Partagez | .

Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]   Mer 1 Fév 2017 - 23:10

Emma & Louis ❥ Début de soirée dans un bar...

J'avais beaucoup de travail en ce moment et depuis le décès de mes parents, je passais de plus en plus de temps en mer. Je savais que mes frères et soeurs avaient besoin de moi, mais j'avais envie d'être un peu seul. De plus les problèmes entre mes frères n'aidaient pas, j'en avais assez de les entendre se prendre la tête. J'avais essayer de parler avec Clem, je trouvais stupide qui se soit remis avec Jade, je n'avais rien contre elle, mais je ne trouvais pas mon frère amoureux, j'étais triste pour lui.

Bref, j'étais sortis du manoir, afin de me rendre dans un des bar de la ville. J'avais envie de prendre un peu de bon temps ce soir, j'avais envie de boire un verre et pourquoi pas faire une rencontre. C'est au volant de ma voiture, que je me rends en ville, je me gare et je rentre dans un des bars les plus populaire de la ville. Comme chaque soir, le bar était plein, mais je trouve une place au comptoir. Je commande un verre, quand aperçoit Emma, une très bonne connaissance, une femme que je connais très bien. Je change de place et je vais m'asseoir prés d'elle.

Bonsoir, tu vas bien?

Je lui fais un sourire. J'aime bien Emma, c'est une femme très charmante et surtout très sympa. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, j'avais un emploie du temps très chargé.    
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]   Mer 8 Fév 2017 - 22:03

Louis & Emma
" Début de soirée dans un bar ... "

Comme chaque soir après une longue journée de travail, Emma appréciait décompresser dans un bar. Ce n'était certes pas n'importe lequel, sachant que c'était l'un des plus réputé de la ville. Faire, de nouvelles rencontres, parler avec de charmants inconnus, quoi de mieux pour oublier sa journée ? Elle se trouvait donc actuellement assise à une petite table tout en savourant un petit mojito qu'elle avait commandé, il y a quelques minutes. Il y avait du monde et pour le moment aucun visage ne lui était familier. Jusqu'à ce qu'elle croise celui d'un homme qu'elle connaissait, cet homme avec qui elle avait passé la nuit, mais avec qui elle ne voulait rien de sérieux, mais malheureusement celui-ci n'allait pas dans le même sens qu'elle est à chaque fois qu'il voyait la jeune femme, il venait l'accoster usant de son charme et de son humour en quelque sorte. Néanmoins, elle n'avait pas envie de perdre son temps avec ce dernier et évita donc immédiatement son regard en sortant son téléphone. Soudain, une voix masculine l’interrompu. Elle leva son regard en direction de celle-ci avant d'y découvrir Louis. Louis ? Elle le regardait durant un instant avant de laisser apparaître un merveilleux sourire sur son visage. Celui-ci s'installa ensuite face à elle. Il n'avait pas changé, il était toujours cet homme si..si charmant.

- Je vais bien et toi ? demanda-t-elle à son tour tout en intensifiant son regard vers lui.

Elle était contente de le trouver ici ce soir, en réalité elle était même surprise, car elle ne s'attendait pas à le croiser. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était lorsqu'elle s'était réveillée auprès de lui après une nuit très mouvementée. Une nuit qui restera sans doute inoubliable pour elle. Louis et Emma se connaissent depuis toujours, étant donnés que le frère du jeune homme, Alistair était le meilleur ami d'enfance de la jeune femme. Entre Louis et elle, il y a toujours eu ce fameux petit rapprochement et jeu de séduction. Mais ne voulant gâcher son amitié proche qu'elle partage avec Alistair, la jeune femme avait préféré que cette nuit reste secrète.

- Je suis surprise de te voir.. enfin .. c'est simplement que cela fait des années maintenant.. dit-elle simplement en lui souriant.

Elle ne pouvait cesser de le contempler, de regarder chaque détail, chaque trait de son visage. Ses lèvres, son regard, oui son regard, ce fameux regard qui l'a perturbé tant.

mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]   Mer 8 Fév 2017 - 23:52

J'aimais prendre du bon temps avec les femmes, oui je n'aimais pas me prendre la tête avec une relation sérieuse. Je venais donc de temps en temps dans ce bar, pour faire de bel rencontre et ce soir je tombais effectivement sur une belle rencontre, Emma. Je prends ma commande et je vais la rejoindre, tout en la saluant. C'est une belle femme, blonde, grande, mince, des courbes très généreuse, bref, tout ce que j'aime. Je m'assoie tout près d'elle et lui dit alors.

Très bien aussi...et encore mieux maintenant...

Je lui fais un charmant sourire. La dernière fois que nous nous étions vu, nous avions passer une nuit assez torride, comme toutes les nuits que nous avions passer ensemble. Je connaissais Emma depuis des années, elle était la meilleure amie d'enfance d'Alistair. Nous avions toujours été attiré physiquement l'un par l'autre, mais rien de plus. Je n'avais parler de cette "relation" à personne, car vu le lien qu'elle avait Alistair, nous avions garder nos rapprochement secret.    

Alors, tu racontes quoi de beau?

J'avais continuer de la regarder, tout en prenant mon verre, le porte à mes lèvres et boit une bonne gorgé.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]   Ven 10 Fév 2017 - 21:05

Louis & Emma
" Début de soirée dans un bar ... "

Profité de la vie, ne pas se prendre la tête. Vivre, s'amuser, voilà comment Emma percevez les choses. Elle n'a connu qu'une seule et véritable relation sérieuse. Malheureusement, celle-ci l'a totalement détruite et elle s'est alors promis de ne plus retomber amoureuse, de ne plus succomber à l'emprise et d'appartenir à quelqu'un. Elle passe beaucoup de temps en compagnie de nombreux hommes et elle ne s'en cache pas. Certains diront que c'est une fille facile qui aime sauter sur le premier venu qu'elle croise, mais à vrai dire elle se fiche des avis des gens. Assise sur une petite table un verre à la main, elle ne regrettait à présent plus d'être venue ici puisqu'en face d'elle se trouvait désormais Louis. Une personne qu'elle connaissait depuis qu'elle était enfant. En réalité, il y avait eu une période où ces deux-là avaient été vraiment très proches, partageant de nombreux moments mouvementés sous la couette. Elle ne le regrettait pas, bien au contraire, Louis était très séduisant et également c'était un dieu au lit. Sortant rapidement de ses petites pensées, elle contempla le jeune homme tout en lui souriant. Après avoir pris la politesse de demander à la jeune femme, comment allait-elle, il reprit à son tour en affirmant qu'il allait très bien et encore mieux maintenant. Admirant son merveilleux sourire, elle ne pouvait s'empêcher d'en faire de même. Elle était contente de le trouver ici ce soir.

- Eh bien, pas grand-chose, je travaille comme infirmière à l'hôpital et ma vie se résume à travailler et à dormir dit-elle en lâchant un léger rire avant de reprendre - Et toi, que deviens-tu ? lui demanda-t-elle en retour.

Emma porta ensuite son verre à ses lèvres tout en savourant la dernière gorgée de son mojito.

mes relations
Quelques anecdotes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]   Lun 13 Fév 2017 - 0:25

Avec Emma nous nous connaissions intimement, nous avions eu une période très intime. Emma était un peu comme moi, elle profitait de la vie, elle s'amusait, sans jamais avoir de relation sérieuse. Il y avait bien des femmes qui me plaisait, comme Aspen, elle me plaisait sur tout les points de vu, mais bon je n'avais pas du tout envie de relations amoureuse, pas envie de me prendre la tête et surtout je n'avais pas envie de faire du mal à Aspen, je lui en ferais, car c'était ce que je faisais avec les femmes.

Bref, je demande à Emma ce qu'elle me raconte de beau, elle me parle alors de son travail d'infirmière, qui lui prends beaucoup de temps. Elle me retourne alors la questions, je lui dis alors.

Je suis toujours dans la Navy...je suis passé Commander...

Oui malgré ma vie privé plutôt folle, j'avais un travail très stable, très sérieux et j'aimais mon travail. Après avoir trinquer avec Emma, nous portions tous les deux notre verre à nos lèvres et je bois une très bonne gorgé.     

Tu as quoi de prévu pour ce soir?

J’espèrais qu'elle soit libre, j'avais bien envie de passer un peu de temps avec elle.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]   

Début de soirée dans un bar... [Emma & Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1