Partagez | .

beth&river❧ comme je te retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: beth&river❧ comme je te retrouve.   Ven 13 Jan 2017 - 23:33

Ce n'était jamais simple de dormir dans une maison, où 6 autres personnes vivaient, heureusement que nous étions tous amis et surtout que nous avions des objectifs communs. J'avais eu du mal à dormir cette nuit, je m'étais levé et j'avais été dans le salon où les tableaux volés quelques nuits plus tôt était encore en attente d'être vendu. Nous avons étaient dans cette atelier d'art avec Jesse et nous avions trois tableaux, qui allait nous rapporter pas mal d'argent. Cependant, la nuit où nous y avions été, nous nous attentions pas du tout à tombé sur la propriétaire de la galerie. Le temps que je prenne les tableaux, Jesse avait pointé son arme sur elle, arme non chargé, mais la demoiselle ne le savait pas, oui nous n'étions pas des assassins.

Bref, j'avais passer pratiquement toute la nuit debout, mais au levé du jour, j'étais endormi sur le canapé, se fus Jesse qui me réveilla. Je me lève et je vais me prendre un café, un jus de fruit, pour bien démarrer ma journée, j'avais beaucoup de travail a garage. Après quelques échange avec les autres, je sors de chez nous, direction le petit garage que j'avais. Il était 9 heures, quand l'ouvre le garage, la journée allait être longue.

J'avais un moto à remettre sur "pied". je prends ce qu'il me faut pour cette moto et je commence mon travail, quand j'attends une voiture se garer devant. Je me lève et je vais en direction de la personne, quand je reconnais la belle jeune femme de la galerie, aucune chance qu'elle me reconnaisse, j'étais masqué cette nuit là.

Bonjour...

Elle était toujours aussi belle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   Ven 20 Jan 2017 - 22:06

Comme on se retrouve
Beth & Owen

Une journée de plus qui passe, la sonnerie du portable qui me réveille beaucoup trop tôt, depuis qu'on avait été braquer ma galerie d'art qui vaut des millions, j'étais vraiment pas de bonne humeur. Il faut savoir faire attention dans ce milieu, c'était vraiment pas facile tous les jours. Vers 13h, j'avais un rendez-vous important avec mon banquier, une bonne raison de rester au lit encore quelques minutes — sauf que ma voiture avait besoin d'aller chez l'entretien. Depuis quelques jours, elle commençait à me lâcher tout doucement. À croire que les emmerdes ne viennent pas toute seule.

En arrivant devant le garage, j'étais loin de me douter tomber sur un charmant jeune homme prêt à m'aider. Il avait l'air très gentil et serviable, après tout c'est bien son boulot, hein. Oui, j'étais pas lever du bon pied donc c'était inutile de me faire du rentre dedans. Faire la pauvre petite fille gentille, c'était pas pour moi.

Bonjour. Ma voiture deconne vraiment et j'ai besoin que votre travail soit fait : correctement et afin que je ne revienne pas tous les six mois. C'est dans vos cordes ?

Oui direct girl c'était moi et j'allais pas m'en cacher.

AVENGEDINCHAINS

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   Dim 22 Jan 2017 - 21:55

San Diego était une grande ville, je ne pensais pas me retrouver en tête à tête avec cette femme là. Mais bon, je ne laisse rien paraître et la salue poliment. Elle me salue et me parle de sa voiture de façon direct, en plus d'être belle elle avait du caractère, j'aimais ce genre de femme. Elle avait en plus des yeux magnifiques, oui d'un beau bleu, je l'avais trouver très jolie le soir du cambriolage. Finalement, j'étais content qu'elle se retrouve dans mon garage, c'était l'occasion de faire sa connaissance.

Bien entendu que c'est dans mes cordes...

Je m'essuie les mains sur mon pantalon de travail et je m'approche de sa voiture, belle voiture en tout des cas. Bon avant toute choses, il fallait que je lui demande qu'elle était les problèmes de sa voiture.

Qu'es ce qui se passe au juste avec votre voiture?

J'avais besoin de savoir si elle avait du mal à démarrer, si le moteur faisait un bruit bizarre ou tous autres problèmes.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   Dim 22 Jan 2017 - 22:51

Comme on se retrouve
Beth & Owen

c'est quand même bien tomber parce qu'il était vraiment très craquant ,mais revenons à nos moutons. Il me demandait ce que ma voiture pouvait bien avoir comme problème. Oui, c'est assez logique vu que c'est pour cette raison qu'on vient faire réparer sa voiture. Je m'essuiais les mains avec un produit spécifique avant de répondre à la question. Je le regarde pendant un court instant avant de pouvoir l'éclairer.

Il y a la bougie, qui lorsque le piston est en haut produit une étincelle grâce à l'allumage ,mais ça ne fonctionne plus.

Oui, c'était un peu fort ce cours sur la mécanique mais c'était beaucoup plus fort que moi. J'adorais en connaître d'avantage surtout quand ça peut scotcher un mec. Je le laissai faire son boulot, en toute tranquillité. Il était temps pour moi de la fermer et de l'écouter, dans la logique si un homme me plait j'y met le paquet avant de pouvoir l'inviter. Oui, je suis gente très direct. On m'appelle dans les affaires, une femme redoutable parce que je ne lâche jamais le bout.

Je peux vous poser une question, je viens fréquemment ici et c'est la première fois que je vous voit. Vous êtes nouveau en ville ?

AVENGEDINCHAINS

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   Dim 29 Jan 2017 - 21:25

J'étais content de la rencontré, une chance pour moi que sa voiture n'aille pas bien. Elle était très jolie, mais bon j'allais devoir rester professionnel. Je lui demande qu'elle sont les problèmes dans sa voiture et elle m'explique ce qui ne va pas. Une femme qui parle de mécanique, c'est assez sexy à dire vrai.

Je vais regarder tout cela...

Je prend sa voiture, la gare dans mon atelier et j'ouvre le capot de la voiture. La demoiselle si connaissait un peu en voiture, elle m'avait bien guider. Je regarde la bougie, la sort et je la regarde.

Bon déjà la bougie est cramé...il va donc falloir la remplacer...

Je garde la bougie en main et je m’éclipse quelques quelques secondes, afin d'aller chercher une bougie neuve. Je la met dans la voiture, bon déjà avec cela, j'avançais un peu. La belle blonde me parle alors, me pose une question.

Oui, je suis nouveau, je suis arrivé il y a peut de temps en ville...
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   Lun 20 Fév 2017 - 12:53

Comme on se retrouve
Beth & Owen

Il avait de toute évidence raison, c'était la bougie qui était cramé. Cela ne me faisait en aucun cas plaisir, je m'y connaissais en voiture et ça ne présageait rien de bon.

Oh non, ça tombe vraiment mal ! Bon, d'accord remplacer là moi de toute urgence parce que j'ai vraiment besoin de ma voiture.

Oui, c'était clair que c'était beaucoup plus un ordre que une demande toute simple. Après ce qui s'était passée dans ma galerie, il était hors de question que je n'aille pas travailler aujourd'hui. Pendant ce temps, j'essayais d'en savoir plus sur ce beau mécanicien.

Et, qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ? Vous avez de la famille, peut-être une femme qui vous attend sagement à ls maison ?

AVENGEDINCHAINS

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   Mar 28 Fév 2017 - 9:49

La voiture de la belle blonde n'allait pas être prête tout de suite, elle me dit alors qu'elle devait l'avoir en urgence, car elle avait besoin de sa voiture. Elle n'allait pas pouvoir l'utiliser tout de suite. Mais bon, j'avais une petite suggestion à lui proposer. Je la regarde et lui dit alors.  

Je peux vous prêter une voiture...

Es ce que j'avais des remords sur ceux que nous avions fait dans sa galerie, non pas spécialement, je ne pouvais pas avoir des remords à chaque fois nous braquons un endroit. Mais je regrettais que la galerie lui appartienne, car m'a foie, je la trouvais fort plaisante.

Elle me questionne alors sur le faite que je sois nouveau ici et après lui avoir dit que je venais de débarquer, elle me questionne encore plus, notamment sur le pourquoi de ma venu ici. Je la regarde et lui dit non.

Non rien de cela...Je suis arrivé avec des amis, le climat nous plaisaient...

Je lui fais un petit sourire.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beth&river❧ comme je te retrouve.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1