Partagez | .

( F ) (changeable) - amie et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) (changeable) - amie et plus si affinité    Dim 29 Jan 2017 - 0:51

Arizona P2. Nom
ft. Melissa Benoist
↘️ carte d'identité
Nom: au choix prénom(s):  Arizona, le second prénom est libre Surnom(s): Rise Age: 27 ans Date de naissance: en 1990 Lieu de naissance: New York Origines: au choix Statut matrimonial: au choix Orientation sexuelle: hétéro ou/et bi Etude/métier: barmaind  Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ un peu + sur le personnage

Le personnage est complètement libre, mais vous avez quand même des petits points à respecter =)

- Elle a été battu par sa mère.
- Elle a quitté l'appartement de sa mère à l'âge de 16 ans.
- Elle a commencé à vivre dans la rue.
- Cette demoiselle est une pro de cambriolage.
- Elle est arrivée en ville il y a quelques mois
- Elle fait partie des 7 mercenaires: ICI

↘️ Ces différents liens

Jesse C. O'Connor ➨ Ils se connaissent depuis 5 ans, ils se sont rencontrés dans la rue et ont dormis ensemble sous les ponts. Très rapidement, ils sont devenus amants, très attachés l'un à l'autres, ils passent la plupart de leur nuit ensemble, mais ils ne sont pas amoureux...du moins Jesse ne l'est pas...

O. RIVER PER SULLIVAN ➨ Tout comme elle, il fait partis des 7 mercenaires, ils se connaissent depuis quelques années maintenant, River est un pe le grand frère de Arizona - le personnage est présent et actifs.

Les exigences de l'auteur

Bon tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que tu vas le prendre  love3  love3

✓ Avatar ;  J'ai mis Emma Watson, mais tu es libre de la changer pour celui de ton choix.

✓ Nom & Prénom ; non négociable, nous parlons d'elle dans nos RPs. Cependant, le second prénom et le nom de famille sont libre.

✓ Les liens ; Les liens ne sont pas changeable, mais peuvent être peaufiné.

J'ai hâte  que tu débarque, je te promet des RPs de folie et aussi un temple de sucrerie  55  55

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise

Dernière édition par Jesse C. O'Connor le Mar 21 Nov 2017 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

( F ) (changeable) - amie et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1