Partagez | .

UNE SOIRÉE AU CLUB >> PRIMROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: UNE SOIRÉE AU CLUB >> PRIMROSE   Mer 25 Jan 2017 - 21:32

primrose&camden❧ UNE SOIRÉE AU CLUB.
Aujourd'hui j'avais pu passer la journée avec ma fille. Il était rare que mon ex femme me la laisse. Elle avait obtenue la garde total,mais je ne perdais pas espoir à pouvoir partager la garde un jour. Bref, avec ma petite princesse nous avions été au balboa parc, nous avons manger là bas et nous avions été voir les animaux au zoo. Bien entendu, nous étions repartis les bras chargé de souvenir en tout genre. Je voyais ma fille tellement rarement, que j'avais tendance à beaucoup lui céder. J'avais du la ramener chez elle, elle avait insister pour que je vienne voir sa chambre. Je demanda l'autorisation à mon ex femme, qui n'avait pas très envie, mais céda pour notre fille.

Mon ex me faisait payé mon infidélité, là où ça me faisait le plus mal, ma fille. Après avoir passer un long moment dans la chambre, sous la surveillance de mon ex, je quitte l'appartement. J'avais vraiment passer une journée très agréable, si seulement je pouvais avoir ma fille plus souvent. De retour chez moi, je me sentis bien seul, je me rendis dans la chambre que j'avais faite pour ma fille, j'avais hâte qu'elle puise l'occupé de temps en temps. Je sortis de la chambre et me rendis dans la salle de bain, j'allais bientôt devoir ouvrir le club, donc je devais me préparer.

En arrivant au club, je me rendis tout de suite dans mon bureau, j'avais des tas de choses à faire, plein de papiers à classer et la paie des filles à faire. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et vint me rasseoir à mon bureau. Après deux heures de travail, je remonte dans la salle et me rend compte que la plupart de mes danseuses sont arrivées et même la demoiselle qui dois venir jouer du piano pour la soirée. Je m'approche d'elle.

Bonsoir Primrose, comment vas tu?

Elle n'avait encore jamais jouer de la musique dans mon club, mais je l'avais reçu en entretient quelques jours plus tôt.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

UNE SOIRÉE AU CLUB >> PRIMROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1