Partagez | .

go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel)   Ven 10 Fév 2017 - 0:08

go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel).
Après cette dure journée, j'étais enfin rentré chez moi et après une bonne douche, je décide de sortir pour la nuit, mais pas seul. J'envoie alors un message à Emma, savoir si elle voulait passer la soirée avec moi. Avec Emma nous nous sommes rencontrés dans un club, mise à part son prénom, je ne connais rien d'elle, elle pourrait être marié et mère de famille, je m'en moquais et elle de son côté elle n'avait pas chercher à me connaitre, tout ce que nous faisions c'était prendre du bon temps. Il n'y avait aucune gêne entre nous, nous nous faisions plaisir et même bien plaisir.

Après quelques minutes, elle me réponds qu'elle est disponible, je lui donne alors rendez-vous dans un hôtel assez luxueux de la ville, oui j'avais envie que nous nous fassions plaisir ce soir, puis je pouvais me permettre de dépensé de l'argent, j'en avais beaucoup et j'y faisais bien attention. Enfin bref, je me rend à l'hôtel, où je m'installe au bar, j'avais un peu soif et un peu faim, mais j'allais attendre la belle blonde pour passer une commande.

La belle Emma arrive alors, toute belle, très séduisante et très sexy. J’affiche un sourire, j'étais content de la voir. Nous nous voyons deux/trois fois par semaine, parfois même plus, en faite c'était de que nous en avions envie.

Bonsoir, tu vas bien?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel)   Ven 10 Fév 2017 - 21:57

Ezekiel & Emma
" go to the hotel "

L'eau chaude coulait le long de son corps. Elle se tenait là, debout les yeux fermés sous la douche. Elle venait de passer une dure journée et elle avait réellement besoin de se changer les idées. Elle ne sait pas combien de temps, elle resta sous sa douche, mais cela lui faisait du bien. Elle était totalement détendue. Elle se tenait à présent devant son miroir sa serviette enroulée autour d'elle. Se contentant de coiffer ses cheveux, son intention se porta sur son téléphone lorsque celui-ci laissa échapper une petite sonnerie indiquant qu'elle avait un message. Laissant alors sa brosse sur le coin de son lavabo, elle se dirigea vers sa chambre là où son téléphone était posé sur sa petite commode. Il s'agissait d'Ezekiel qui lui proposait de passer la soirée à ses côtés. Elle était fatiguée, certes, mais elle était incapable de refuser la proposition de ce dernier et lui répondit alors aussitôt en lui affirmant qu'elle était d'accord. Emma retourna ensuite à la salle de bains pour finir de se préparer. Comme à ses habitudes, elle aimait être élégante et enfila alors une petite robe de couleur noire assez moulante. Une fine couche de maquillage, avec une petite pointe de rouge à lèvres tout en, laissant ses longs cheveux blonds détachés. Quelques instants plus tard, elle était prête. La jeune femme prit ensuite le soin de bien fermer la porte de son appartement derrière elle tout en enfilant une petite veste au passage. Regardant son téléphone afin de savoir l'adresse auxquelles celui-ci lui avait donné rendez-vous, elle arrêta un taxi pour ensuite lui dire là ou elle souhaitait aller.

Emma était à présent à l'endroit exact où Ezekiel lui avait donné rendez-vous. Elle se tenait devant un hôtel très charmant. Marchant vers l'entrée, elle découvrit un hall très luxueux. C'était un très bel endroit et elle était consciente qu'une chambre dans cet endroit devait être hors de prix. Tournant sur elle-même, afin de chercher la direction du bar là où le jeune homme devait être censé l'attendre, elle découvrit rapidement ce petit coin charmant.

Elle ne mit pas longtemps à le remarquer. Il se tenait face au bar, et il était toujours si séduisant. Qui était réellement le jeune homme aux yeux d'Emma ? En réalité, il était un parfait inconnu avec qui elle se contentait de partager des moments intenses sous les draps. Elle ignorait tout sur lui, qui il était, que faisait-il de sa vie, avait-il une femme, bien même était-il marié ? Elle ne savait rien de lui et en réalité elle s'en fichait totalement. Tout ce dont elle avait envie, c'était de profiter des moments passés avec lui, sans se prendre la tête et surtout en se contentant d'oublier ses journées chargées à l'hôpital, bien même à s'évader, oui Ezekiel était en réalité le seul homme avec qui elle se sentait bien, avec qui elle pouvait s'amuser en laissant tous ses problèmes derrière elle.

- Je vais bien, je te remercie et toi ? demanda-t-elle en retour en lui adressant un merveilleux sourire.

Elle savait déjà la tournure que la soirée allait prendre, et elle en était d'avance très impatiente.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel)   Sam 11 Fév 2017 - 22:47

go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel).
Je passais que des bons moments avec Emma, nous ne parlions pas beaucoup, mais sous la couette, nous étions très bien connecter, oui nous étions en parfaite harmonie. Je ne savais rien d'elle, pas même ce qu'elle faisait dans la vie. Enfin, j'avais attendu quelques minutes, avant que la belle blond n'arrive, dans une tenue des plus sexy. Oui, belle petite robe noire, qui lui allait comme un gant, a vrai dire je n'avais qu'une envie, lui retirer, mais chaque choses en son temps.

Nous savions tous les deux comment la soirée allait se finir et l'un comme l'autre, nous avions hâte de nous retrouver sous la couette, mais avant je voulais boire et manger quelque chose.

Je vais très bien merci...

Je la laisse s'assoir près de moi, pas en face, à côté de moi. Je la regarde et lui dit alors.

Cette robe te va comme un gant...
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel)   

go to the hotel (ft. Emma&Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1