Partagez | .

(Rise&Jesse) - Petite soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Mer 1 Fév 2017 - 22:14

Rise & Jesse

Petite soirée

J'avais eu pas mal de travail aujourd'hui, je n'étais donc pas encore rentrer chez moi. Alors quand j'ai franchis les portes de notre maison, j'étais content. Je me rendis dans ma chambre, posa mon manteau sur le lit et retire mes chaussures. Je n'avais qu'une envie, prendre un bon bain chaud et me relaxer. Je me rend alors dans la salle de bain, retire mes vêtements et je me glisse dans la baignoire où de l'eau chaude m'attendait. Je ferme les yeux, je me sens bien et bien décontracter.

Après une bonne demi heure, je me lave le corps et le peu de cheveux que j'ai, je me rince et je sors de la douche. Je prend une serviette, je m'essuie et je met la serviette autour de ma taille, afin de me rendre dans ma chambre. J'enfile alors un bas de jogging et un tee shirt, puis je rejoins les autres dans la cuisine. Vivre avec 6 autres personne n'était pas forcement facile, mais dieu merci nous nous entendions bien. Comme souvent nous mangions tous ensemble.

Le repas finis, je me rend dans la chambre de Rise, elle ne travail pas ce soir et j'étais content, nous allions pouvoir passer un peu de temps ensemble. Je m'assoie sur son lit et je lui demande.        

Tu as passer une bonne journée?

Je m'allonge sur le lit de Rise et la regarde, en attendant une réponse de sa part.

COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Mer 1 Fév 2017 - 23:03

Rise & Jesse
Enfin ! Une journée de repos bien méritée. Même devant mes amis, je faisais semblant d'aller bien. C'était devenue presque le rôle de ma vie et j'en avais un peu marre de tout ça. C'est vrai mon père voulait me voir et j'arrivais pas à franchir le pas. Non, mais c'était quoi mon putin de problème ?! Tout ce que j'avais à faire, c'était de me rendre chez lui...même ça j'y arrive pas. Pas toute seule. Mon patron m'avait laissée une soirée de libre et tant mieux. Après avoir pris ma douche, oui une douche bien froide par é que ça fait vraiment du bien. Je suis aller manger avec les autres et c'était comme d'habitude. L'ambiance était sympa, quoi que j'arrivais plus à sourire, c'était plus facile avant.

J'ai profiter de débarrasser mon assiette pour aller vite dans ma chambre, presque soulagée de la fin du repas. Presque une délivrance. J'avais mis la musique à fond, pour que les autres ne se doutent de rien. Les murs sont aussi fins que du papier. J'avais réussi à avoir le numéro de mon père, ce petit bout de papier que j'avais en mains commençaient à me rendre dingue. Je l'appelle ou pas ? Telle était la question ! Combien de fois j'aurais voulu qu'il se manifeste ? Trop de fois. C'était un peu trop tard. Quoi qu'il a me dire, tout semble déjà trop tard. J'ai sursauter lorsque Jesse est venue dans ma chambre, le papier est même tomber par-terre. OUPS.

Je faisais semblant encore une fois, tout sourire. Sauf qu'avec lui, c'était peine perdue. J'ai dû éviter de croiser son regard presque toute la soirée. Une fois posée sur mon lit, il me demande si ma journée c'était bien passer. Oh merde ! Oui, je suis dans une belle merde. J'arriverais pas à lui mentir et en plus toute la soirée, c'était impossible. Alors, mon seul recours est de faire la petite moue, qui signifiait qu'il m'avait beaucoup manqué. Oui, dans un sens c'était vrai.

Oui, tout a été super calme. dis-je en souriant.

On était redevenu proche, un peu comme avant. On l'a toujours été, c'était celui qui comptait le plus c'était lui. Il me connaît tellement bien, j'avais besoin de décompresser un petit peu. Je lui touche Le Bras, on a toujours été tactile tous les deux.

Tu a pas envie qu'on aille ailleurs ? À moins que tu est attendue ailleurs.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Jeu 2 Fév 2017 - 9:22

Rise & Jesse

Petite soirée

Même si nous étions pas en couple, Rise était la personne la plus importante dans ma vie. Elle comptait plus que tout au monde. Cela faisait pratiquement 10 ans que nous étions ensemble, que nous allions de ville en ville, que nous dormions parfois sous les ponts, l'un contre l'autre, nous avions vécu tellement de choses ensemble. Je connaissais Rise comme personne d'autre ne la connaissait et elle me connaissait comme personne ne me connaissais.

Je vois très bien qu'elle ne va pas bien, allonger sur son lit je la regarde, elle est perturbé, elle a l'air perdu et surtout préoccuper par quelque chose depuis quelques jours. Je lui demande alors comment c'est passé sa journée, elle me répond que tout a été très calme. Elle se pose près de moi et pause sa main sur mon bras. Nous avions toujours été très tactile l'un envers l'autre, comme un couple, bien que nous n'étions pas en couple.        

Je suis libre...Tu veux aller où? Tu pourras peut-être me dire ce qu'il ne va pas...

Elle savait qu'elle pouvait tout me dire, ne ne juge pas, surtout elle. Je pouvais l'aider, peut importe son problème.

COSMIC SHEEP.

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Jeu 2 Fév 2017 - 16:41

Rise & Jesse
Il arrivait à deviner toutes mes pensées, il avait ce pouvoir. Nous avions toujours eu cette connexion et personne ne pouvait la comprendre. Pas même nous. Ils nous arrivaient de nous chamaillé mais ce n'était pas comme les autres. Bien-sur que nous ne sommes pas un couple, c'est assez difficile à expliquer. Quand on est loin de l'autre, on se sent vraiment pas à notre place. Couple ou pas couple, c'était pas important de mettre une étiquette sur notre relation.

On était la allongé sur mon lit, ma tête posé sur son torse et ma main qui caressait son bras. Oui, c'était assez bizarre mais pas pour nous. J'aurais pu lui parler de mon père, c'était le seul qui pourrait comprendre mon inquiétude. J'avais juste peur de toutes ces émotions, des sentiments contradictoires qui me poussait à me taire. J'avais vu dans son regard qu'il avait compris, quelque chose n'allait pas et Jesse était le seul à lire en moi parfaitement.

Mon père est ici à San Diego, il voudrait que je vienne le voir...le truc c'est que je n'ose pas y aller. Tu pense que je devrais faire quoi ?

Jesse était toujours bienveillant avec moi, c'était son avis qui comptait le plus. J'aurais pu me confier à Owen, qui était comme mon grand frère, celui que j'aurais dû avoir mais c'était pas pareil. Avec Jesse, c'était pas un lien qu'on pouvait expliquer. Je suis pas vraiment douée pour parler de mes sentiments ou de me mettre à nue sauf avec lui. Ce soir, j'avais envie de me sentir seule au monde avec lui, comme avant. Je relève un peu la tête pour fixer ses yeux, son regard en disait plus long qu'un gros discours. J'avais envie de l'embrasser et c'est ce que je faisais. Aucune loi m'interdisait de le faire, ça venait naturellement.

Et, si on allait à notre "endroit" ? J'ai envie qu'on y aille tous les deux.

Notre répète se trouvait sur le toit du centre commercial, un refuge qu'on avait trouver en se planquant quelques jours après notre arrivée. C'était notre truc à nous, on y allait moins souvent mais on aimait y aller.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR

RELATIONSHIP WITH U

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Jeu 2 Fév 2017 - 18:10

Rise & Jesse

Petite soirée

Rise avait été la première personne en qui j'avais eu confiance et elle été d'ailleurs la seule en qui j'avais confiance. Nous pouvions nous comprendre d'un seul regard et surtout j'étais bien avec elle, je me sentais à l'aise et à ma place à ces côté. Nous étions allonger l'un contre l'autre, elle avait sa tête sur mon torse et sa main caressait mon bras. J'adorais cette proximité avec elle.

Elle me cachait quelque chose, je pouvais le sentir. D'ailleurs je n'hésite pas à lui demander, elle savait qu'elle pouvait tout me dire et d'ailleurs elle se lance. Elle m'apprend alors que son père est en ville et qu'il veux la voir. Elle me demande alors conseil..        

Ton père...Ici à San Diego, mais c'est génial, tu devrais aller le voir et si tu veux je peux même t'accompagner...Tu as la chance de pouvoir connaître quelqu'un de ta famille...

Nous étions tous les deux des enfants perdu, des enfants sans parents. Nous avions tous les deux était battu et nous avions tous les deux passer notre adolescence dans la rue. Je lui fais un sourire, elle se rapproche de moi et m'embrasser, je prolonge son baiser, tout en lui caressant tendrement la joue. Certes nous n'étions pas en couple, mais nous étions très tendre l'un envers l'autre.

Avec plaisir, mais on prend plusieurs couverture, il fait froid.

J'aimais me retrouver des fous seul avec elle. Nous nous l'avions, prenons des couvertures et au volant de ma moto, nous quittions la colocation. Il ne nous fallu pas très longtemps pour arrivé au centre commercial et nous faufilé sur le toi, sans que le vigile nous voient. On s'installe alors l'un contre l'autre, couvert de deux couvertures.

Comment as tu retrouvé ton père ?

COSMIC SHEEP.

Jesse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Jeu 2 Fév 2017 - 18:55

Rise & Jesse
J e n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il m'a prit la main, en direction de sa belle moto. C'est vrai qu'il faisait très froid. Une chance qu'on a des couvertures mais c'était devenue une habitude. Blottie près de Jesse avec ses couvertures qui nous maintient eau chaud, je devais tout lui raconter. C'était le seul à comprendre de toute façon. Je lui souris tendrement, avec lui ce n'était pas un faux sourire mais un vrai.

En fait, quelques semaines après notre arriver ici j'ai reçue un coup de téléphone mystérieux...c'était lui. Dis-je avec un peu de mal.  

Le sentiment d'abandon, c'est un sentiment que tout le monde connaît mais pour nous c'était devenue presque un ami. Oui, ce vieux ami qui ne vous quitte jamais. Jesse avait raison sur un point, c'était très important d'avoir de la famille. Une famille, ça ne vous juge pas, ça vous aime quoi que vous fassiez. Il fallait que je prenne mon courage pour tout lui dire.

Je n'ai pas de famille, tu comprend ce que je veux dire ? Mon père n'est pas mon père et ma mère n'est pas ma mère. C'est cette vérité là qu'il parlait, il ma même envoyer une lettre.... sortant cette fameuse lettre de ma poche.  je n'ai jamais oser la lire, je crois même que j'ai envie de la brûler. J'ai pas besoin de lui, pour moi ma famille c'est toi.

Oui, je pensais ce que je disais Jesse était ma seule famille. Les autres sont tout aussi important mais avec lui c'est pas pareil. Une évidence ? Certainement. J'avais du mal à parler de ce que je pouvais ressentir, c'était un fait et il le savait. Parfois, le silence pouvait plus en dire que des paroles.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR

RELATIONSHIP WITH U

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Jeu 2 Fév 2017 - 23:16

Rise & Jesse

Petite soirée

Pour le froid, nous avions connus pire, donc blotti l'un contre l'autre et avec des couvertures, nous avions bien chaud. Je lui demande alors de tout m'expliquer, par rapport à son père, oui je voulais tout savoir. Elle me regarde, me sourit, j'adore son sourire, si franc avec moi. Je porte donc mon attention sur elle et je l'écoute. Elle m'apprends alors que son père l'avait contacter quelques temps après notre arrivés ici. Je l'écoute sans l' interrompre, aucun de nous n'avions de la famille, les mères que nous avions eu n'était pas de véritable mère, vu le calvaire qu'elle nous avait fait vivre.

Rise me parle alors d'une lettre que son père lui avait envoyé, mais qu'elle ne voulais pas lire, elle voulait même la brûlé, mais elle était folle, elle devait la lire cette lettre. Je lui prends des mains et je l'ouvre, il fallait qu'elle la lise, afin de savoir ce que lui voulait son père.       

On va la lire ensemble, il faut savoir ce que ton père te veux...il n'y est pour rien dans ce que ta mère ta fais vivre...tu es aussi ma seule famille, mais c'est une belle occasion que t'offre la vie...

Je lui fis un sourire et lui fait un petit bisou dans le cou, puis je lui donne la lettre, elle devait la lire, obligatoirement.

Je suis avec toi...

COSMIC SHEEP.

Jesse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Ven 3 Fév 2017 - 0:25

Rise & Jesse
I l m'avait écouter attentivement comme il savait le faire. Je me sentais vraiment bien à ses côtés, il avait ce pouvoir unique. Il avait pris ma lettre de force des que j'ai prononcer le mot "brûlé ". Il voulait qu'on la lise ensemble et même si je ne voulais pas le faire, Jesse est le seul qui peut me pousser à l'ouvrir. Je fixe son regard, il a réussi à me faire rire.

J'espère que tu te rend compte que je fais ça pour toi. Dis-je en souriant.

Personne n'a dit qu'on pouvait pas faire un peu de sarcasme, c'était ma façon de voir les choses autrement. Aller un peu de courage, cette petite voix trottait dans ma tête, ça m'aidait en quelque sorte. Jesse était à mes côtés, ma main dans la sienne çà m'aide à garder mon sang froid.

Arizona, si tu lis cette lettre c'est que tu a eu plus de courage que moi. Je ne pouvais pas rester auprès de vous surtout auprès de ta mère, elle n'était plus la femme que j'avais connue avant ta venue au monde. En parlant de mon départ, ce n'était pas contre toi, je t'ai toujours aimer ...qui pourrait agir autrement ? Je ne suis pas ton père biologique, c'est pour ça que je suis parti loin de vous. Ta mère n'est pas non plus ta vrai mère et j'aimerais pouvoir tout te dire. J'espère que ces mots t'apporteront du réconfort et que aujourd'hui tu est heureuse dans ta vie. Sache que même si je ne suis pas ton vrai père, je t'aime comme si tu était ma fille.

La lettre était très révélateur et j'ai adorer la lire, même si il y a des choses qui m'ont déplu je devais la lire. Jesse avait raison de toute façon il a toujours été de bon conseil. Sur le coup de l'émotion, je n'ai pas pu résister a le serrer très fort dans mes bras et l'embrasser très tendrement. C'était comme ça entre nous, quand on s'embrasse tous les deux c'est pas anodin, c'est vraiment sincère.

Grâce à toi et surtout à cette lettre ça m'a beaucoup fait du bien de la lire.

Je touche son visage très délicatement comme pour le remercier de tout ce qu'il m'apporte au quotidien. Il était le seul avec qui j'avais envie de partager tout ça. En lisant cette lettre, j'ai encore bien sur beaucoup de questions sur mes origines et surtout sur mon père ,mais j'étais beaucoup plus détendue.

Tu voudra bien venir avec moi, j'ai pas envie de faire ça sans toi.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR

RELATIONSHIP WITH U

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Ven 3 Fév 2017 - 9:16

Rise & Jesse

Petite soirée

Je l'avais forcé à lire la lettre, elle avait de la chance de pouvoir avoir de la famille qui avait envie de prendre contacte avec elle, il ne fallait pas qu'elle laisse tomber. Moi j'aurais aimer avoir de la famille, mais mise à part Rise je n'avais personne. Elle me dit alors qu'elle lit cette lettre pour moi, ne la regarde et lui fait un sourire. Nous commençons alors à lire la lettre, le début me fais bien rire.  

Il faudra lui dire que c'est moi qui suis courageux...

Nous continuons de lire la lettre, il lui relevé plein de choses. Comme quoi ces parents n'étaient pas ces parents, c'était trop bizarre comme lettre. Je ne savais pas quoi lui dire, mais après quelques secondes je lui dis. Elle me regarde et l'embrasse, nous étions ainsi, nous avions besoin du contacte de l'un et de l'autre, je prolonge son baiser, tout en la serrant contre moi. Puis elle me parle     

Il va falloir que tu lui en demande plus..

Je nous couvre un peu plus et quand elle me demande si je pourrais l'accompagner, je lui dis alors.

Mais bien sur...On va y aller tous les deux...

COSMIC SHEEP.

Jesse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Ven 3 Fév 2017 - 11:24

Rise & Jesse
C'est vrai que cette lettre était assez bizarre, il ne prenait pas de gants avec moi pour m'annoncer la vérité. Je ne savais pas comment réagir. Jesse et moi, on a tellement passée notre vie à courir à gauche à droite, surtout pour s'en sortir seul qu'on a toujours su que notre famille, c'était nous deux. Il accepte sans aucun doute de m'accompagner le jour ou j'irais voir mon père, je savais très bien qu'il me laisserait pas tomber. J'aimais être avec lui, on passait toujours des moments inoubliables. Certes, notre relation est assez bizarre pour les autres mais pour nous elle est unique et naturelle.

Je savais que je pouvais compter sur toi et tu verra tu sera remercier pour ça.

Blottie contre lui, c'est vrai il faisait pas si chaud ,mais contre lui mon corps se réchauffait petit à petit. La première fois qu'on s'est embrasser, comme toutes les filles qui embrasse un garçon j'ai attendu de voir sa réaction. Les autres mecs auraient profité de moi ,mais Jesse n'était pas comme ça c'était un ange avec moi. Il a toujours su prendre soin de moi, à chaque étape de ma vie il était la pour moi. Les questions que les filles se posent après avoir embrasser un garçon, ce n'était pas la même chose pour moi. Est-ce que je lui plaît ? Entre autre, c'est vraiment inutile de se compliquée la vie. Jesse a eu des aventures par ci par là et je sais qu'à la fin il reviendra toujours vers moi. Nous avons un lien qu'aucune personne ne pourra briser.

Être ici avec toi, c'est comme si on était seul au monde. Tournant la tête vers lui.

Et, toi ça va ? Qu'est-ce que tu a fait hier ? Je t'ai pas vu de la soirée.

C'est vrai que ça sonnait comme une copine jalouse, qui demandait des comptes à Jesse ,mais c'était pas totalement faux. Tous les deux, nous sommes très protecteur l'un envers l'autre et ça ne changera jamais.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR

RELATIONSHIP WITH U

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Ven 3 Fév 2017 - 22:16

Rise & Jesse

Petite soirée

Il fallait qu'elle aille à la rencontre de son père, moi à sa place j'irais le voir, au moins pour en savoir plus. Après je ne savais pas du tout comment j'aurais réagis à sa place, découvrir que j'avais un père quelque part, qui n'était pas mon père et une mère qui m'avait battu, mais qui n'était pas ma mère. C'était trop bizarre d'ailleurs. Bref, je lui dis alors que je serais présent pour elle, elle le savait très bien, j'avais toujours été là pour elle.  

Tu n'a pas besoin de me remercier pour cela,c'est normal que je sois avec toi pour un jour aussi important...

Je serais toujours là pour elle. J'avais eu plusieurs femmes dans ma vie et j'en aurais peut être d'autre, mais aucune ne sera aussi importante que Arizona. Elle me dit alors "Être ici avec toi, c'est comme si on était seul au monde." je la regarde et je lui fais un sourire.     

Oui et j'adore cette sensation...

Elle prends alors des nouvelles, elle me demande ce que j'ai fais hier soir. J'avais passer une partis de la journée avec Elisabeth, dans le cadre de mon travail, d’ailleurs je l'avais vu à moitié nu, je lui avais fait un compliment, mais elle m'avait alors dit de ne pas me faire de film, car j'étais trop jeune et qu'elle était marié, mais je n'avais rassuré, il n'y avait aucun sous entendu dans mon compliment. Puis la soirée, je l'avais passer au casino, avec Henry.

Je suis rentré tard, j'ai traîner un peu au casino avec Henry...

Je la regarde, oui j'avais jouer au billard et j'avais même pensé qu'il était très sympa, mais je n'avais pas le droit de me dire qu'il était sympa, nous avions au plan pour le casino.

Et toi tu as fais quoi de beau?

COSMIC SHEEP.

Jesse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Ven 24 Fév 2017 - 22:38

Rise & Jesse
Jesse avait raison sur toute la ligne. Je devais aller voir mon père ou du moins en savoir plus sur cette histoire de paternité. C'était floue dans mon esprit et la seule personne qui pouvait m'aider à y voir plus clair c'était lui. Tout ça n'aurait pas été possible sans lui.

Je crois que tu te rends pas compte ,mais sans toi je n'aurais jamais lu cette lettre.

Je ne voulais plus rester ici dans le froid, ça me dérangeait pas mais j'avais besoin de m'évader autre part. Lorsqu'il prononcé le nom de Henry, je suis soulagée qu'il n'a pas passer la soirée avec une femme. Jesse plait à beaucoup de monde ,mais je sais pas pourquoi j'étais jalouse de le savoir avec ces filles. Notre relation à toujours été très fusionnelle et sans lui dans ma vie je n'aurais jamais pu survivre.

Tu a pas envie qu'on s'en aille ? On pourrait aller manger une pizza ou alors rentrer au calme, ce soir j'ai pas envie de dormir toute seule.

Dans mon regard, il savait très bien que tout refus pourrait me faire du mal ,mais il refusait jamais ce genre de chose. Lorsqu'il me demande ce que j'ai fais hier, j'ai du mal au début de trouver mes mots.

je...Tu m'a manqué et je croyais que Tu allait me téléphoner ,mais Tu n'a rien fait donc je me suis endormie.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR

RELATIONSHIP WITH U

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Ven 24 Fév 2017 - 23:46

Rise & Jesse

Petite soirée

J'étais seul et tranquille avec Rise, j'aimais me retrouver seul avec elle. Elle me parle de son père, qui lui a envoyé une lettre, sans même y réfléchir, je lui dit de l'ouvrir, mieux je l'aide à l'ouvrir, elle devait aller voir son père, certes ce n'était peut être pas le père idéal, mais elle n'en savait rien, donc elle devait aller à sa rencontre. Je lui dis aussi que je serais là, quand elle déciderait d'aller toquer chez son père. Rise me dit alors "Je crois que tu te rends pas compte ,mais sans toi je n'aurais jamais lu cette lettre" je la regarde et lui souris, puis je l'embrasse.  

Tu aurais fais la même chose pour moi...

Quand elle me demande si je veux rentré, je suis rassuré, car j'ai un peu froid. Elle me propose d'aller manger une pizza et me dit aussi qu'elle ne voulait pas dormir seule. Je la regarde et lui dit alors.     

La pizza ça me branche, j'ai un peu faim et je partage mon lit avec toi...avec grand plaisir même, je n'ai pas non plus envie de dormir seul...

Nous nous levons et allant à pied jusqu'à la pizzeria la plus proche.

Désoler, j'ai eu beaucoup trop de travail...

Je passe mon bras autour de sa taille, pour la prendre contre moi, tout en marchant. Nous allons donc prendre une pizza, même deux et nous retournons à la maison, plus précisément dans ma chambre. Nous nous installons sur mon lit pour manger.

COSMIC SHEEP.

Jesse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Sam 25 Fév 2017 - 2:24

Rise & Jesse
J'étais très heureuse qu'il accepte ma proposition d'aller manger une pizza, c'était même une surprise. Non, Jesse a toujours été partant pour tout partager avec mais parfois on a besoin de se retrouver seul avec soi-même. Pas ce soir, j'avais besoin de lui c'était mon repère dans la vie. Personne ne pouvait comprendre ce qu'on ressentait l'un pour l'autre et même moi par moment j'étais un peu perdue.

Bien sur que j'en ferais autant pour toi ,mais tu sais que tu est la seule personne avec qui j'aime être.

Oui, dans la bouche d'une autre ça ferait dragueuse à deux francs ,mais entre nous c'était pas pareil. On aimait rester ensemble, s'amuser et profiter de notre relation pour devenir encore plus proches. Lorsque nous marchions dans la rue, c'était des regards et des gestes de tendresses. C'était plus fort que nous. On avait prit deux pizza, une pour lui et une pour moi. On avait la chance de rentrer chez nous et de pouvoir profiter d'un matelas confortable et j'étais très heureuse de pouvoir dormir à ses côtés. C'était pas la première fois qu'on dormait ensemble et ça se passait toujours bien. Assise sur son lit, on dégustait nos pizzas.

hummm....laisse moi goûter la tienne s'il te plaît ?

J'adorais manger c'était ce qu'il m'avait le plus manquée au quotidien, abuser des bonnes choses c'était vraiment le pied. Mais ce qui était le plus génial c'était de pouvoir tout partager tous les deux. Je gardais une main proche de la sienne, la tête sur ses genoux, je fixais son joli regard.

c'est bête à dire ,mais c'est comme ça que je suis heureuse, près de toi.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

JESSE CEADEN O'CONNOR

RELATIONSHIP WITH U

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   Dim 26 Fév 2017 - 23:13

Rise & Jesse

Petite soirée

Je n'étais pas du genre très sociable en général, mais avec Rise j'étais un autre homme. Avec elle je me montrais sensible et attentionné. Après être resté dans un petit coin, nous nous étions levé pour aller chercher des pizzas et nous étions alors retourner chez nous et plus particulièrement dans ma chambre. Parfois nous avions l'impression que c'était notre chambre, nous passions la plus part de nos nuits l'un contre l'autre.

Nous nous étions installés sur mon lit et c'était bien plus confortable que le sol froid. Nous étions en train de manger nos pizzas, quand elle me demande "hummm....laisse moi goûter la tienne s'il te plaît ?" je lui souris et lui tend le carton de pizza. C'était toujours comme cela avec elle, mais cela ne me dérangeais pas du tout.  

Tien sert toi...

Nous étions en train de parler tranquillement, tout en mangeant, j'aimais ces moments passer avec elle, ils étaient tellement agréable. Elle avait poser sa tête sur mes genoux. Elle me dit alors "c'est bête à dire ,mais c'est comme ça que je suis heureuse, près de toi." je lui passe une main dans les cheveux.     

C'est la même chose pour moi...je suis bien avec toi...

COSMIC SHEEP.

Jesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Rise&Jesse) - Petite soirée.   

(Rise&Jesse) - Petite soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1