Partagez | .

J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 15:55

J'ai bien besoin de me défouler

L
a situation avec Alistair été de pire en pire, il m'en voulait et il disait que c'était de ma faute si Sameira l'avait repousser, alors peut être bien que oui, peut être bien que non, elle avait fait son propre choix, je lui avais juste parler de mes sentiments, lui avouant que cela me ferrais du mal si il y avait quoi que ce soit entre elle et mon frère. Bref, c'était compliquer pour moi en ce moment, j'avais donc quitter le manoir, pour me rendre sur le terrain d'entrainement, réserver au marine. C'était des parcours d’obstacle, dont nous nous servons très souvent, pour nous maintenir en forme.

Alors certes il faisait assez froid, j'avais mis des vêtements chaud et c'était partis. Faire un peu de sport me faisait du bien, courir, ne penser à rien d'autre, oublier tous mes problèmes. J'avais hâte de partir deux semaines en mission, j'allais être deux semaine en mer et au moins j'allais avoir du temps pour vider mes pensés et être loin de mon frère, cela allait me faire du bien aussi. Je pensais même à quitter le manoir et prendre un appartement seul à John's Fort.

Perdu dans mes pensés et dans mon entrainement, je n'avais pas vu ma soeur jumelle arriver. C'est seulement lorsqu'elle arrive près de moi, que je la remarque. Je lui fais un sourire.

Hey, ça va?

WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 16:15

Clemente & DaisyJ'ai besoin de me défoulerDepuis quelque temps, il n'y avait qu'un seul endroit où Daisy se sentait bien, où elle n'avait pas peur de se retourné et de tomber nez à nez avec quelqu'un qui veuille la tuer. Non. La seule menace qu'elle avait ici, c'était de se faire chatouiller par ses frères si malicieux. Ici, elle était en sécurité.

Elle savait bien que tôt ou tard, il allait falloir qu'elle dise à quelqu'un ce qui se passe, elle avait déjà pensé le dire à Clemente, son frère, mais la peur l'avait envahit à chaque fois, si bien qu'elle gardait encore ce secret pour elle. En même temps, elle préférait parler de sa famille plutôt que d'elle. Elle n'aimait jamais parler de sa vie, même avec sa famille, c'était devenu quelque chose de mystérieux depuis la première lettre qu'elle avait reçu. Fermée à double tour, personne ne pourrait avoir de soupçon sur ce qu'il y avait, parfois, dans sa boite aux lettres.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle était de retour à John's Fort, dans son "quatier" d'enfance, là où elle avait grandit. Elle connaissait tous les coins et recoins du lieu. C'était sa soeur qui lui avait dit que Clemente partait bientôt, même son frère jumeau ne lui parlait pas de tout. Alors, elle avait eu envie de le voir avant son départ. En fait, elle ne savait même pas la date de cet énième "au revoir".

Elle le trouva au camp d'entrenement, en marchant dans la boue, elle se remercia interieurement de ne pas avoir mit de talon mais des baskets de ville. Et elle vit son frère gravir les obstacles, un par un. Il était fort. Elle, elle n'aurait même pas réussis à escalader le mur aux prises. Elles n'était pas sportive pour un sous.

Elle attendit qu'il est eu finit pour venir le voir, lui faisant un bisou sur la joue. Le sourire aux lèvres. "Ca va et toi? Je vois que tu t'entraines encore..." Elle lui prit la main, Daisy était du genre tactile, avant de le traîner un peu plus loin, hors de la boue. "Ca te dit qu'on aille marché. Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un truc ensemble."

© 2981 12289 0

◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 16:44

J
'étais content de voir ma soeur, avec nos vies très prise et le faite qu'elle ne vive plus au manoir, nous passions moins de temps ensemble. Puis là j'allais partir deux semaines, donc j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Je le salue et lui demande si elle va bien, sa réponse est vague, je connais ma soeur par coeur. Elle me retourne alors la question.

ça va...oui j'avais besoin de me dépenser un peu...

Nous étions assez sportif dans la famille, quoi que Daisy n'était pas du tout sportif. Elle s'approche de moi et me fais un bisou, je la sers dans mes bras, j'étais content de la voir. Elle me demande alors si je veux aller marcher, oui, ça allait me faire du bien de parler un peu avec elle.

Avec plaisir...

Je l’entraîne alors alors avec moi, en lui prenant la main, oui nous avions toujours était tactile, c'était ma jumelle nous avions partager le ventre de ma mère et nous avions évoluer ensemble dans la vie, nous avions partager beaucoup de choses.

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 16:57

Clemente & DaisyJ'ai besoin de me défoulerDaisy ne comprenait pas vraiment pourquoi toute la famille restait dans le quartier millitaire, il y avait tellement de choses meilleures à San Diego, outre le fait de se sentir protégé ici, elle se sentait oppressée, c'était sans doute pour cela, aussi, qu'elle était partie à Yale, pour être loin de John's Fort. Elle comprenait qu'être loin de sa famille , c'était difficile mais de là à rester toute sa vie au même endroit, elle trouvait ça un peu triste. Quoi qu'il en soit, c'était le choix d'une partie de la famille et elle n'allait pas piquer une crise pour cela, de toute façon, elle n'était pas du genre colèrique. Elle respirait le calme.

Ils avaient commencés à marché main dans la main, toujours aussi tactiles depuis leurs enfance, Daisy et Clemente ne parlait pas, parfois, il n'y avait pas besoin pour que l'un sente que l'autre n'était pas bien. Arrivant dans une rue, un peu plus loin du camp d'entrainement, elle le regarda du plus profond de ses yeux. "Qu'est ce qui ne vas pas?" avait-elle clairement dit. Son frère et elle étaient liés, quand elle allait mal sans aucune raisons, c'était que lui allait mal et même si la vie de Daisy n'était pas un conte de fée en ce moment, elle n'avait pas de quoi être triste.

"Il se passe quelque chose de grave?" s'était elle inquitétée. "Tu sais que tu peux tout me dire..." La rue était déserte mais ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour parler. "Et si on allait acheté un tas de cochonerie et qu'on allait en discuter dans notre endroit préféré?" Daisy et Clemente, petits, rêvaient d'aventure et s'étaient souvent imaginé pirates découvrant une île deserte. Si bien qu'ils avaient trouver un endroit recluer du quartier millitaire, où personne n'allait jamais. C'était leur coin à eux quand ils étaient enfants.

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 17:32

J
'aimais vivre ici, alors certes c'était un peu particulier de vivre dans ce quartier militaire, mais j'aimais être ici, il y avait mes collègues, mes amis et je comptais bien élevé mes futur enfants ici même, entouré de personne comme moi. Alors certes j'allais beaucoup en dehors de John's Fort, mais ici c'était mon lieu de vie. Bref, je n'allais pas critiquer ma soeur, pour avoir voulu fuir ce lieu, le côté militaire, ce n'était pas pour elle.

Nous avions commencer à marcher, nous avions quitter le terrain d'entrainement et nous étions à présent dans les rues, il y avait quelques personnes dehors, que je connaissais et que je saluais rapidement. Ma soeur me demande alors "Qu'est ce qui ne vas pas?" je la regarde, lui fait un beau sourire et lui demande

Qu'es ce qui te dit que quelque chose ne va pas?

Elle me connaissait tellement bien. Nous étions à présent seuls dans la rue et elle me questionne un peu, elle le voyait qu'il y avait un truc, mais bon c'était compliquer de lui en parler. Elle me fait alors une proposition que je ne peux pas refuser.

Ah oui, bon programme, je suis partant...

Nous passons alors au magasin chercher plein de cochonnerie et nous allons dans notre coin à nous. Nous y allions tout le temps quand nous étions petit, c'était notre cachette.

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 17:43

Clemente & DaisyJ'ai besoin de me défouler

Clemente et elle se ressemblait beaucoup, notament sur le fait de vider son sac, il fallait au bout des choses pour pouvoir avoir la vérité chez les Rockefeller, surtout quand il s'agissait des jumeaux. Même entre eux, cela pouvait être difficile. Comme ce qui se passait actuellement. Alors quand Clemente avait fait comme si de rien n'était, elle l'avait regarder en haussant un sourcil. "Je te connait par coeur"

Alors qu'il accepta le compromis, ils étaient partis pour le supermarché, ils avaient achetés tout un tas de cochonnerie et Daisy s'était même autorisé des fraises. Puis, ils étaient partis pour leur coin situé dans un petit coin du quartier remplit de feuillage ainsi, ils étaient dissimulé aux yeux de tous.

Daisy s'était assise dans l'herbe, il faisait encore frais dehors, en même temps, le mois de février était plutôt frais cette année, mais qu'importe. Puis, elle avait sortie tous ce qu'ils avaient acheté. "Bon, et maintenant, si tu m'expliquais pourquoi tu ne vas pas bien?" Elle passa une main dans ses cheveux à elle. "Depuis quelque jours je suis triste et pourtant, dans ma vie à moi, je n'ai pas à l'être, je suppose alors que c'est toi qui l'est..."

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Ven 17 Fév 2017 - 22:50

J
e n'étais pas le genre de garçon à me confier, avec ma jumelle nous parlions beaucoup, mais j'avais toujours un petit jardin secret, surtout en ce qui concerne les femmes. Mais ma soeur me connait, elle me demande alors ce qui ne va pas, histoire de faire l'innocent, je lui demande ce qui lui fait pensé que je vais pas bien, je connais la réponse, elle me dit alors "Je te connait par coeur" je la regarde et je lui souris.

J'ai toujours su qu'un jour cela me portrait préjudice...

Je lui dis cela en riant. Après avoir été acheté plein de choses à manger, nous allons dans notre petite cachette, notre forteresse de solitude. Nous nous installons tranquillement, une chance que je sois bien couvert, car il faisait toujours un peu froid dehors. Une fois toutes les cochonnerie sortis des sacs, elle me demande de lui parler, je la regarde et lui dit alors.

Les disputes avec Alistair sont pesantes...

Nous n'avions pas à parler de nos sentiments, car nous les ressentions, oui je pouvais savoir quand elle allait pas bien, quand elle était malade, quand elle était heureuse ou malheureuse.

Ma relation avec Alistair qui va de plus en plus mal...

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Sam 18 Fév 2017 - 9:58

Si Clemente et Daisy ne se ressemblaient pas, ils étaient tout de même jumeaux. De ce fait, un lien invisible les liaient pour toujours, où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent et parfois, ce lien pouvait peser tout comme les aider à savoir comment allait l'un par rapport à l'autre. Depuis quelques temps, Daisy avait comprit qu'il n'allait pas bien, ses questions envers lui n'avaient étés là que pour la forme, que pour entrer dans le vif du sujet. Ainsi, quand elle annonça le connaître par coeur, c'était réciproque de son côté. Il l'a connaissait par coeur aussi.

Elle avait sourit à sa remarque. "Si tu peux échapper à la vigilance de toute la famille, à la mienne c'est impossible."

Ils étaient enfin tous les deux. Ils allaient pouvoir enfin parler, ainsi, Clemente irait peut-être un peu mieux, on était toujours en meilleure forme quand on vidait son sac, ce qui l'a fit replonger un peu dans ses tourmentes à elle...Elle devrait au moins dire à son jumeau ce qui se passait de son côté...Mais pas pour le moment, elle préférait entendre ce qu'il avait à dire.

Et elle poussa un soupir, Alistair et Clemente, Clemente et Alistair, c'était toujours pareil entre eux, elle avait toujours vu une sorte de relation entre ses frères qui n'était pas la même qu'avec les autres. Bien sûre, elle avait déjà entendu parler des problèmes qu'il y avait pu avoir entre ses deux là mais elle avait pensé que cela ne durerais pas...

"Qu'est ce qui se passe encore ?"

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Sam 18 Fév 2017 - 23:02

J
e regarde ma soeur, j'étais content de l'avoir près de moi, je savais que je pouvais compter sur elle, quoi qu'il arrive, elle serait tout le temps là pour moi. Nous nous étions installer dans un coin de notre cachette, tout en mangeant tout un tas de cochonnerie, bon ce n'était pas bon pour la ligne, mais dans la famille nous avions la chance de ne pas prendre facilement de poids. Alors que je mange, elle me dit alors "Qu'est ce qui se passe encore ?" je la regard, il fallait que je me lance, que je lui dise pourquoi je n'allais pas bien, je savais qu'elle n'allait pas me juger, mais qu'elle n'allait pas approuver ce que j'avais fait.

J'ai embraser Sameira et je lui ai demander de ne pas fréquenter Alistair, car cela me ferait du mal...

Oui je lui avait tout balancer, mais elle était la seule personne à qui je pouvais en parler. Tout en parlant avec elle, je mange plusieurs choses et je bois un peu, nous avions pris de l'eau, histoire de faire bien couler toutes ces cochonnerie.

C'est moche je sais...

Oui j'en étais bien conscient, puis cela allait faire du mal à Jade, j'aimais Jade, nous avions vécu tellement de chose ensemble et elle avait encore besoin de moi, j'allais aller avec elle au commissariat et la soutenir dans cette dure épreuve.

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Lun 20 Fév 2017 - 9:17

Si daisy avait toujours eu des problèmes en amour, petit-ami infidel, simple flirt ne voulant pas aller plus loin et autre problèmes en tous genre, Clemente avait des relations à remous aussi. Un coup avec quelqu'un, puis il se sépare, puis il se remait avec, c'était très tumultueux.Bon, il fallait bien avouer que la jeune femme ne croyait plus au prince charmant des contes de fées depuis longtemps, mais une histoire d'amour qui marche, c'était déjà plus plausible. Sauf que Clemente semblait plutôt attirer les histoires difficiles.

Elle poussa un long soupire quand celui-ci annonça la couleur des choses. "Clemente..." avait-elle dit. "Pourquoi cherches-tu tous le temps à t'attirer des ennuis et des problèmes...Tu n'es pas heureux avec Jade?" Ce qu'il pouvait être égoïste parfois cet homme là!

Elle n'aimait pas donner des conseils sur ce que devait faire ou ne pas faire un couple, elle qui était célibataire depuis bien trop longtemps, elle trouvait ça ironique de donner des infos qui peuvent empirées les choses et non pas les améliorés mais qu'importe, rien ne pourrait sans doute être pire que ce que Clemente avait fait...Quoi que...

"Tu aimes Jade n'est ce pas?" avait-elle questionné. "Alors reste avec Jade, vous avez traversées mille et une tempêtes ensemble. Bien sûre, dans tous couples il y a des hauts et des bas, regarde maman et papa, quand ils étaient encore là, ce n'était pas toujours tout rose...Parfois on peut éprouvé une attirance pour quelqu'un mais quand tu regardes la personne avec qui tu te réveilles le matin, tu te rends compte que c'est avec elle que tu veux vivre et non pas celle que tu crois vouloir..."

Elle ne pouvait pas se mettre à la place de son frère, mais elle essayait de le dissuader de croire à une quelconque aventure avec Sameira. "Ton frère est bien plus important qu'une fille non? Alors laisses le avec Sameira...Je suis sûre que a te passeras."

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Lun 20 Fév 2017 - 22:51

J
e n'avais une qu'une seule histoire d'amour, Jade, je n'étais pas du genre à courir les femmes, j'étais même très timide avec les femmes. Et voilà maintenant que j'avais des problèmes en amour, je n'avais vraiment pas de chance pour le coup. Je pense que nous n'étions pas doué en amour dans la famille, aucun de mes frères et soeurs n'était avec quelqu'un.

J'avoue alors à ma jumelle que j'ai embrasser Sameira, je savais que c'était mal, mais j'avais eu envie de le faire, cependant je m'en voulais par rapport à Jade, car je tenais tellement à elle. Ma soeur me dit alors "Pourquoi cherches-tu tous le temps à t'attirer des ennuis et des problèmes...Tu n'es pas heureux avec Jade?" elle est sérieuse là?

Moi m''attirer des ennuies? tu rigoles, je suis le plus sérieux de la fraterie.

Oui, je n'avais eu qu'une petite amie et je n'avais fais l'amour qu'avec elle, alors que j'avais 21 ans, donc j'étais quelqu'un de sérieux. Pour ce qui es de Jade, je la regarde et lui dit.

Si, elle est gentille et elle à besoin de moi, je ne peux pas lui faire cela...je suis quelqu'un d’horrible...

Par la suite elle me demande si j'aime Jade, elle n'attends pas ma réponse et me donne tout de suite son avis. Elle me fais la morale, je l'écoute avec attention.

Et si jamais c'était le contraire? Que je pense être avec lla bonne personne mais que ce n'est pas le cas?

Elle me demande alors de laisser Sameira à Alistair, car un frère c'est plus important qu'une femme. Je la regarde, oui je savais que j'était égoïste à demander à Sameira de ne rien commencer avec Alistair, mais c'était plus fort que moi.

Oui et les voirs s'embrasser toute la journée !
WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Mer 22 Fév 2017 - 10:11

Clemente avait avouer avoir embrassé quelqu'un d'autre que sa copine et, forcément, cela n'avait pas plus à Daisy, certes, Clemente était le plus sérieux de la fatrie (enfin il oublié elle aussi alors disons qu'il était le plus sérieux des garçons de la fatrie) mais à croire qu'il aimait vivre dangereusement. "Oui, je sais, ce que je veux dire Clemente, c'est que si tu es le plus sérieux, restes le...A croire que tu aimes vivre de façon dangereuse!"

Il lui avait ensuite annoncé que Jade avait besoin de lui et à cet instant précis, Daisy se pinça les lèvres. Il parlait au nom de Jade mais pas à son nom à lui. Elle laissa passer quelques secondes de silence en le regardant. "Tu dis qu'elle a besoin de toi...Mais et toi...Tu as aussi besoin d'elle...n'est ce pas?"

Elle ne le laisse pas parler, son cerveau fuse, les idées s'enchaine, ses avis aussi, quoi dire, quoi faire? Elle ne sait pas quelles parties prendre. Puis il lui dit qu'il a peur de se tromper. Elle arrêter alors sa reflexion et le regarde. "Jade et toi, vous vous êtes mit ensemble, puis séparé puis remis ensemble pas vrai? alors crois-tu qu'elle ne serait pas la bonne personne après cela? Si vos chemins se sont recroisés, c'est qu'il y a une raison..."

Puis il se plaintde les voir s'embassé toute la journée, elle soupire et lève les yeux aux ciel. "Dans ce cas là, tu demandes à Alistair qu'il ne se passe rien quand tu es dans la pièce, du moins, jusqu'à tant que tes "sentiments" envers elle se dissipe."

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Jeu 23 Fév 2017 - 10:51

J
'avais toujours était très droit, jamais je n'avais trahi quelqu'un et voilà que j'embrasse une autre femme que Jade. Heureusement, ma soeur jumelle était là pour que je lui en parle. Bien entendu, elle désapprouve tout de suite, elle me fait même la morale, mais ce qui était fait ne pouvait plus être défait. Elle me dit cependant que j'aime vivre dangereusement. Je la regarde et lui fait un sourire, bon un bisou ce n'était pas dangereux.

Il y a pire comme danger tout de même...

J'explique alors à Daisy que Jade avait besoin de plus. Elle pense tout juste à porter plainte contre ces agresseurs, elle allait avoir besoin de soutien. C'était une dure et longue épreuve qui l'attendait, elle ne pouvait pas vivre cela sans moi. Après avoir expliqué cela à ma soeur, cette dernière me dit "Tu dis qu'elle a besoin de toi...Mais et toi...Tu as aussi besoin d'elle...n'est ce pas?" Je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai certes vécu la mort de mes parents, mais j'avais eu mes frères et sœurs pour me soutenir.

Je ne sais pas...

À vrai dire je ne m'étais jamais poser la question. Elle avait besoin de moi et c'était tout ce qui comptait. J'étais un homme avec un grand coeur, je ne voulais pas voir Jade seule pendant cette épreuve. Elle me.dit alors que vu notre parcours amoureux, Jade et moi étions fais pour être ensemble. Tous le monde avait l'air de croire que c'était une femme faite pour moi.

Tu as sûrement raison...

Je lui avoue alors que je n'avais pas envie de voir Sameira et Alistair s'embrasser toute la journée. Ce qu'elle me dit, me fait alors réfléchir.

Oui...
WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Jeu 23 Fév 2017 - 11:26

Oui, Daisy y était aller un peu fort en parlant du fait qu'il aimait vivre dangeureusement, mais c'était un tout, il partait aux quatres coins du monde et c'était bien plus dangeureux qu'un baiser, en effet, mais c'était aussi pour cela qu'elle avait qualifié sa vie de "dangereuse". Elle pouvait parler, elle qui recevait des lettres de menaces mais qui restait muette comme une tombe. Elle lui avait tout de même sourit "Je parlais de ta vie en générale...Ton travail est dangereux et avoir embrassé une autre que Jade, c'est dangereux dans le sens où tu peux l'a perdre si elle l'apprend..."

Clemente avait ensuite répondu à la question de sa soeur et ce fut comme une explosion au visage de celle-ci, il ne savait pas s'il aviat besoin d'elle. Elle fut toute chamboulée de sa réponse. Daisy était peut-être un peu trop fleur bleue pour entendre cette réponse, pour elle, chaque amoureux à besoin l'un de l'autre pour vivre et voilà que son propre frère ne savait pas. "Tu aimes Jade , c'est indéniable!"

Clemente savoua un peu vaincu, annonçant que sa soeur avait raison, elle eu un sourire. "Je suis Avocate, j'ai toujours raison!" avait-elle dit amusée. Puis, quand elle lui avait donné l'idée de demander à Alistair de ne pas se montrer tactile avec Sameira quand il était là, il approuva. "Juste le temps que tu retrouves tes esprits..."

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Dim 26 Fév 2017 - 0:14

M
a soeur n'avait pas tord, j'aimais peut être autant le danger que mes frères. Elle me dit alors qu'avoir embrasser Sameira était grave, car si Jade l'apprenait, elle risquerait de me quitter. Ils avaient tous raison, j'étais bien avec Jade, elle était gentille comme femme. Je regarde ma sœur, elle avait bien de la chance d'être célibataire, oui sans prise de tête au moins. Je préfère ne rien répondre à ce qu'elle vient de me dire, cela ne sert à rien du tout.

Ma soeur me demande alors si j'avais besoin de Jade, je ne sais pas, mais elle avait besoin de moi, c'était le plus important. Puis je vis que ma soeur était déçu de ma réponse, elle me dit alors "Tu aimes Jade , c'est indéniable!" mes soeurs n'arrêtaient pas de me le dire, que j'aimais Jade, elles avaient sans doute raison, je devais les écouter, arrêter d'essayer de leur parler d'autre sentiments que je pourrais avoir. Je regarde ma soeur, lui sourit et lui dit.

Oui tu as raison...

Ma soeur me fait rire, quand elle me dit "Je suis Avocate, j'ai toujours raison!" je la regarde, je ne savais pas si je devais écouter mon coeur ou ma raison, la raison était peut être mieux, Jade était la raison, puis ça faisait tellement plaisir à toute ma famille.

Nous parlons alors d'un potentiel " Alistair et Sameira " elle me conseil de demander à Alistair de rester discret le temps que je "retrouve mes esprit" oui, puis de toute façon j'allais bientôt aller vivre en dehors du manoir.

Oui...

J'avais continuer de manger un peu, puis je décide de changer de sujet, nous avions assez parler de moi et j'allais faire ce que mes soeurs pensaient ce qu'il y avait de mieux pour moi.

Bon sinon et toi? Comment vas tu?

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Lun 27 Fév 2017 - 10:48

Clemente donnait raison à sa soeur, comme si elle était la voix de la raison alors qu'il fallait bien avouer qu'elle n'était pas très bonne au niveau des relations amoureuses mais soit, si c'était pour aider son frère, elle ferait n'importe quoi. Elle savait que cela n'allait pas être facile durant quelques semaines pour Clemente, du moins, le temps que ce flou amoureux se dissipe pour ête net. Daisy espérait réellement lui avoir dit les bonnes choses à faire, elle ne voudrait pas que ses frères souffre à cause de mauvais conseils.

Puis la conversation s'était tourné vers elle, son jumeau lui avait demander comment elle allait. Elle resta silencieuse un moment, ne sachant pas quoi lui dire pourtant elle s'encourager intérieurement à lancer la conversation sur ce qu'elle vivait en ce moment. Elle fit un petit sourire, baissant le regard pour regarder ses mains qui se triturait face à ce dilemme.

Puis elle regarda à nouveau son frère en souriant. "Je vais bien." dit-elle alors rapidement. "J'avance bien dans mon enquête et..." elle s'arrêta, soupirant. A quoi bon lui mentir? Il lisait en elle comme un livre ouvert. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir. Son sourire avait disparu. "En fait non...Non ça va pas.."

Elle plongea alors sa main dans son sac et en sortit une des lettres de menaces, la dernière en date, et la tendit à son frère. "J'ai reçu ça..."

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Lun 27 Fév 2017 - 22:42

F
inalement j'avais mis mon coeur de côté, pour revenir à la raison et j'avais écouter mes soeurs, peut être un peu trop, du coup dans l'histoire je ne m'étais pas du tout écouter et je savais aussi que je devais écouter les voix de la raisons et comme ma soeur me l'avait dit, pas celle de mon coeur, je devais être raisonnable. Par contre je n'étais pas prêt de voir Alistair et Sameira ensemble, mais j'allais prendre sur moi, pour le bien être de ma famille.

Je préfère donc changer de sujet et lui parler d'elle, je voulais savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de ma jumelle. Daisy était très discrète, contrairement à Louis et Alistair, qui eux ne se gênaient pas pour avoir une femme différente dans leur lit chaque soir. Si dans un premier temps ma soeur me dit qu'elle va bien, très rapidement, elle me dit qu'elle ne va pas bien.

Elle à l'air même d'avoir peur, elle sors alors une lettre de son sac et me la donne. Je prends le temps de la lire, j'ai du mal à croire en cette mette, ma soeur m'en parle seulement, elle avait reçu des menaces.

C'est seulement maintenant que tu me préviens !! Tu en as parlé à quelqu'un d'autre?

J'ai la lettre dans ma main et je regarde ma soeur, attendant des réponses de sa part.

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Mer 1 Mar 2017 - 18:06

Les dés étaient jetés, Daisy venait de donner l'une des lettres de menaces à son frère jumeaux, le visage à la fois honteux et appeuré par la réaction qu'il allait avoir. Elle lui avait alors annoncé que cela faisait un petit moment qu'elle vivait avec ces lettres et la seule chose qu'il lui avait demandé, c'était si elle en avait parler à quelqu'un d'autre. Les yeux baissés, elle avait répondu.

"Je suis désolé mais comprend moi...Au début je pensais que c'était une blague et j'en reçu une autre, puis encore une...et finalement...Ca me fait peur...J'ai l'impression d'être suivit sans cesse, que l'auteur des lettres m'observe partout où je vais, tout ce que je fais...Je deviens parano et j'avais peur de le dire à quelqu'un..."

Elle poussa un soupire, laissant un moment de silence. "Tu es le seul au courant...T'imagines bien que je ne veux pas ébruité une chose pareille.." Elle regarda son frère, les yeux remplit de detresse. "Il n'y a qu'ici que je me sens en sécurité, il n'y a qu'avec toi et la famille que je me sens protégée..."

Elle regarda ensuite un peu dans le vide, se triturant les doigts. "S'il te plait, ne fait rien et ne le dit à personne...J'avais juste besoin que quelqu'un le sache..."

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Jeu 2 Mar 2017 - 22:09

D
ieu merci nous arrêtons de parler de moi, mais ma soeur me montre une lettre qu'elle a reçu, une lettre de menace, je lis la lettre et la questionne un peu sur cette lettre. Elle m'avoue alors toute l'histoire et je tombe de haut, non mais elle est folle ou quoi? Elle recevait ce genre de menace et ne disait rien à personne !! Je pose mon regard sur elle et lui dit alors.

Une blague, un peu lugubre pour une blague, tu est folle ou quoi !!! tu reçois ce genre de menace et toi tu ne dis rien !!

J'avais du mal à croire que ma soeur m'avait cacher cela et d'un côté je me sentais coupable, de ne pas avoir remarquer qu'elle n'allait pas bien ! La pauvre, elle avait du vivre un enfer, elle devait vivre un enfer !! Elle m'avoue alors que je suis le seul à être au courant. Suite à cela, elle me parle, elle à peur, je la prends alors dans mes bras et je lui fais un bisou sur la joue, ma jumelle c'était tout pour moi, la femme la plus importante dans ma vie.

Tu en as parler au chef de ton cabinet?

Par la suite, elle me demande de ne rien dire à personne, je la regarde, j'allais garder cela pour moi, mais j'allais quand même l'aider, la soutenir et surtout faire en sorte que ces menaces ne cesse.

Ok, je garde cela pour moi...mais je vais t'aider...arête de travailler sur cette affaire !

Oui il fallait qu'elle se stop, qu'elle arrête avec cela.

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Sam 4 Mar 2017 - 15:00

Ces lettres de menaces pesaient beaucoup sur Daisy et il fallait bien avouer que sa vie n'étiat pas tout rose depuis qu'elle avait reu la première.. Elle avait de plus en plus peur et le garder pour elle, ce n'était plus possible. Elle aurait voulu ne rien dire mais cette histoire l'a rongeait à l'intérieur, c'était pour cela qu'elle avait dû le dire à Clemente mais elle était certaine qu'il allait lui de tout arrêter.

Ill ui avait reprocher de n'avoir rien dit et elle avait soupirer alors qu'il l'a prenait dans ses bras. Sentir les bras de son frère lui fit un bien fou, comme une bulle de protection face aux menaces qu'elle avait. "Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant...Je n'avais pas envie de le dire et je pensais m'en sortir toute seule..." Elle avait toujours été assez débrouillarde mais il fallait bien avouer que cette histoire, elle n'allait pas réussis seule...

Il avait ensuite demandé si elle l'avait dit à son cabinet, elle avait hoché négativement la tête. "Non, personne ne le sait, je ne veux pas qu'ils me retire l'affaire..." Il avait alors dit qu'il fallait qu'elle arrête ce projet, elle l'avait regarder les yeux ronds. "Clemente! C'est mon travail et cette affaire me passionne! Je ne veux pas m'ârreter et si ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui aura ces menaces!"

Elle s'était éloigné un peu de lui, reprenant la lettre des mains de son frère et l'a remettant dans son sac. "La meilleure chose à faire et de finir cette enquête et tout sera terminé!"
© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Dim 5 Mar 2017 - 23:27

M
a soeur venait de m'annoncer un truc qui me fis tomber de haut, elle était menacer depuis quelques temps et avait garder cela pour elle. J'avais pris la lettre et je l'avais lu. Je lui fais alors savoir qu'elle aurait du m'en parler avant, nous en parler avant. Elle recevait des lettres de menaces et tout cela à cause d'une affaires sur laquelle elle travaillait. Elle me donne alors une raison pour son silence, elle voulait gérer cela seule, oui nous étions ainsi dans la famille, nous étions très indépendant.

C'est un défaut de famille, vouloir toujours tout gérer seul...

Je la questionne alors sur le faite que son cabiner soit au courant. Je lui dis alors qu'il faut qu'elle laisse tombé cette affaires, rien ne valait la peine de recevoir des menaces. Mais quand ma soeur me donne une réponse, cela ne m'étonne pas, je savais qu'elle ne laisserait pas tombé son affaire, mais du coup j'allais m'inquiéter pour elle.

Tu ne peux pas laisser la situation ainsi...

Elle me reprends alors la lettre des mains et la range dans son sac, me disant qu'elle n'avait qu'a clore l'enquête pour que cela se finisse. Autant dire que cela pouvait encore duré des mois.

Oui...mais si il ou elle met ces menaces à exécution?

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Mer 8 Mar 2017 - 18:46

Vouloir tout gérer seul, c'était le gros défaut des Rockefeller, surtout des jumeaux, Clemente avait voulu gérer seul ses histoires d'amour et voilà où il en était, à faire la tête à Alistair...Daisy voulait gérée seule son histoire de lettre et elle devenait paranoïaque et avait peur sans cesse, décidement, faire tout tout seul n'arrangeait pas les choses, cela les empiraient. Elle poussa un soupire à la phrase de son frère. "On ne peut pas être parfait..."

Daisy était loin de l'être, tetûe, elle ne voulait pas quitter son travail pour de "simple" menace, elle aimait beaucoup trop ce qu'elle faisait. "Il faut que je m'habitues à avoir des menaces commes celles-ci, quand je serais une très grande avocate, j'en recevrais peut-être des dizaine par semaine" l'ambition de devenir un jour une avocate reconnu ne datait pas d'aujourd'hui, elle avait toujours voulu être sur de grandes affaires, plaider et être avec les innocents. "Les menaces s'arrêteront quand j'aurais terminé avec cette affaires et je fais de mon mieu pour aller vite sans bacler le travail."

Elle avait reprit sa lettre et l'avait ranger quand Clemente lui avait soumis l'hypothèse qu'il ou elle mette son plan à exécution, cette idée lui fit froid dans le dos mais elle avait tout de même regarder son frère. "C'est la vie d'avocat....il faut prendre des risques..." aait-elle dit d'un ton étouffé.

© 2981 12289 0

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Jeu 9 Mar 2017 - 22:29

J
e n'arrivais pas à croire que ma soeur en avait parler à personne, mais bon en même temps je faisais la même chose. Je n'étais pas du genre à parler de mes problèmes, j'étais très secret sur plein de de choses, j'avais même tendance à laisser les personne autour de moi à décider pour moi, comme ma famille le faisait dans ma relation de couple avec Jade. Mais bon j'étais ainsi. Bref, je dis alors à ma soeur, que nous étions tous ainsi dans la famille, elle me dit alors "On ne peut pas être parfait..." je lui souris et lui dit en riant.

Oui, puis nous sommes parfait dans les autres domaines...

Mais revenons à ces lettres de menace, elle m'avoue alors qu'elle allait devoir s'y habituer, car elle en aurait plein quand elle serait une grande avocate. Je la regarde, je n'ai pas envie de lui prendre la tête, mais je m’inquiète pour elle tout de même. Elle enchaîne en me disant que les lettres allaient se stopper, sitôt l'affaire terminée. Je la regarde et lui dit alors.

Si tu le dit...mais promet moi de m'en parler si cela va au delà des lettres...

Je m’inquiète quand même que la personne derrière ces lettres lui fasse du mal, je lui en parle, elle me dit alors que c'était le risque du métier.

Fait attention à toi...

WILDBIRD

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   Mer 15 Mar 2017 - 17:57

Clemente avait raison, si la famille Rockfeller n'était pas très expressif au niveau de leur sentiments ou de leurs vies respectives, ils étaient tout de même parfait dans d'autre domaine, Daisy, par exemple, aimait aider les autres, c'était d'ailleurs pour l'une de ses raisons qu'elle avait voulu être avocate, pour défendre les innoncents et montrer aux gens que parfois, les gentils gagnent.

En tous cas, elle n'avait rien dit sur ce qui se passait dans sa vie et ça avait empiété un peu sur son comportement, c'était pour cela qu'elle l'avait annoncé à son jumeau et, incroyablement, elle avait sentit ses épaules bien plus légères. Elle lui avait sourit, elle savait que c'était de mauvais choix qu'elle faisait en ne le disant à personne mais elle n'avait pas envie que cette histoire s'ébruite. Qui sait ce qui pouvait se passer si elle en parler à tout le monde?  Allait-il se manifester autrement?

C'était ce dont Clemente avait peur, elle avait hocher la tête en souriant un peu. "Je te le dirais...C'est pour ça que je te l'ai dis à toi et pas à quelqu'un d'autre, parce que tu sens quand je ne vais pas bien...au fond de toi...Comme moi je sens que tu ne vas pas bien, même à des milliers de kilomètres l'un de l'autre." Elle avait prit la main de son frère en soupirant un peu, il voulait qu'elle fasse attention à elle. "Je le ferais et au moindre truc bizarre, je t'apelle."

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente   

J'ai bien besoin de me défouler. ft. Daisy et Clemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1