Partagez | .

Les RPs aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 393
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Les RPs aléatoire    Lun 6 Fév 2017 - 21:55

Les RPs aléatoire

Tu es à court de RP? Tu as envie de pimenter la vie de ton personnage? De faire une rencontre inattendue? Les RPs aléatoire sont faits pour toi !

Maintenant tu vas te demander "c'est quoi un RP aléatoire?", le principe est très simple. Il te suffit de remplir le petit formulaire ci dessous et le staff se charge de te trouver un partenaire de RP et le contexte de votre RP.

Alors? Prêt à te lancer? Attends toi au meilleur...ou au pire...

Code:
Moi, [b]PRENOM ET NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/b], souhaite que le staff me lance dans la grande aventure d'un rp aléatoire.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 122
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    Lun 6 Fév 2017 - 23:02

Moi, DAVID R. VAN DER WOODSEN, souhaite que le staff me lance dans la grande aventure d'un rp aléatoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    Mer 8 Fév 2017 - 0:30

Moi, PRIAM H. AZNAR, souhaite que le staff me lance dans la grande aventure d'un rp aléatoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    Mer 8 Fév 2017 - 22:15

Moi, EMMA R. JENNINGS, souhaite que le staff me lance dans la grande aventure d'un rp aléatoire.
Cela risque d'être très amusant ! 55

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    Ven 24 Fév 2017 - 18:35

Moi, Cameron Giardinelli, souhaite que le staff me lance dans la grande aventure d'un rp aléatoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    Mer 1 Mar 2017 - 16:58

Moi, JARED T. FOSTER, souhaite que le staff me lance dans la grande aventure d'un rp aléatoire.

Alleeez!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    Ven 17 Mar 2017 - 21:49

Je m'occupe de vous au plus vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPs aléatoire    

Les RPs aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut