Partagez | .

"Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 62
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Fume beaucoup + a un cocker du nom de Iron + adore le cinéma + fan de musique de rock et des univers Marvel/ DC+ a fini plusieurs fois au poste pour des faits plus ou moins graves (agressions ou vols) + Aime faire le dur mais cache en lui une profonde tristesse dû au suicide de sa petite sœur + pratique du théâtre en dehors de ses cours + Aime bien l'alcool + Amateur de sports à sensations fortes + Fait du skate board et du tag, qu'il signe de son surnom "Misfit" + adore les séries de sciences-fictions ou fantastiques + ne lit que des comics + déteste son père et se bagarre souvent avec pour n'importe quel raison + toujours prêt pour des plans foireux ou faire des conneries en ville + s'est déjà battu avec des "armes" + tout de même assidu dans son travail à l'université + assez colérique mais tente de se contrôler + essaie de draguer tout et n'importe quoi + altruiste même s'il ne s'en vante pas + peut se sortir de situations complexes avec peu de moyens + n'est jamais réellement tombé amoureux

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 17:05

Jared T. Connor
Nom: Connor prénom(s): Jared Thomas Surnom(s) Misfit ou Jayâge 21 ans Date de naissance: 13 février 1995 lieu de naissance: San Diego origines: Américain statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: bisexuel étude/métier: Etudiant en arts scéniques  groupe:IT'S MY TOWN avatar: Robert Sheehan

quelques anecdotes

Fume beaucoup + a un cocker du nom de Iron + adore le cinéma + fan de musique de rock et des univers Marvel/ DC+ a fini plusieurs fois au poste pour des faits plus ou moins graves (agressions ou vols) + Aime faire le dur mais cache en lui une profonde tristesse dû au suicide de sa petite sœur + pratique du théâtre en dehors de ses cours + Aime bien l'alcool + Amateur de sports à sensations fortes + Fait du skate board et du tag, qu'il signe de son surnom "Misfit" + adore les séries de sciences-fictions ou fantastiques + ne lit que des comics + déteste son père et se bagarre souvent avec pour n'importe quel raison + toujours prêt pour des plans foireux ou faire des conneries en ville + s'est déjà battu avec des "armes" + tout de même assidu dans son travail à l'université + assez colérique mais tente de se contrôler + essaie de draguer tout et n'importe quoi + altruiste même s'il ne s'en vante pas + peut se sortir de situations complexes avec peu de moyens + n'est jamais réellement tombé amoureux

raconte moi une histoire

Misfit ou plus communément appelé Jared Connor est né à San Diego au petit matin du 13 février 1995. Il est le fils de Marvin Connor, ancien militaire et reconverti en professeur de sport dans un lycée et de Paige Connor, une vendeuse dans une bijouterie. Trois à la maison, qui ne tardèrent pas à être quatre, Paige ayant mise au monde une petite fille alors que Jared avait tout juste 3 ans. La petite famille vivait dans une petite maison du district west de San Diego. Le jeune homme eut une enfance heureuse, les deux enfants de la famille Connor étaient des bons élèves et la fierté de leur parents. Jared se passionnant pour les arts de la scène après avoir participer à une représentation de son école étant plus jeune. Toute sa famille, en particulier sa sœur, l'encourageait dans la voix artistique. Sa mère découvrit ses "talents" de comédien et décida de l'inscrire à des cours de théâtre. Il avait lui aussi sa petite bande d'amis du quartier avec qui il faisait les quatre cents coups. Un petit garçon des plus lambda dans une famille "normale". Jared aimait bien ce que les garçons aimait: les voitures, les super-héros, etc...

L'adolescence, période des plus houleuse pour notre jeune Jared Connor. C'est à cette période qu'il devint "Misfit". Comment? Pendant que Jared devenait un garçon à fort caractère, assez rebelle. Il traînait des des personnes assez "rebelles" eux aussi, traînant tard le soir dans les rues, squattant des vieilles usines ou vieux entrepôt et faisant des tags sur les vieux bâtiments qu'ils trouvaient. Les adolescents passaient des soirées à boire et à fumer en se racontant des ragots ou exprimant leurs espérances pour l'avenir. Malheureusement, sa sœur Hailey subissait, elle, les harcèlements des filles de sa classe, dû à l'anorexie de la jeune fille. Le brun voulait l'aider, il souhaitait qu'elles la laissent tranquille. Le temps passait, les moqueries, insultes s'accumulèrent, mais Hailey ne laissait rien paraître, surtout devant son frère. Ses parents travaillaient et ne semblaient pas s'apercevoir du mal être de leur fille, ce qu'au contraire, Jared percevait très clairement. "L'accident" arriva alors en plein mois de mars, Hailey avait tout fait pour rester à la maison. Toute la famille est parti pour une journée normale. Sauf qu'à leur retour... Hailey s'était suicidé en se pendant dans la salle de bain.
Jared, était le premier a avoir pénétré dans la maison et donc constaté le décès de sa petite soeur. A partir de ce moment tout s’effondra pour lui, de la haine, colère, tristesse et confusion envahirent son esprit. Une idée lui vint en tête, il devait la venger. Connaissant bien les responsables de cela, il ne tarda pas (dans la semaine suivant le décès d'Hailey) à agresser les jeunes filles.
Ces actes l'amenèrent au commissariat ou il réussit juste à avoir du travail d'intérêt général et un dédommagement aux victimes à payer.

Depuis ces événements, Jared avait changé. Il était devenu asocial, se renfermant sur lui même, colérique, en voulant surtout à son père dû au pragmatisme dont il faisait preuve depuis le décès de sa fille. Jared commençait à avoir un comportement de jeune délinquant: vols dans les magasins ou agression pour un regard noir d'un piéton ou autre. Le brun avait continué ses études, il le faisait pour lui mais aussi pour sa sœur, étant sa première et grande "fan". Ses parents lui offrirent un chien quand ce dernier entra à l'université. L'animal, renommé Iron, fut le meilleur ami à quatre pattes de Jared, son soutien moral par la même occasion.< /div>

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Athéna (pseudo) et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à en me baladant de liens en liens dans les différents fo et je le trouve très intéressant. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]Robert Sheehan[/b] ? « Jared Connor »
cobain.

Dernière édition par Jared T. Connor le Sam 18 Fév 2017 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 18:00

Tu as une très belle histoire je trouve !
Juste un petit truc n'oublie pas de mettre une iniale après ton prénom (ex: Jared P. Connor)

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " le bal de noël: snowflake " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Natif de Chicago, je suis un américain

MY CHARACTER

Têtu • Coureur de jupon • Tête brûlé • Impulsif • Bagarreur • Courageux • Infidèle • Sérieux • Pragmatique • A l'écoute

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MY COMPLICATED LIFE

Jamais je n'aurais cru un jour devenir flic + J'étais destiné à une carrière de boxe thaï, mais le destin en a décidé autrement + Je n'ai jamais connu mon père, il est décédé dans un crash hélicoptère alors que j'étais dans le ventre de ma mère + je suis proche de mon beau père, il a été un véritable papa pour moi + Mon ancêtre est l'un des fondateur de l'université de Brown + Ma famille a beaucoup d'argent, je n'ai jamais manquer de rien, bien au contraire + A l'âge de 11 ans, j'ai eu de mauvaise fréquentation, je tournais très mal et surtout je ne travaillais plus en classe + J'ai vécu au japon durant plusieurs années, pendant 5 ans + J'ai commencer une carrière de boxeur à l'âge de 17 ans + J'ai intégré l'école de police à 25 ans + Je suis un homme à femme, j'adore prendre du plaisir et je ne m'en prive jamais + Je ne suis jamais tombé amoureux et pour le moment je n'ai pas envie d'avoir une seule femme dans la vie + J'ai déjà eu plusieurs relation avec deux femme en même temps, j'adore même cela, si tout le monde est d'accord, je ne vois pas où est le mal + Je suis très sportif, je cours tous les matins et tous les soirs + Je suis un fan de fruit en tout genre, j'en mange beaucoup et toute la journée + Je parle le japonais couramment + Je suis un grand fan de burger, mais pas de fast food

MY RELATIONSHIPS

U.C

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 18:07

Bienvenue parmi nous mister !

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 18:10

Sameira: Merci pour la validation ,je change le petit détail ;)

Ezkiel: Thanks buddy! ;)

RIDE OR DIE

◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 18:16

Ah un personnage très intéressant je trouve
Tu vas voir le forum est fantastique, bienvenue dans la famille :)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 18:26

Merci, Jared est en ville et ça risque de faire des étincelles xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 19:07

Tout d'abord.. Ce titre *_*
Puis Cet avatar : D
Et enfin bienvenu parmi nous!

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 19:13

Merci mam'zelle ;)
Je respecte tout autant votre avatar qui est juste *^*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 19:14

Merci :D

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 22:44

bienvenue sur le forum
merci de ton inscription

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 23:02

Merci pour l'accueil!
Ca fait toujours plaisir des rp city comme ça :D

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 23:19

tu vas voir nous sommes tous super ici 55
bienvenue !!

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   Sam 18 Fév 2017 - 23:28

Merci beaucoup! Je n'en doute pas ;)
J'essayerai d'être sage (mwahahahaha xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor   

"Oh dear, we're in trouble" - Jared Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1