Partagez | .

a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Natif de Chicago, je suis un américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MY CHARACTER

Têtu • Coureur de jupon • Tête brûlé • Impulsif • Bagarreur • Courageux • Infidèle • Sérieux • Pragmatique • A l'écoute

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY COMPLICATED LIFE

Jamais je n'aurais cru un jour devenir flic + J'étais destiné à une carrière de boxe thaï, mais le destin en a décidé autrement + Je n'ai jamais connu mon père, il est décédé dans un crash hélicoptère alors que j'étais dans le ventre de ma mère + je suis proche de mon beau père, il a été un véritable papa pour moi + Mon ancêtre est l'un des fondateur de l'université de Brown + Ma famille a beaucoup d'argent, je n'ai jamais manquer de rien, bien au contraire + A l'âge de 11 ans, j'ai eu de mauvaise fréquentation, je tournais très mal et surtout je ne travaillais plus en classe + J'ai vécu au japon durant plusieurs années, pendant 5 ans + J'ai commencer une carrière de boxeur à l'âge de 17 ans + J'ai intégré l'école de police à 25 ans + Je suis un homme à femme, j'adore prendre du plaisir et je ne m'en prive jamais + Je ne suis jamais tombé amoureux et pour le moment je n'ai pas envie d'avoir une seule femme dans la vie + J'ai déjà eu plusieurs relation avec deux femme en même temps, j'adore même cela, si tout le monde est d'accord, je ne vois pas où est le mal + Je suis très sportif, je cours tous les matins et tous les soirs + Je suis un fan de fruit en tout genre, j'en mange beaucoup et toute la journée + Je parle le japonais couramment + Je suis un grand fan de burger, mais pas de fast food

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Lun 6 Fév 2017 - 0:14

a meeting (ft. Calypso&Ezekiel).
Comme tous les jours, je me lève de bonne heure, afin d'aller courir un peu. Je suis très sportif et j'allais courir tous les soirs. Une fois levé, j'enfile des vêtements souple pour courir, mais chaud en même temps, car vu le temps qu'il fait, je ne voulais pas attraper froid. Comme tous les matins, je me rends sur la plage, pour aller courir, même si il fait froid, il n'y a rien de mieux que de voir la mer. Je cours une petite heure et je rentre chez moi, je prends une bonne douche et je pars pour le travail. J'aimais bien me rendre tous les matins dans ce club, je devais bien avouer que l'univers du Kick-boxing me manquait, mais bon ce n'était pas mal d'être un agent infiltré, puis ma mission me permettait de retrouver mon univers.

Après avoir ouvert le club, je prépare les différentes salle, afin d'accueillir les clients, mais le matin c'était plutôt calme. Je me fais un cappuccino et prend un truc à manger, tout en faisant attention, malgré le faite que je n'étais plus un sportif de haut niveau, je faisais toujours très attention à mon corps et j'en étais très fière.

J'étais dans le bureau, quand j'attends la porte d'entrée s'ouvrir, il était tôt, mais bon je sors du bureau et je vais à la rencontre de mon ou ma première cliente. Je vois une belle demoiselle, brune, très sexy, mon style de femme. Je lui fais un charmant sourire.

Bonjour...vous désirer?
©clever love.

Dernière édition par Ezekiel J. Brown le Lun 20 Mar 2017 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Jeu 9 Fév 2017 - 15:16

Ezekiel & Nevaeh

Cela fait environ vingt minutes que je me trouvais devant mon armoire , serviette autour de ma taille . Je savais pas vraiment quoi mettre pour me rendre à un rencard avec un mec , sa dura que une nuit comme d'habitude mais bon je fessais avec car on allait faire quoi se droguer , picoler et coucher ensemble sans se rappeler de la vieille . Bingo , je fini par optais pour un jean avec un t-shirt blanc ,  un basique pour les femmes ainsi pour une paire de baskets . Je laissais mes cheveux tombais en cascade sur mes épaules  . Un peu de rouge à lèvre , un trait d'eyeliner et j'étais prête àpartir , je pris mon sac et enfilant mon manteau.
Aujourd'hui , j'avais décidais de m'essayer à quelques choses de nouveau . J'avais besoin de nouveauté dans ma vie , alors je décidais de me rendre dans un club de Kick-boxing histoire de prendre quelques cours pour savoir me défendre . Vu que je fessais souvent la fermeture de mon club en pleine nuit ..Et la nuit , il y avait souvent plein de personnes louches qui traîner autour de mon club . Pour le club de kick-boxing on m'avais conseiller un club précis en ville où , il y avait un super entraîneur .
Je garais ma voiture non loin du club de Kick-Boxing puis je me dirigeais vers l'entrée , je fus légérement surprise quand j'entendis une voix me parler . Je tournais la tête pour voir qui était la personne . Je fus complètement sois le charme de la personne , un beau brun très canon , ultra sexy tous ce que j'aimer dans le fond . Il me demander ce que je désirer . " bonjour , j'aimerai prendre des cours de kick-boxing si c'est possible ? " lui répondis-je du tac au tac .  

AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

Têtu • Coureur de jupon • Tête brûlé • Impulsif • Bagarreur • Courageux • Infidèle • Sérieux • Pragmatique • A l'écoute

MY COMPLICATED LIFE

Jamais je n'aurais cru un jour devenir flic + J'étais destiné à une carrière de boxe thaï, mais le destin en a décidé autrement + Je n'ai jamais connu mon père, il est décédé dans un crash hélicoptère alors que j'étais dans le ventre de ma mère + je suis proche de mon beau père, il a été un véritable papa pour moi + Mon ancêtre est l'un des fondateur de l'université de Brown + Ma famille a beaucoup d'argent, je n'ai jamais manquer de rien, bien au contraire + A l'âge de 11 ans, j'ai eu de mauvaise fréquentation, je tournais très mal et surtout je ne travaillais plus en classe + J'ai vécu au japon durant plusieurs années, pendant 5 ans + J'ai commencer une carrière de boxeur à l'âge de 17 ans + J'ai intégré l'école de police à 25 ans + Je suis un homme à femme, j'adore prendre du plaisir et je ne m'en prive jamais + Je ne suis jamais tombé amoureux et pour le moment je n'ai pas envie d'avoir une seule femme dans la vie + J'ai déjà eu plusieurs relation avec deux femme en même temps, j'adore même cela, si tout le monde est d'accord, je ne vois pas où est le mal + Je suis très sportif, je cours tous les matins et tous les soirs + Je suis un fan de fruit en tout genre, j'en mange beaucoup et toute la journée + Je parle le japonais couramment + Je suis un grand fan de burger, mais pas de fast food

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Jeu 9 Fév 2017 - 21:57

Je venais d’accueillir la première cliente de la journée, un belle jeune demoiselle bien matinal. C'était une très belle brune, au forme très jolie, c'était plutôt agréable comme début de journée. Je lui demande tout de même ce que je peux faire pour elle, elle me dit alors qu'elle veux prendre des cours de kick-boxing "si possible", bien entendu que j'avais de la place pour elle, avec grand plaisir même. Je lui fis un sourire.

Oui c'est possible...  

Je passe alors derrière le grand bureau, qui me servait aussi d'accueil. Je ne pensais pas qu'elle était déjà venu, du moins je ne l'avais jamais vu et j'avais une grande mémoire visuel.

Vous n'êtes jamais? Je ne me trompe pas?

Je sors alors la feuille d'inscription et surtout d'information. La jeune demoiselle s'approche de moi, je lui souris et lui donne la feuille et un stylo.

J'ai besoin de quelques informations sur vous...
©clever love.

Dernière édition par Ezekiel J. Brown le Lun 20 Mar 2017 - 23:46, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Ven 17 Mar 2017 - 11:28

Ezekiel & Calypso

J’avais décidé de mettre de la nouveauté dans ma vie tout en assurant ma sécurité à mon travail. Faire du Kick-boxing. Pas du tout ce que l’on attendrait d’une belle blonde comme moi, mais j’avais besoin de savoir que je saurais me défendre en cas de soucis. Surtout avec les drôles de personnages qui trainaient près du club où je travaille. C’était pour cela que j’étais partie pour m’inscrire dans un club que l’on m’a conseillé. Je ne m’attendais absolument pas à tomber sur une telle bombe. Je crois bien que rien ne saura me détourner de ce sport s’il est mon professeur. Mon envie d’apprendre s’en trouvait presque décuplée. D’ailleurs en bon professionnel il savait que je n’étais jamais venue.

« - En effet, c’est la première fois que je viens. On m’a conseillé de venir chez vous. »

Je le suivais jusqu’à l’accueil où une feuille me fut remise à remplir. Il avait besoin de quelques informations sur moi. Regardons ce qu’il voulait. Les choses basiques comme le nom, le prénom, la date de naissance, l’adresse … Ce qui souleva une question.

« - Avez-vous besoin d’un certificat médical pour les dossiers ? »

Certaines salles de sports en voulait pour se couvrir, alors mieux valait demander pour ne pas être surprise et être sûre d’avoir ces cours avec cet apollon qui était à mon goût. Je lui souris avant de remplir ce que je pouvais de la feuille. 

AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

MY COMPLICATED LIFE

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Mar 21 Mar 2017 - 0:04

Je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer une belle blonde dans le club, nous avions certes beaucoup de belle femme, mais ma plus part était des femmes marié. Je regarde la belle demoiselle, très belle demoiselle, je sais tout de suite qu'elle n'est jamais venu ici, j'ai une très bonne mémoire visuel. Elle me dit alors qu'on lui avait conseiller mon club. Je lui fais un très beau sourire.

Très bon conseil en tout des cas...  

Je lui donne alors une feuille, pour son dossier, oui j'avais besoin de plein de renseignement sur elle. Je la regarde de haut en bas, cela allait être un plaisir de lui donner des cours de self défense. Elle me demande alors « - Avez-vous besoin d’un certificat médical pour les dossiers ? » sa question n'étais pas stupide sa question.

Non, notre médecin va examiné vos capacités à l'endurance...

Nous ne prenions jamais de certificat de docteur, mais nos clients devait passer des tests auprès de notre médecin, c'était plus sûr. Je la laisse s'installer pour remplir le dossier. Je me remet derrière mon comptoir et la regarde de temps en temps.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Mar 21 Mar 2017 - 15:06

Ezekiel & Calypso

Si mon amie m'avait dit que son prof de Kick-boxing. si craquant que ça , je serai venue plutôt m'inscrire à ces cours . Franchement je regretter pas du tout la salle qu'elle m'avait conseiller car même si sa allait être difficile d'apprendre ce sport ,j'aurais une vue agréable à regarder avec ce prof wow trop sexy sa allait être dure de rester concentré si c'est lui qui me donner les cours . J'en avais des frissons limite .Il me répondit que c'était un très bon conseil qu'on m'avait donner en venant m'incrire ici .
" Hmm j'espère ne pas regretter mon choix . dis je en le matant légérement essayant de ne pas me faire remarquer .

je pris la feuille qu'il me tendait et je le remercier d'un signe de tête . c'était une feuille de dossier assez classique avec nom , prénom adresse et tout le tralala . Je relevais la tête vers lui et vis qu'il me regardais de haut en bas , ce qui me fit sourire . Puis je lui demandais si il avais besoin d'un certificat médical pour le dossier . Il me répondit que non et que c'était son médecin qui allait examiné mes capacités à l'endurance . Heureusement que j'avais fait du sport dans ma jeunesse sinon j'aurais étais mal .. Sa aide d'avoir était pompom-girl.
" D'accord très bien alors , j'ai plus d'autres question Lui dis-je simplement puis je m'installais où il m'indiquais puis je commencer à remplir le dossier . Quelques minutes plus tard , je venais de finir de le remplir , je retournais vers l'accueil et lui tendis mon dossier rempli .
" Voilà , je pense avoir tout rempli . Mais si il manque quelques choses n'hésité pas à me le dire " lui dis-je simplement .  

AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

MY COMPLICATED LIFE

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Dim 26 Mar 2017 - 0:11

Je n'avais pas l'habitude de faire du rentre dedans au femmes, mais cette belle demoiselle me plaisait, je la trouvais très sexy, lui donner des cours allait être une partis de plaisir. Elle me dit que c'est l'une de ces amies qui lui a conseiller ce club, je lui dis alors, sourire aux lèvres, que c'était un bon conseil, alors quand elle me dit "Hmm j'espère ne pas regretter mon choix" je la regarde et lui sourit, avant de lui dire.

Je vous garantie que non...  

Après lui avoir donner le formulaire d'inscription et après lui avoir dis qu'elle n'avait pas besoin de certificat médical, car notre médecin allait l'examiner, elle me dit alors "D'accord très bien alors , j'ai plus d'autres question" ça va, certains clients posait des millions de questions, qui des fois me prenait la tête. Elle va s'assoir afin de compléter son dossier, moi je la regarde un peu, puis je me met au travail. Après quelques minutes, elle me dit qu'elle pense avoir tout rempli, mais que s'il manque quelques choses, je pouvais lui demander.

C'est noté...le médecin va arrivé, ne vous inquiéter pas, ce sont des examen de base...

Peu de temps après le docteur arrive, cette femme travail dans le club depuis plusieurs mois et elle est très bien. Ma belle demoiselle part avec le docteur et je me retrouve seul, pour le moment.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Dim 2 Avr 2017 - 17:26

Ezekiel & Calypso

[color=#000000]Ça y était. Je venais de remplir la fiche de renseignement pour pouvoir suivre les cours de l’apollon proche de moi. Autant dire que j’avais hâte de commencer et me demandais à quoi ressemblerait le médecin du club. Car je crains que si j’étais entourée que de beaux mecs je risquais de faire des bêtises. Mais manque de chance c’était une Dame. Ce qui veut dire que j’allais être très assidue aux cours de ce Dieu Trop Sexy Pour Etre Réel ! Je fis un sourire à cet étalon avant de suivre tranquillement le médecin qui allait me donner ou non le sésame pour pouvoir être inscrite ici. Les tests furent simples pour une personne qui s’entretient toujours comme moi. Le sport j’ai toujours eu l’habitude d’en faire pour être pompom girl et étant une chose des plus agréables pour le corps, j’ai continué après. Il y avait aussi des questions un peu plus personnelles où je ne fus pas totalement honnête. Comme le fait qu’il m’arrivait de consommer de la drogue. Je le mis sous silence pour être sûre d’avoir l’accord de pratiquer ici. Ce qui me fut rapidement accordé à la fin de l’entretien. Je rejoignis mon nouveau professeur avec un sourire ravi.

« - Comment cela se passe pour les leçons ? »

Maintenant que j’avais le sésame, place aux informations pour la pratique. J’étais remontée à bloc.
[size=11]
AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

MY COMPLICATED LIFE

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Lun 3 Avr 2017 - 0:17

Pendant que la belle demoiselle avait suivi le médecin, je reste seul, mais pas sans travail. Il y avait toujours des choses à faire dans le club. J'avais eu la visite de quelques clientes régulières, oui des femmes qui venaient se détendre après avoir déposer leurs enfants à l'école. Comme tous les matins je parle avec elles, je rigole même, elles ne sont pas du tout méchantes.

J'aimais beaucoup se travail, mais je préférais vraiment mon travail de flic et être sous couverture avait quelques choses de très palpitant. Alors que je viens de me faire chauffer une boisson chaude, une tisane vanille pomme, la tisane me calmait, me rendait moins pile électrique, je vis sortir la belle demoiselle de la salle de consultation. Elle me dit alors « - Comment cela se passe pour les leçons ? » je pose ma tasse et dit alors à la jeune demoiselle.

Le 1er cours est offert, au cas où ne vous satisfait pas...je vais débuter le cours d'ici 15 minutes...  

Je donnais des cours en groupe et pour certains des cours particulier si besoin ou si envie. Je la regarde, des cours particulier avec elle, c'était avec plaisir.  

Vous voulez boire quelques chose?

Nous avions un petit peu de temps avant le cours, elle n'allait pas rester sans rien faire.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Dim 9 Avr 2017 - 21:29

Ezekiel & Calypso

J’étais revenue vers mon nouveau professeur de Kickboxing après avoir rencontrée le médecin de la salle. J’avais hâte de pouvoir le voir en action. Le peu que j’ai vu me donne envie de le croquer. Et je dois dire aussi que j’avais hâte de me mettre à ce sport pour savoir me défendre, surtout à la sortie de mon travail. C’était une question de sécurité pour moi. Autant dire que c’était faire d’une pierre deux coups. D’un côté je m’assurais de savoir me défendre, et de l’autre j’avais le plaisir des yeux. Je n’avais juste pas prévu que la suivante séance de sport était dans un petit quart d’heure. Et je me retrouvais à devoir choisir. La seule chance que j’eusse été que j’étais habillée pour faire du sport. Donc j’avais pouvoir baver sur le nouveau professeur sans aucuns soucis.

« - Je prendrais bien un peu d’eau s’il-vous-plait. »

Une fois réinstallée sur le siège devant le professeur de sport je lui souris. Puis vient une question assez importante.

« - Comment cela se passe pour les abonnements ? Par an ? Par mois ? »

J’étais assez curieuse car j’avais réellement envie d’avoir aussi des cours particuliers avec lui. Et cela allait me permettre aussi de rapidement m’améliorer.
AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

MY COMPLICATED LIFE

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Dim 9 Avr 2017 - 23:16

J'étais content de voir une jeune femme dans mon cours, il y en avait que très peu, mais pas aussi sexy qu'elle. Il y avait aussi beaucoup de femme au foyer. Le cours ne commençais pas maintenant, mais je n'avais pas du tout envie qu'elle s'en aille, je voulais qu'elle reste. Je lui propose un truc à boire et elle me dit qu'elle veux bien de l'eau, au moins elle allait rester en ma compagnie ces 15 prochaines minutes. Je lui sers alors un verre d'eau, d'une bouteille neuve que j'ai pris au frais.

Elle me questionne alors sur le paiement de la salle, oui je ne lui en avait pas encore parler, je prends une brochure de la salle et je m'approche d'elle, oui je n'allais pas lui parler à l'autre bout de la pièce. Je m'assois près d'elle et lui dit.

Vous pouvez payer directement pour l'année ou alors une petit sommes par mois...  

Je lui donne notre petite brochure sur nos différents tarif, cela était en fonction de se que les clients voulait faire comme sport. Nous n'étions que tous les deux, je pose mon regard sur lui et lui dit alors.  

Il y a aussi des cours particulier...

Je lui fais un petit sourire.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Lun 17 Avr 2017 - 13:40

Ezekiel & Nevaeh

A mon retour à la salle, mon nouveau professeur m’avait informé qu’un cours allait débuter dans un petit quart d’heure. Timing parfait pour pouvoir découvrir le sport un peu plus et regarder mon professeur en action. Je dois avouer que je ne rêvais que de pouvoir le voir en action, admirer sa force, ses muscles se tendre sous l’effort. Mon professeur me faisait un de ses effets. Si on n’était pas dans la vraie vie on verrait un nuage de vapeur sortir de mon corps. C’était réellement un Dieu grec. Je le remerciais d’un sourire pour le verre d’eau et demanda à connaitre les modalités de paiement pour les inscriptions. Est-ce à l’année ? Au mois ? Beaucoup de choses pour choisir la meilleure formule possible.

Le Dieu de la salle s’installa à côté de moi pour m’expliquer comment se passait le paiement. Une légère coloration pris déjà mes joues. Je pensais prendre déjà un abonnement sur trois mois, histoire de m’assurer que tout se passait bien puis passer sur un an. C’est important de faire attention à ce genre de choses. Je regarde la brochure quand une autre information arriva à mon oreille. Il y avait des cours particuliers. La rougeur sur mes joues s’accentua. M’imaginer avec lui, dans un cours particulier … J’en avais des frissons. Mais ce n’était pas encore le cas, reprend-toi ma fille.

« - C’est réellement très bien pensé. Les cours particuliers se font à horaire fixe ou on peut en changer selon le temps disponible ? Ils se passent toujours ici ou on peut en avoir à domicile ? »

La dernière question n’était que de la curiosité. Je ne pensais pas avoir besoin de prendre des cours à domicile, mais en même temps … Si un jour, j’aurais envie de … Non ! Je suis là pour apprendre à me défendre avant toute chose.

« - J’ai hâte d’assister à ce premier cours ! »

J’abordais un grand sourire, et malheureusement mes joues étaient toujours encore colorées d’un léger rouge, montrant l’intérêt que je portais à mon interlocuteur. Un beau mec comme cela, difficile de ne pas être attirée.  

AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

MY COMPLICATED LIFE

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Lun 17 Avr 2017 - 21:50

J'étais plus que ravis de répondre au questions de cette belle blonde. Ah ce moment j'avais plein d'idée dans ma tête en ce qui concerne un potentiel cours privé. J'étais un homme a femme, j'aimais les femmes et quand une me plaisait, je le le savait des le premier regard et Calypso me plaisait. Alors qu'elle me questionne sur les tarifs, je vais m'asseoir près d'elle et je lui explique comment elle le payé les cours de sport. Il y avait il un jeu de séduction? Oui complètement, mais ça restait encore très "timide"

Je lui parle alors des cours particulier, espérant qu'elle accepte, cela nous donneraient l'occasion de n'être qu'elle et moi. Et j'ai vu juste elle s’intéresse au cours particulier, elle me questionne dessus.

Alors c'est à heure fixe, en fonction des horaires de cours en commun...Pour ce qui es des cours à domicile, c'est une option si cela vous arrange...  

L'idée de lui donner des cours chez elle me séduisait, mais j'avais la certitude que le cours déraperait très rapidement. Elle me dit alors « - J’ai hâte d’assister à ce premier cours ! » je la regarde et je lui fais un sourire, nous étions assez proche l'un de l'autre.  

De la motivation, c'est très agréable...

©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Dim 23 Avr 2017 - 21:05

Ezekiel & Nevaeh

J’étais assisse à côté d’un professeur de Kick-boxing bien trop beau pour moi. J’aurais réellement préférer qu’il ne soit pas aussi près de moi, car tout simplement j’avais mes hormones qui semblaient s’activer fortement. C’était un homme très attrayant, pour lequel je pourrais presque me damner. Et son sourire me faisait rougir doucement. Il était très proche. Ma rougeur s’accentua quand il m’expliqua pour les cours particuliers et qu’il était même possible de se voir à domicile. J’avoue que je n’allais pas réellement demander des cours chez moi. Ou alors cela serait pour tenter quelque chose avec ce beau gosse. Mais je ne suis pas là pour le draguer, mais apprendre à me défendre, histoire d’éviter tous les soucis possibles avec mon travail. Et je lui fis par de mon enthousiasme à participer à ce premier cours. Je voulais savoir si j’étais réellement faite pour cela. Apparemment mon enthousiasme semblait lui plaire et me fit encore rougir. Malgré tout je me penchais un peu vers lui.

« - En même temps travailler avec vous doit motiver beaucoup de personnes, dont je fais partis. Ainsi que le fait de savoir me défendre. »

La dernière phrase fut dise plus fortement car j’avais repris ma place. J’avais envie de flirter mais je n’étais pas une personne tellement douée pour cela. Je bus une gorgée d’eau. Et puis d’un coup je ne sais pas pourquoi je frôlais son bras avant de rougir comme une gamine. 

AVENGEDINCHAINS

MY CHARACTER

MY COMPLICATED LIFE

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   Dim 23 Avr 2017 - 23:27

Il n'y avais aucun mal à ce que nous étions en train de faire, nous flirtions gentiment, comme des ados à vrai dire. Je réponds à ces questions que les cours particulier et quand je vois son enthousiasme pour le cours qui va bientôt commencer, je lui dis alors que c'est agréable à voir. Nous étions de plus en plus proche, mais après quelques secondes, elle s'éloigne un peu et devient un peu plus rouge quand elle me dit « - En même temps travailler avec vous doit motiver beaucoup de personnes, dont je fais partis. Ainsi que le fait de savoir me défendre. » je la regarde et lui fait un sourire.  

Oh les élèves motivé font que je suis un professeur motivé...  

Je lui fais un petit clin d'oeil et je me lève, d'autre élèves arrivent pour le cours, beaucoup de femme, de tout âge, même des mères de famille, qui flirt ouvertement avec moi. Je vais à leur rencontre, la plupart je les vois plusieurs fois par semaine, elle me salue, me parle un peu de tout et de rien et j'ouvre la salle dont nous allons nous servir.  

Je vous invite à entré le cours commence dans 5 minutes...

Je jette un coup d'oeil à Calypso et lui fait un petit sourire.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)   

a meeting (ft. Calypso&Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1