Partagez | .

(emma) à peine arrivé et déjà blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Lun 16 Jan 2017 - 22:55

Nous venions tout juste d'arrivés en ville et très vite je m'étais rendu compte qu'il faisait très froid, c'était quoi ces températures? Mais bon peut importe la température, nous allions devoir installé le chapiteau, pas le choix, si nous voulions donner notre première représentation des demain. Donc pas le temps de se poser, nous avions du travail. Je gare ma voiture avec ma caravane et je sors pour pouvoir aider les autres membres du cirque. Je dois bien avouer que j'enfile un manteau et je me met au travail. Comme toujours, mon père est assez exigent, il veux que nous nous dépêchions. Il ne nous faut pas beaucoup de temps, pour bien garer les voitures, les caravanes et commencer à monté le chapiteau. Nous allions nous installé en ville pour un bon moment, donc nous allons même mettre du chauffage à l'intérieure du chapiteau.

Cependant, avec la pression de mon père, une partis du chapiteau qui est mal monté, une minutes d'innatention et je fais une chute de plusieurs mètre. J'entendant ma mère crié et le trou noir total. Quand l'ouvre les yeux, je suis à l'hôpital. J'ai mal à la tête, je regarde autour de moi, je vois ma mère. Elle se lève, me demande de ne pas bouger et me dit qu'elle va chercher une infirmière. J'ai un peu mal partout, mais dans le fond je vais bien, ma tête me fait un peu moins mal. L'infirmière arrive, une belle femme blonde. Je m'assis dans le lit, mais j'ai un peu la tête qui tourne, donc je repose un peu ma tête.

Je suis rester longtemps dans les vapes?

Je parle couramment la langue du pays, même si j'ai un accent espagnole bien prononcer, même très bien prononcer. Mes parents ont un peu plus du mal avec cette langue, ils ne connaissent que quelques mots, oui ils parlent principalement l'espagnole.  

©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Jeu 19 Jan 2017 - 0:04

Un charmant blessé pour
une jolie infirmière
Alejandro ✧ Emma

5:30; il était l'heure pour la jeune femme de se lever. Une longue journée l'attendait aux urgences. Avec le froid que la météo avait annoncé, elle était persuadée qu'il y aurait probablement et, malheureusement, des accidents à cause du temps. Prenant une douche rapidement, elle s'attacha ensuite soigneusement les cheveux. Une fois, prête, la jeune femme enfila son long manteau noir tout en disposant autour de son cou une écharpe afin d'avoir plus chaud et pour couronner le tout elle mit également des gants à ses mains afin de pouvoir surmonter ce grand froid.

11:02; La jeune infirmière ne s'était pas arrêtée une seule minute. Comme l'avait-elle pensé ce matin,il y avait en effet eu de nombreux accidents, ce qui signifiait que les urgences étaient remplies et que d'autres patients pour d'autres choses attendaient, eux aussi, leur tour dans la salle d'attente. Reposant le dossier qu'elle avait dans les mains, sachant qu'elle venait de finir avec ce patient, elle en reprit un second tout en prenant soin de le lire et en marchant en même temps dans la direction du box, dans lequel le patient se trouver. Arriver dans la petite pièce où se situaient seulement un lit et un petit bureau, la jeune femme contempla le jeune homme allongé sur le lit. Ce dernier avait fait une chute de plusieurs mètres et heureusement pour lui, il n'avait rien eu de grave hormis un petit traumatisme crânien, mais qui ne portait pas de conséquences. La jeune femme était, d'ailleurs, surprise de voir que ce dernier s'en sortait indemne. Il se réveilla doucement avant de se redresser pour finalement se remettre un peu allongé. Son regard en direction d'Emma, le jeune homme demandait si cela faisait longtemps qu'il était resté ainsi. La jeune femme se perdit un instant dans son regard, qui était très perturbant. Ses yeux étaient d'un bleu océan. De plus, sa voix joué également sur sa beauté et son accent espagnol ne laissait pas totalement indifférent la jeune femme. Essayant de se concentrer, elle prit finalement à son tour la parole.

- Vous êtes resté une petite heure ainsi, mais ne vous inquiéter pas vous n'avez rien de grave, il faut juste vous reposer dit-elle en lui adressant un sourire avant de reprendre la parole. - En tout cas, vous avez vraiment eu de la chance, je n'ai jamais vu une personne s'en sortant indemne suite à une chute pareil, c'est certainement votre jour de chance dit-elle en concluant et en souriant de nouveau.

Elle s'approcha vers lui, en ne se tenant qu'à quelques centimètres elle passa sa main derrière sa nuque afin de relever délicatement sa tête tout en disposant correctement l'oreiller derrière lui, afin que celui-ci soit bien installé. Elle sentit son souffle sur sa peau, et son regard en sa direction. Elle se redressa rapidement avant de prendre à nouveau le dossier dans les mains tout en essayant de rester professionnelle.

© Starseed

Dernière édition par Emma R. Jennings le Mar 7 Fév 2017 - 17:13, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Jeu 19 Jan 2017 - 22:08

Je n'étais pas fan du tout des hôpitaux, être enfermer entre quatre mûrs et les docteurs, les odeurs et tous ces malades, bref, ce n'était pas un lieu pour moi. J'avais ouvert les yeux, après une belle chute, que je n'avais pas sentie d'ailleurs. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, mais chose très agréable, il y avait une très belle femme à mon réveil, une belle blonde, avec des courbes très généreuses. Je lui demande alors depuis combien de temps je suis dans les vapes, elle me dit que cela fait une petite heure, que je n'ai rien de grave et surtout que j'avais besoin de repos. Je n'avais pas le temps de me reposer, nous avions notre première représentation demain, je devais être au top et donc pas le temps de perdre du temps au lit, puis bon mon père ne me laisserait pas me reposer tranquillement pour une petite chute.

Me voilà rassuré...je vais pouvoir y aller...

Elle me dit alors que j'ai eu de la chance, qu'après une chute pareil de n'avoir pas eu plus de mal. Elle me dit "c'est certainement votre jour de chance" je la regarde, je dois bien avouer qu'elle est très sexy. Une belle femme californienne, très différente des espagnoles, mais très sexy. Je lui fais un sourire et lui dit alors.

...peut être bien...

Elle s'approche de moi, nous sommes très près, je peux même sentir son parfum. Je pose mon regard sur elle, elle remet mon oreiller correctement.

merci...vous savez quand je vais pouvoir y aller?  

©LULEABY

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Mar 24 Jan 2017 - 18:05

Un charmant blessé pour
une jolie infirmière
Alejandro ✧ Emma

La jeune infirmière ne pouvait cesser de contempler son patient. Il s'agissait d'un jeune homme très charmant. Il avait de très beaux yeux ainsi qu'un regard ténébreux qui devaient probablement faire craquer de nombreuses femmes. Consultant son dossier afin de savoir la raison de son arrivée aux urgences, la jeune femme ne conclut que ce dernier avait eu beaucoup de chance suite à sa chute. Le jeune espagnol lui sourit avant de lui demander par la suite, quand est-ce qu'il pourrait sortir.

- Je pense qu'il va falloir vous reposez encore quelques heures. Nous attendons de voir si votre chute n'a pas porté de conséquences au niveau de votre colonne vertébrale, les résultats de votre radiographie devraient arriver d'ici une petite heure dit-elle en lui adressant un léger sourire.

Ils étaient débordés, à vrai dire ils étaient toujours débordés aux urgences. Rencontrant parfois des cas plus difficiles que d'autres. Les résultats de la radiographie risqueraient d'être certainement un peu plus longs que d'habitude, sachant qu'il n'y avait seulement un médecin aujourd'hui. La jeune femme posa ensuite le dossier sur le bureau de la petite pièce pour ensuite pivoter une nouvelle fois vers Alejandro, voici le prénom dont il portait. Cela lui rappelait alors lorsqu'elle partait en vacances en Espagne, car oui Emma avait apprécié voyagé durant une petite période et avait eu l'occasion de passer quelques jours là-bas. Elle y découvrit alors de nombreux et merveilleux paysages et elle en garda également de bons souvenirs.

- Je vous retrouve d'ici une petite heure, essayer de vous reposer dit-elle en laissant apparaître un léger sourire une nouvelle fois sur ses lèvres.

© Starseed

Dernière édition par Emma R. Jennings le Mar 7 Fév 2017 - 17:13, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Mar 24 Jan 2017 - 23:17

Je n'allais pas me plaindre d'avoir une aussi belle femme avec moi, mais bon je ne pouvais pas trop traîner, j'avais du travail, beaucoup de travail même, notre première représentation ne pouvait pas se faire sans mes numéros. J'avais donc demandé à la belle blonde si j'allais vite pouvoir y aller, mais elle me dit que non, il fallait attendre d'autres résultats. Bon je n'allais pas faire de "caprices" j'allais attendre, mais je n'avais mal nul part, oui j'avais eu beaucoup de chance, mon ange gardien devait être avec moi lors de ma chute. J'avais un peu mal à la tête, mais je pense qu'il n'y avais rien de très étonnant avec cette douleur. Je passe une main dans mes cheveux.

Je vais attendre sagement alors...

Je lui fais un petit sourire. Je n'avais rien contre l'idée qu'elle reste avec moi dans cette chambre, mais elle avait sans doute mieux à faire, oui elle avait des urgences, plus urgent que moi. D'ailleurs elle me dit qu'elle me retrouve dans une heure, elle sort alors de la chambre, au moment où ma mère rentre. Ma mère commence à me parler, en espagnole, car elle ne parle que cette langue. Elle me demande si tout va bien, je la rassure, elle me caresse la joue. Je lui dis alors que nous attendons les résultats d'une radio de la colonne vertébral, elle me demande si je veux boire un truc, non je n'en ai pas envie, elle me dit alors qu'elle va prévenir mon père, pour lui dire que tout vas bien, puis elle ressort.

Elle revient quelques minutes plus tard, avec mon père. Ce dernier ne me demande pas comment je vais, mais me demande si je serais prêt pour mon numéro de deux, je lui dis que oui, c'est un peu tendu entre lui et moi en ce moment. Puis, comme çi cela ne suffisait pas, il me dit alors que mes cheveux sont trop long, que je devrais les coupés et une disputes arrivent rapidement. Ma mère calme les choses et fait sortir mon père. Elle revient alors dans la chambre et me fait un bisou sur la joue, j'étais très proche de ma maman. Elle s'assoit près de moi, me prend dans ces bras et s'excuse pour l'attitude de mon père, je la regarde, il n'était pas facile avec elle aussi.

Te quiero mamá

Elle me caresse la joue et part rejoindre mon père. Ayant un peu mal à la tête, je me ralange dans mon lit et ferme les yeux.

©LULEABY

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Mar 7 Fév 2017 - 17:12

Un charmant blessé pour
une jolie infirmière
Alejandro ✧ Emma

- Emma, est-ce que tu peux prendre mon patient, j'ai encore pas fait ma pause Le jeune homme lui mit le dossier qu'il tenait dans ses mains dans les siennes avant de disparaître. La jeune femme ferma les yeux durant un instant tout en soupirant. Elle n'avait pas non plus eu de pause, mais ce n'était pas pour autant qu'elle donnait son travail à ses collègues. Se contentant alors de lire attentivement le énième dossiers qu'elle tenait entes les mains depuis qu'elle avait commencé sa journée. Il s'agissait cette fois-ci d'une petite fille âgée de six ans. Elle était arrivée suite à une importante douleur abdominale. Arrivant dans la petite pièce là ou elle ne tardait pas à trouver la jeune fille, elle sourit en s'approchant d'elle. Emma appréciait les enfants. Ils apportaient une grande joie et source de bonheur dans la vie des gens. En réalité, elle aimerait en avoir un. Pas maintenant, certes, car elle n'a pas la situation pour, mais plus tard elle aimerait fonder une famille, une famille qu'elle n'a jamais réellement eu la chance d'avoir. Prenant soin de la petite brune, elle lui expliqua qu'elle allait devoir passé des examens en détaillant chaque étapes tout en la rassurant en lui affirmant que cela n'allait pas lui faire de mal. Elle passa de nombreuses minutes auprès de la petite fille et de sa mère avant de quitter la pièce pour ensuite se diriger vers le médecin tout en lui faisant les transmissions du patient qu'elle venait de voir.

Marchant dans les couloirs des Urgences, la jeune femme avait hâte que sa journée se termine. Elle aimait son travail, mais elle était épuisée, oui épuisée. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment prit de vacances depuis qu'elle travaillait et qu'elle allait beaucoup d'un service à un autre. Observant sa montre afin de voir l'heure qu'il était, elle était soulagée de constatait que sa journée se finissait dans deux petites heures. Retournant à nouveau vers l'un de ses patients précédent accompagné du médecin afin de donner lui donner ses résultats de radiographie. Celui-ci était allongé dans son lit les yeux fermés mais qu'il ne tarda pas à ouvrir lorsqu'ils nous entendit. Une femme était présente et elle était installé sur le fauteuil disposé près du lit. Nous la saluons avant que le médecin ne prenne la parole afin de détailler les résultats de l'examen. Il lui expliqua à son tour qu'il avait eu beaucoup de chance de n'avoir aucunes séquelles. Néanmoins, il lui conseilla de bien se reposer dès son retour chez lui tout en lui faisant une ordonnance sur laquelle il écrit quelques médicaments contre la douleur, au cas ou si il pourrait avoir des migraines. Le docteur salua finalement de nouveau les personnes avant de faire demi-tour tout en quittant la pièce. Emma se retrouvait à nouveau seule face à lui, face à ce jeune homme qui ne l'a laissé pas totalement indifférente. Il était probablement accompagné de sa mère, oui c'est cela, c'était certainement sa mère. La jeune femme s'approcha vers lui afin de l'aider à se mettre assis au bord du lit.

- Est-ce que ça va ? dit-elle d'un air interrogateur, en le regardant fixement. Elle plongea durant un instant son regard dans le sien tout en laissant sa main posé sur sa nuque.

© Starseed

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Mar 7 Fév 2017 - 22:41

J'aimais mes deux parents, mais avec mon père l'ambiance été bien plus tendu, même à l'hôpital, nous trouvions le moyen de nous prendre la tête. Mon père était de la vieille école, il aimait commander sa femme et son enfant, c'était lui le chef de famille et il le faisait bien comprendre. Si je n'avais rien dit pendant plusieurs années, aujourd'hui je n'hésitais pas à donner mon avis, a m'opposé à lui et surtout à prendre la défense de ma mère, oui j'étais très proche de ma maman. Bref, mon père été partis en colère de la chambre et ma mère était revenu s'assoir sur le siège, alors que j'avais les yeux fermé et que je tentais de reprendre mon calme.

La jolie infirmière revint une petite heure après. Accompagner du médecin, il me redit que j'ai eu de la chance. Mais que je devais me reposer, alors là je n'aurais pas du tout le temps, je devais des ce soirs répéter pour demain, je n'allais pas avoir le temps de me poser et de ne rien faire.

Je peux quand même travailler? Si je n'ai mal nul part?

Le médecin me donne mon ordonnance et sort de la chambre. Ma mère se lève, me disant qu'elle va rejoindre mon père, elle ne parle que l'Espagnole, mais elle dit quand même aurevoir à ma jolie infirmière. Je me retrouve de nouveau en tête à tête avec la belle blonde. Elle pose une de ces mains sur ma nuque et me demande si je vais bien.

Oui, très bien...

Je lui fais un sourire, c'était dommage de devoir bientôt partir, car j'allais la quitter du coup, mais bon, cela ne me déplairait pas de la revoir. Je prend alors dans ma veste deux entrée gratuite pour le cirque.

Vous avez tellement été patiente avec nous...venez nous voir...nous venons de nous installés en ville...
©LULEABY

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Ven 10 Fév 2017 - 19:40

Un charmant blessé pour
une jolie infirmière
Alejandro ✧ Emma

Elle se tenait près du médecin, laissant ce dernier prendre la parole afin de révéler au patient les résultats de l'examen qu'il avait précédemment passé. Il n'avait rien eu de grave, une chance pour lui. Il lui fit alors une ordonnance tout en lui recommandant de se reposer. Le jeune espagnol posa ensuite une question. Le médecin le regardait durant un instant avant d'ajouter qu'il était tout de même préférable de se reposer pour ce soir. Il salua ensuite son patient ainsi que sa mère avant de quitter la pièce. La mère du jeune homme en fit de même, tout en lui disant quelque chose, quelque chose que la jeune infirmière était loin de pouvoir comprendre étant donné qu'elle parlait en espagnol. Néanmoins, celle-ci prit soin de dire au revoir à la jeune infirmière. Elle lui adressa un léger sourire tout en se retrouvant de nouveau seule avec "Alejandro". L'une des mèches de ses cheveux retombés légèrement sur ses yeux. Son regard était si envoûtant, en réalité Emma le trouvait très séduisant. Elle était persuadée au fond d'elle qu'elle ne devait pas être la seule à être perturbée par son si joli regard d'un bleu océan. L'aidant à s'asseoir au bord du lit tout en veillant à remarquer si celui-ci allait bien et qu'il n'eût pas de vertiges, ce dernier ajouta rapidement qu'il allait bien. Elle le regardait durant un instant avec un sourire aux coins des lèvres. Le jeune homme se leva ensuite du lit tout en prenant sa veste en y sortants deux entrées gratuites pour le cirque. Elle présumait alors que ce dernier devait être l'un des membres de ce cirque. Elle prit alors les billets entre ses mains en souriant.

- C'est tout à fait normal, je veille toujours à ce que mes patients sortent d'ici en bonne santé, d'ailleurs laissez-moi vous raccompagner dit-elle avec un sourire aux coins des lèvres.

Ils quittèrent alors tous les deux cette petite pièce qui ressemblait à un petit cube blanc, tout en marchant en direction de l'ascenseur. Une fois face à cette boîte métallique, Emma appuya sur le bouton avant que les portes ne s'ouvrent.

- Oh.. et merci pour les entrées, j'espère avoir l'occasion de venir vous voirdit-elle en souriant de plus belle.

Elle appuya ensuite sur le bouton indiquant le rez-de-chaussée tout en regardant les portes se fermer. Ils n'étaient que tous les deux et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de regarder du coin de l’œil son patient, du moins le patient qu'elle avait pris en charge quelques instants plus tôt. Soudain un bruit étrange résonna dans l'ascenseur avant que celui-ci ne s'arrête brutalement. Si, brutale que la jeune femme s'accrocha rapidement à rembarre. Les lumières s'éteignaient et ils se retrouvèrent rapidement dans le noir. La jeune femme tapota le mur tout en essayant de se diriger vers les boutons. Elle essaya d'appuyer sur ces derniers, tous à la fois, mais aucun ne répondait. Génial, il devait être probablement en panne !

- Ce n'est pas vrai ! dit-elle en soupirant et en passant les mains dans ses cheveux.

Elle se retrouvait désormais enfermée dans un ascenseur, et en plus de cela dans le noir complet avec un parfait inconnu.

- Est-ce que .. ça va ? demanda-t-elle alors qu'elle ignorait dans quel coin de l'ascenseur se trouvait-il.

© Starseed

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   Sam 11 Fév 2017 - 23:59

Bon j'avais eu de la chance, le docteur m'avait conseiller de rester à me reposer ce soir, mais je ne pouvais pas me le permettre. Il partis alors de la salle et ma mère en fit autant, me laissant seul avec la belle infirmière. Elle m'aide alors à m’asseoir et je lui donne deux entrée gratuite pour le cirque, c'était une façon détourner de lui dire que j'avais envie de la revoir. Elle me remercie et me dit qu'elle va me raccompagner. Je sors enfin de la salle, j'avais hâte d'être dehors, je ne supporte pas d'être enfermer ainsi.

La jolie blonde me dit alors qu'elle espérait avoir l'occasion de venir me voir, oui j’espérais qu'elle viendrais, j'avais bien envie de la revoir et en dehors de son travail. Je la regarde et lui sourit.  

J’espère que vous trouverez quelques heures alors...

Nous entrons alors dans l’ascenseur et quelques seconde après, nous nous retrouvons dans le noir et l'ascenseur c'était arrêter, nous étions coincé, une de mes angoisses, je ne supportait pas du tout d'être enfermé. Quand elle me demande "Est-ce que .. ça va ?"

Oui, ça lui arrive souvent?  

Je ne savais pas du tout où elle était, je n'avais pas du tout envie de lui rentré dedans. Je n'avais rien pour faire de la lumière, oui pas de téléphone portable, je n'en avais pas besoin, mais je me rend compte qu'en ce moment j'en aurais eu bien besoin.

Vous avez un téléphone pour faire un peu de lumière?
©LULEABY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (emma) à peine arrivé et déjà blessé.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1