Partagez | .
 

 School exit ☆ nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: School exit ☆ nathan   Mer 8 Fév 2017 - 22:34


School exit
J'avais été chercher mes fils à l'école, mais Tim était partis rejoindre des copains, quand à Nathan, il avait voulu rentré à la maison. Mes filles étaient partis faire un peu de shopping, je me retrouvais donc seul avec mon fils, Nathan. Nous étions rentré à la maison et j'allais en profiter pour parler un peu avec mon fils. En ce moment c'était un peu compliqué avec mes enfants, mes trois ados devenaient de plus en plus "adultes" et gérer tout cela été bien compliquer. Puis dans ma vie privé ce n'était pas mieux, avec Sameira, nous nous étions un peu éloigner, en effet, nous étions bien conscient que nous n'avions pas les même idées pour notre avenir, nous avions donc décider de n'être que des amis, mais c'était compliquer.

Comment c'est passer ta journée Nathan?

Oui, il fallait que je lui parle un peu, nous n'avions plus trop de dialogue entre nous, j'étais bien plus proche de Tim que de Nathan, se dernier été bien plus proche de sa mère, avec moi il n'était pas très sympa des fois. Bref, je me sers un jus de fruit à boire et je sers un verre à mon fils.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

School exit ☆ nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « Mid-City » :: quartier résidentiel :: Maison des Warrington-