Partagez | .

(elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 137
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Jeu 9 Fév 2017 - 23:13

Rendez-vous interdit
Ma fille dormons chez une copine, j'avais décider de fuir la maison, avec Perla cela n'allait toujours pas bien, donc je n'avais pas du tout envie de passer la soirée avec ma femme. Je me préparer donc pour sortir, puis je prends mon téléphone et j'envoie un message à Elena, elle m'avait donner son numéro et j'avais envie de la voir. La dernière fois nous nous étions embrasser, mais j'avais du partir, car ma fille m'appelait pour que je vienne la chercher.

Bref, c'est au onyx room que je lui avait donner rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde, mais j'avais trouver un petit coin un peu à l'abris des regards. Elena était mon élève, donc je n'avais pas du tout envie que des élèves nous vois ensemble. La serveuse vint vers moi, mais je lui dis que j'attends quelqu'un, donc elle me dit alors qu'elle reviendrait plus tard. C'est alors que je vois Elena, je lui sourit.

Bonsoir, tu vas bien?

J'étais content de la voir, très content même. J'avais hésiter avant de l'appeler, mais ces derniers temps j'avais eu tellement de choses à gérer, que je n'avais pas eu une seconde à moi.

©clever love.

Dernière édition par Benjamin P. Cooper le Ven 3 Mar 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Ven 17 Fév 2017 - 15:13

Rendez-vous interdit

Tout être humain est fasciné par l'interdit et ne peut s'empêcher d'y goûter.
Benjamin & Elena
Quand j'avais reçu un message de Benjamin, au début, je n'y avais pas cru. Depuis ce moment dans sa salle de classe, où nous nous étions embrassés avant d'être interrompus par l'appel de sa fille, nous n'avions pas eu de contact, mis à part quelques politesses échangées durant ses cours. Je pensais qu'il regrettait ce moment et ça me rendait mal, j'essayais donc de moins y penser. Son message était donc inespéré, et son contenu tout autant. Il me donnait carrément rendez-vous ! Au début, j'avais failli refuser, puisque la raison me disait que ce n'était pas bien. Mais j'avais fini par accepter, car notre entrevue de la dernière fois m'avait laissée un amer goût d'inachevé, et il fallait que je le revois, mais en terrain neutre. J'avais donc accepté, et c'est ainsi que je me suis retrouvée, ce soir, devant l'Onyx Room. J'avais coiffé mes cheveux et je m'étais maquillée comme d'habitude, j'avais attaché mes boucles d'oreilles pendantes préférées, j'avais aussi enfilé une robe noire qui descendait jusqu'aux genoux, légèrement décolté mais pas trop, pour ne pas trop en faire. J'avais mis également des collants noirs et une paire de boots à talons pour me donner quelques centimètres de plus. Ma veste en cuir sur les épaules, le bracelet que m'avait offert ma mère accroché au bras, mon sac à la main, je m'étais dirigée vers bar où m'attendait mon professeur favori, me dépêchant, car il faisait froid dehors et je n'étais pas fort vêtue.

Une fois à l'intérieur, je cherchais après lui, tout en restant la plus discrète possible, pour ne pas me faire repérer. Je l'aperçu, à l'abris des regards, et je le rejoignais. Son sourire faisait battre mon cœur la chamade. Je m'approchais alors, avant de m'asseoir face à lui, en souriant.

- Bonsoir, je vais bien, merci et vous, enfin, toi, je pense qu'on peut se tutoyer, non ?

Il est encore plus craquant que dans la salle de cours. J'ai hâte de voir ce que ce rendez-vous va nous apporter, et s'il répondra aux nombreuses questions que je me pose.

- Je ne connaissais pas cet endroit, mais c'est très sympathique, dis-je pour entamer la conversation.

CODES ET AVATARS BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Ven 17 Fév 2017 - 17:57

Rendez-vous interdit
J'étais très attiré par Elena, mon élève, nous nous étions embrasser, mais un coup de fil de ma fille nous avait stopper et j'avais été un peu déçu tout de même. J'avais aussi beaucoup de remord par rapport à ma femme, mais j'en avais marre de me sentir coupable, pour une fois j'avais envie de pensé à moi et uniquement à moi. Donc ce soir j'avais envie d'envoyé un message à Elena, pour lui dire que j'avais envie de la voir, même très envie de la voir. Je ne savais pas du tout si elle allait me répondre et rapidement, elle avait accepter mon invitation.

Je m'étais donc rendu au Onyx Room où je devais rejoindre la belle demoiselle. J'arrive avant elle et je décide de me poser à un endroit un peu à l'écart, histoire de ne pas être vu, oui je ne voulais pas de problème avec mes supérieure à la fac. Elle arrive rapidement, elle est très belle, elle me plait, avec elle je discutais bien et physiquement il y avait une belle attraction.  

Je vais bien...oui c'est mieux de se tutoyer...

La voir dans un autre cadre que la fac était plaisant, elle était très sexy, dans cette petite robe, qui me faisait tournée la tête. Elle s'assoie alors près de moi, elle me parle alors, je lui souris et lui dit.

C'est un endroit sympa et leur cocktail sont très bon...

Une serveuse vint nous donner les cartes pour commander nos boissons et nous laisse. Je la regarde.

Je suis content que tu sois là...
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Dim 26 Fév 2017 - 11:15

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
Si on m'avait dit un jour que je serais une de ces filles qui flirte avec son professeur, j'aurais éclaté de rire. Et pourtant, me voici, aujourd'hui, face à Benjamin, mon prof de fac, au Onyx Room, cachée pour éviter d'être vus. L'interdit m'attire, Benjamin m'attire, et je ne peux pas résister. C'est impossible. Le désir a pris le dessus sur la raison, et je n'arrive pas à lutter. J'avais tout d'abord hésité, mais l'important, c'était que je sois là, face à lui, dans ma petite robe noire favorite. Au fond de moi, j'espérais le faire craquer, mais la dernière fois m'avait laissé un goût amer, donc, je préférais me laisser guider, sans me faire d'espoir.

Assise face à lui, je l'observe en silence. Qu'il est sexy ! Pourtant, il est plus vieux que moi, mais ça ne me dérange pas, car j'ai toujours été attirée par les hommes plus vieux. Pas par les gamins de mon âge qui ne se rendent pas compte de leur immense immaturité. Non, j'aime les hommes matures... et interdits d'accès. Etant donné qu'il a une fille et qu'il porte une alliance, je sais qu'il est marié. Mais je m'en moque. Après tout, je ne fais rien de mal, car ce soir, c'est lui qui m'a appelée.

- Je n'en doute pas, j'ai hâte de goûter leurs cocktails !

La serveuse nous apporte la carte, que je prends en la remerciant. Je commence à la lire, sentant bien évidemment le regard de Benjamin sur moi. Depuis que je suis arrivée, il me mate, et je le matte, l'attirance est bien là, et elle est indéniable. Quand il me dit qu'il est content que je sois là, mon cœur rate un battement, et je fais un pâle sourire pour masquer ma gêne.

- Merci, et moi, je suis contente d'être là, ce soir, avec toi...

Je pose la carte, pour le regarder. Après tout, autant jouer franc jeu. Ça n'a jamais été mon genre de tourner autour du pot.

- Je vais être honnête, j'ai hésité à accepter ton invitation. Je me disais que c'était mal, que je n'avais pas le droit, ect... Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. Et si j'ai accepté de venir, c'est parce que tu me plais, et que tu m'attires, bien plus que je ne le voudrais. Je n'arrive pas à me contrôler, mon désir a pris le dessus sur ma raison et tu es bien placé pour comprendre ce que j'essaie de dire !

Voilà, les choses sont dites.

CODES ET AVATARS BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Lun 27 Fév 2017 - 21:49

Rendez-vous interdit
J'étais content d'être là avec Elena, elle me plaisait, elle était pleine de vie et avec elle, j'étais heureux, je n'étais plus heureux au contacte de ma femme. Nous avions perdu l' étincelle qui nous unissait. Si je ne disais rien à Perl, c'était pour ne pas lui faire de la peine, elle était en dépression, en total dépression, je ne pouvais pas lui dire que je n'en pouvais plus. Bref, ce soir, je voulais profiter de ma soirée avec Elena, de plus dans cette petite robe noire, elle été très sexy.

Nous étions dans un petit coin tranquille, où personne ne pouvait nous voir, puis au moins nous avions une certaine tranquillité. Nous décidions de nous tutoyer et nous parlons des fantastique cocktail que faisait le club. La serveuse vint nous apporter les cartes et elle repart tout aussi rapidement. Je regarde Elena, qui lit sa carte avec attention, je lui dis alors que je suis heureux qu'elle ai accepter de venir, elle me dit alors "Merci, et moi, je suis contente d'être là, ce soir, avec toi..." je me lève et je vais m'asseoir près d'elle.    

J'ai beaucoup pensé à toi depuis la dernière fois...

Elle pose alors la carte et ce met à me parler, elle ne tourne pas autour du pot et cela me plait, elle est franche et cela la rend encore plus attirante. Une fois son petit discours terminée, je lui souris et lui passe tendrement une main dans mes cheveux.

J'ai hésiter aussi à te proposer cette soirée, mais tu me plait, tu m'attire et je me fou du reste...je me sens bien avec toi...

Je lui avais ouvert mon coeur, car elle me plaisait vraiment. Je me rapproche d'elle et je l'embrasse.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Ven 3 Mar 2017 - 15:04

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
L'attirance, c'est inévitable. J'ai déjà eu plusieurs petits amis, mais ça n'a jamais été comme ça avec eux. Là, je suis incapable de résister. Benjamin est beau, intelligent, drôle, plein de surprise, bref... irrésistible.

Dès le début, l'ambiance est palpable entre nous. L'attirance ne peut pas être niée, c'est magnétique, comme deux aimants. Si un jour, on m'avait dit que je serais une de ces élèves qui craquent sur le séduisant prof... J'aurais sûrement ri aux éclats !

- Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi. Et à ce moment privilégié, dans la salle de classe, avant le coup de fil de ta fille...

Si elle n'avait pas appelé, qui sait ce qu'il se serait passé ? Je n'en sais rien. Je n'aurais pas eu un goût amer dans la bouche, après qu'il soit parti, après m'avoir embrassée. Il s'installe à côté de moi, je le laisse faire, en souriant. J'ai l'impression de découvrir une toute autre facette de moi-même. Une jeune femme qui cherche à séduire, pleine de désir, attirée, moi qui n'ait jamais voulu aller plus loin que les baisers avec un garçon... J'ai l'impression d'être devenue une autre ! Mais je ne veux pas me planter. Pas comme la dernière fois. Alors je joue franc jeu, et je déballe tout ce que j'ai sur le coeur. Son sourire me fait fondre, et la sensation de sa main dans mes cheveux est tellement agréable...

- Moi aussi je me sens bien avec toi. Tellement bien...

Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, et je me sens vivre. Ce moment est divin, délicieux. Je ressens ces fameux papillons dans mon ventre. Mon cœur bat la chamade. Nous prolongeons notre étreinte, et j'ose passer ma main derrière sa nuque, en dessous de ses cheveux. Je profite du moment, j'ai l'impression de planer, de ne plus toucher terre... Décidément, ce mec n'est pas n'importe quel mec !

CODES ET AVATARS BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Ven 3 Mar 2017 - 23:09

Rendez-vous interdit
Avec Elena nous ne nous connaissions pas encore beaucoup, mais une chose était sûr, il y avait une attraction physique entre nous, une attraction comme jamais je n'avais eu. Mais ça allait au delà de l'attirance physique, j'avais envie d'apprendre à la connaitre, de savoir tout sur elle. Nous n'étions rien que tous les deux, à l'abris des regards. Nous échangions des mots, plusieurs mois, nous nous disions que nous avions pensé à l'un et à l'autre et Elena me parle du moment que nous avions passer en classe et du faite que ma fille nous ai coupé en plein milieu.

Oui, c'est l'une des rares fois où j'aurais du coupé mon téléphone...  

Je ne me serais pas contenter d'un bisou, pas du tout même. Mais bon, la vie avait voulu que rien ne se passe ce jour là. Alors que je m'approche d'elle et que je m'assoie tout près d'elle, elle m'ouvre son coeur et je fais de même, elle me plait et je me sens heureux quand elle est auprès de moi, elle est plein de joie de vivre et c'est tellement agréable. Je lui passe une main tendrement dans les cheveux. Nous nous plaisions ensemble et je l'embrasse.

Elle prolonge mon baiser, venant poser sa main sur ma nuque, ce simple geste de sa part me fait frissonner. Je n'ai qu'une envie, la prendre contre moi et ne plus là lâcher, j'avais oublier qu'elle était mon élève, car je m'en moquait. Mais bon nous étions dans un lieu public et nous ne pouvions pas aller plus loin. Alors quand la serveuse revint, nous nous étions stopper, bien que je sentais bien, que nous n'avions un désir commun, aller beaucoup plus loin. Nous passons commande auprès de la serveuse et je me retrouve de nouveau seul avec la belle demoiselle.

Je vais avoir du mal à te laisser partir ce soir...

Je lui fais un petit sourire et lui fait un bisou sur son épaule nu.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 7 Mar 2017 - 18:25

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
Certaines choses sont inévitables, comme l'attraction physique. C'est bien plus fort que tout. Et je l'ai bien compris, avec Benjamin. C'est simple, quand je le vois, j'ai l'impression d'être un aimant, et d'être irrépressiblement attirée par lui. Je m'en fiche pas mal qu'il soit mon prof à la fac, actuellement, je le vois comme un homme, et c'est tout. Le reste n'entre pas en compte.

- C'est vrai que cette fois-là, j'avais eu un goût amer en bouche en quittant ta salle,
avouais-je. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais j'ai séché tes cours tout le reste de la semaine après ce passage...

Peut-être que mon destin refusait que je perde ma virginité dans une salle de cours, qui sait. L'important, c'est la soirée qui nous ouvre grand les bras. Ce soir, nous sommes rien que tous les deux. Personne ne peut se mettre entre nous. Après avoir ouvert nos coeurs, nous nous embrassons, chose dont nous avions envie depuis le début de la soirée. Ce moment est divin, parfait, je me sens tellement bien. Mais nous devons nous interrompre, car la serveuse arrive prendre nos commandes. Une envie de meurtre m'envahit. Qu'est-ce que je disais, déjà, personne ne peut se mettre entre nous ? Tu parles, ouais ! Aller, calme toi, Elena. La serveuse n'y est pour rien. Mon attention se porte alors sur la carte.

- Un Mojito, s'il vous plaît.

C'est simple, basique, mais c'est mon cocktail favori. Et quoi de mieux que de siroter son cocktail favori lors d'une soirée comme celle-ci ? Benjamin commande, et la serveuse nous laisse enfin tranquille, emportant les cartes avec elle. Nous voici de nouveau dans notre bulle, jusqu'à la prochaine intervention du monde extérieur. Quand Benjamin évoque le fait qu'il va avoir du mal à me laisser partir ce soir, je panique un peu. J'espère qu'il ne s'imagine pas quelque chose d'exceptionnel car je suis totalement inexpérimentée... Je n'ai jamais franchi le cap au delà des préliminaires avec un mec. Je n'en ai jamais eu l'envie. Mais ce soir, c'est totalement différent.

- Ça tombe bien, car je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi ce soir, dis-je en le regardant dans les yeux, souriant pour masquer le stress qui commence à monter.

Et si ça se passe mal ?

CODES ET AVATARS BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 7 Mar 2017 - 23:54

Rendez-vous interdit
Pour le moment, nous n'étions plus un professeur et son élève, mais un homme et une femme, qui passaient la soirée ensemble. Nous étions loin de la fac et loin de l’interdiction, car je ne pensais plus du tout à cela, seul le moment agréable que je passais avec la belle Elena comptait. Nous parlons quand même de la fois où nous nous étions embrasser dans ma salle de cours et du faite que nous ayant étaient interrompu par ma fille. Je regarde Elena et je lui fais un sourire, avant de lui dire.

Bien sur que j'ai remarquer...j’espérais te voir...  

Puis très rapidement nous nous rapprochons et nous commençons à nous embrasser, je n'avais qu'une envie, aller bien plus loin avec elle, mais nous allions devoir rester sage, surtout en public. Nous sommes interrompu par la serveuse, qui prends notre commande et repars aussi vite. Nos bouche se rassemble de nouveau et je lui avoue que je n'allais pas avoir envie de la laisser partir après tout ces baisés. Elle me dit alors "Ça tombe bien, car je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi ce soir" je la regarde, j'avais toute la nuit de disponible pour elle. Ma fille était chez une copine et Pearl était partis quelques semaines dans sa famille.

Le faite que ma femme soit partis ne changeais pas du tout ma vie. Depuis pas mal de temps nous faisions chambre à part et nous vivions comme des colocataires. Bref, je ne pensais pas du tout à Pearl, je n'avais que Elena en tête.

Tu veux venir chez moi?

Je la garde contre moi, tout en lui caressant tendrement la joue, j'avais envie qu'elle vienne avec moi, j'avais envie de passer un maximum de temps avec elle.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mer 8 Mar 2017 - 12:38

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
- J'étais tellement vexée que je ne voulais plus te voir... Je suis un peu trop têtue parfois !

Je riais, un rire franc et pur. J'étais heureuse d'être là à ses côtés. Je ne le voyais plus comme un prof, mais comme un homme. Nous n'étions pas à la fac, alors, pas besoin de culpabiliser !

Je sais que les choses vont aller plus loin entre nous, et j'en ai très envie aussi. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Et si je le déçois ? Je m'en voudrais tellement... Il me propose d'aller chez lui, et cela accroît mon stress.

- La proposition est intéressante, dis-je en souriant.

J'inspirais un grand coup.

- Mais, tu sais, j'ai tellement... peur. Peur que tu sois déçu. Disons que... Je ne suis pas une fille très expérimentée...

Les choses sont dites, j'espère que ça ne le fera pas fuir, car j'ai très envie de lui.

CODES ET AVATARS BY MAY

Spoiler:

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mer 8 Mar 2017 - 22:52

Rendez-vous interdit
Nous parlons de la fois où nous nous étions embrasser et où j'avais du partir, à la suite d'un appel de ma fille, ce jour là j'avais étais très déçu, trop déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle. J'avais voulu lui parler, mais elle n'était plus revenu à mes cours, j'avais été très vexer, mais bon j'avais essayer de ne pas y pensé. Alors quand elle me dit "J'étais tellement vexée que je ne voulais plus te voir... Je suis un peu trop têtue parfois !" je la regarde et lui fait un sourire.

Oui et moi qui t'attendais...  

Je rigole avec elle, nous passions un moment très agréable, elle était très charmante, je me plaisais avec elle. Nous passions du temps coller l'un à l'autre et nous nous embrassions. Nous décidons de ne pas stopper la soirée là, je lui propose alors de venir chez moi, du coup, quand elle me dit "La proposition est intéressante" je la regarde, elle n'avait peut être pas envie, mais je ne le prendrais pas mal, nous pouvons prendre notre temps.  

La belle brune m'avoue quelque chose qui la rend encore plus mignonne. Peut importe, si elle n'avait pas eu beaucoup d'histoire, elle me plaisait et je n'allais pas la jugé par rapport aux nombres d'homme qu'elle avait eu. Elle avais du avoir que très peu d'homme, mais je n'avais pas peur et je n'allais pas fuir.

Hey je ne serais jamais déçu...peut importe si tu as eu peu de relation...

Je lui fais un sourire au moment où j'allais l'embrasser, la serveuse revint nous donner nos boissons, après l'avoir remercier, elle nous laisse de nouveau seul.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Sam 11 Mar 2017 - 18:14

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
Je poussais un petit rire en écoutant sa remarque. S'il savait à quel point ça a été dur pour moi de sécher son cours... Je mourrais d'envie de le voir, mais ma colère prenait le dessus. Je suis bien trop têtue et rancunière, parfois. Maman me disait toujours que j'étais une vraie bourrique. Même quelques années après, je n'ai pas changé.

- Pauvre toi, tu ne voyais pas ton étudiante préférée !

Je me sentais bien, détendue, nous rigolions bien, comme deux personnes lambda qui dînaient au restaurant et se draguaient mutuellement. Ce soir, je ne suis pas la brillante étudiante en psychologie, perfectionniste et travailleuse, non, je suis Elena, une jeune femme qui passe un bon moment avec un homme qui lui plaît. Cependant, je ne peux m'empêcher de paniquer quand il me propose de venir chez lui. Mon inexpérience me bloque. Ça m'a fait rompre avec un mec, une fois. Quand je lui ai dis que je voulais prendre mon temps, il m'a larguée, en me traitant de coincée. C'était un connard, ce gars, je n'ai rien perdu, mais depuis, j'ai toujours peur que cela pose problème. C'est pour cela que j'ai préféré être franche envers lui. Il se veut rassurant, et d'un coup, je me sens mieux, rassurée et apaisée.

- Dans ce cas, je veux bien venir terminer la soirée chez toi...

Nous allions nous embrasser, quand la serveuse amena les cocktails. Nous l'avons remerciée, et elle s'est éclipsée. J'attrapais mon Mojito, en regardant Benjamin en souriant.

- Bon, voyons voir si ces cocktails sont aussi bons que ce que tu me disais...

Je souris. Après avoir bu une première gorgée, je posais délicatement ma main sur la sienne.

- Sinon, parle moi un peu de toi... Qu'est-ce que tu aimes dans la vie mis à part la psychologie, bien sûr ?

CODES BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Dim 12 Mar 2017 - 23:45

Rendez-vous interdit
J'apprenais à connaître une nouvelle Elena, elle était très différente de la Elena que j'avais en cours, mais elle me plaisais tout autant. Nous parlons de la fameuse après midi où nous avions dû nous quitter après un baiser, j'étais même vite partis, une urgence avec ma fille. Je regarde Elena et ris à ce qu'elle vient de me dire.

Et toi ton prof favorie...  

Avec Elena nous nous plaisons, il n'y a aucun doutes. Au fur et à mesure de la conversation, je lui propose de venir chez moi, je le vois qu'elle en a envie, mais elle est gêner, elle m'explique d'ailleurs rapidement pourquoi. Je ne veux pas du tout lui mettre la pression, je ne la forçais à rien, si elle voulait plus de temps, elle aurait plus de temps. Je voulais juste passer du temps avec elle.   

Elle m'avoue aussi avoir eu peu d'expérience, je me moque de cela, elle n'avait peut être était intime qu'avec peu d'hommes, mais je m'en fichais, tout ce que je voulais, c'était être avec elle, donc je ne serais jamais déçu. Je la rassure et elle me dit, qu'elle veux bien venir chez moi, je lui fais un sourire.

La serveuse arrive alors, avec nos commandes. Elena goute alors le coktail, je lui avait dit beaucoup de bien des boissons du club. Elle a l'air de l'aimer, je prends mon verre et moi une gorgé, quand elle me pose une question personnelle.

Oh plein de choses, mais en tête de liste, ma fille, elle est la personne la plus importante dans ma vie. J'aime le sport, j'adore aller courir le matin...Quand il ne pleut pas à verse. J'aime beaucoup les sport nautique, j'ai grandis en ville, j'ai fais de la plonger et du surf très jeune. J'avoue que je passe aussi pas mal de temps devant les jeux vidéos...Mais qui sait j'aurais peut être mieux à faire dans quelques temps...

Je lui fais un petit sourire, je lui avais parler un peu de moi, bon certes je n'avais pas tout dit, j'avais eu une enfance assez particulière et assez sombre, c'était une période de ma. Je que j'évitais.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Dim 19 Mar 2017 - 18:20

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
- Ça a été une vraie torture de sécher tes cours. La pire semaine de toute ma vie, avouais-je en riant.

L'ambiance était détendue et désormais, on riait de ce moment qui s'était plutôt mal terminé. Après tout, il aurait toujours eu un goût amer s'il n'y avait pas eu cette soirée, mais là, il n'y avait plus lieu d'avoir de rancune. Benjamin me plaît, et me met en confiance. C'est tellement rare que j'ai envie d'en profiter. L'attirance domine entre nous, et c'est tout ce qui compte. J'ai hâte de connaître la suite de cette soirée, qui se terminera chez lui si tout va bien. Je me sens rassurée, malgré mon manque d'expérience. Je sais que tout va bien se passer.

En sirotant nos boissons respectives, nous discutons. Le Mojito est délicieux ici, il avait raison en me disant que leurs cocktails étaient succulents. Il ne m'a pas menti, une fois de plus !

- Ce Mojito est divin, dis-je après avoir reposé mon verre sur la table, un des meilleurs que j'ai jamais bu !

Puis, je lui demande ce qu'il aime dans la vie, histoire qu'on fasse un peu connaissance. Je ne sais pas grand chose de lui, au final, ce qui le rend tout aussi attirant je dois avouer, mais ma curiosité l'emporte et j'aime bien savoir des choses sur les gens qui m'entourent. J'écoute attentivement ce qu'il me dit.

- Il me semblait déjà avoir compris que ta fille était importante dans ta vie, quel âge a-t-elle sans indiscrétion ? demandais-je, curieuse.

J'ouvris de grands yeux.

- Tu aimes courir ? Moi aussi, j'adore ça ! La course et la natation, ça rythme ma vie. Je ne peux pas passer une semaine sans aller nager ou courir. Et même quand il pleut, je me lance, dis-je en faisant un clin d’œil complice. Je n'ai jamais tenté les sports nautiques, par contre... Et je ne me suis jamais intéressée vraiment aux jeux vidéos, j'ai beau avoir un frère aîné, il était plutôt branché fringues que jeux !

Tout en m'approchant de lui, j'ajoutais.

- Ah oui, mieux à faire dans quelques temps ? Comme quoi, par exemple ? dis-je en souriant, avant de venir l'embrasser du bout des lèvres.

CODES BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Ven 24 Mar 2017 - 23:21

Rendez-vous interdit
Nous parlons de la fameuse semaine où elle avait sécher mes cours. Je l'avais vu dans les couloirs, mais elle m'avait un peu fuis. Bref, aujourd'hui cela nous faisait rire, mais c'était tout de même une semaine qui m'avait un peu frustrer. Mais bon l'ambiance était très agréable et je passais un très bon moment,d'ailleurs je n'avais pas du tout envie de la laisser partir ainsi.

Nous étions en train de boire nos boisson, je lui avait recommander un de leur cocktail, car il était succulent, d'ailleurs me mojito avait l'air de lui plaire, elle me le confirme. Je lui fais un sourire et je lui dis.

Ah je te l'avais dis...puis tu verra la prochaine fois, tu aura l'occasion d'en goûter un autre...  

Oui c'était une véritable proposition. Elle me questionne un peu sur ce que j'aime, donc je lui parle un peu de moi et de ma file, car elle est la personne la plus importante dans ma vie. Elena me questionne sur ma fille et cela me plait qu'elle s'y intéresse.   

Elle a 14 ans...déjà...le temps passe trop vite...

Je lui avais parler des autres choses que j'aimais faire et je découvre que nous avons des points commun, oui tout comme moi elle est sportif, elle me dit aussi qu'elle n'a jamais tester les sport nautique et que son grand frère est plus à l'aise avec les fringue que les jeux vidéo.

Je penserais à te faire découvrir certains sport nautique...enfin si tu le veux...ton frère travail dans les fringues? Vous êtes combien de frère et soeur?
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 11 Avr 2017 - 15:36

Rendez-vous interdit

Benjamin & Elena
- Dans ce bar, en compagnie de Benjamin, loin de la fac, et en train de siroter de délicieux cocktails, je me sentais bien. Vraiment bien. Apaisée, détendue, bien entourée. C'est une sensation très agréable. Je suis plus souvent stressée que détendue, comme fille. Je vis à 100 à l'heure, et parfois, ça fait du bien de se poser un peu, surtout en charmante compagnie.

- J'espère bien ! Maintenant que tu m'as fait découvrir cet endroit, tu as tout intérêt à m'y emmener régulièrement, dis-je en riant.

Puis, nous discutons un peu, nous faisons plus ample connaissance, car je ne connais pas grand chose de lui, au final. Il me parle de sa fille, elle a l'air d'être très importante à ses yeux, et ça me fait chaud au cœur. Il me rappelle un peu mon propre père. Mon frère, ma soeur et moi, nous sommes la prunelle de ses yeux, et même s'il travaille beaucoup, il reste très présent dans nos vies. Encore plus depuis que maman s'est suicidée.

- Ah oui, déjà ! Elle est ce qu'on peut appeler une grande fille, répondis-je en souriant. Vous avez l'air d'avoir une belle relation, ça fait plaisir à voir. Pour tout te dire, tu me fais un peu penser à mon propre papa, sur ce point là. Il bosse beaucoup, mais il est toujours là pour nous. C'est touchant.

Puis, nous parlons de nos loisirs, nous nous découvrons des points communs, c'est agréable. Il me propose de me faire découvrir certains sports nautiques, et j'accepte en souriant.

- Avec grand plaisir, j'ai toujours rêvé d'en faire en plus ! ai-je dit en souriant. Sinon, mon frère travaille dans la mode, oui. Ça étonne toujours les gens, mais c'est Priam, je l'ai toujours connu passionné de fringues... Il est rédacteur en chef d'un magasine de mode, d'ailleurs. Il adore son travail, ça me fait toujours plaisir de voir qu'il aime celui qu'il est devenu. On a beaucoup de points communs, pas comme avec ma soeur... C'est compliqué avec elle, avouais-je à demi-mot.

Je me livrais petit à petit à Benjamin, je sentais que je pouvais avoir confiance en lui, et puisque nous envisageons d'aller plus loin ensemble, il y a certaines choses qu'il doit savoir de moi...

CODES BY MAY

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 11 Avr 2017 - 16:56

Benjamin P. Cooper a écrit:

Rendez-vous interdit
Je me plait avec elle et cela est réciproque, car elle me dit qu'elle veux revenir dans cette endroit avec moi, bien entendu que je compte revenir ici avec elle. Nous étions loin de la fac et cela nous faisait beaucoup de bien. Je la regarde, rigole avec elle et je lui dis alors.

Mais j'y compte bien...  

Je lui fais un petit sourire et je lui parle de moi, de ma fille, qui est la femme la plus importante de ma vie, je l'avais eu jeune et nous étions très proche, très complices tous les deux. J'étais prêt à tout pour elle, j'avais tendance à être un peu trop papa poule. Elle sourit et me dit alors " Ah oui, déjà ! Elle est ce qu'on peut appeler une grande fille. Vous avez l'air d'avoir une belle relation, ça fait plaisir à voir." je la regarde et lui dit  

Le temps passe trop vite...oui, je l'ai eu jeune, mais je ne le regrette pas bien au contraire...

Puis elle me dit que je lui fais pensé à son père, là c'était bizarre, oui me comparer à son père, bon c'était surement un compliment, mais c'était bizarre, la fille qui cherche un homme comme son père.

Je suis sûr que c'est un compliment, mais c'est un peu bizarre...

Nous continuons de parler, de nous, nous avons des points communs. Je lui propose de lui faire découvrir les sport nautique et elle à l'air d'accord. Puis elle me parle de sa famille, je la regarde et sourit.

J'aurais aimé avoir un frère ou une sœur avec qui me prendre la tête...mais je dois bien avouer que ça ne doit pas être agréable tous les jours...quel est le problème entre vous?
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 11 Avr 2017 - 17:30

Avalant une nouvelle gorgée de mojito, je souris, avant de répondre...

- Parfait !

Puis, il me parle de sa fille, c'est beau une telle relation. Ça me touche, la façon dont il parle d'elle. Soudain, je réalise que c'est étrange. Il a une fille qui n'a que 10 ans de moins que moi, ce n'est pas une grosse différence d'âge, tout même. Limite, sa fille pourrait être ma soeur.

- Il ne faut jamais rien regretter dans la vie, surtout vu le bonheur qu'elle a l'air de t'apporter !

Puis, je fronce les sourcils à la suite de sa petite réflexion. Surement me suis-je mal exprimée.

- C'était un compliment, oui. J'aurais très bien pu dire ça de la relation que tu as avec un autre membre de ta famille, ou d'un ami... La façon dont tu parles de ta fille m'y a fait penser, tout simplement. Mais je ne recherche pas mon père en toi, ô là non ! Le complexe d’œdipe, c'est pas trop mon truc tu vois... Je voulais juste dire que j'ai eu la chance d'avoir un papa aussi présent que tu as l'air de l'être avec ta fille, tout simplement. J'ai un peu l'impression de pédaler dans la semoule, mais je ne veux pas qu'il y ait méprise, répondis-je en riant.

Puis nous discutons, encore, et nous venons à parler de frères et soeurs. Il me dit qu'il aurait aimé avoir un frère ou une soeur avec lequel se prendre la tête. Je souris à sa réponse.

- Tu es fils unique ? demandais-je, curieuse.

Puis, j'ajoutais.

- Et moi, j'aurais adoré être proche de ma soeur... Mais ce n'est pas le cas. On se dispute tout le temps. Le problème entre nous ? C'est une longue histoire... Disons que pour faire court, elle me tient responsable du décès de notre mère.

Autant qu'il sache toute l'histoire.

- Elle s'est suicidée il y a quelques années. Elle était dépressive... J'ai fait l'erreur de la laisser quelques minutes, seule, près de cette voie ferrée. Et quand je suis revenue, elle n'était plus là. Pas un jour ne se passe sans que je m'en veuille... Ça a détruit notre relation, avec ma soeur. Priam ne m'en a pas tenu responsable, mais elle si...

Je fis un pâle sourire.

- Voilà, tu sais tout.

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 11 Avr 2017 - 18:52

Rendez-vous interdit
Ma fille, heureusement qu'elle était là, car vu ma relation avec ma femme, j'avais de la chance d'avoir ma petite princesse. J'avoue alors à Elena que même si je l'avais eu jeune, je ne le regrette pas, elle me dit alors "Il ne faut jamais rien regretter dans la vie, surtout vu le bonheur qu'elle a l'air de t'apporter !" je la regarde et je lui fais un sourire.

Oui, heureusement d'ailleurs qu'elle est là...  

Je me sentirais bien seul sans elle. Nous avions continuer de parler, elle me dit alors que je lui fais pensé à son père, je dois bien avouer que cela est bizarre. Elle se " justifie " et cela me fait rire, bien rire même, elle est tellement belle quand elle est gêner.  

J'avais compris, ne t’inquiète pas...

Je lui fais un sourire et lui fais un bisou sur l'épaule. Nous parlons un peu de sa famille, elle a un frère et une sœur, mais elle ne s'entend pas avec sa sœur. Je lui avoue être fils unique, peut être que je n'aurais pas péter un câble si j'avais eu un frère ou une sœur.

Oui...

Elle me parle alors de sa relation avec sa soeur, je l'écoute avec attention. Elle m'avoue que sa soeur la rend responsable de la mort de sa mère, je ne savais pas pour sa mère.

Je comprends que cela soit dure...mon père, bien qu'il ne me l'ai jamais dit, me pensais responsable de la mort de ma mère...

Elle me parle alors de sa mère, un suicide, ma mère n'était bien aussi, mais elle n'était pas dépressive. Je la regarde, m'approche d'elle et l'embrasse.

Oh...tu n'ai pas responsable...

Je lui caresse tendrement la joue et je l'embrasse.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 25 Avr 2017 - 19:05

En l'écoutant parler de sa fille, je souris. Mais dans un sens, je prends aussi conscience de notre réelle différence d'âge... et de vie. Sa fille a 14 ans, je vais en avoir 24. 10 ans d'écart, sans mentir, elle pourrait être ma soeur. Pour autant, ça ne me dérange pas. Ce genre de sentiment, ça ne se contrôle pas.

- Je suis sûre que tu es un super papa avec elle ! dis-je en souriant.

Puis, nous venons à parler de ma famille. Je lui explique donc que j'ai un frère et une soeur. Un frère que j'adore et une soeur que je fuis. J'ai perdu tout espoir que notre relation s'améliore un jour, alors je fais avec la situation. De toute façon, à quasiment 24 ans, je risque de quitter le foyer familial bientôt... Benjamin m'avoua ensuite qu'il était fils unique, ça avait un peu l'air de le peiner.

- Tu as l'air de regretter de ne pas avoir en avoir eu...

Je lui parle ensuite de ma relation avec ma soeur, qui s'est dégradée avant d'être réduite à rien quand maman est décédée. Je sais qu'elle m'en tient responsable. J'étais seule avec elle ce jour là, je n'aurais jamais dû la laisser. J'aurais dû la forcer à venir avec moi à la boulangerie. Si je pouvais revenir en arrière... Benjamin m'avoue ensuite qu'il a perdu sa mère lui aussi et que son père l'en a tenu pour responsable. Ça nous fait un point commun, même s'il n'est pas des plus joyeux...

- Ah, toi aussi tu as perdu ta mère ?
demandais-je en prenant sa main, instinctivement, comme pour me donner le courage de continuer. J'en suis désolée pour toi... La mienne est devenue dépressive du jour au lendemain, je n'ai jamais su pourquoi. Je suis sûre qu'il s'est passé un truc, mais je l'ignore encore, et sans doute que je l'ignorerais toujours... Je l'ai un peu perdue deux fois, en quelque sorte. Il... il lui est arrivé quoi, à la tienne ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler.

Puis, il m'embrassa, après mes aveux de culpabilité. Enfin, mes aveux sur le fait que ma soeur me pense coupable du décès de maman. A force, j'ai fini par croire aussi que je l'étais.

- C'est gentil, mais je suis quand même responsable. Je savais qu'elle était mal, et je l'ai laissée seule près d'une voie ferrée... Je n'aurais jamais dû...

Puis, il m'embrasse de nouveau, et je prolonge le baiser, avant de poser ma tête quelques secondes sur son épaule. Puis, je jette un oeil à mon verre - vide - avant de dire.

- Vu qu'on a fini nos verres tous les deux, ça te dirait... qu'on aille autre part ?

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 25 Avr 2017 - 21:50

Rendez-vous interdit
Nous parlons de ma fille, je suis bien conscient qu'Elena et ma fille n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, mais bon en même temps je l'avais eu tôt. Ma différence d'âge avec Elena ne me faisait pas peur, elle me plaisait ainsi et c'était un petit détails qui m'importait peu. Elle me dit alors "Je suis sûre que tu es un super papa avec elle." je lui souris et lui dit alors.

Un peu trop sympa parfois...  

Je lui cédais un peu trop, mais ce n'était pas anormal venant d'un papa. Nous parlons d'elle, de ces frère et soeur, de comment elle s'entend avec eux, je lui dit alors que je suis fils unique et elle lit dans mes pensés en me disant "Tu as l'air de regretter de ne pas avoir en avoir eu" je la regarde et lui dit alors.  

Oui j'aurais aimé, mais c'était compliqué pour ma mère...

Nous continuons de parler de nous, nous avons des points commun, le décès de nos maman, bon ce n'était pas du tout positif, mais cela allait nous rapprocher encore un peu plus. Plus j'apprenais à la connaitre et plus elle me plaisait. Elle me prends la main, ce simple geste me plait. Elle m'apprends comment sa mère est décédé, puis elle me demande comment ma mère nous a quitter, en ajoutant "Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler"  

Ma mère était malade...elle à développer une psychose...elle a fait une chute mortelle dans les escaliers de notre maison...

Certains de mes camarades de l'école disaient que ma mère été folle. Elle voyait des fantôme dans notre maison, elle m'avait même entraîner dans ces délires, j'avais eu une enfance particulière, mais il était encore un peu tôt pour parler de cela à Elena. Elle m'avoue alors qu'elle se sent responsable de la mort de sa mère, non elle ne l'est pas.

Cela n'aurais rien changer...je t'assure...

Je me rapproche d'elle et l'embrasse, elle me dit alors "Vu qu'on a fini nos verres tous les deux, ça te dirait... qu'on aille autre part ?" sa proposition me plait, aller ailleurs.

Avec plaisir...on peu aller chez moi?

J'attends sa réponses, je ne veux pas du tout la forcer.
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 30 Mai 2017 - 0:01

La soirée est agréable, surtout que je la passe en très bonne compagnie. Benjamin et moi sommes dans ce bar depuis tout à l'heure, à l'abri des regards, comme coupés du monde. Comme un couple normal, en fait. Nous n'en sommes pas un, mais ce soir, je l'oublie. Il me parle de sa fille, la différence d'âge devrait me gêner mais... ce n'est pas le cas. J'ai toujours préféré les hommes plus mûrs, les gamins de mon âge ne m'intéressent pas.

- Mieux vaut être un papa cool qu'un papa tyrannique, enfin, c'est mon avis !

Puis, chacun livre un morceau de sa vie, de son histoire, de son être. J'ai l'impression de me dévoiler, et il en fait de même. Il me parle de ses regrets d'être fils unique, du fait que c'était compliqué pour sa mère, de sa maladie, de son décès. Même si nos mères n'ont pas eu la même chose, au final, elles sont toutes les deux décédées subitement, la mienne en se suicidant, la sienne en chutant.

- Je suis désolée pour toi, dis-je avec un petit sourire de compassion.

Puis, je lui parle de ma mère, de ma culpabilité, il tente de me rassurer et ça me touche. En parler à quelqu'un d'étranger me fait du bien, Benjamin a le recul nécessaire pour me donner son avis... enfin, je pense.

- Peut-être, répondis-je, las.

Puis, je lui propose de bouger, d'aller ailleurs. Le début de cette soirée était sympa, mais j'ai bien envie d'un peu plus d'intimité...

- Avec plaisir, répondis-je. On y va ?

Quelques temps plus tard, maison de Benjamin.

Arrivée devant chez lui, je sens mon cœur battre la chamade. Nous avons passés un début de soirée génial, mais j'ai tellement peur de tout gâcher... Au final, j'ai peut-être fait une bêtise en lui proposant de bouger et d'aller autre part. Le bar avait un côté sécurisant, je savais que dans un lieu public, rien de sensationnel pouvait se passer. Et s'il me trouve nulle ? Et s'il me laisse tomber ? En proie à mes doutes, j'avance silencieusement à ses côtés dans la nuit noire. Seules les lumières de la rue cassent la pénombre... Il ouvre la porte de sa maison, le reste de la soirée va se passer ici maintenant...

◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   Mar 30 Mai 2017 - 22:13

Rendez-vous interdit
Je me sens bien avec Elena, même si nous avions beaucoup de différence d'âge, je m'en moquais, elle me plaisait telle qu'elle était. Nous parlons de ma fille, j'adore ma fille, elle est la femme la plus importante dans ma vie. J'avoue cependant que je suis parfois trop cool avec ma fille, la belle brune me dit alors "Mieux vaut être un papa cool qu'un papa tyrannique, enfin, c'est mon avis !" je lui fais un sourire et je lui dis.

Oui, mais dans la limite du raisonnable...  

Nous parlons alors de chose de nos vis, très privé, je ne suis pas du genre à parler de moi, mais encore une fois, tout me semble facile avec elle, surtout que nous avons des histoires similaires. Tout comme moi elle se sent responsable de la mort de sa mère, alors qu'elle pour le coup, n'y est pour rien. Moi, beaucoup dise que j'ai poussé ma mère, je suis d'ailleurs aller en centre psychiatrique pour cela.

Enfin bref, elle me propose d'aller ailleurs. Je suis d'accord, nous sommes trop en publique là, je veux un peu d'intimité avec elle. Sachant qu'elle habite chez son père, je lui propose de venir chez moi, j'ai la maison pour moi tout seul ce soir. Je paye nos consommations et nous sortons du bar, direction ma maison. La nuit était naturellement tombé, nous marchons donc près l'un de l'autre. Nous arrivons enfin chez moi, je la laisse entré et une fois à l'intérieure, je ferme la porte derrière nous.  

Bienvenue chez moi...

Je possède une grande maison victorienne, hérité de mes parents, oui j'ai grandis dans cette maison, mais j'ai fais refaire la déco.   

Tu veux boire quelques choses?

Certes nous avions pris des verres au bar, mais elle pouvait avoir envie d'un verre d'eau ou de jus.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.   

(elena&benjamin) - Rendez-vous interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1