Partagez | .

( F ) Sarah Hyland (changeable) employée & amante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 55
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Sarah Hyland (changeable) employée & amante    Lun 30 Jan 2017 - 23:17

Léandra P2 Nom
Nom: vous êtes complètement libreprénom(s): Léandra, le second prénom est au choix  Surnom(s) Léa âge 18/20 ans Date de naissance: vous êtes complètement libre lieu de naissance: vous êtes complètement libre origines: vous êtes complètement libre statut matrimonial: vous êtes complètement libre orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: mannequin (facultatif) et étudiante dans la mode anecdotes: elle parle trois langues - elle pleur devant les films romantique - son petit ami au lycée lui a brisé le coeur - elle adore la nourriture japonaise - ect...  groupe: vous êtes complètement libre avatar: Sarah Hyland (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

Vous êtes complètement libre dans la création de Léandra, mais des petits points sont à respecter:

- Elle vient d'une famille nombreuse
- Elle à très vite compris que l'école ce n'était pas pour elle
- Elle à deux frères et deux soeurs, dont des plus petits qu'elle
- Elle a un véritable dons pour la mode

les liens

Priam H. Aznar

Son patron, elle a vraiment tout fait pour travailler pour lui, car le magasine qu'il dirige est le plus populaire dans le monde de la mode. Pour avoir le poste de stagiaire stylisme, elle est carrément aller chez lui, afin de lui montrer ces modèles. Il l'a engagé, il aime son audace. Lors d'un week end à New York et trois mois après avoir obtenue le poste, tous les deux sont devenus amants. Léa s'attache beaucoup à Priam, qui de son côté n'est pas aussi attaché, elle sait très bien que cette relation ne soit pas super pour elle, mais cela fait quelques mois maintenant qu'elle couche avec son patron.  

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  pt

Merci d'avoir lu mon scénario jusque là et j’espère que tu vas prendre ma petite Léa (j'ai hâte de la voir débarqué)

Prénom et Nom de famille: Alors le prénom je dirais non changeable, car je parle d'elle dans mes RPs, mais si vraiment tu ne l'aimes pas, tu peux le changer ^^ . Le second prénom et le nom de famille sont libre.
Avatar: J'ai mis la belle Sarah en avatar, mais tu peux la changer par l'avatar de ton choix =) je ne suis pas casse pied, du moment que l'avatar te plait, cela me convient.
Lien: Je le vois évoluer en lien love

Voilà ^^ je ne suis pas très exigeant ^^ j'ai juste hâte de RP avec toi  love

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 3
◂ AGE : 19 bougies soufflées
MessageSujet: Re: ( F ) Sarah Hyland (changeable) employée & amante    Jeu 15 Juin 2017 - 16:06

Petite surprise du jour vt

par contre j'avoue que je me tâte encore sur Hyland, je regarde encore en avancant la fiche, et je reviendrai p'têtre en mp vers toi si ca bloque. ch ch ch

◂ AVENTURES VÉCUES : 55
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Sarah Hyland (changeable) employée & amante    Jeu 15 Juin 2017 - 21:15

Heey !!!!!
trop belle la surprise

Spoiler:

comme tu peux le voir ta venu me fais trop plaisir, j'ai trop hâte de RP avec toi.
Si Sarah Hyland ne te conviens pas, pas de souci ^^ tu peux la changer, prends la personne qui te plait 46 46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Sarah Hyland (changeable) employée & amante    

( F ) Sarah Hyland (changeable) employée & amante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1