Partagez | .

( F ) CHAY MITCHELL (changeable) - ma soeur bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Natif de Chicago, je suis un américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MY CHARACTER

Têtu • Coureur de jupon • Tête brûlé • Impulsif • Bagarreur • Courageux • Infidèle • Sérieux • Pragmatique • A l'écoute

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY COMPLICATED LIFE

Jamais je n'aurais cru un jour devenir flic + J'étais destiné à une carrière de boxe thaï, mais le destin en a décidé autrement + Je n'ai jamais connu mon père, il est décédé dans un crash hélicoptère alors que j'étais dans le ventre de ma mère + je suis proche de mon beau père, il a été un véritable papa pour moi + Mon ancêtre est l'un des fondateur de l'université de Brown + Ma famille a beaucoup d'argent, je n'ai jamais manquer de rien, bien au contraire + A l'âge de 11 ans, j'ai eu de mauvaise fréquentation, je tournais très mal et surtout je ne travaillais plus en classe + J'ai vécu au japon durant plusieurs années, pendant 5 ans + J'ai commencer une carrière de boxeur à l'âge de 17 ans + J'ai intégré l'école de police à 25 ans + Je suis un homme à femme, j'adore prendre du plaisir et je ne m'en prive jamais + Je ne suis jamais tombé amoureux et pour le moment je n'ai pas envie d'avoir une seule femme dans la vie + J'ai déjà eu plusieurs relation avec deux femme en même temps, j'adore même cela, si tout le monde est d'accord, je ne vois pas où est le mal + Je suis très sportif, je cours tous les matins et tous les soirs + Je suis un fan de fruit en tout genre, j'en mange beaucoup et toute la journée + Je parle le japonais couramment + Je suis un grand fan de burger, mais pas de fast food

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) CHAY MITCHELL (changeable) - ma soeur bien aimée   Jeu 2 Fév 2017 - 22:39

Prénom P2 Nakamura
Nom: Nakamura, c'est un nom de famille japonais, tu peux le changé, mais le nom de famille doit être japonais prénom(s): Tu es complètement libre mais je vois bien un prénom américain et un prénom japonais, dans l'ordre que tu veuxSurnom(s) Nous verrons par rapport au prénom ^^ âge 25 ans Date de naissance: 1992 lieu de naissance: Chicago origines: Japonaise/Amércaine statut matrimonial: Tu es complètement libre orientation sexuelle: Tu es complètement libre étude/métier: Elle travail pour un magasine de mode (le poste qu'elle occupe est libre) anecdotes: elle parle le japonais couramment + elle raffole des burger + elle a passé beaucoup de ces vacances au Japon + petite elle a était mannequin jusqu'à ces 16 ans + elle fais des allergies aux kiwi   groupe: PROUD OF MY ORIGINS avatar: CHAY MITCHELL (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

Cette belle demoiselle a vu le jour il y a 25 ans, dans la belle et grande ville de Chicago. Issue d'une famille avec deux cultures: américaine par sa mère et japonaise par son père, elle a eu de la chance de pouvoir vivre avec ces deux cultures.

Elle est arrivée à San Diego à l'âge de 8 ans, suite à la mutation de son père, qui est militaire dans la Navy. Autant vous dire qu'elle aime cette ville et qu'elle n'a plus trop de souvenir de sa vie à Chicago. Très proche de Ezekiel, elle a beaucoup souffert quand ce dernier est parti vive au Japon (elle avait 8 ans à l'époque)

Elle a passé la plupart de ces vacances scolaires au Japon, où elle retrouvait son grand frère. Pour le bien de ces études, elle a vécu 1 an au Japon.

Aujourd'hui elle travail pour un grand magasine de mode.

Elle a une petite soeur de 18 ans

Voilà un petit bout de l'histoire, pour le reste vous êtes complètement libre.

les liens

Ezekiel J. Brown

Son grand frère, enfin son demi frère, mais dans leur famille, hors de question de parler de demi-frère. Tous les deux sont très proche, mais l'année de ces 8 ans, il est partis vire chez leur grand père au Japon (à cause de son mauvais comportement) elle a beaucoup souffert du départ de son frère, mais elle lui rendait visite à chaque vacances scolaire.
Aujourd'hui ils s'entendent toujours aussi bien, mais c'est plus elle qui joue le rôle de grande soeur auprès de son frère, elle n'est pas fan de ce mode de vie par rapport aux femmes.

Priam H. Aznar

Son patron, le Créateur et rédacteur en chef d'un magasine de mode où elle travail. Le personnage est présent et actif et le lien est à approfondir entre vous.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou bonsoir à toi, mon petit chat qui a lu mon scénario  pt

J'ai vraiment hâte que ma petite soeur débarque, elle est très importante dans ma vie  13

Comme tu peux le voir, le personnage est assez libre, même bien libre. En ce qui concerne le nom de famille, tu peux le changé, mais en mettre un japonais (ton père est japonais, tu n'y peut rien) pour les prénoms tu es libre, mais il t'en faut un japonais et un américain. Les liens, tu ne peux pas les changés (tu vas devoir nous supporter), mais ils peuvent être peaufinés. Et enfin l'avatar, tu peux le changer sans aucun souci, mais la personnalité doit être japonaise ou avoir des origines japonaises.

Et voilà  co  si tu as des questions, n'hésite pas à venir en zone invités, je te répondrais très vite  13

A très vite je l’espère  youpi  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

( F ) CHAY MITCHELL (changeable) - ma soeur bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1