Partagez | .

elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Dim 15 Jan 2017 - 0:18

J'avais tellement eu de travail ces derniers temps, que je n'avais pas eu le temps de passer un peu de temps avec ma petite soeur. Je lui avais certes envoyé des messages, mais cela ne remplaçait pas du tout la présence. J'avais donc envoyé un message à ma petite Elena, pour lui dire que je l'invitais à manger avec moi, des le lendemain, nous avions toujours été proche et ces derniers temps, je n'avais pas été là pour elle.

Le matin avant mon rendez vous avec ma soeur, nous avions eu beaucoup de travail au magasine, nous étions en train de préparer le nouveau numéro, donc autant dire qu'il y avait du travail, de plus mon assistante venait de partir, donc je devais recruter quelqu'un de nouveau, j'avais donc fais passer une annonce et j'avais hâte de trouver la bonne assistante. J'étais tellement dans mon travail, que je ne vis pas la mâtiné, si bien que je ne me rendis pas compte de l'heure. Il était 12h30 et ma soeur devait m'attendre depuis 15/20 minutes. Je quitte alors le bureau et au voulant de ma voiture, je me rends sur mon lieu de rendez vous.

Vu le temps froid et la neige, nous ne pouvions pas manger dehors, c'est donc à l'intérieure que je retrouve ma soeur. Je m'approche d'elle

Salut...désoler je me suis laisser prendre par le temps...

Je lui fais la bise et m'assoie en face d'elle.

Tu vas bien?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Mer 8 Fév 2017 - 18:31

En ce moment, je n'ai pas une minute à moi. Nous sommes en pleine période d'examens à la fac, et comme je suis une bosseuse acharnée, une perfectionniste insatisfaisable, je travaille d'arrache pied. Je tiens à garder ma place de première de la promo, et je suis prête à tout pour cela. Je me suis donc coupée un peu de toute vie sociale. Je ne voyais même plus ni papa ni ma soeur, alors qu'on vit dans la même maison. Alors Priam, qui ne vit plus avec nous, je n'en parle même pas. Ca doit faire une éternité que je n'ai pas pris de ses nouvelles. Quelle soeur indigne je suis...

Quand j'avais vu son message, m'invitant à déjeuner, j'avais hésité à refuser, mais au final, je lui avais finalement dit oui. Un break me fera tout de même du bien, et puis, j'ai envie de papoter avec lui. Bon, j'espère qu'il ne captera pas mon changement de comportement. S'il apprenait ce qui se passe en ce moment entre l'un de mes professeurs et moi-même, nul doute qu'il n'apprécierait pas, et Benjamin risquerait même de se faire casser la figure !

J'attendais donc mon frère depuis quelques minutes, ne m'étonnant pas de son retard, tant il était habituel. Il n'avait pas vraiment été croisé avec une horloge, Priam. Mais je ne lui en voulais pas. Pour tuer le temps, j'en profitais pour relire l'un de mes cours. Mon téléphone vibra, le prénom de Benjamin s'afficha, mais ce n'était pas le moment d'échanger des SMS avec lui - Priam pouvait débarquer à tout moment - alors, je rangeais mon téléphone au fond de ma poche, me promettant de lui répondre plus tard. Je brûlais d'envie de reprendre tout de même mon iPhone et de lui parler, mais ce n'était pas prudent... A peine le temps de songer, que Priam était là, face à moi. Je me levais alors pour lui faire la bise, en souriant. Il s'excusa du contre-temps, et je poussais un petit rire.

- Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec toi !

Je rangeais alors mes cours dans mon sac, pour profiter pleinement de ce moment avec mon frère aîné adoré. Je m'étais toujours bien entendu avec lui, contrairement à ma relation avec ma cadette. Non pas que l'on ne s'aime pas, mais depuis le décès de maman, c'est bizarre entre nous.

- Comment je vais... Eh bien, totalement surmenée et toi ?

Je souris à mon frère. Mon iPhone vibra longuement dans ma poche, m'annonçant un appel que j'ignorais. C'est pas le moment, Benjamin !

- On commande ? Je meurs de faim ! dis-je en riant.

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Dim 12 Fév 2017 - 0:44

Je n'étais jamais à l'heure, même lors de dînée de famille, mais tout le monde le savait. En même temps j'avais beaucoup de travail, mon magasine me prenait beaucoup de temps, puis avec les séances essayages avec les mannequins, le magasine à mettre en ordre, je travaillais souvent très tard dans la nuit. Bref, aujourd'hui j'avais demandé à ma sœur de venir manger avec moi, nous ne nous étions pas vu depuis pas mal de temps. Quand j'arrive, je m'excuse auprès de ma soeur pour mon retard, elle me dit alors "Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec toi !" je lui fais un petit sourire et je passe une main dans mes cheveux, avant de m’asseoir en face d'elle. Elle avait tout plein de feuilles sur la table, qu'elle range rapidement dans son sac, je la regarde, même si elle à l'air fatigué, elle à l'air heureuse, je la regarde un petit moment, le temps qu'elle range, tout en me disant qu'elle me cache quelque chose, mais j'y reviendrais plus tard.

Je m'étais toujours très bien entendu avec Elena, elle était ma petite soeur bien aimée. Je lui demande alors si elle va bien, elle me dit qu'elle vas bien, mais qu'elle est "surmenée" oui je le savais, elle avait le visage assez fatigué.

Oui c'est ce que je vois...il faut se reposer un peu...moi je vais bien, c'est un peu le rush au travail en ce moment, nous sommes en plein casting...donc j'ai beaucoup de travail...

J'entend alors vibrer, son téléphone, car le mien était sur sonnerie. Mais elle ne répond pas.

Tu ne réponds pas?  

Elle me dit alors qu'elle a faim et me propose de commander.

J'ai très faim aussi
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Ven 17 Fév 2017 - 14:54

Déjeuner avec mon frère.

Les liens du sang sont indestructibles.
Priam & Elena
Ce moment avec mon frère arrive à point nommé. Enfin, j'espère quand même que j'arriverais à lui cacher mon secret, et qu'il ne se doutera de rien. Je doute que Priam apprécierait d'apprendre que j'entretiens une relation très ambiguë avec l'un de mes professeurs de psycho, d'autant plus que celui-ci à 35 ans. Ça serait un drame et je n'en ai pas envie. Alors, tandis qu'il s'assoit, je parle de banalités, comme quoi je suis crevée par les cours, surmenée par les examens, ce qui est vrai, en véritable perfectionniste que je suis, je ne compte pas mes heures de révisions. J'étais déjà une bonne élève avant, mais depuis le décès de maman, j'ai pris l'habitude de me plonger dans mes révisions pour oublier l’inacceptable. C'est aussi pour ça que j'ai voulu faire psycho. Pour comprendre les gens. Les aider. Chose que je n'ai jamais pu faire avec elle.

J'écoute Priam me parler de son travail, de ses castings. Quand il en parle, il a des étoiles dans les yeux. Son boulot, c'est sa vie, et ça se voit. Il est devenu celui qu'il voulait être et je suis très fière de mon grand frère adoré.

- Je vois, c'est intéressant tout ça... En clair, on est débordés tous les deux, dis-je riant. Alors profitons de ce moment tous les deux pour se détendre, entendu ?

Mon téléphone vibra, ce qui ne lui échappa pas. Une fois, deux fois... Benjamin tentait de me joindre et insistait. Priam me demanda alors si je ne répondais pas. Je fis un petit sourire pour masquer ma gêne.

- Pas la peine, ça doit encore être un pote qui m'appelle à la rescousse car il a perdu son cours... Je le rappellerais plus tard, de toute façon, il ne révise jamais, alors...

Bien rattrapé, Elena !

- Je vais juste lui envoyer un SMS pour lui dire que je ne suis pas dispo pour le moment, comme ça, il arrêtera de m'appeler sans cesses.

Entre temps, je propose à Priam de commander, car j'ai faim, et lui aussi. Je jette un œil au menu, faisant vite mon choix. Priam interpella un serveur, qui vint prendre nos commandes. J'annonçais mon choix.

- Je vais prendre des pâtes à la Carbonara avec un diabolo menthe, s'il vous plaît.

Priam annonça ensuite sa commande, et j'en profitais pour envoyer un sms à Benjamin : Je te rappelle plus tard, je suis avec mon frère... Une fois ceci fait, je le rangeais de nouveau dans mon sac, pour être à 100% avec mon frère. Entre temps, le serveur s'était éclipsé.

- Voilà, je suis toute à toi !

CODES BY MAY

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Mar 21 Fév 2017 - 0:10

Je suis ravis de retrouver ma soeur, elle me parle de ces cours et de ces révisions, nous étions pareil, des perfectionniste, donc elle devait passer des heures le nez plongé dans les bouquins. Je lui parle aussi de mon travail, nous sommes en train de recruter de nouveau mannequin et nous avons un gros numéro de "beautiful" à sortir, donc pas le temps de prendre du bon temps. Je me donnais beaucoup dans mon travail et j'avais quand même le droit à des insultes, du genre "tapette" oui tout cela par ce que je dirigeais un magasine de mode, mais à l'origine j'avais choisis la mode, pour être entouré de femme. Et à ce niveau je n'avais pas à me plaindre, de très belle femme travaillaient pour moi, j'avais même envie de déployé un autre magasine, mais sur un autre thème, j'avais plein de projets en tête. Enfin, malgré ces révisions, je conseil à ma sœur, de se prendre un peu de temps pour elle.

Elle me dit alors que nous étions très pris tous les deux, oui nous avions des programmes très chargé. Nous n'avions pas beaucoup de temps à passer ensemble, c'était dommage, j'aurais aimé que l'on se voient plus.

Oui, mais il va falloir ce fixer un jour par semaine pour manger ensemble, la famille c'est plus important...

Son téléphone vibre alors plusieurs, je lui demande alors pourquoi elle ne réponds pas, elle me parle alors d'un pote qui l'appel pour lui demander de l'aide je la regarde, je savais qu'elle me mentait, mais je n'allais pas insister. Elle me dit alors qu'elle va lui envoyer un message.

D'accord...  

J'appelle alors un serveur, ma soeur commande et je fais de même, je prends une escalope Firenze avec des tagliatelle. Ma soeur envoie son sms et range son téléphone dans son sac.

Bon alors quoi de neuf dans ta vie?
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Dim 26 Fév 2017 - 11:35

Déjeuner avec mon frère.

Priam & Elena
Quelle serait la réaction de mon frère s'il apprenait la vérité sur sa petite soeur ? Je l'ignore, mais je me doute bien qu'elle ne serait pas très joyeuse. Pourtant, je me sens bien en ce moment, heureuse, et je ne peux même pas en communiquer la raison. C'est assez injuste, je trouve... J'ai peur de son jugement, de sa réaction. Pourtant, quand il a fondé son magasine, et qu'il a reçu des insultes, j'étais là pour le soutenir. Je ne l'ai jamais laissé tomber, mais au vu des circonstances, j'ignore s'il ferait pareil pour moi, à ce moment précis. Et je préfère encore lui mentir plutôt que de voir la déception et la colère dans son regard.

- C'est vrai, il va falloir qu'on le fasse. Et qu'on s'y tienne. Tu me manques, Priam, quand on ne se voit pas. Et puis bon, à la maison, on ne peut pas dire que papa et l'autre, là, se préoccupent beaucoup de moi...

Notre père a tout fait pour nous après le décès de maman, mais maintenant que nous sommes grands, il travaille énormément. Quant à l'autre, c'est ma soeur, mais nos relations sont assez conflictuelles. Avant, c'est Priam qui nous réconciliaient, toutes les deux. Maintenant qu'il n'est plus là, c'est plus compliqué.

J'envoie le SMS que je dois envoyer à Benjamin pour lui dire que je le contacte plus tard, car je suis avec mon frère. J'ai tellement peur de me faire griller que j'en suis nerveuse, j'espère que Priam ne s'en rend pas compte. Hop, j'éteins ensuite mon téléphone, comme ça, la situation ne se reproduira pas. Je passe ma commande, Priam commande, et la serveuse s'éclipse. Mon frère me demande alors ce qu'il y a de nouveau dans ma vie. Mon coeur meurt d'envie de tout lui raconter, mais mon esprit l'en empêche.

- Quoi de neuf, eh bien, comme je te le disais tout à l'heure, papa bosse beaucoup, notre cadette me saoule, je bosse beaucoup pour les examens, sinon à part ça, je sors avec mes amis et mon... mon... meilleur ami !

Zut, j'ai failli dire mon prof !

- Et voilà quoi, la routine d'une jeune étudiante en psychologie... Et toi, raconte moi !

CODES BY MAY

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Mer 1 Mar 2017 - 0:11

Ne vivant plus chez mon père, je ne voyais plus ma famille tous les jours. Je lui avais donc proposer que l'on se vois au moins une fois par semaine, il fallait que l'on se fixe une soirée, je n'avais pas du tout envie de perdre le contact avec elle. Elena me parle alors de la maison, en me disant " Et puis bon, à la maison, on ne peut pas dire que papa et l'autre, là, se préoccupent beaucoup de moi" je m'étais un peu disputer avec mon père, donc je n'allais que très rarement dans la maison où j'avais grandis. Avec mon autre soeur, la situation était assez facile, elle m'avait défendu quand j'avais parler de travailler dans la mode, mais avec Elena, c'était un peu la guerre.

Elena, tu es une grande fille maintenant, quand es ce que vous allez cesser cette guerre?

Je lui fais un petit sourire. Je vois un peu ma soeur gêner, je sais qu'elle me cache un truc, mais temps qu'elle ne voulais pas m'en parler, j'en n'irais pas lui tirer les vers du nez. Je la regarde un peu, curieux tout de même de ce qu'elle me cache. Bref, après que la serveuse soit venu nous voir, je lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. Elle me résume alors un peu sa vie, ça va, elle profite des sortie avec ces amis.

Je vais essayer de parler à notre cadette...mais sinon je suis heureuse que tu sorte un peu, que tu prenne du temps pour toi...  

Bien entendu, elle me retourne la question.  

Moi j'ai beaucoup de travail, mais j'ai de la chance, je voyage aussi beaucoup...cependant pour le moment, je n'ai pas trop de temps pour moi, mais bon j'en profite pendant mes voyages...
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Mar 7 Mar 2017 - 18:35

Déjeuner avec mon frère.

Priam & Elena
- Je ferais preuve de maturité avec cette petite idiote quand elle se sera décidée à grandir. C'est pas demain la veille, en clair.

Je soupirais.

- Je crois qu'elle n'a toujours pas compris que ce n'est pas de ma faute, si maman est morte.

J'étais certes avec elle ce jour-là, mais comment aurais-je pu deviner qu'en sortant de la boulangerie, elle se serait suicidée ? Je l'ai laissée seule à peine 5 minutes, et ça a suffit pour qu'elle se jette sous le train. Cette scène hante encore mes nuits. Quand nous avons appris son décès, évidemment, la tristesse nous a envahi. L'incompréhension, aussi. Mais pour ma soeur, ça a été différent. Elle m'a toujours tenue responsable du décès de maman. Et nos relations se sont dégradées depuis.

- Prépare toi à un raz-de-marée si tu lui parles. Elle est infecte en ce moment, même avec papa, pour te dire. Ça n'arriverait qu'une fois dans le mois, je t'aurais dit qu'elle avait ses règles, mais elle est tout le temps comme ça, alors, je n'ai pas d'explications !

Priam m'explique ensuite qu'il travaille beaucoup, et qu'il voyage beaucoup. J'aime la façon dont il parle de son métier, on voit que ça le passionne, qu'il a ça dans le sang. C'est à la fois sa passion et son gagne-pain. Et qu'importe les jugements, il s'en moque. J'admire Priam pour ça, vraiment.

- La chance que tu as de voir du pays, un jour, je me glisserais dans tes bagages, soit en sûr !

La serveuse apporte nos plats, et je commence peu de temps après à déguster mes pâtes avec appétit.

- Priam, j'peux te dire un truc ?

Il me regarde avec attention, je prends donc ça pour un oui.

- Tout à l'heure, je t'ai menti, c'était pas un pote qui essayait de m’appeler. En fait, il se pourrait... que j'ai plus ou moins un petit ami.

De toute façon, je me sens incapable de mentir à mon frère plus longtemps. Mais je ne suis pas obligée de lui avouer toute la vérité non plus...

CODES BY MAY

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Sam 11 Mar 2017 - 1:19

Il y avait une très mauvaise ambiance à la maison, j'étais content de ne plus y vivre, mais cela me gênais pour ma soeur, car je savais qu'elle vivait très mal la chose, mais je ne savais pas du tout comment faire pour régler la chose. Elena ne démord pas sur son point de vu et me parle de notre soeur. Elena continue et m'avoue que mon autre soeur, la tient responsable de la mort de notre mère. Je regarde Elena et je lui fais un petit sourire.

Je vais essayer de lui parler...

Elle me dit alors que notre soeur se comporte mal, même avec notre père. J'allais tout de même essayer de lui parler, il le fallait, l'ambiance ne pouvait pas rester, nous étions une famille après tout.  

Je ne suis pas papa, je vais lui parler franchement et mettre les choses au clair...  

Je lui parle alors de mon travail, je ne vis que pour lui, mais je suis un véritable passionné, je me moque des jugements et des critiques sur le faite que j'aime le monde de la mode, ce monde me faisait gagner de l'argent et passer des moments agréable avec plein de femme.  

Avec plaisir...des que tu es diplômer...

Ma soeur m'avoue alors un truc qui me fait plaisir, elle à un homme dans sa vie, je suis ravis pour elle, j'avais bien vu ces yeux briller quand elle avait répondu à son sms.

Je suis très content pour toi, c'est génial...depuis combien de temps vous êtes plus ou moins ensemble?
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Sam 11 Mar 2017 - 18:27

Déjeuner avec mon frère.

Priam & Elena
A la maison, encore plus depuis que Priam est parti, c'est un peu comme un hôtel. Chacun vit sa vie sans se soucier de l'autre. Papa travaille énormément. Moi, je suis toujours dans ma chambre, pour réviser. Et ma cadette, elle, elle vit sa vie. Moins je la vois, mieux je me porte. Certaines soeurs sont très proches, s'échangent leurs vêtements et parlent de leurs petits copains respectifs... Je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de relation avec ma soeur. Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraître, je peux en parler avec Priam. Notamment en fringues, il est toujours de bons conseils.

- J'espère qu'elle t'écoutera...

Priam est un peu mon dernier espoir à ce niveau là. Nous parlons ensuite de son boulot, ça me fait tellement plaisir de le voir aussi heureux. Son boulot, c'est sa passion, ça se voit. C'est un peu mon cas aussi. La psycho, j'adore ça.

- Vivement mon diplôme alors ! dis-je en riant.

Puis, je lui avouais que j'avais plus ou moins un petit ami. Je n'arrivais pas à tenir ma langue, j'étais obligée d'en parler à mon grand frère, de toute façon, je me doutais bien qu'il m'avait déjà grillée.

- Merci, répondis-je en souriant. Eh bien ça fait environ 1 mois ou 2, je n'ai pas vraiment compté pour tout de dire. Mais ça commence à devenir un peu plus... sérieux. Enfin, c'est assez compliqué, mais c'est quelqu'un de bien, vraiment.

Après avoir avalé quelques pâtes, je repris.

- Par contre, il est légèrement plus vieux que moi, mais bon, tu me connais, j'ai du mal avec les garçons de mon âge, j'ai toujours été comme ça !

Bon, mieux vaut pas lui dire qu'il a 34 ans. Ni que c'est mon prof. Il risquerait de prendre moins bien la chose !

CODES BY MAY

[/b]

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Mar 14 Mar 2017 - 22:45

Je passais de moins en moins de temps dans la maison familiale, j'avais beaucoup de travail, donc je n'avais que peu de temps. Je savais que la situation à la la maison été très dure, mais je ne pouvais pas non plus faire le policier, mais je me promet de parler à notre jeune soeur. J'avais de la chance, je m'entendais très bien avec mes deux soeurs, elles me confiaient tout plein de chose. Des fois je pouvais avoir de vrai conversation de fille, oui mes soeurs me demandaient des conseils en vêtements.  

Elle le fera...

Je savais comment parler à notre petite soeur, elle était parfois un peu trop rebelle. Elle avait aussi tendance à jouer un peu les princesse, ce côté là de sa personnalité, j'aimais un peu moins, mais je faisais avec. Nous parlons alors de mon travail et je lui promet de lui offrir un voyage, quand elle serait diplômer, bien entendu elle à l'air d'avoir hâte.

Elle me parle alors de son petit ami, je suis ravis pour elle, elle ne pensait qu'à son travail, il était temps qu'elle sorte un peu et qu'elle profite. Cela ne fait pas longtemps et elle me dit que c'est un peu compliquer, là elle m'intrigue beaucoup. Elle me rassure en me disant que c'est quelqu'un de bien.  

Pourquoi compliquer?  

Elle m'avoue alors qu'il est plus vieux qu'elle, là elle me fait peur, j’espère qu'il n'a pas 50 ans, je ne veux pas qu'elle sorte avec un vieux pervers.  

Oh l'âge n'a pas d'importante, bon j’espère tout de même qu'il n'a pas 40 ans?

Oui, je me montre curieux, mais je veux en savoir un peu plus sur la personne qui fait battre le coeur de ma soeur.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Dim 19 Mar 2017 - 18:32

Déjeuner avec mon frère.

Priam & Elena
Pour dire vrai, ça m'embête d'avoir une telle relation avec ma cadette. Cependant, hors de question que j'agisse pour arranger les choses, puisqu'à chaque fois, ça se retourne contre moi. Alors on se supporte, enfin, on essaie, et surtout, on s'évite. C'est dommage, car entre soeurs, on pourrait discuter fringues, se confier, bref, avoir une relation à l'égale de celle que j'ai avec Priam. Un jour, peut-être, mais ce n'est pas demain la veille.

- J'espère, dis-je pour conclure.

J'ai confiance en Priam, et je sais qu'elle l'écoute, j'espère que les choses s'arrangeront.

Puis, nous parlons un peu de son travail, du fait que j'aimerais l'accompagner en voyage, il me promet qu'il le fera après que je serais diplômée, et j'ai déjà hâte. Puis, la discussion dérive sur Benjamin et moi, que je ne nomme pas ici. J'en dis le moins possible à Priam, enfin, j'essaie. Tel que je le connais, il  va chercher à tout savoir. J'espère que j'arriverais à garder mon secret. Je n'aurais jamais dû dire que c'était compliqué, il cherche à savoir pourquoi, maintenant. Tente de noyer le poisson, Elena !

- A cause de plein de choses, soupirais-je. Pas très graves, mais embêtantes. On joue un peu au chat et à la souris, et à vrai dire, ça a un côté plaisant.

Jamais je n'aurais dû évoquer la différence d'âge. Je pousse un petit rire en entendant Priam me demander s'il n'a tout de même pas 40 ans. Comment dire, 36 ans, c'est assez prêt de 40 ans, non ? Me voilà dans de beaux draps !

- Non non, ne t'inquiète pas ! Quand je disais différence d'âge, je voulais dire qu'il a la trentaine... La bonne trentaine. Mais je vais avoir 24 ans en fin d'année, alors moi aussi j'en approche, en quelque sorte !

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne me demande pas comment on s'est rencontrés. Du coup, j'essaie de noyer le poisson un peu plus.

- En tout cas, ces pâtes sont délicieuses ! Tu as bien fait de m'emmener ici ! dis-je en mettant ma fourchette pleine dans ma bouche.

CODES BY MAY

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Jeu 23 Mar 2017 - 22:03

J'en avais marre de devoir faire le gendarme auprès de mes soeurs. Mais bon je n'aimais pas du tout les voir se prendre la tête. Je promis à Elena d'aller parler à notre jeune soeur, je savais comment lui parler et elle m'écouterais. Elena me dit alors "J'espère" je lui fais un sourire, je savais que la situation la peinait.

Nous parlons alors de mon travail, de voyage et elle me parle d'une grande nouvelle, elle a un homme dans sa vie. Je suis trop content pour elle, oui elle mérite de connaitre le bonheur. Cependant, elle me dit que c'est compliquer entre eux, donc bien entendu je la questionne, elle me réponds rapidement et sa réponse me fait un peu rire.  

En tout des cas tu à l'air heureuse et je suis content pour toi...

Elle m'avoue alors leur différence d'âge et là j'ai peur, que ce soit un vieux pervers, mais elle me rassure en me disant qu'il à la trentaine passer, bon ça va tout de même.  

Je suis rassuré si ce n'est pas un vieux pervers...  

Nous avions nos plats, nous avions commencer à manger et le plat était délicieux, d'ailleurs ma soeur me dit alors "En tout cas, ces pâtes sont délicieuses ! Tu as bien fait de m'emmener ici !" je la regarde et je lui fais un sourire, j'étais content d'être là avec elle.  

Je fais toujours de très bon choix...

Je lui fais un petit sourire et mange moi aussi.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Mar 11 Avr 2017 - 15:17

Déjeuner avec mon frère.

Priam & Elena
Un déjeuner avec Priam, c'est tellement rare, que j'en profite. Il est très pris par son travail, et moi par mes cours, ce qui ne nous permet pas de nous voir souvent. Nous communiquons souvent - tous les jours, pour être honnête - par SMS, mais ça ne remplace pas un véritable contact. Alors nous parlons de tout et de rien, et là, la conversation s'est arrêtée sur celui qui est actuellement, plus ou moins, mon petit ami. Je donne quelques détails à Priam, sans en dire trop, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi. Je suis une grande fille, je sais ce que je fais, tout de même...

- Merci, grand frère, c'est gentil. C'est vrai que je suis plutôt heureuse, en ce moment, et qu'il y est pour quelque chose.

Je lui avoue alors notre différence d'âge, et la réaction de Priam me fait rire.

- Tu t'attendais à ce que je te dise 50 ans, c'est ça hein ? Tu me vois réellement sortir avec un mec de l'âge de papa ? dis-je en riant. Il n'a que 34 ans, ça va encore hein !

J'essaie ensuite de changer de sujet, pour éviter qu'il ne me demande trop de détails sur mon petit ami, et j'en reviens au plat que nous mangeons. Moi qui ne connaissais pas cet endroit, je suis ravie qu'il me l'ait fait découvrir.

- Ça va les chevilles, elles enflent pas trop ? demandais-je en riant.

CODES BY MAY

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   Lun 15 Mai 2017 - 23:38

Ces derniers temps je n'avais pas l'occasion de voir ma soeur aussi souvent que je le désirais. Elle se confie à moi, me dit qu'elle vit une histoire d'amour avec l'un de ces professeurs. Je ne la jugeait pas, elle était majeur, donc elle pouvait sortir avec qui elle voulait. En tout des cas elle avait l'air heureuse et pour moi c'était le principale. J'étais cependant curieux de faire sa connaissance, oui il rendait ma soeur heureuse, donc je voulais faire sa connaissance.

J'ai hâte de rencontré cet homme qui te rends si heureuse...

Elle me parle de leur différence d'âge, au début je pense qu'elle va m'annoncer qu'il a 50 ans, mais elle me rassure en me disant qu'il n'a que 34 ans, donc cela va très bien, il n'est pas vieux du tout.   

je suis rassuré...  

Je continue de manger et elle me complimente sur mon idée de manger ici, je lui dis alors que je fais toujours de très bon choix, elle me demande alors "Ça va les chevilles, elles enflent pas trop ?" je la regarde et je rigole avec elle.  

Non ça va, puis un peu de vantardise ne fait pas de mal à personne...

Lui dis je un sourire aux lèvres.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena&priam❧ déjeuné avec ma soeur.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1