Partagez | .

elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Dim 15 Jan 2017 - 0:18