Partagez | .

⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Ven 17 Fév 2017 - 13:45

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'avais connu Cassia de façon très atypique. Nous avions eu un accident de voiture, qui était entièrement ma faute. Je roulais beaucoup trop vite et je lui été rentré dedans. Elle m'avait alors harceler pour que je puisse signer un contrat, si au début j'avais refuser, j'avais finis par céder. Je ne l'avais pas du tout regretter, car en plus d'être jolie, j'avais découvert qu'elle était très gentille et qu'elle avait du caractère. J'avais donc décider de l'invité à manger au restaurant et elle avait accepter. Nous étions vendredi soir et après ma journée de travail, j'étais rentré chez moi, afin de prendre un bonne douche.

Il était 20 heures et je me retrouve devant la maison de Cassia, j'avais proposer de venir la chercher. J'avais réserver dans un restaurant avec des spécialité française, il y avait tout style de plats, donc pas de danger que cela ne plaise pas. Je toque alors chez elle et elle vient rapidement m'ouvrir, je lui fais un sourire et la salue. Après avoir parler et échanger quelques mots, nous nous rendons au restaurant, au volant de ma voiture.

Une fois au restaurant, je donne le nom pour la réservation et une hôtesse nous installe à notre place. Je me retrouve alors face à cette belle demoiselle, j'étais content d'être là avec elle et comble du bonheur, pas de constat entre nous.

Comment c'est passer votre semaine...

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 74
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Sam 18 Fév 2017 - 15:39

Rendez-vous au restaurant

feat David & Cassia

Vendredi soir. Et c’est ce soir même que je devais diner avec David. Devais-je dire qu’il s’agissait d’un rendez-vous ou simplement d’un diner ? Je n’en savais trop rien. J’avais beaucoup pensé à cette soirée au cours de la semaine. Et je m’étais demandé à plusieurs reprises si j’avais eu raison d’accepter cette invitation. Après tout, même si cela était compliqué avec Julian en ce moment, je ne cessai de me dire que ce n’était pas une bonne idée. Et pourtant, quelque chose chez David m’attirait mais je ne saurais dire quoi pour le moment.

Plusieurs fois dans la journée j’eu envie d’envoyer un message à David pour annuler avec une pseudo excuse mais finalement je ne l’avais pas fait. Car dans le fond j’avais envie d’aller diner avec lui. Julian quant à lui était à des centaines de kilomètres d’ici en voyage d’affaire, comme toujours. Et comme toujours j’avais très peu de nouvelles. Bref, après avoir pris une douche, je m’étais changé. J’avais enfilé une robe noire assez simple mais élégante m’arrivant au-dessus des genoux. Et c’est donc en début de soirée que David était venu me chercher. Et c’est donc ensemble qu’on se rendit au restaurant où il avait réservé une table. Un très chouette restaurant d’ailleurs. Et une fois installés à notre table, David me demanda comment c’était passé ma semaine. Posant mon regard sur lui je répondis alors « Ma semaine c’est bien passé, merci. Et la vôtre ? » bon par bien passé j’exagérai sun peu cette semaine ça n’avait pas été facile au bar. Mais je ne voulais pas le lui dire. Et puis ce travail, je devais le garder absolument.

made by guerlain

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Mar 21 Fév 2017 - 0:35

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'étais un homme à femme, j'avais eu plein de femme dans mon lit, mais avec Cassia c'était différent, quelques choses chez elle m'attirait beaucoup, elle avait tout pour plaire cette femme. Après je ne savais pas de tout où se rendez vous aller nous mener, mais j'avais hâte d'en savoir plus sur cette femme, cette belle demoiselle qui me plaisait beaucoup. J'étais donc aller la chercher chez elle, nous nous étions donc rendu au restaurant. Elle portait une magnifique robe noire, très ajuster à son corps, cela lui allait très bien.

J'avais choisis un restaurant français, il n'y avait plein de chose à manger, donc elle trouverais forcement quelque chose à son gout. Je la questionne sur sa semaine, elle me dit alors que ça avait était, elle me demande alors la même chose.

On peu se tutoyer je pense...

Je lui fais un sourire.

Ma semaine un peu agité, je sus aller à New York sur une affaire sur laquelle je suis...

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Mer 22 Fév 2017 - 11:34

feat David & Cassia

Nous étions arrivés au restaurant avec David et installé à une table des plus charmantes. Lorsque le jeune homme m’avait demandé si ma semaine c’était bien passé j’avais répondu que oui. Sans rien dire de plus. A vrai dire je n’aimais pas trop parler de mon travail. Et encore ce n’était rien comparé à l’ancien. Alors j’avais rapidement répondu et retourné la question à David. Le jeune homme proposa alors dans un premier temps qu’on se tutoie. « Oui, je pense aussi » dis-je en souriant légèrement. Et par la suite David me dit que sa semaine a été un peu agité et qu’il a dû se rendre à New-York pour une affaire. « New-York ? Et bien, ce n’est pas la porte à côté… J'espère que ton affaire s'est bien terminée » non il devait en faire des kilomètres dans ce genre de situation. « Tu dois sans doute beaucoup voyagé avec ton travail » Du moins c'est ce que je pouvais imaginer, ce n'était peut-être pas la première fois qu'il devait quitter la ville pour son travail. Mais encore une fois, je ne pouvais qu'imaginer, étant donné que ce milieu m'était complètement inconnu.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Ven 24 Fév 2017 - 10:58

Signature d'un constat

feat Cassia & David

Tranquillement installer à une petite table tranquille, Cassia et moi parlions de nos travails, je l'avait interroger sur sa semaine. Elle me répondit rapidement, sans me donner trop de détails. Elle était barmaid, donc les soirées devaient se ressembler et ne devaient pas être très facile. Elle me retourne la question, je lui dit alors qu'il fallait que l'on se tutoie, elle était d'accord et je répond à sa question.

Elle est encore en cours...Mais j'espère que l'issue sera bonne...

La semaine à New York je m'en serais bien passer, mais j'avais du aller à la rencontre d'une équipe la bas. J'avais un travail qui me prenait beaucoup de temps et j'étais ammener à beaucoup voyager.

Effectivement, je dois souvent quitter la ville, c'est l'une de contraintes... Contrairement à ce que l'on crois partir tout le temps pour le travail, ce n'est si génial, mais heureusement certains enquête ne nécessite pas de trop bouger...

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Sam 25 Fév 2017 - 19:42

feat David & Cassia

Pour le moment le rendez-vous se déroulait assez bien. Et David venait de me dire qu’il avait dû aller à New-York pour une affaire. Une affaire qui n’était encore pas terminé apparemment. Et le jeune homme me dit qu’il espérait que l’issue de cette dite affaire soit bonne. « Je l’espère également » dis-je à David. Oui, je ne pouvais qu’imaginer mais ça devait créer une certaine satisfaction de terminer une affaire, non ? Surtout si cela se terminait bien. Puis j’avais fait remarquer au jeune homme qu’il devait sans douter beaucoup voyagé avec son travail. Et il confirma mes dires. Ajoutant que c’était aussi une contrainte, apparemment devoir voyager régulièrement n’était pas une partie de plaisir. « Oui, j’imagine. Mais New-York quand même… » dis-je en souriant légèrement « J’aimerai tant pouvoir voyager aussi souvent que je le voudrai » mais ce n’était pas possible, déjà parce que je devais travailler et parce que voyager ça avait un coût tout de même. Puis quand le serveur arriva, je commandai alors un plat typiquement français. Le descriptif m'avait drôlement fait envie et j'avais hâte de pouvoir déguster cela. Puis le serveur pris la commande de David avant de repartir.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Mer 1 Mar 2017 - 0:25

Signature d'un constat

feat Cassia & David

Bien que mon travail me prenais beaucoup de temps, je l'aimais, j'aimais l'action, pouvoir avoir de l'adrénaline pendant mon travail. Je n'étais pas fait pour un travail calme, j'étais fait pour l'action et cela, depuis toujours. La belle brune me questionne sur mon travail, c'est plaisant qu'elle s'y intéresse, car mon travail comptait beaucoup pour moi. Cependant, voyager avait ces inconvénient. Cassia me dit alors « Oui, j’imagine. Mais New-York quand même… » je la regarde, j'avais été à New York des dizaine de fois, j'avais beaucoup voyager, j'avais eu l'occasion de faire des voyage magnifique. L'année de mes 18 ans, mes parents nous avaient amener en Afrique, nous avions même passer 3 jours dans un orphelinat, nous avions apporter plein de cadeau pour les enfants.  

C'est vrai que c'est une très belle ville, surtout en hiver, quand il neige....

Elle me dit alors « J’aimerai tant pouvoir voyager aussi souvent que je le voudrai » je la regarde et une fois les commandes passer, je lui demande.

Où à tu voyager?

Je voulais en savoir plus sur elle, j'avais envie de savoir où elle était partie pour les vacances, qu'elle genre de pays elle était visitée.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Jeu 2 Mar 2017 - 16:19

feat David & Cassia

Avec son travail, David était amené à voyager assez régulièrement. Certes ce n’était pas que vacances ou forcément une partie de plaisir mais il voyageait tout de même. Et puis New-York, je trouvai cela un peu impressionnant. C’était quand même à l’autre bout du pays. Et David me confirma que la ville était très belle surtout en hiver quand la neige la recouvrait. Oui je ne pouvais qu’imaginer, mais je trouvai cela quand même beau. Incroyable. Et j’avais avoué à David que j’aimerai bien voyager aussi souvent que je le veux. C’est là que le jeune homme me demande où est-ce que j’ai déjà voyagé. « A vrai dire, nulle part. Je n’en ai jamais eu l’occasion » puis j’ajoute « Enfin, je connais un peu le Mexique, mais ça ne compte pas je suis née là-bas… » oui donc ce n’était pas un voyage. Et puis de toute manière je n’y avais jamais remis les pieds depuis que j’étais arrivé ici avec mon père il y a de nombreuses années maintenant. J'avais malgré tout des souvenirs de mon pays natal, mais je ne considère pas cela comme un dépaysement ou un simple voyage. Non pas du tout même.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Lun 6 Mar 2017 - 22:04

Signature d'un constat

feat Cassia & David

J'avais eu de la chance d'avoir des parents avec de gros moyen, ma soeur et moi avions eu l'occasion de beaucoup voyager, nous avions vu beaucoup de pays et avec mon travail, j'avais eu l'occasion de voyager encore plus. Nous parlons alors de voyage et je demande alors à la belle demoiselle où elle a voyager, elle me dit alors « A vrai dire, nulle part. Je n’en ai jamais eu l’occasion » je la regarde, c'est dommage pour elle, mais tout le monde n'avait pas les moyens de pouvoir voyager, parfois je l'oubliais. Elle ajoute alors « Enfin, je connais un peu le Mexique, mais ça ne compte pas je suis née là-bas… » alors là je suis choqué, elle a rien d'une mexicaine, elle est assez blanche de peau, n'a pas de prénom ou de nom de famille Mexicain.

Sérieux? Je ne l'aurais jamais deviné, tes parents étaient en vacances là bas?

Oui après tout, ces parents pouvez très bien être en vacances là bas, quand Cassia à décider de montré le bout de son nez.

La serveuse arrive alors avec nos plats, nous les déposent sur la table et nous laisse de nouveau en tête à tête.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Ven 10 Mar 2017 - 14:27

feat David & Cassia

Autour de cette petite table, la conversation entre David et moi continuait. Et nous en étions venus à parler voyage. Alors j’avais répondu à la question du jeune homme, lui disant que je n’avais jamais eu l’occasion de voyager, mis à part au Mexique mais cela ne comptait pas vraiment puisqu’il s’agissait de mon pays natal. David sembla surpris et je pouvais le comprendre. Mon physique n’avait rien de celui d’une mexicaine. Ni mon nom de famille d’ailleurs. David me demanda alors si mes parents étaient en vacances là-bas et je compris assez vite pour quelle raison il me posait cette question. « Non, ils n’étaient pas en vacances » je repris alors pour continuer l’explication « En fait ma mère était mexicaine, et mon père américain » ce qui expliquait que mon nom de famille ne sonnait pas du tout mexicain. « Je suis arrivée à San Diego avec mon père à l’âge de onze ans » dis-je pour terminer mon explication.

Puis la serveuse arriva pour nous déposer nos commandes respectives. « Ca a vraiment l’air délicieux. Bon appétit » dis-je à David avant de commencer quoi que ce soit.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Sam 11 Mar 2017 - 0:47

Signature d'un constat

feat Cassia & David

La jeune femme m'avoue un truc que j'ai du mal à croire, Cassia est né au Mexique, je suis un peu choqué, elle n'a rien d'une mexicaine. Je lui demande alors si ces parents étaient en vacances, elle me dit que non, bon après tout, ils pouvaient vivre là bas pour x raisons. Je me montre curieux, elle me dit alors « En fait ma mère était mexicaine, et mon père américain », je comprends mieux, elle n'avait rien pris de sa mère.

D'accord, tu as du tout prendre de ton papa...

Oui, elle devait être le portrait craché de son père, incroyable quand même la génétique. Elle m'apprend alors qu'elle est à San Diego depuis l'âge de ces 11 ans, elle avait quitter le Mexique jeune tout de même.

Ton arrivé au USA à du te faire bizarre?

La serveuse revient alors avec les plats, qui ont l'air délicieux. Après l'avoir remercier, elle repart en nous souhaitant un bonne appétit. Je me retrouve alors de nouveau seul avec la belle Cassia.

Oui tu vas voir, la cuisine est succulente ici..bonne appétit...

Nous commençons alors à manger et sans étonnement c'est très bon. Je la regarde, elle à l'air d'apprécier ce moment et je suis content, en tout des cas, de mon côté je passais une très bonne soirée.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Dim 12 Mar 2017 - 19:17

feat David & Cassia

Je venais d’apprendre à David que j’étais originaire du Mexique, que j’étais née là-bas. Bien évidemment il est surpris. C’est souvent le cas lorsque je parle de cela. Alors je lui donne quelques explications supplémentaires. Et la remarque de David me fit sourire « Oui on peut dire ça » et le jeune homme me dit alors que mon arrivée ici, aux Etats-Unis et plus précisément à San Diego, avait dû me fait bizarre. « Oui, j’ai eu un peu de mal à m’intégrer. Ce n’est vraiment pas facile de changer de vie ainsi quand on est encore une enfant » mais finalement avec les années, je m’y étais faite.

La serveuse était ensuite arrivée. Et j’avais dit à David que les plats que nous avions commandés avaient l’air très bon. Et David me confirma alors qu’ici la cuisine était très bonne. « Tu es déjà venu auparavant ? » oui d’après ce qu’il venait de dire, c’est ce que j’avais compris. Mais peut-être que je faisais fausse route, que je me trompais, c’était tout à fait possible aussi.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Lun 13 Mar 2017 - 22:21

Signature d'un constat

feat Cassia & David

C'est avec stupéfaction que j'apprends que Cassia est née au Mexique, j'ai du mal à y croire, elle n'a rien d'une femme mexicaine. Mais elle me donne un peu plus d'explication, me disant que son père est américain, je comprends mieux, elle avait tout pris de son papa, pas une trace du Mexique sur elle. Elle me dit aussi qu'elle est arrivé aux USA quand elle avait 11 ans, une adaptation très dure je pense, d'ailleurs je l’interroge là dessus.

Oui j'imagine bien, moi j'ai toujours vécu à San Diego et je pense que j'aurais eu du mal à l'âge de 11 ans de changer de vie...

En tout des cas, elle avait l'air chez elle ici à San Diego. Nous sommes alors servie et je confie à Cassia que les plats du restaurants sont succulent et d'ailleurs quand je commence à manger, cela confirme mes dirent. Cassia me demande alors « Tu es déjà venu auparavant ? », je la regarde et lui fait un sourire.

Nos parents nous emmenait souvent ici...c'est le restaurant préférer de ma mère...

Oui, ma mère était fan de ce restaurant. Je n'avais jamais amener personne ici, mise à part des amis, mais jamais de femme, avec qui j'avais un rendez vous,à croire que Cassia était spécial.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Jeu 16 Mar 2017 - 18:39

feat David & Cassia

La réaction de David concernant le fait d’apprendre que j’étais originaire du Mexique ne m’étonnait pas. Les gens avaient souvent cette réaction, et je ne le prenais pas mal du tout.  Je trouvais cela même légitime. Et j’avais donc dit au jeune homme que oui à mon arrivée ici, ça n’avait pas été facile tout de suite, surtout quand on arrive dans un nouveau pays, inconnu, âgée de onze ans. Et là David me dit que lui aurait eu du mal de changer de vie à cet âge-là « Oui, mais quand on est encore une enfant on ne nous demande pas vraiment notre avis » non, je n’avais pas eu mon mot à dire. Puis le sujet de discussion dérive sur le restaurant dans lequel nous étions en train de diner. Et comme je l’avais deviné, David était déjà venu ici. Il ajouta même que c’était le restaurant préféré de sa mère. « Je peux la comprendre » dis-je en souriant légèrement. Oui le restaurant était très beau, nous étions bien reçu et les plats y étaient très bons.

D'ailleurs, nus terminions chacun notre plat au fur et à mesure que la discussion continuait. Je ne voyais pas le temps passer, c'était fou. Finalement, David était un homme très agréable, contrairement à ce que j'avais pensé le jour de notre accrochage en voiture. Et lorsqu'on eu terminé, la serveuse vint nous débarrasser. Elle nous proposa de prendre un dessert, mais je déclinai l'offre pour ma part, j'avais déjà très bien mangé.

made by guerlain

Dernière édition par Cassia A. Wilcox le Ven 24 Mar 2017 - 10:10, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Dim 19 Mar 2017 - 22:53

feat Cassia & David

Arrivé dans un nouveau pays ne devait pas du tout être simple, tout recommencer, il fallait être vraiment courageux. Je lui avoue alors qu'a sa place j'aurais eu du mal à faire comme elle, elle me dit alors « Oui, mais quand on est encore une enfant on ne nous demande pas vraiment notre avis » je la regarde et lui fait un sourire, oui ce n'était pas faux.  

Oh c'est cruel d'être un enfant...

Nous parlons alors de ce restaurant, je n'avais jamais amener de femme ici, c'était un lieu bien important pour moi, donc hors de question de faire venir ici n'importe qui.

Oui, elle aime tout ce qui est français...durant un été, elle nous a traîner à Paris et nous a fait visiter tout les monuments de Paris...quand on à 16 ans, ce ne sont pas vraiment les vacances souhaité...

Je lui fais un petit sourire, oui je me souvenais très bien de ces vacances à Paris, ma sœur et moi avions hâte de nous retrouver à l'hôtel le soir, il était magnifique et nous avions tout plein de chose à faire, ah que de bons souvenir. Avec Cassia, nous continuons de parler et de manger, aussi, quand on nous propose un dessert, je décline aussi la proposition, je n'avais plus faim. La serveuse apporte alors l'addition et me la donne, je lui donne ma carte bancaire et regarde de nouveau Cassia, le temps que la serveuse face la transaction avec ma banque.

Il y a des choses que tu aimerais faire maintenant?

Je n'avais pas du tout envie que nous nous quittions maintenant,j'avais envie que cette soirée se prolonge.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Ven 24 Mar 2017 - 10:24

feat David & Cassia

Toujours en train de discuter ensemble, David m’apprend qu’il a déjà eu l’occasion de visiter la belle ville de Paris. « Ça doit être une ville magnifique. Mais je comprends qu’à cet âge-là on veuille faire d’autres choses » oui étant adolescent on rêve de faire bien d’autre chose que de visiter une ville, même étrangère.

Le diner en compagnie de David se déroulait merveilleusement bien. Il était de charmante compagnie, nous avions bien discuté tous les deux. Et en plus de cela, le diner avait été succulent. Le repas terminé, c’est tout naturellement que la serveuse apporte l’addition à David, et ce dernier s’empresse de régler la note. Je ne le montre pas, mais au fond de moi je suis un peu gênée quand même. « Merci pour ce diner David » oui c’était la moindre des choses que de le remercier. Puis le jeune homme me demande ce que je souhaitais faire à présent. C’était une bonne question, pour être franche je n’y avais pas pensé avant. Je pourrais très bien lui dire que je voulais rentrer chez moi. Mais ce n’était pas le cas, j’appréciai vraiment cette soirée et je voulais qu’elle se prolonge encore un peu. « On pourrait aller marcher un peu. Il y a un parc pas très loin d’ici » et c’était toujours agréable d’y aller.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Sam 25 Mar 2017 - 23:55

feat Cassia & David

La première fois que j'avais étais à Paris avait été une véritable catastrophe. Mais après j'avais découvert cette ville avec des yeux d'adultes et je l'avais vraiment apprécier, j'avais aimer visiter tous les lieux connu de Paris. La belle brune me dit alors « Ça doit être une ville magnifique. Mais je comprends qu’à cet âge-là on veuille faire d’autres choses » je la regard et je lui fais un sourire, oui quand nous étions un ados, visiter Notre Dame de Paris n'était pas du tout une priorité.   

Effectivement, mais tu as un autre regard quand tu vois la ville en tant qu'adulte.

Durant le repas, nous n'avions pas eu le temps de nous ennuyer, nous avions parler de tout plein de choses. Nous avions très bien manger, comme tout le temps dans se restaurant. Quand la serveuse m'apporte la note, je la prends et je paye tout de suite, Cassia me dit alors « Merci pour ce diner David » je lui fais un sourire et lui dit alors.

Merci à toi d'avoir accepter.

Je lui propose de prolonger la soirée, elle et d'accord et me propose d'aller au parc, c'est une très bonne idée, nous avions très bien manger, donc aller marcher, allait nous faire beaucoup de bien.

J'adore l'idée...  

Nous nous levons et sortions du restaurant. Je suis bien avec elle, nous avions plein de choses à nous dire et le restaurant c'était tellement bien passer, que venir au parc avec elle, était un véritable plaisir.

Alors, parle moi de toi, je veux tous savoir...

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Dim 26 Mar 2017 - 11:30

feat David & Cassia

J’avais remercié David pour le diner, c’était la moindre des choses. Du moins, c’était mon avis. J’avais passé un agréable moment ici, et j’avais aussi apprécié discuter avec David et en apprendre un peu plus sur lui.

Le diner était à présent terminé mais pas la soirée. David souhaitait apparemment prolonger cette soirée, et j’avais accepté en proposant d’aller se promener dans un parc non loin de là où nous étions. Et David semblait assez enthousiaste à cette idée. Une bonne chose donc. Nous avions alors quittés le restaurant, et nous étions allés dans ce parc. Marchant l’un à côté de l’autre, David me demanda de parler un peu de moi, ajoutant qu’il voulait tout savoir de moi. J’esquisse alors un léger sourire « Oh tu sais, il n’y a pas grand-chose d’intéressant à dire. Je suis arrivée ici à l’âge de onze ans comme je te l’ai dit tout à l’heure. Je suis fille unique, j’ai très peu de famille. Et je suis serveuse dans un bar en ville » et il était bien entendu hors de questions que je lui parle de mes anciennes activités. Je ne voulais pas que David sache que j’avais été stripteaseuse. « Et toi alors, parles-moi un peu de toi » oui car j’étais aussi curieuse d’en savoir un peu plus sur le jeune homme.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Lun 27 Mar 2017 - 23:18

feat Cassia & David

Nous avions passer un très bon moment au restaurant, la belle Cassia était très agréable. Finalement c'était une très bonne chose cette accident de voiture, car sans cela, je n'aurais pas fait la connaissance de la belle. Nous avions manger dans un restaurant français et nous avions bien manger. Je n'avais pas du tout envie de là laisser partir, j'avais envie que cette soirée se prolonge. La belle demoiselle me propose d'aller au parc, très bonne idée, surtout après avoir bien manger, marcher allait nous faire du bien.

Une fois sortie du restaurant, nous nous rendons au parc. Nous commençons à marcher et je lui demande de m'en dire plus sur elle, je voulais tout savoir, mais en une phrase, elle me résume sa vie. Bon j'en serais plus en détails une prochaine fois. Elle me retourne alors la question.   

Je suis né et j'ai grandit à San Diego, ma famille est en ville depuis plusieurs génération...j'ai une petite soeur, avec qui je m'entends très bien, mais que je dois surveiller, elle à tendance à se retrouver dans des mauvaises situations...mais peut importe, c'est ma petite sœur...comme tu le sais, je suis agent fédéral, mon père déteste se travail, il aurait aimer que je reprenne la gérance de ces hôtels...mais hors de question de devenir comme lui...

Ma soeur faisait des grosses conneries, j'étais toujours là pour lui sauvé la mise. Mes parents en avait même marre de ma soeur, elle avait fait de très grosse bêtises et mon père l'avait déshérité, oui c'était dure, mais elle avait bien poussé le bouchon tout de même, mais j'avais tendance à prendre sa défense.

Voilà, tu sais presque tout...

Je lui fais un petit sourire

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Sam 1 Avr 2017 - 19:42

feat David & Cassia

Cette promenade dans le parc avec David était une bonne idée. Une fois encore j’appréciais également ce moment avec lui et j’étais heureuse que la soirée se prolonge ainsi. Le jeune homme m’avait demandé de parler un peu de moi. Cependant je n’étais jamais très à l’aise quand je devais parler de moi. Difficile de s’ouvrir et de ne pas avouer que je fus un temps stripteaseuse. Chose que je voulais cacher absolument. J’avais ensuite demandé à David de me parler de lui, à son tour. Alors David se lance et me dit qu’il a grandi ici à San Diego, qu’il a une petite sœur qu’il doit surveiller bien qu’il s’entend bien avec. Puis il évoque son travail et son père. J’adresse alors un sourire en réponse à David « Tu as l’air très proche de ta petite sœur, je trouve cela touchant » et une question me vient à l’esprit « Ton père gère beaucoup d’hôtels en ville ? » oui juste pour me donner une idée. J'avais comme l'impression que la réponse allait être positive mais je pouvais très bien me tromper après tout. Ce n'était qu'une impression.

Puis je ralentis un peu, pour observer le parc. Je me tourne alors vers David et lui dis « Cette soirée est vraiment très agréable » oui c'était mon ressenti.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Lun 3 Avr 2017 - 23:11

feat Cassia & David

Tout en marchant, nous nous parlons de nous, elle est très rapide dans l'histoire de sa vie. Je lui parle un peu de moi, rapidement aussi, car sinon nous en aurons pour plusieurs jours. Elle m'écoute, naturellement et elle me dit alors « Tu as l’air très proche de ta petite sœur, je trouve cela touchant » je la regarde et lui fait un sourire, oui je suis très proche de ma soeur, je l'adore, je suis toujours là pour elle, parfois même un peu trop présent pour elle, j'ai tendance à toujours la sortir de ces divers problèmes.

Oui, depuis toujours, mais c'est une numéro je t'assure, mais malgré ce que pense mes parents, c'est une fille bien...

Elle me pose ensuite des question sur mon père, me demandant si il avait beaucoup d'hôtel en ville. Il avait beaucoup d'hôtel, en effet il possédait une chaîne, il avait plusieurs hôtel aux quatre coins du pays.  

Il possède une chaîne, donc il en a un en ville et d'autres dans le pays...il adore son travail...

Nous avions continuer de marcher, la nuit était très douce. Après un petit moment, elle me dit alors « Cette soirée est vraiment très agréable » je la regarde, oui plus qu'agréable. J'avais envie de l'embrasser. Je la regarde, m'arrête un peu et je me lance, je l'embrasse.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Mar 4 Avr 2017 - 20:29

feat David & Cassia

La soirée se prolongeait de manière très agréable, toujours avec David. Il avait voulu en savoir davantage sur moi mais j’avais coupé court à ma réponse, n’étant pas très à l’aise quand il s’agissait de parler de moi. Par la suite j’avais retourné la question à David et j’avais appris qu’il était très proche de sa sœur et je trouvais cela touchant. Puis j’avais posé une question au jeune homme concernant son père et sa chaine d’hôtel. Et là David me répondit que son père possédait donc des hôtels en ville mais aussi en dehors du pays. Je trouvais cela impressionnant d’être à la tête d’une telle entreprise.

Puis, après un léger silence j’avais avoué à David que je trouvais la soirée très agréable. Et là le regard de David se pose sur moi. Mon regard est plongé dans le sien. Et ensuite je sens les lèvres du jeune homme venir se poser délicatement sur les miennes. Je ne recule pas, je le laisse faire et profite de ce doux et tendre baiser. Et une fois terminé, un sourire se dessine sur mon visage. J’avais apprécié ce baiser, vraiment. « Vraiment très agréable » dis-je en murmurant légèrement. Oui je trouvais déjà la soirée agréable, et après ce baiser je l'a trouvais encore plus agréable. c'est ce que je venais de faire comprendre au jeune homme. Toujours une léger sourire aux lèvres.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Mer 5 Avr 2017 - 23:46

feat Cassia & David

Nous nous étions parler un peu de nous, je lui avais parler de ma relation avec ma petite soeur et du travail de mon père. Elle m'avait parler un peu d'elle, mais ne m'avait pas dit grand chose. J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur elle, mais elle m'en dirait plus quand nous nous connaîtrons un peu mieux. Nous marchions toujours, l'un contre l'autre. Je la regarde, elle est tellement jolie, elle me plait beaucoup. Elle me dit alors que la soirée était agréable et après l'avoir regarder, je m'approche d'elle et je l'embrasse, oui sans la prévenir, je pose mes lèvres contre les siennes et j'adore cela, j'adore ces lèvres.

Une fois ce baisers finit, elle me dit « Vraiment très agréable » je lui fais un sourire. J'ai envie de bien plus, mais ce n'était que notre premier rendez vous, donc nous ne devions pas précipiter les choses. J'avais eu tendance à toujours trop précipiter les choses dans le passer. J'avais même tendance à passer directement au lit, sans prendre le temps de connaitre mieux la fille.

Oui, cela fait longtemps que je n'avais pas passer un moment aussi agréable...

Je lui fais un petit sourire et passe mon bras autour d'elle, puis je lui fait un bisou dans le cou.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Jeu 6 Avr 2017 - 19:35

feat David & Cassia

David venait de m’embrasser. Et je ne l’avais pas repoussé, non j’avais même prolongé de façon très tendre ce doux baiser qu’il venait de me donner. Ses lèvres étaient si douces, si chaudes, ça avait été très agréable. David était vraiment un homme calme, et je me sentais bien avec lui. Et pourtant nous ne nous étions vus que peu de fois avant ce soir. Et par la suite le jeune homme confirme mes dires en ajoutant que cela faisait un moment qu’il n’avait pas passé un moment aussi agréable. Et ses paroles me font réagir « Moi aussi. Très longtemps même » oui c’est vrai que cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti si bien avec un homme, si désirée. Et pourtant penser cela en étant en couple c’était complètement contradictoire. Je sens le bras de David venir passer autour de moi et ses lèvres venir se déposer dans mon cou. Un sourire se dessine sur mon visage tant cette sensation est exquise. Mais d’un coup je me mets à culpabiliser. Je venais d’embrasser un homme alors que je n’étais pas libre. Alors sans réellement m’en rendre compte, et profitant du fait que David avait passé un bras autour de moi je viens me blottir contre lui, posant ma tête contre son torse, un peu perdue dans mes songes. Je n'avais pas pu résister à David, et j'espérais que cela ne me mette pas dans un embarras trop important. Et pourtant si, dans le fond je savais que ça allait être le cas.

made by guerlain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   Ven 7 Avr 2017 - 23:46

feat Cassia & David

J'avais bien l'impression que l'on se plaisait bien avec Cassia, mais bon il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bon en même temps je n'étais pas le genre d'homme à m'emballer pour rien, mais Cassia me plaisait vraiment, elle était intelligente et c'était plaisant de parler avec elle. Nous avions bien manger, nous marchions tranquillement l'un à côté de l'autre et nous nous étions même embrasser, un doux baiser, un baiser fort agréable, que j'avais bien envie de recommencer, mais je n'avais pas du tout envie de la brusquer.

J'avais cependant passer un bras autour d'elle et je lui avais passer un bras autour d'elle et je lui avait fais un bisou dans le cou. Elle ne me repoussa pas, bien au contraire, elle se blottit un peu plus contre moi, bon au moins cela me prouvais qu'elle été bien avec moi. J'aurais aimé me trouver ailleurs avec elle que dans un parc, mais je ne voulais pas l'invité tout de suite chez moi, oui je ne voulais pas du tout lui faire peur.

J'ai passé une très bonne soirée, ça te dirais que...l'on se revois?

Oui j'avais envie de la revoir, repasser une autre soirée avec elle.
Je savais que nous ne pourrions pas marcher toute la nuit dans le parc,
nous y étions depuis un petit moment et nous allions devoir rentré chez nous. Si cela ne tenais qu'à moi je l'aurais invité à boire un dernier verre chez moi.

made by guerlain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia   

⊰ Rendez vous au restaurant - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant