Partagez | .

⊰ Signature d'un constat - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Sam 14 Jan 2017 - 19:37

Signature d'un constat

feat Cassia & David

Il y avait quelques jours, j'avais eu un accident de voiture, rien de grave, du moins pour moi. J'avais rouler un peu trop vite, du coup j'avais percuter une autre voiture, une jeune femme, j'avais abîmer un peu sa voiture, mais rien de bien grave, donc j'étais vite repartis. Mais bon la belle demoiselle m'avait retrouver et elle voulait absolument signer un constat, je n'en avais pas du tout envie, mais elle m'avait appeler tous les jours depuis l'accident, j'avais donc décider de lui signer son papier, puis c'était une bonne occasion de la revoir, oui elle était plutôt jolie comme femme.

Je lui avais proposer que l'on se voient sur le temps du midi au starbuck. Le petit café n'était pas loin de mon travail et au moins j'étais en ville pour le moment. Il était donc midi, quand je fis mon entré dans le café, il y avait du monde, mais je pu quand même trouver une place de libre, une serveuse viendrait prendre notre commande directement en salle. Je retire mon manteau, il faisait de plus en plus froid, donc manteau et écharpe étaient indispensable.

Quand je vis la jeune femme entré dans le café, un sourire s'affiche sur mon visage, oui elle était belle, c'était mon style de femme, puis elle avait lair d'avoir du caractére, donc c'était encore mieux. Je lui fais un signe de la main, histoire qu'elle sage où je suis, il y avait du monde. Elle s'approche de moi, je lui souris.

Bonjour...

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 74
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Sam 14 Jan 2017 - 20:07

Signature d'un constat

feat David & Cassia

Cette semaine n’avait pas été ce que je pourrais appeler une bonne semaine. Elle avait déjà mal commencé, puisque j’avais une un léger accrochage en voiture.  Oui un homme qui, roulait un peu trop vite, avait percuté ma voiture. Si pour lui ce n’était rien, pour moi ce n’était pas la même chose. Certes, il y avait peu de dégât, mais j’allai devoir payer de ma poche pour le peu de réparation à faire. Et cela je ne pouvais pas me le permettre. J’avais commencé mon nouveau boulot de serveuse il y a peu de temps et forcément ça payait beaucoup moins que mon ancien métier. Alors je devais faire attention malgré tout. Du coup, j’avais beaucoup insisté auprès du jeune homme. Et finalement il avait accepté de venir signer le constat. Comme quoi, parfois ça a du bon d’insister.

Le jeune homme, David, m’avait alors proposé de se voir pendant l’heure du midi dans un starbuck. J’avais accepté, et puis ne travaillant pas à ce créneau horaire de la journée, je n’avais eu aucune raison de refuser. C’est donc à l’heure convenue, que j’arrive dans le starbuck. Et rapidement je vois le jeune homme au loin me faisant signe. Alors je m’approche de la table où il était installé. Je lui adresse alors un léger sourire, en réponse au sien. « Bonjour » dis-je à mon tour pour le saluer. Je commence alors à défaire mon manteau pour le déposer sur le dossier de la chaise pour ensuite venir m'asseoir. Je décide alors de sortir le constat et de le déposer sur le table. Oui j'allai plus ou moins droit au but, mais c'était important pour moi. Peu importe ce qu'il pouvait penser. Mais soudainement une question me passe par la tête. Alors ma main toujours sur le papier, je pose mon regard sur David et je lui demande « Vous n'avez pas changé d'avis au moins ? » oui sait-on jamais.

made by guerlain

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Lun 16 Jan 2017 - 23:18

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'avais déjà eu quelques accrochage, mais je ne me prenais jamais la tête. La jeune demoiselle n'avait pas du tout lâcher l'affaire, elle m'avait harceler et j'avais finis par lui dire de venir au café, pour signer son papier, puis c'était aussi une bonne occasion de la revoir, je la trouvais très jolie, c'était mon style de femme. Bref, quand je la vis arrivée, je lui fis un petit signe de la main, il y avait du monde, donc il fallait qu'elle puisse me voir. Elle arrive rapidement devant moi, retire son manteau et s'assoie en face de moi. Elle sort alors tout de suite le papier pour signer le constat, me demandant si je n'avais pas changer d'avis.

Bien sur que non...je n'allais pas vous faire venir pour rien...

Je prends le papier qu'elle avait sortis, au moment où la serveuse arrive. Je passe commande, je prends une de leur salade, deux sandwich et je prends une boisson chaude. Je regarde alors la belle jeune femme en face de moi.

Vous m'accompagner pour manger, je n'aime pas manger seul et je vous invite...

Je lui fis un petit sourire.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Mar 17 Jan 2017 - 17:30

Signature d'un constat

feat David & Cassia

Une fois arrivée dans l’établissement, j’avais rapidement trouvé le jeune homme. C’est donc naturellement que j’avais été le rejoindre à la table où il était installé. Et après l’avoir salué et m’être installée, j’avais rapidement sortit le constat de mon sac à main. Et d’un coup, j’eu comme un doute. Alors je venais de demander à David s’il n’avait pas changé d’avis. Ce dernier me répondit que non, qu’il n’allait pas me faire venir pour rien. Bon certes, mais sait-on jamais. Pour toute réponse, j’acquiesce donc en silence. J’avais préféré lui poser la question. Le jeune homme prend alors le papier, et c’est à ce moment-là que la serveuse arrive. Le jeune homme commande alors en plus d’une boisson chaude, de quoi manger. Et il me propose de l’accompagner pour manger car il n’aimait pas manger seul selon ses dires. Ajoutant qu’il m’invitait. Je fus un peu surprise. Normalement on devait juste se retrouver pour signer ce papier, pas pour déjeuner ensemble. Alors j’étais un peu hésitante. C’était surtout le fait qu’il veuille m’inviter, cela me gênait un peu. Et comme la serveuse attendait ma réponse je répondis « C’est d’accord » dis-je en lui adressant un léger sourire. Puis je commandai une salade à la serveuse ainsi qu’un thé aromatisé. Je laisse donc la serveuse repartir, et j’ajoute à l’attention du jeune homme « Mais vous n’êtes pas obligé de m’inviter, je peux payer ma note » oui je ne roulais pas sur l'or, mais je pouvais tout de même me payer une salade et une boisson chaude. Même si je me doutais sa proposition partait d'une bonne attention.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Dim 22 Jan 2017 - 22:56

Signature d'un constat

feat Cassia & David

La belle demoiselle c'était installer en face de moi, je la regarde, elle est très belle et elle me plait. Elle sort le constat d’accident de son sac et me demande si j'ai changer d'avis, bien sûr que non, j'allais lui signer ces papiers et même lui payer les réparations de sa voiture. Je l'invite à manger avec moi, je lui dis même que c'est moi qui l'invite. Elle me dit que c'est d'accord, mais poursuivit en me disant « Mais vous n’êtes pas obligé de m’inviter, je peux payer ma note » je la regarde, bien sûr que j'allais l'invité, c'était à cause de mon attitude qu'elle était là aujourd'hui.

J’insiste pour vous invité, c'est de ma faute si vous êtes ici...

Après avoir passer commande, la serveuse vint nous apporter ce que nous avons commander, nous la remercions et je me retrouve de nouveau seul avec la belle demoiselle. Je mange un peu de salade, je bois une bonne gorgé de ma boisson et regarde le papier qu'elle me donne.

Je suis désoler de mon attitude de la dernière fois, je vais payer les réparations de votre voiture...

L'accident était de ma faute, oui entièrement de ma faute.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Lun 23 Jan 2017 - 18:15

Signature d'un constat

feat David & Cassia

Afin de me rassurée une bonne fois pour toute, j’avais demandé au jeune homme si il avait changé d’avis. La réponse étant négative, je pouvais être plus tranquille maintenant. Une fois ce constat signé, j’allai pouvoir me débrouiller avec mon assurance et faire les petites réparations qui devaient être faite sur ma voiture.

Par la suite, j’avais accepté de déjeuner avec David, mais je lui avais bien précise qu’il n’était pas obligé de m’inviter, que je pouvais tout à fait payer ma note. Mais le jeune homme insista pour m’inviter, ajoutant que c’était de sa faute si j’étais ici. Bon dans le fond ce n’était pas totalement faux mais ce n’était pas non plus une raison pour m’inviter. Mais je n’étais pas genre à trop insisté, alors je finis par céder « Si vous insistez, c’est d’accord » dis-je à David. Et peu de temps après, la serveuse arriva avec nos commandes, je la remerciai alors avant qu’elle ne reparte. Je souhaitai un bon appétit à David avant de commencer à manger tranquillement. Un léger silence s’installa donc, avant que David ne le brise en s’excusant de son attitude de la dernière fois « Ce n’est rien. Et moi je suis désolé d’avoir autant insisté pour vous faire signer ce papier mais j’en avais vraiment besoin » oui et encore insister était un faible mot, vous pouvez me croire. Mais j’avais besoin de ce constat. Puis ce qu’ajouta le jeune homme me surpris. Payer les réparations de ma voiture ? « Oh, non. Je ne peux pas accepter une telle chose. Je vais essayer de m’arranger avec mon assurance. Votre proposition est très généreuse, trop généreuse même, je ne peux vraiment pas accepter » Il m'offrait déjà le déjeuner, c'était déjà très gentil de sa part.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Dim 29 Jan 2017 - 17:20

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'avais certes de mauvaise habitude, mais je n'étais pas quelqu'un de méchant. Je n'avais pas été très bien élevé, mes parents l'avaient toujours tous céder, donc j'avais l'habitude de faire tout ce que je voulais et souvent je le regrettais après, comme mon attitude avec la belle demoiselle. J'avais donc insisté pour l'invité à manger et quand les commandes étaient arrivés et que j'avais commencer à manger, je décide de m'excuser pour le jour de l'accident, donc je le fais une fois ma bouche vide. e n'avais pas l'habitude de présenter des excuses, mais là j'avais vraiment pas été correcte. Elle s'excuse alors d'avoir insister pour signer ces papiers, je la regarde et lui fais un sourire.

Vous avez eu raison, de plus c'était injuste de ne rien vous signer...

Je lui propose alors de payer les frais des réparations, mais elle refuse, me disant qu'elle allait se débrouiller avec son assureur, non hors de question, l'accident était de ma faute, je roulais trop vite et sans vraiment faire attention.

J'insiste, je roulais vraiment trop vite et en plus un peu n'importe comment, ce n'est pas juste de vous laisser payer...

Oui, la pauvre quand même, elle rencontre un dingue sur la route, qui lui abîme sa voiture et en plus c'est à elle de payer? Non je ne pouvais pas lui faire cela. J'avais continuer de manger. Je la regarde alors, c'est vrai qu'elle est jolie.

Vous faite quoi dans la vie?

Nous n'allions pas manger dans le silence, puis j'avais envie de faire un peu plus connaissance avec elle.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Mer 1 Fév 2017 - 11:24

Signature d'un constat

feat David & Cassia

Apparemment l’heure était plus ou moins aux excuses, et du coup je m’étais moi aussi excusé auprès de David pour avoir tant insisté pour qu’il signe ce constat. C’est vrai que je ne m’en rendais compte que maintenant, j’avais vraiment insisté, peut-être trop. Mais le jeune homme ne semblait pas vraiment de cet avis puisqu’il me répondit que j’avais eu raison, et que ça aurait été injuste qu’il ne signe rien. Bon, au moins on peut dire que les tensions s’étaient apaisées depuis le jour de ce fameux accrochage. Mais quand David me propose de payer les frais de réparation de ma voiture, je refuse. C’était trop pour moi, et je n’avais pas l’habitude d’accepter ce genre de geste. Non vraiment pas. Mais le jeune homme insista. Décidément. Ajoutant qu’il roulait trop vite et n’importe comment et que par conséquent ce n’était pas juste de me laisser payer. Mais bon, c’était ma voiture quand même. « Ecoutez, je ne connais pas encore le montant des réparations. Alors on pourra en reparler plus tard, et si ça se trouve il n'y aura presque aucun frais... » une façon aussi de détourner un peu la conversation.

Je continue alors de piocher dans mon assiette de salade, et David me demande ce que je fais dans la vie. Surprise, je pose mon regard sur lui et je réponds alors « Je suis serveuse, dans un bar/café au centre ville » et heureusement qu’il ne m’avait pas posé cette question il y a encore quelques semaines sinon je crois que je serais partie en courant. « Et vous ? » oui j’étais curieuse de savoir moi aussi.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Dim 5 Fév 2017 - 0:28

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'avais tellement mal agis envers elle, je m'étais montré comme un gamin capricieux. Bref, je m'excuse et je lui dis alors que j'allais payé la réparation de sa voiture, elle me dit alors « Ecoutez, je ne connais pas encore le montant des réparations. Alors on pourra en reparler plus tard, et si ça se trouve il n'y aura presque aucun frais... » je n'avais rien contre, c'était l'occasion pour moi de la revoir et cela allait être avec un grand plaisir, je la trouvais très jolie et j'avais bien envie d'apprendre à la connaitre.

Ok...devant un dîner cette fois çi...

Oui quand une femme me plaisait, je ne tournais pas autour du pot, je fonçais et surtout je lui faisait comprendre. Les plats nous sont apporter et nous commencer à manger, j'étais un grand mangeur. Je la regarde, quelques seconde, elle est trop séduisante. Je décide alors de lui demandé ce qu'elle fait dans la vie, elle me réponds, elle est serveuse dans un bar café, elle me retourne la question.

Je suis agent fédéral...

Je n'aimais pas parler de mon travail et il y avait même des choses que je n'avais pas le droit de dire.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Dim 5 Fév 2017 - 11:00

Signature d'un constat

feat David & Cassia

David était beaucoup plus sympathique aujourd’hui que la dernière fois. Bon peut-être que ce fameux jour de l’accident il était dans un mauvais jour qui sait. Ça arrive à tout le monde après tout. Mais sa volonté de vouloir payer les frais de réparation de ma voiture me gênait un peu. Je n’avais absolument pas l’habitude que l’on m’offre quelque chose, surtout pas une réparation de voiture. Alors j’avais essayé de changer un peu le sujet, en lui disant que de tout manière, pour le moment je ne savais pas encore quel serait le montant des frais. Et donc qu’on pourra en reparler. Mais je ne m’attendais pas à ce que le jeune homme propose d’en reparler devant un diner. Avais-je bien entendu ? Oui, j’en étais certaine. Un diner, mais pourquoi un diner ? « C’est une invitation ? » lui demandai-je un peu perplexe, mais avec un léger sourire aux lèvres malgré tout.

Puis j’avais répondu à la question de David concernant mon activité professionnelle. Et je lui avais bien entendu retourné la question. Agent fédéral. Je fus surprise oui ça c’est un fait. Et c’était bien la première fois que je rencontrais un agent fédéral. « Oh… » puis je pose mon regard sur lui et reprends la parole aussitôt « Cela doit être très prenant comme travail, non ? Enfin j’imagine… » oui c’est seulement ce que je pensais, ce que j’imaginais. Seul David pouvait le confirmer ou non.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Dim 5 Fév 2017 - 22:56

Signature d'un constat

feat Cassia & David

Bon d'accord je ne la connaissais pas spécialement, mais son tempérament de feu et de femme très indépendante me plaisait, de plus elle était très séduisante. Donc quoi de mieux qu'un dîner pour faire un peu plus connaissance. Elle parut un peu étonner, elle me demande alors « C’est une invitation ? » oui sans été une, j'avais envie de la connaitre et mieux et de parler avec elle, sans avoir un constat entre nous.

Oui...et rien que vous et moi, sans constat et dans un vrai restaurant...

Nous parlions ensuite de nos boulot respective, elle était serveur dans un bar, cela ne devait pas être facile, moi je ne pourrais pas du tout servir des clients casse pied toute une journée ou même toute une soirée. Je lui parle alors de mon travail, elle me questionne alors sur cela.  

Cela dépends des périodes...

Oui, j'étais très pris à certaines périodes et plus libre à d'autre.

Mais en tout des cas, je vous admire, serveuse il faut être courageuse, certains clients doivent être horrible...

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Lun 6 Fév 2017 - 18:33

Signature d'un constat

feat David & Cassia

Alors que l’on était en train de discuter, David avait lancé une subtile invitation. Surprise mais aussi un peu perplexe face à cela, je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question. Oui je venais de lui demander si c’était une invitation. En tout cas ça y ressemblait beaucoup. Et David me confirma que oui c’était bien une invitation. Un diner juste lui et moi et dans un vrai restaurant et surtout sans constat. J’esquissai alors un léger sourire, parce que oui se faire inviter par un homme est toujours plaisant même si au fond j’étais un peu paniquée par cette idée. « On peut dire que vous, vous n’y aller pas par quatre chemins » ce n’était pas une remarque méchante, au contraire. Juste un constat.

Puis la conversation avait dérivée sur ce que l’on faisait dans la vie. Pour ma part rien de passionnant et je ne préférais pas m’attarder dessus. David était agent fédéral, un métier assez prenant. Cela dépendait des périodes. Je voulais bien le croire après tout, il était le mieux placé pour le dire. Puis le jeune homme ajouta qu’il m’admirait, que j’étais courageuse car certains clients devaient être horribles. Je souris légèrement avant de répondre « Je ne fais rien d’exceptionnel vous savez » après tout oui être serveuse c’était assez banal. « Etre serveuse ce n’est rien comparé à vous qui êtes agent fédéral…Et puis les clients, une fois qu’on quitte son lieu de travail on les oublie. Et puis il y a bien pire » toujours en souriant. Oui bien pire, comme quand j’étais encore stripteaseuse. Là des clients agaçants et trop collants, voir même plus, j’en avais croisés. Heureusement que tout cela était terminé.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Lun 6 Fév 2017 - 23:25

Signature d'un constat

feat Cassia & David

Je l'avais invité et je n'avais pas tourner autour du pot, je lui avait directement demander, je n'avais plus 15 ans à mettre 10 ans à invité une femme et à rester timide. Après m'avoir demandé si c'était bien une invitation et après lui avoir dit qu'effectivement c'était une invitation, elle me dit alors « On peut dire que vous, vous n’y aller pas par quatre chemins » je lui fais un sourire, elle avait raison, mais après je ne savais pas si elle trouvait cela bien ou mal.  

Non, je toujours ainsi...

Après un petit sourire, nous commencions à manger et surtout à parler de notre travail, elle était serveuse et je lui dis alors qu'elle en avait du courage, oui à sa place, servir des clients toute la journée, je ne pourrais pas, alors certes mon travail n'était pas tranquille, mais au moins je ne me prenais pas la tête avec des clients casse pieds. La demoiselle me dit alors « Etre serveuse ce n’est rien comparé à vous qui êtes agent fédéral… » je souris et lui dit alors.  

Oh ce n'est pas si terrible que cela...

Bon ma mère m'appelait tout le temps afin de savoir si j'allais bien, car bien souvent je risquais ma vie, mais bon travail me plaisait. Cependant je savais que mon père aurait aimé que je reprenne la gestion de ces hôtels, mais ce n'était pas du tout pour moi, une vie sans un peu d'action.

Si vous le dite je vais vous croire...et vous travailler dans quel bar?

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Mar 7 Fév 2017 - 19:59

Signature d'un constat

feat David & Cassia

Alors que nous étions en train de discuter, David m’avait clairement invité à diner, juste lui et moi. Et il m’avait bien fait comprendre qu’il n’y aurait pas de constat. Surprise et perplexe j’avais dit à David qu’il n’y allait pas par quatre chemins. Mais cela n’avait pas été un reproche, au contraire. Et le jeune homme me répondit qu’il était toujours ainsi. Au moins il était franc, et c’était plutôt bon à savoir. J’étais un peu hésitante. D’un côté je voulais refuser car finalement je le connaissais à peine, mais une autre partie de moi avait envie d’accepter. « Je…j’accepterai volontiers mais j’ai peu de soirée de libre » autrement dit il faudra voir si lorsque lui serait disponible, je le serais aussi. Car oui il m’arrivait de travailler le soir, cela payait plus, d’où le fait que j’avais accepté.

Nous échangions ensuite sur nos métiers respectifs. Et je venais de dire à David qu’être serveuse n’avait rien d’extraordinaire. Au contraire de lui. Après tout être agent fédéral ce n’était pas rien. Mais David vint me dire que ce n’était pas si terrible que cela. « Je suis certaine que vous jouez le modeste » dis-je en souriant. Après tout c’était peut-être dans sa nature aussi. Et en ce qui concernait les clients je ne m’attardais pas trop, ayant connu bien pire. Et David me demanda quand quel bar je travaillais. « Au "Phoenix", au centre-ville » peut-être qu’il connaissait, peut-être que non. Je terminais alors de manger, déposant ensuite mes couverts quand j’eu terminé.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Mer 8 Fév 2017 - 0:24

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'avais invité la belle demoiselle à dîner avec moi un soir et elle avait accepter, mais elle avait du réfléchir un petit moment. Elle me dit cependant qu'elle n'avait pas beaucoup de soirée de libre, peu importe, c'était quand elle voulait. J'avais de la chance d'avoir pas mal de soirée de libre, sauf quand je partais en mission et que je partais plusieurs jours, voir plusieurs mois. Je lui dis alors.  

Votre soirée sera la mienne...

Nous parlions de notre travail, elle était serveuse, mais je ne jugeais jamais par rapport au métier ou au milieu social. Je lui dis alors qu'être agent fédéral n'était pas si terrible que cela, mais elle me dit alors « Je suis certaine que vous jouez le modeste »   

En faite j'adore l'action que me procure se travail...

Je lui fis un petit sourire et je lui demande alors dans qu'elle club elle travail, elle me parle alors du "Phoenix", je connais de nom, je suis même déjà passer devant, mais je n'y suis jamais entré.

Je connais de nom, je passe souvent entré...enfin jusqu'à maintenant...

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   Mer 8 Fév 2017 - 10:12

Signature d'un constat

feat David & Cassia

J’étais un peu hésitante en ce qui concernait l’invitation du jeune homme. Après tout on se connaissait à peine. Mais d’un autre côté j’avais envie d’accepter. Seule souci, c’est qu’il m’arrivait souvent de travailler en soirée. Alors j’avais répondu à David que j’accepterai bien son invitation mais que j’avais malheureusement peu de soirée de libre, sous-entendu à cause du travail. Je m’attendais à ce que le jeune homme me réponde que ce n’était pas grave, que ça sera pour une prochaine fois, ou quelque chose dans ce genre-là. Mais pas du tout. Sa réponse m’étonna. Décidément, David était un homme assez surprenant. Ma soirée sera la mienne. J’esquissai un léger sourire, prenant quelques secondes de réflexion, afin de me remémorer mon planning des jours qui arrivaient. « Vendredi soir ? » oui là comme ça, c’était la seule soirée que j’aurai de libre. Mais peut-être que David lui ne serait pas libre.

Toujours en train de parler travail, je trouvais le jeune homme un peu modeste. Après tout il était agent fédéral ce n’était pas rien. Et sa réponse me fit sourire « Je veux bien vous croire » oui il devait y avoir de l’action, des situations à risque même. Puis lui disant le nom du bar où je travaillais, David me dit qu’il connaissait l’établissement mais seulement de nom. Il n’y était jamais venu. Mais la fin de se phrase était pleine de sous-entendu. Qu’est-ce que cela voulait-dire ? Qu’il comptait y venir prochainement ? « Tant que vous ne jouez pas le client enquiquinant » et bien sûr je plaisantait, cela se voyait. Puis je repris la parole « Je suis désolé, l'heure tourne et je vais devoir y aller. Je vous remercie encore pour le déjeuner et pour le constat » dis-je en posant mon regard sur lui en souriant.

made by guerlain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ Signature d'un constat - Cassia   

⊰ Signature d'un constat - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1