Partagez | .

( F ) Ashley Benson (changeable) ❖ ma petite sœur que j'aime fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 122
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Ashley Benson (changeable) ❖ ma petite sœur que j'aime fort   Dim 5 Fév 2017 - 1:01

Prénom P2 Van Der Woodsen
ft. Ashley Benson
↘️ carte d'identité
Nom: Van Der Woodsen  prénom(s): les deux prénoms sont au choix Surnom(s): au choix Age: 24 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: San Diego Origines: Américaine Statut matrimonial: au choix Orientation sexuelle: au choix Etude/métier: au choix Groupe: it's my town  

↘️ un peu + sur le personnage

Cette belle petite tête blonde est née il y a 24 ans dans la ville de San Diego. Petite dernière de la famille, tout le monde là toujours considéré comme une véritable petite princesse, oui ces parents lui ont toujours tout cédé, sans doute un peu trop. Elle n'a jamais vraiment eu de règles.

Quand elle a eu 16 ans, elle a fait la connaissance d'un mauvais garçon, dont elle était folle amoureuse et malheureusement il là entraîné dans sa chute. Elle a fugué avec lui, mais ces parents l'on retrouvé et placé dans une école privée de jeune fille (avec internat).

Mais deux ans plus tard, elle a tout plaqué pour cet homme et s'est enfuie avec lui. Elle a beaucoup voyagé avec lui, mais très rapidement il là plumé et là entraîné dans la drogue.

Aujourd'hui, elle est de retour en ville, après quelques visites par ci, part là. Elle a une dépendance pour plusieurs drogues, mais elle a envie de s'en sortir car elle attend un bébé (cela peut être pour autres choses sans souci). Ces parents l'ayant déshérité, elle vient chez son frère, car elle sait qu'il va l'aider.

↘️ Ces différents liens

DAVID R. VAN DER WOODSEN ➨ Son grand frère, ils s'entendent très bien, très proche, David a tendance a beaucoup trop protéger sa soeur. Il est toujours là pour elle, peut importe la situation...

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Les exigences de l'auteur

Salutation à toi petit invité (ou déjà membre, qui sait, tu veux peut être un DC ^^)  2  Merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Découvrez mes petites exigences (il n'y en a pas beaucoup promis) :

CÉLÉBRITÉ + Tu es complètement libre, prends la demoiselle qui te plait, je ne suis pas compliqué ^^    

LIEN + Je suis ton grand frère et tu ni peu rien =)

L'HISTOIRE + l'histoire de ma petite soeur est très libre, mais j'ai quand même des petits points importants, après si tu bloque sur un point, n'hésite pas à m'en parler

J’espère que ma petite sœur va vite débarquer  co

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Ashley Benson (changeable) ❖ ma petite sœur que j'aime fort   Lun 7 Aoû 2017 - 11:39

Coucou, devines qui es là st
J'ai décidé de prendre ton scénario en espérant y être à la hauteur cn

◂ AVENTURES VÉCUES : 122
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Ashley Benson (changeable) ❖ ma petite sœur que j'aime fort   Lun 7 Aoû 2017 - 16:11

Hey !!
Ravis de t'accueillir petite soeur, merci d'avoir pris mon scénario love
Je suis sur que tu seras à la hauteur love2 en

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Ashley Benson (changeable) ❖ ma petite sœur que j'aime fort   

( F ) Ashley Benson (changeable) ❖ ma petite sœur que j'aime fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1