Partagez | .

juste besoin de te parler - PV Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: juste besoin de te parler - PV Zeno   Mer 15 Fév 2017 - 0:06

juste besoin de te parler
ZENO & SAM
J'avais enfin quitter le club de Cam, il était temps, après y avoir travailler pendant 6 ans, j'avais enfin un nouveau boulot, un travail plus honnête et un travail qui n'était plus de nuit. Côté sentimental c'était la catastrophe, j'avais passer une soirée fantastique avec Alistair, il me plaisait vraiment, mais quelques temps après cette soirée, Clemente, le frère d'Alistair, m'avait embrasser. Bien entendu, j'avais repoussé Clemente, mais j'avais aussi prévenu Alistair qu'il ne pouvait rien y avoir entre lui et moi. En effet j'avais promis à Meghan de calmer les disputes entre les garçons et ce n'est pas en commençant une relation avec Alistair que j'allais calmer les choses.     

Bref, je n'étais pas au top de forme, mais Nolan n'étant pas à la maison,hors de question que je me retrouve seule, donc je me prépare et je pars pour aller chez Zeno. J'avais besoin de le voir, il était seul cette semaine, donc pas de risque de déranger ces enfants. C'est en vélo que j'arrive devant la maison de Zeno, je laisse mon vélo près de sa voiture et je vais sonner.  

Quand il m'ouvre je lui fais un sourire, j'étais contente de le voir, il m'avait manqué tout de même, nous avions toujours été très proche.  

Bonsoir Zeno...je peux entrée?

J'avais besoin d'être avec lui, besoin de ne pas pensés à mes divers problèmes sentimentaux.   

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Mer 15 Fév 2017 - 13:16

Ravis de te voir
Je n'avais pas mes enfants cette semaine et je n'avais pas non plus besoin d'aller au travail, donc ma semaine allait être plutôt calme, mais je n'allais pas m'en plaindre. Alors que je m'étais commander deux pizzas, j'entendis sonner à la porte, je me lève et je vais ouvrir. Je suis surpris et content de voir Sam, nous ne nous étions pas vu la semaine dernière, j'avais mes enfants à la maison, donc je n'étais pas sortis. Je la regarde et je lui souris, elle n'avais pas l'air très en forme, surement à cause des frères Rockefeller, je ne les supportais pas. Je lui prends la main et l'attire doucement dans la maison.

La maison est toujours ouverte pour toi...

J'étais toujours fou amoureux de cette femme, elle me rendait dingue, certes elle été bien plus jeune que moi, mais je m'en moquait. Une fois la porte de ma maison fermer, je prends Sam dans mes bras, je la connaissais par coeur.

Ce sont des imbéciles...mais moi je suis là pour toi...

Je l'attire contre moi, lui caresse tendrement la joue, l'embrasse et lui dit.

J'ai commander beaucoup trop de pizza, tu manges avec moi?
©clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Jeu 16 Fév 2017 - 10:22

ZENO & SAM
Ma vie sentimental était un désastre, mais je n'avais pas envie d'y pensé. J'avais donc décider de me rendre chez Zeno, c'était une personne qui me connaissait bien, nous avions vécu tellement de choses ensemble. Il me laisse entrée, me disant que la porte de sa maison m'était toujours ouverte, je lui souris, il est tellement gentil.

Merci...     

Une fois la porte fermer, Zeno me prends dans ces bras. Je connaissais son corps parfaitement, ces bras, son odeur, j'avais passer tellement passer de temps dans ces bras. Il me dit alors "Ce sont des imbéciles...mais moi je suis là pour toi" je le regarde et lui souris. Il m'attire alors contre lui et m'embrasse, je connaissais aussi ces lèvres, c'était un petit bisou, mais très agréable. Il me propose alors de manger avec lui.     

Avec plaisir, c'est gentil.

Nous allons nous installer sur son canapé et je vois qu'il a effectivement commander plein de choses.

Dit donc effectivement, tu as beaucoup commander...   

electric bird.

◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Ven 17 Fév 2017 - 23:02

Ravis de te voir
Je laisse entré la belle brune et une fois la porte fermer, je la prends dans mes bras et je l'embrasse. C'était comme cela entre nous, nous étions très proche, très liée, bien que nous soyons des amis, nous étions aussi très attiré physiquement l'un par l'autre. Pour ma part, cette femme me faisait tournée la tête, j'étais fou d'elle. Je lui propose alors de manger avec moi, j'avais commandé plusieurs pizzas, alors j'allais partager ce repas avec grand plaisir. Elle accepte de manger avec moi, je lui souris et lui dit alors.

Mais de rien, cela me fait plaisir...

Nous allons alors dans le salon où tout ce que j'avais commander était installer sur la table, Sam me fait remarquer que j'avais commander beaucoup de choses.

Oui tu me connais, je suis un gros mangeur et c'était un bon choix, vu que tu vas partager avec moi...

Une fois assit sur le canapé, je suis près d'elle, je la regarde et lui fais un bisou sur la joue.

Alors tu m'a parler d'un nouveau travail, tu as commencer?
©clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Mer 22 Fév 2017 - 0:24

ZENO & SAM
C'était tellement sympa de la part de Zeno de me laisser passer une partie de la soirée avec lui. J'avais toujours aimer sa compagnie, et même si nous nous étions un peu éloigner ces derniers temps, j'aimais toujours autant sa présence. Je rentre alors chez lui, je retire mon manteau et je constate alors que niveau commande, il c'était bien lâcher, d'ailleurs je lui en fait la remarque, il me dit alors "Oui tu me connais, je suis un gros mangeur et c'était un bon choix, vu que tu vas partager avec moi" je le regarde et lui fais un sourire, la bonne excuse, bon il avait de la chance de ne pas prendre de poids, mais tout de même, il devait faire attention. Je lui touche alors le ventre, en lui disant.

Fait attention, c'est plus facile à prendre, qu'à perdre...     

Bien entendu j'avais dis cela pour le taquiner, physiquement, Zeno était un très bel homme. Nous nous asseyons ensuite sur le canapé. Nous prenons un truc à boire et à manger et il me questionne sur mon nouveau travail. J'aimais parler de ce nouveaux boulot, bien que je n'avais pas encore démissionner auprès de Cam, j'avais hâte de pouvoir quitter le club.      

J'ai signer mon contrat et dans les jours à venir je vai avoir les premières scéances photos...je stresse un peu...

electric bird.

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Lun 27 Fév 2017 - 23:45

Ravis de te voir
Nous nous étions installé sur mon canapé et nous avions même commencer à manger. Nous parlons et sa réponse me fait bien rire, elle avait raison, les kilos pris trop vite, son très compliqué à perdre, mais bon je cours tous les matins et en temps normal, je mange assez équilibré. Avec Sam, nous retrouvions tout de suite cette complicité, j'aimais cela, être aussi complice avec quelqu’un.

On pourrait perdre ces calorie pris ensemble...histoire de ne pas grossir...c'est pour une bonne cause...

Je lui demande alors des choses sur son travail, oui elle quittait enfin le club, il était temps. Elle me dit alors qu'elle avait signer son contrat et qu'elle va bientôt faire sa première séance photo, mais elle me dit également qu'elle stress un peu. Je la regarde et lui fait un sourire.

C'est normal, mais je suis sûr que ça va être parfait...en tout des cas, moi je vais aller acheter le magasine...

Je lui souris, bien sûr que j'allais aller l'acheter. Nous avions commencer à manger, je la regarde et une fois ma bouche vide, je lui dis

En tout des cas c'est une bonne nouvelle que tu quitte le club...
©clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Jeu 2 Mar 2017 - 23:55

ZENO & SAM
Je me retrouve seule avec Zeno, je me souviens des moments passer ensemble, mais je me souviens aussi du pourquoi nous nous étions éloigner. Zeno est bien plus âgé que moi, il a 4 enfants, dont 3 adolescents et il ne veux pas d'autre enfants. Nous n'étions pas fait pour être ensemble, mais étant célibataires tous les deux et attirés physiquement, nous nous laissons aller. Bref, je lui parle des pizzas qu'il avait commander, c'était beaucoup trop, il me dit alors "On pourrait perdre ces calorie pris ensemble...histoire de ne pas grossir...c'est pour une bonne cause" je le regarde, il ne devait pas commencer ainsi, mais sa proposition était plaisante.

Bon si c'est pour la bonne cause, je vais y réfléchir...     

Je lui fais un petit sourire. Et nous parlons de mon nouveau travail, j'avais beaucoup de stresse, mais c'était normal. Zeno me rassure, me disant qu'il allait acheter le magasine, c'est gentil se sa part.       

Tu me diras la vérité...

Il me dit alors qu'il été content que j'ai quitter le club, oui je savais qu'il n'aimait pas que je travail là bas, il y a quelques mois, il était venu au club et il c'était battu avec l'un de mes clients.

C'est un grand pas en avant pour moi... 
electric bird.

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
Mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   Mer 8 Mar 2017 - 23:04

Ravis de te voir
Je suis très attirés par Sam, depuis que je l'avais vu, j'avais aimer son corps, oui c'était ce qui m'avait le plus séduit chez elle, puis après j'avais appris à la connaitre et son mental et je l'avais encore plus apprécier. Bon certes des notre rencontre, 30 minutes après, nous étions dans ma voiture en train de faire l'amour, nous n'avions pas fait connaissance, mais physiquement nous avions rapidement appris à nous connaitre. Bref, quand je lui fais une proposition un peu poussé, elle me dit "Bon si c'est pour la bonne cause, je vais y réfléchir" je lui fais un petit sourire.

Ah oui juste pour la bonne cause...

Elle me parle alors de son nouveau travail, j'avais hâte de la voir dans se magasine. Elle me dit alors "Tu me diras la vérité" je la regarde, bien entendu que j'allais lui dire la vérité, mais elle allait être canon, sans aucun doute. Je suis aussi ravis qu'elle quitte le club, j'avais envie de crier de joie.

Oui, en tout des cas je suis fière de toi...

Je lui fais un sourire, je m'approche d'elle et je l'embrasse.

...très fière...
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste besoin de te parler - PV Zeno   

juste besoin de te parler - PV Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1