Partagez | .

All you need is coffee |Alistair|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: All you need is coffee |Alistair|   Sam 18 Fév 2017 - 10:11

Alistair & DaisyAll you need is Coffee

Daisy sortait un peu plus ses derniers jours depuis la première lettre de menace qu'elle avait reçu. Même si elle avait peur, elle se disait que l'a personne voulant sa perte, n'irait pas l'assassiné dans un lieu remplit de gens. De ce fait, si elle mettait le pied dehors, elle restait dans les chemins éclairés, là où beaucoup de promeneurs étaient.

En tous cas, elle avait été voir Clemente quelque jours avant celui-ci et il lui avait expliqué toute cette histoire avec Sameira et son frère jumeau. A présent, elle en voulant non pas à ses frères, mais à la jeuen femme en question. Pour elle, tout était de sa faute, elle aurait dû faire quelque chose quand il était encore temps mais qu'importe, elle allait essayé de réparer les choses elle-même parce qu'elle ne voulait pas voir sa famille se décomposée pour une fille.

Ainsi, elle avait donner rendez-vous à Alistair au Starbucks du coin. En l'attendant ,elle avait commander de boissons, un cappucino chocolat pour elle et la boisson préféré d'Alistair. Quand elle le vit arrivé, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle comprenait petit à petit qu'elle se sentait bien plus en sécurité auprès de ses frères que seule dans son appartement. Elle se leva pour aller le prendre dans ses bras. "Comment ça va?" avait-elle enchainer après un baiser sur sa joue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Dim 19 Fév 2017 - 22:56

All you need is coffee
Daisy et Alistair
J'avais eu une conversation avec Sameira et elle m'avait alors dit que nous ne pouvions pas continuer le début d'histoire que nous avions commencer. C'était à cause de Clemente, Sameira ne voulait pas poser des problèmes entre mon frère et moi. Mais je ne pouvais pas passer l'éponge sur le faite que Clemente avait embrasser Sameira. Nous nous étions encore disputer avec Clem, nous n'arrivions plus à nous entendre, pourtant nous avions décider de cesser notre guerre, mais j'étais en colère, avec Sameira nous nous plaisant et tout stopper à cause de Clemente, me foutait la rage.

Ce matin j'étais au travail, pas en mission pour le moment, mais nous n'avions jamais le temps de nous reposer au FBI. Donc malgré l'absence de mission, ma journée allait être active. Et heureusement, ma soeur me laisse un sms, me proposant de la rejoindre au starbucks, je lui dis tout de suite "ok" ça allait me faire du bien de passer un peu de temps avec elle.

Je pars donc la rejoindre, elle était déjà installé et avait commander de quoi boire, je m'approche d'elle, un sourire aux lèvres, j'étais content de la voir, c'était ma petite soeur et je l'adorais. Alors certes elle était bien plus proche de Clemente, c'était sa soeur jumelle, donc je pouvais comprendre, mais tous les deux nous nous entendions très bien.

Très bien et toi?

Je m'assoie en face d'elle.   

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Lun 20 Fév 2017 - 9:06

Daisy avait toujours eu la chance de bien s'entendre avec tous ses frères et soeur, un peu comme la pacifiste de la famille, elle essayait toujours d'arranger les choses quand ça n'allait pas, même petite. Elle se souvenait d'une dispute entre Louis et Clemente à propos du dernier morceau de gâteau que maman avait fait, Daisy, pour éviter qu'ils ne soient tous les deux deçu, avait donner sa part à Louis pour que Clemente prenne la dernière part qui restait. Elle étaiit comme ça...

Alors savoir, au jour d'aujourd'hui, que les relations entre Alistair et son frère jumeau s'éfritaient, il n'avait pas fallu longtemps avant qu'elle ne mette son nez là dedans. Mais elle n'en parlerait pas la première, sinon son frère allait croire à un piège qu'elle lui aurait sois disant tendue.

Quoi qu'il en soit, elle lui avait fait un baiser sur la joue en souriant. Quand celui-ci annonça aller bien, elle hocha la tête et s'asseya à nouveau sur sa chaise. "Je suis contente de voir que tu prends du temps pour me voir malgré un emploi du temps qui doit être chargé!"

On leur apporta les commandes, Daisy prenant sa boisson pour en boire une gorgée.

© 2981 12289 0

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Lun 20 Fév 2017 - 23:30

All you need is coffee
Daisy et Alistair
Les hommes de la famille avait tous un tempérament de feu, même Clemente, qui était de nature calme, pouvais avoir un caractère électrique. Heureusement qu'il y avait des femmes dans notre famille, car elles étaient là pour arrondir les angles et elles le faisaient à merveille. Je m'étais toujours très bien entendu avec mes soeur, même si j'étais bien plus proche de Meg, elle était la seule qui savait me calmer. Oui j'étais assez explosif comme garçon, dans la fraterie, j'ai toujours était celui qui à le plus fort caractère, la tête brûlé de la famille, le rebelle c'était moi.

Daisy, m'avait demander de venir au starbucks avec elle, je savais qu'elle allait me parler de Clemente et de Sameira, je n'étais pas stupide quand même, mon travail m'avait permis à savoir décrypter les gens. En arrivant, je prends ma soeur dans mes bras et je lui fais un bisou sur la joue, elle me remercie alors d'être venu, malgrè mon emploie du temps chargé. Je la regarde, lui souris et lui dit alors.

Même avec un emploie du temps chargé, j'aurais toujours du temps pour toi...sauf si je suis à l'autre bout du monde, quoi que...je peux revenir très vite...

Je lui fais un petite sourire.   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Mer 22 Fév 2017 - 10:19

Dans la famille Rockefeller, il y avait forcément des affinités et même si Daisy s'entendait avec tous ses frères et soeurs, il fallait bien avouer qu'elle était bien plus proche de Clemente que de Alistair mais qu'importe, ils s'entendaient tous à merveilles et encore plus quand il s'agissait de faire une blague à un de la fatrie, dans ces cas là, ils s'y mettaient tous pour faire quelque chose de grandiose.

Mais aujourd'hui, cette histoire avec Sameira éffritait quelque peu la relation que Clemente et Alistair pouvaient avoir, c'était pour cela qu'en bonne avocate qu'elle était, elle allait essayé d'arranger les choses. Mais avant cela, Alistair lui avait dit qu'il serait là pour elle n'importe quand, même s'il était loin dans un autre pays. Elle eut un sourire. "J'en doute pas, mais j'attend avec impatience le jour où on nous indiquara que la teleportation existe, ainsi on pour toujours se retrouver le plus rapidement possible." Quand l'un des membres des Rockefeller était loin, les autres pouvait le ressentir, surtout Daisy qui avait un grand contact humain. Elle resssentait plus facilement le manque de ses frères et soeurs.

Ils s'asseyèrent l'un en face de l'autre, puis, après avoir bu sa boisson, elle entama la conversation en espérant qu'il ne fuit pas. "Tu te doute bien pourquoi je suis là...J'ai parler à Clemente." Elle laissa un temps de pause. "Je n'ai pas vraiment envie de prendre partie, même si j'ai plus tendance à dire que Clemente à tord."

© 2981 12289 0

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Mer 22 Fév 2017 - 22:57

All you need is coffee
Daisy et Alistair
Nous étions tous très proche et très complices, pour ma part, j'avais beaucoup de points communs avec Louis. Mais j'aimais tous mes frères et sœurs de la même façon, même Clemente, avec qui il y avait des tentions en ce moment, c'était mon petit frère. Pour le moment, je suis content de passer un peu de temps avec Daisy, elle se faisait rare en ce moment, elle avait certes beaucoup de travail, mais je ne la trouvais pas au top de sa forme en ce moment.  

J'avais aussi un travail qui me prenait du temps, je partais souvent à l'autre bout du monde, mais je la rassure, en lui disant que je serais toujours là pour elle. Ce qu'elle me dit alors, me fait bien rire.

Oui en attendant, l'avion n'est pas un mauvais moyen de transport...

Je lui fais un beau sourire. Nous avions commencer à boire et j'avais même passer commande, pour un truc à manger. Ma soeur commence alors à me parler, je savais de quoi elle voulait me parler, de Sameira. Elle me dit alors qu'elle pensait que Clemente avait tord, je la regarde et lui dit.

Sérieusement?   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Jeu 23 Fév 2017 - 10:35

Alistair partait souvent aux quatre coins du monde, en fait, tous les enfants Rockefeller avait un travail qui faisait qu'ils ne se voyaient pas beaucoup, certains avaient suivi les traces du patriarche en restant à la caserne et d'autre avaient pris d'autre voies. En tous cas, vu que la téléportation n'existe pas encore, il est certain qui est difficile pour eux de venir vite quand un drame se produit ou quand l'un à besoin de l'autre. Clemente allait bientôt partir de son côté, c'est pour cela que Daisy devait absolument parler à Alistair de ce qui se passait, le plus rapidement possible.

Ainsi, elle était de suite rentrer dans le vif du sujet avec son frère en admettant que son jumeau avait tout de même tord. Il l'avait regarder un peu surpris de cette déclaration. "Oui, selon moi il doit te laisser tranquille avec Sameira. Il est avec Jade et je suis sûre qu'il est très heureux avec elle" Elle prit une gorgée de sa boisson alors que ce qu'avait commander Alistair était arrivé, elle remercia le serveur avant de repporter son regard sur Alistair pour continuer. "Certes, ca n'as pas toujours été tout rose entre Jade et lui, mais si ils se sont remit ensemble, c'est parce qu'ils s'aiment tu ne crois pas? Alors ce qu'il t'a dis était sans doute une petite crise passagère, rien de plus. "

Elle continua de le regarder en souriant. "Tu sais que je prendrais le plus souvent possible la défence de mon jumeau mais là, je lui est clairement dit qu'il n'y avait pas de raison à cette histoire." Elle fit une petite pause. "Quand tu penses à Sameira, ça te fait sourire? Tu en es amoureux?"

© 2981 12289 0

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Lun 27 Fév 2017 - 23:10

All you need is coffee
Daisy et Alistair
Bien que proche de ma famille, il m'arrivait de partir loin et longtemps, dans le cadre de mon travail. Mes frères avaient fait le bonheur de mon père quand ils avaient rejoins la Navy, quand à moi, mon père avait été outré d'apprendre que je comptais intégrer le FBI. Pour lui j'aurais du être dans la Navy, mais ce n'était pas mon truc, mon travail me plaisait et j'étais bien content de ne pas avoir rejoins les rang de la Navy. Avec Daisy nous avions parler rapidement du faite que je reviendrais aussi vite que je pouvais, pour ma famille, mais rapidement elle entre dans le vif du sujet, je savais très bien pourquoi elle était là.   

Contre toute attente, elle me dit que j'ai raison par rapport à Sameira, que Clem devait me laisser tranquille avec la belle brune, j'allais lui dire quelques choses quand elle me dit "Il est avec Jade et je suis sûre qu'il est très heureux avec elle" et s'il ne l'était pas, il n'arrêtait pas d'écouter les autres, sans s'écouter lui même. Mais bon après tout ce n'était pas mon problème, j'avais ce que je désirais. Je chasse alors cela de ma tête, mais peut être qu'une partie de moi culpabilisais par rapport à mon frère.

Oui, c'est vrai que lui ai avec Jade...

Peu de temps après la serveuse nous apporte notre commande. Je prends une bonne gorgé de ma boisson, quand ma soeur me parle encore de Clem et Jade, sur ce qui a poussé Clem à se remettre avec Jade. La réponse de Daisy est clair, Clem à fait cela par amour. Je me souviens alors de la conversation que j'avais eu à mon petit frère, qui ne voulait pas au début se remettre avec elle, mais je l'avais persuader, pour l'éloigner Sameira. Mais là je ne me sentais pas coupable, mes soeurs faisait la même chose, elle persuadaient Clemente, qu'il était bien avec Jade.

Tu as raison, pourquoi retourner avec elle sinon...

Nous passons ensuite commande de nos plats, je suis un gros mangeur, une chance que je sois aussi un grand sportif, car de ce fait, je ne prenais pas de poids, j'avais même un corps plus que parfait. Daisy m’interroge alors sur mes sentiments pour Sameira. Jamais je n'avais eu de relation sérieuse avec une femme, mes frères et soeurs avaient l'habitude de les voire défiler d'une nuit à une autre.

Amoureux, c'est peut être tôt...mais elle me plait, en plus d'être...hyper canon, c'est une femme intelligente avec qui tu peu parler, quand je suis avec elle, je me dis que j'ai trouver la femme de ma vie...j'en suis sûr...   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Mer 1 Mar 2017 - 18:15

Daisy avait donc indiquer à son frère qu'elle avait essayé de tamponner les choses entre lui et Clemente, donnant raison à ses sentiments envers Jade plutôt que ce qu'il pouvait ressentir envers Sameira. Laissant la voie libre à Alistair. Cependant, la sitiation allait être un peu plus compliqué que cela si jamais Alistair se mettait en couple avec la jeune femme.

"Oui, il est en couple, c'est pour ça que je lui ai dit qu'il avait tort dans cette histoire."

Le membres de la famille Rockefeller étaient tous d'accord sur un point, Clemente était très bien avec Jade et il ne devait pas foutre en l'air cette histoire pour un semblant de sentiment. Daisy avait hausser les épaules à la suite de la déclaration de son frère, buvant un gorgée de sa boisson. "Il l'aime, c'est évident, il ne faut pas chercher à faire compliqué."

Puis son grand frère avait parler un peu plus de lui et Sameira, enfin, surtout de lui. Daisy pensait qu'il avait déjà des sentiments et il s'était vite renfrogner en indiquant que ce n'était pas totalement ça La jeune femme l'avait écouter, amusée par ce qu'il disait. "La Femme de la vie?...Okay...Donc t'es amoureux!" avait-elle dit en se moquant un peu de lui.

© 2981 12289 0

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Mer 1 Mar 2017 - 22:13

All you need is coffee
Daisy et Alistair
Je me demandais ce que nos parents auraient pensés, s'ils avaient vu Clemente et moi, nous disputer pour une femme, surtout que ma mère n'était pas fan de Sameira, mais c'était surtout dû a son métier, elle trouvait que c'était une femme légère. Mais j'avais toujours défendu la belle brune auprès de ma mère et d'ailleurs Clemente aussi avait plaider la cause "Sameira". Je regarde ma soeur, j'étais un peu reconnaissant qu'elle prenne mon partis pour le coup, en plus, physiquement Sameira et moi allions beaucoup mieux que Clemente et Sameira, lui était fait pour les femmes simple, pas pour les bombes.   

Nous parlons ensuite de Clemente, il était en couple, il n'avait pas à tourné autour de Sameira, ce n'était pas correcte pour Jade, j'avais du mal à croire que c'était moi qui pensait cela, alors que j'avais l'habitude de tromper toutes les femmes qui avaient partager ma vie. Nous avions continuer de parler de Clemente et je me rends bien compte que c'était mal ce que nous faisions, nous choisissions à la place de Clem.

Elle me questionne alors sur mes sentiments envers Sameira. Je n'ai jamais vraiment sentie ce genre de chose pour une femme, c'était nouveau pour moi, donc je faisais attention, ces sentiments me faisait peur. Daisy se moque alors de moi, mais gentiment.

Houla, vas doucement stp...

Je lui fais un sourire, je n'aimais pas me confesser, parler de mes sentiments, j'étais un garçon assez réserver dans le fond. Bien que j'étais à l'aise avec mes frères et soeur, j'étais le plus secret de la fratrie.     

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Ven 3 Mar 2017 - 18:48

Alistair était le genre de frère qui gardait ses sentiments pour lui, timide sans doute, il fallait être fin pour pouvoir lui tirer les vers du nez, cependant, Daisy avait eu envie de faire tout le contraire, pour une fois. Elle avait été cash en entrant directement dans le vif du sujet, c'était une méthode qui, pour une fois, avait relativement fonctionné.

Elle s'était moqué de lui parce qu'il n'osait pas lui dire qu'il était amoureux, c'était plutôt drôle parce que tout ce qu'il disait montrait bien cela. Le sourire amusée, Daisy l'avait regarder après avoir finis sa boisson. Elle avait réfléchis un peu aux relations que son frère avait eut, elle n'avait jamais rien dit sur les tromperies -ou rumeur- d'Alistair, mais quelque chose l'a gênait tout de même : Sameira n'avait pas forcément un métier simple et reconnaisant...

"Dis moi, ça ne te gêne pas le métier qu'elle fait?"

Elle continuait de regarder son frère. "Si j'avais un petit-ami qui exerçait le métier de Sameira, je crois que je pèterais un câble..."
© 2981 12289 0

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Ven 3 Mar 2017 - 22:17

All you need is coffee
Daisy et Alistair
Je n'étais pas timide, je n'aimais pas me livrer, c'est tout. Je n'étais pas du genre à parler de moi et surtout parler de mes sentiments, j'étais très secret sur cela. Mais avec mes sœurs je parlais à cœur ouvert en ce moment, surtout sur mes sentiments pour Sameira. Si au début c'était juste pour faire chier mon frère, en la connaissant, je m'étais vraiment attacher et ce n'était plus une histoire de sexe dans ma tête, je voulais plus.    

Ma soeur se moquait de moi sur mes sentiments, mais ce n'était pas méchant. Je pense à Sameira, elle me plait tellement, mais plus comme un trophée, comme une femme que j'ai envie d'aimer, d'aimer comme jamais je n'avais aimé. Ma soeur me demande alors "Dis moi, ça ne te gêne pas le métier qu'elle fait?" je la regarde, oui Sameira était strip teause, mais cela ne me gênait pas.

Non pas du tout...pourquoi cela me gênerais?

Elle me dit alors qu'elle cela la gênerait que son petit ami fasse ce métier, je la regarde et lui dit alors.

Elle n'ai pas ma petite amie et ça ne me dérange pas

Oui, pas de souci avec cela, je devais bien avouer que ça me faisait un peu fantasmer, j'étais un mec après tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Sam 4 Mar 2017 - 15:06

Daisy allait bien vite en besogne, Alistair et Sameira n'était pas encore ensemble et pourtant, elle parlait comme si c'était déjà le cas, ce qu'Alistair avait rectifié, mais ce n'était pas tant cette histoire qui l'a déranger, c'était surtout qu'elle avait un métier assez lourd quand on est en couple, du moins, Daisy le suposait et d'un côté, elle avait peur pour son frère. C'était un de ses métier à "risques" pour un couple, après tout, c'était facile de trompé l'autre non?

En tous cas, il lui avait dit qu'il s'en fichait et que, de toute façon,ils n'étaient pas ensembles. "Oui mais imagines ça marche entre vous." Elle avait regarder son frère. "Bah, personnellement, je n'aimerais pas que la personne avec qui se sors ou dont je suis plutôt amoureuse, se dénude devant tout le monde ou se fasse passer pour un coujoint pour de l'argent..." Elle savait que ce n'était pas forcément une bonne chose son point de vue mais elle devait bien l'exposer à son frère pour ne pas qu'il y est de problème entre eux. "Excuses moi, j'ai l'impression que maman a déteint un peu sur moi, j'ai des à priorit sur ce métier..."
© 2981 12289 0

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Mer 8 Mar 2017 - 0:19

All you need is coffee
Daisy et Alistair
Le métier de Sameira ne me dérangeait pas du tout, je l'avais connu dans ce club et si un jour il devait se passer un truc entre elle et moi, j'aurais confiance en elle, même avec un métier de la sorte. Puis, je devais bien avouer que son travail, me rendais dingue, oui c'était excitant, très excitant. Je regarde ma soeur, je la connais, je sais qu'elle n'approuve pas du tout mon choix, en ce qui concerne Sameira, elle a la même réaction que ma mère, elle juge Sameira, sans même la connaitre.    

Bref, je dis à ma soeur, que de toute façon, Sameira et moi ne sommes pas ensemble. Je savais très bien qu'elle ne lâcherait pas l’affaire. Elle me reparle du métier de Sameira et même de son travail d'escot girl, je regarde ma soeur, je ne suis pas jaloux. Puis j'avais fais pire dans ma vie que ce que fais Sameira.

Oh tu sais, je ne suis pas un ange...j'ai fais des choses bien plus moche que le travail de Sameira...

Elle s'excuse alors et la suite de son discours me fait bien rire, bien entendu qu'elle ressemble à notre mère, c'était une bonne chose, d'un sens notre mère était toujours auprès de nous.

Oui, tu as un peu le même discours qu'elle...j'ai l'impression qu'elle est toujours là à travers toi..

Je lui fais un petit sourire, je sais très bien que ma famille allait avoir du mal à accepter Sameira, mais je m'en moquais, le principal été qu'elle me plaisait, quoi que...elle plaisait un peu trop à Clemente aussi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   Mer 8 Mar 2017 - 18:35

Daisy savait que son frère n'était pas non plus un saint, Clemente était le plus sérieux des garçons de la famille et elle sans doute la plus sérieuse des filles, quoi qu'il en soit, sortir -ou possiblement sortir- avec une escort girl, ce n'était pas commun. Cependant, il avait annoncer que ce n'était pas un soucis, Daisy avait sourit un peu. "Oui je sais que tu n'es pas un saint, Clemente et moi on est sans doute les plus sérieux de la famille." avait-elle dit sans s'en venter.

Elle s'était ensuite excuser de son comportement, elle avait toujours eu l'idée de l'amour parfait et sans doute qu'elle avait eut cette idée de sa mère. Alistair avait d'ailleurs dit qu'elle était toujours là grâce à elle et ça avait fait sourire Daisy tendrement. "Tu sais...Maman me manque beaucoup et je crois que j'aimerais vraiment beaucoup être une mère comme elle un jour, être là pour ses enfants..."  Elle avait laisser un silence passé. "Maman n'aimait pas Sameira, on le sait tous, mais je pense qu'en apprenant à la connaître, son jugement aurait changé comme le mien pourrait changer, après tout, je ne l'a connait pas..."

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you need is coffee |Alistair|   

All you need is coffee |Alistair|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1