Partagez | .

( F ) Elizabeth Olsen (changeable) - Ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Elizabeth Olsen (changeable) - Ma soeur jumelle   Sam 28 Jan 2017 - 23:49

Daisy P2 Rockefeller
Nom: Rockefeller prénom(s): Daisy, le second prénom est au choix Surnom(s) écrire la réponse ici âge 26 ans Date de naissance: 25.12.1990, comme le petite Jésus lieu de naissance: San Diego origines: Américaine statut matrimonial: écrire la réponse ici orientation sexuelle: écrire la réponse ici étude/métier: Avocate groupe: IT'S MY TOWN avatar: Elizabeth Olsen (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

J'ai vraiment envie que tu t'approprie le personnage, donc tu es très libre. Cependant des petits points sont à respecter (en plus de ceux écrits dans la partie juste au dessus)

- Elle est née dans une famille très riche, famille la plus riche et influente de la ville
- Elle a un frère jumeau (Clemente)
- Elle est croyante et se rend à l'église chaque semaine
- Depuis quelques mois elle travail sur une affaire très importante, cherchant à condamné un réseau de prostitution.
- Depuis le début de son procès, elle reçoit des menaces de mort et elle se sent suivis.  

les liens

Clemente E. Rockefeller -  son frère jumeau, son petit frère comme elle l'appelle, car elle est 5 minutes plus vielle. Tous les deux sont très complice, très liée l'un à l'autre, ils sont fusionnels.

Alistair B. Rockefeller -  son grand frère - personnage présent et actif

Meghan L. Rockefeller -  sa grande soeur - personnage présent et actif

Louis T. Rockefeller -  son grand frère - personnage présent et actif

Henry K. Montgomery -  son tonton - personnage présent et actif

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Jake T. Montgomery -  son cousin - personnage présent et actif

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

A. Jade Fitzmartin -  sa belle soeur - la petite amie de Clemente - personnage présent et actif

Tyler K. Scofield -  compliquer - Tyler est son nouveau voisin et ils se sont tout de suite bien entendu et séduit. Mais ce que Daisy ignore c'est qu'il est l'homme qui la harcèle depuis quelques mois... - personnage présent et actif

Les exigences de l'auteur

Bon tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que tu vas le prendre  love3  love3

✓ Avatar ;  J'ai mis Elizabeth Olsen, mais tu es libre de la changer pour celui de ton choix.

✓ Nom & Prénom ; non négociable, nous parlons d'elle dans nos RPs. Cependant, le second prénom est libre.

✓ Les liens ; Cette belle demoiselle a déjà 10 liens présents et actifs, ils ne peuvent pas changer, mais peuvent être peaufiné, certains sont à voir avec les membres directement.

J'ai hâte  que tu débarque, je te promet des RPs de folie et aussi un temple de sucrerie  55  55

cobain.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

( F ) Elizabeth Olsen (changeable) - Ma soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1