécu plus jeune. Elle ne l’expose jamais. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. De toute manière, elle ne se baigne pas. ✵ Elle a vécu un temps dans la rue ✵ Elle est bénévole dans un refuge pour chats et adore s’occuper d’elle. Elle se refuse d’en adopter plusieurs du fait que sa vie n’est pas assez stable pour cela. ✵ Elle collection les colliers… Et les cartes postales depuis trois ans maintenant. ✵ Elle est végétarienne. ✵ Elle adore danser. ✵ Ahalya ne chante jamais car elle chante extrêmement faux et elle a bien conscience. ✵ Elle a une passion dévorante pour le maquillage et adore passer des heures et des heures à se pouponner. ✵ En dehors de cambriolage, elle n’attache jamais ses cheveux. ✵ Elle a un rapport aux femmes assez difficile et préfère la compagnie des hommes. ✵ Elle fait partie des 7 mercenaires et adore ça. ✵ Même si elle a arrêté l'école à seize ans, Ahalya parle couramment quatre langues : l'américain, l'indien, l'espagnol et le français.

Ahalya pour ses cinq ans est la plus jolie des enfants. Son père Suryankanta le roi charmant la prend sur son cheval blanc. Elle sourit tout le temps dans ce palais d'argent. Pour ne pas voir dans l’ombre la colère qui s’élève, Elle ferme les yeux et dans ses rêves son père la protège... Jolie petite histoire.

Ahalya pour ses quinze ans est la plus triste des enfants. Son père a eu un accident et il repose dans un cimetière dormant. Elle voit régulièrement la ceinture de sa maman, sur son dos s’abattre violemment. Elle commence à croire qu’la vie est un cauchemar... Pour pas être victime d’un beau-père amoral elle compte s’en aller dans la nuit noire …

Plusieurs années dans la rue ont suffi à la changer en mercenaire endurcie
Et dans les affaires d’hosties, Ahalya compte financer sa vie. Les sirènes dansent dans les accointances. Mais elle s’enfuit dans l’effervescence, pour échapper à la sentence… Elle part... Fin de l'histoire
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Ven 18 Aoû 2017 - 10:01

Hmm dans ce cas, Ahalya peut lui apprendre d'indien alors :D ?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Ven 18 Aoû 2017 - 18:24

Oui pourquoi pas, Cassia est curieuse, elle pourrait très bien s'y intéresser :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Mer 13 Sep 2017 - 12:42

Un lien, belle Cassia? On voit de toutes les couleurs avec ta Emilia!

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Mar 3 Oct 2017 - 18:46

Oui avec plaisir. Tu avais une idée ?

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   Jeu 5 Oct 2017 - 23:05

J'en ai plein des liens non prises!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Wilcox - ses relations   

Miss Wilcox - ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2