Partagez | .

surprise !! (post Lise&Kris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: surprise !! (post Lise&Kris)   Dim 12 Fév 2017 - 0:23

J'étais de retour dans ma ville natale et j'en étais heureux. J'avais quitter la ville il y avait maintenant 9 ans, je n'étais pas partie, pas désir, mais à cause de ma femme. J'avais eu une relation avec une de mes étudiante de 16 ans, quand elle l'avait appris elle m'avait menacer de me retirer ma fille et de porter plainte, pour ma liaison avec une si jeune femme. Bref, nous étions aller vivre à New York.

C'est dans la maison où j'avais grandis que nous nous étions installés, ma fille, contre toute attente, était ravis de revenir en ville. Une fois tous nos affaires installés, je quitte la maison, disant à ma femme, que je pars voir Lise, ma meilleure amie, nous n'habitons pas loin, donc je part à pied. Pendant le trajet je cherche sur internet le nom de " Sameira Giménez" j'avais envie de savoir ce qu'elle été devenu, j'avais envie de la voir, oui elle m'avait manquer, terriblement manqué, j'étais tombé amoureux de cette femme, bref, une fois son adresse, je l'enregistre et j’accélère le pas, il fait assez froid.

Je n'avais pas prévenu Lise de mon retour, c'était une surprise. Je sonne alors à la porte. J'avais hâte de la voir, nous étions tellement proche, nos parents pensaient même nous voir mariés, j'avais d'ailleurs été amoureux d'elle pendant très longtemps, mais nous avons fait notre route chacun de notre côté. Après quelques seconde, elle ouvre la porte.

Surprise !!!

J'affiche un grand sourire et je lui tend les bras.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: surprise !! (post Lise&Kris)   Lun 13 Fév 2017 - 12:51

Élisabeth vivait des épreuves douloureuses en ce moment. En effet, Henry et elle étaient sur le point de divorcer. Jesse semblait être attiré par elle. Et pour couronner le tout, son fils Jake n'appréciait pas Jesse.

Le plus difficile à encaisser, ce qui lui semble le plus insurmontable, c'était le divorce avec Henry. Comment toutes ses années ont pu s'écouler dans le néant? Où était parti cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre? Si seulement elle aurait pu venir en arrière, elle aurait fait les choses autrement.

En attendant d'avoir trouver une solution, elle tenait à s'occuper de ses petites taches ménagères comme elle en avait l'habitude. Elle essuyait les touches de leur piano quand la sonnette de la porte retentit. Élisabeth enleva ses gants et s'y dirigea.

Quand elle ouvra la porte, elle découvrit à son immense surprise le visage de son meilleur ami. Comme si elle avait retrouver ses quinze ans, elle sauta à son cou en hurlant de joie.

- Oh Kris! Mon dieu ! Tu es là!

Elle était si heureuse de le retrouver...

.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: surprise !! (post Lise&Kris)   Mar 14 Fév 2017 - 17:11

J'étais content d'être de nouveau en ville, San Diego m'avait tellement manquer, Lise m'avait manquer et Sam m'avait manquer, a vrai dire je comptais la revoir, en tout bien tout honneur, mais j'avais tout de même envie de la voir, elle m'avait manquer. Mais la personne qui m'avait le plus manquer était Lise, bien que nous nous étions vu quelques fois, ce n'était pas comme avant, quand nous habitons côte à côte.

J'avais donc été sonner directement à la porte de la maison de Lise et cette dernière vient m'ouvrir très rapidement. Quand je la vis je lui fis un sourire et lui disant "surprise" elle pousse un cris de joie et saute dans mes bras. Je la sert dans mes bras, j'étais vraiment content de la voir. Bon elle était contente de me voir, cela était plaisant. Je la garde dans mes bras, trop content de la retrouver.

Oui et pour de bon, je suis venu me réinstaller...

Je lui fais un grand et beau sourire. Je connaissais Lise mieux que quiconque, elle c'était toujours confier à moi, d'ailleurs tous le monde pensais que nous allions nous marié et je devais bien avouer que j'avais eu le béguin pour elle très longtemps. Je la garde toujours dans mes bras et je lui fais un bisou sur la joue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: surprise !! (post Lise&Kris)   Ven 17 Fév 2017 - 14:22

- Je suis tellement heureuse! s'écria Élisabeth toute exitée de revoir son meilleur ami.

Quand Kris a quitté la ville, ce fut un coup dur pour elle. Elle s'était sentie abandonnée, et très désemparée. C'était comme si elle avait perdu sa moitié. Kris comptait parmi les personnes les plus importantes dans sa vie.

- Je te laisserais plus jamais partir je te préviens, plus jamais! répéta t-elle sur un ton sévère qui annonçait plus de la plaisanterie.

Non pas qu'il y avait de l'ambiguïté entre eux, elle le trouvait beau. Il a toujours été très beau et très regardé par les filles. Très jeune, il était déjà un tombeur. Mais au-delà des apparences, Kris était un très bon ami à ses yeux. Un meilleur ami. Une âme-soeur amicale, si on peut l'appeler ainsi.

Élisabeth recula pour le laisser rentrer.

- Qu'est ce que tu veux boire?

Elle offrit ses bras pour qu'elle le débarrasse de ses affaires.
.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: surprise !! (post Lise&Kris)   Ven 17 Fév 2017 - 23:31

Aussitôt arrivé en ville, que je fonce voir Lise, elle était ma meilleure amie depuis toujours, je ne pouvais pas laisser passer plusieurs jours avant d'aller la voir. Tout en allant chez elle, je cherche l'adresse de Sameira et une fois l'adresse noter, je l'enregistre et je range mon portable. Puis j'avais été sonner chez Lise. Quand nous nous voyons, nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre, je la sers fort contre moi.

Il y a 9 ans j'étais partis de la ville un peu en vitesse, mais je n'avais pas eu le choix, ma femme l'avais exiger, après m'avoir surpris au lit, avec mon étudiante de 16 ans. Bref, partir loin de ma ville natale et de Lise m'avait fait de la peine, mais aujourd'hui j'étais enfin de retour.

Je ne compte pas repartir...

Je la regarde, c'est une belle femme, j'avais été amoureux d'elle étant ados, mais je ne lui avais jamais dit. Nous étions un peu ceux que tous le monde voyais ensemble, mais bon nous avions fait notre vie chacun de notre côté. Elle me propose de boire un truc, tout en m'offrant ces bras, pour que je lui donne mes affaires. Je retire ma veste et mon écharpe et je lui donne  

Merci...je prendrais un truc chaud stp, vu le froid de dehors, cela va me faire du bien...

Je lui souris et lui demande

Bon alors tu vas comment?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise !! (post Lise&Kris)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1