Partagez | .
 

 In The Bottom Of The Night |Tyler |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mer 22 Fév 2017 - 9:57

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night

La nuit était tombée sur San Diego et Daisy ne l'avait remarqué qu'une fois sortit de l'immeuble où elle avait travailler une bonne partie de la journée pour son affaire aussi importante qu'effreyante. D'ailleurs, en parlant d'effreyant, il y avait bien un quartier qui ne payait pas de mine et c'était bien celui où elle était en ce moment. Une petite voix dans sa tête l'a réprimendait de ne pas avoir été escorter par un de ses frères, et une autre voix lui indiquer qu'il n'y avait pas de danger imminent à l'horizon...Du moins jusqu'au soir venu...

Et maintenant, le peu de voiture qui circulait sur la route ne disaient rien qui vaille à l'avocate...

Elle serra fortement contre elle le dossier de l'affaire en cours, après avoir recueuillis un certains nombres d'éléments d'un témoin potenciel. Puis, elle se mit à marché très vite en direction de sa voiture, prise de panique et pensant de plus en plus aux lettres qu'elle recevait. Au bout de quelques secondes, elle se sentit suivit, ne voulant pas regarder qui était peut-être son prochain agresseur, elle continua de marché, encore et encore. Le trajet jusqu'à sa voiture lui semblait bien long, puis, une main vint se posé sur son épaule, Daisy retint un cri et vit qu'il s'agissait de Tyler.

"Oh bon sang tu m'as fais peur!"

Tyler avait été son voisin pendant quelques mois quand elle était revenue en ville, ils contunuaient d'ailleurs de ce voir de temps en temps, à boire un verre et à flirter ensemble le temps d'une soirée.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mer 22 Fév 2017 - 22:25

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017, DIX NEUF HEURES

Ce matin je fus réveiller par la sonnerie de mon téléphone et je savais de qui été le message. Je prends tout de même le temps de le lire, le message est clair "tu ne vas pas assez vite ! n'oublie pas ton frère" un message de menace, qui me ramène à la réalité. Je n'en pouvais plus, surtout que je m'étais bien attaché à Daisy, c'était une femme qui me plaisait, bien au delà de la "mission" que j'avais. Bref, je lis le message, mais je ne sais pas quoi faire, je sors donc de mon lit, je prends une douche, j'enfile des vêtements et je pars pour la prison, je devais voir mon frère. Je n'aimais pas du tout aller là bas, j'y avais passer plusieurs années, mais savoir mon frère là bas, me rendais fou !    

Je passe une bonne partis de la journée à attendre que l'on me laisse voir mon frère. Après plusieurs heures, on me laisse enfin voir mon frère. Nous passons un long moment ensemble, je lui parle discrètement des menaces que je subis, il me demande alors de ne plus répondre à cet homme et qu'il va essayer de régler cela, comme toujours, il est l'homme de la situation. Il était assez tard quand je sors de prison, j'ai du passer aussi auprès d'un conseiller que j'avais et qui voulait me voir chaque semaines.

Il faisait nuit quand je sors enfin du bâtiments, je n'étais pas dans le quartier le plus tranquille de la ville, mais cela ne me fait pas peur. Je vois alors Daisy au loin, je décide de la rejoindre, mais je lui fais peur et elle me le dit. « Désoler ce n'était pas du tout mon attention... » Je lui fais un sourire, pour le coup, je ne lui ment pas du tout. J'aime beaucoup Daisy, je passe pas mal de temps avec elle et nous flirtons très souvent ensemble.

code ©junne.


Dernière édition par Tyler K. Scofield le Mar 21 Mar 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Jeu 23 Fév 2017 - 10:15

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night


L'ombre qui était derrière Daisy, la jeune femme l'a sentait et elle avait peur de se retrouné et de trouver la personne qui était derrière les lettres qu'elle recevait. Même si au début, elle les prenait à la rigolade, à présent, au bout de la cinquième, elle commençait réellement à avoir la chair de poule à chaque fois qu'elle allait au courrier ou marchait seule comme ce soir.

Heureusement, l'ombre menaçante n'était, en réalité, pas du tout comme cela, il s'agissait de Tyler, son ancien voisin. Surprise de le voir ici, ce quartier était mal famé, elle fut soulager de le voir, si elle aurait pu, elle lui aurait sauter dans les bras parce qu'il fallait bien avouer qu'il avait une ossature qui semblait protégé toutes personnes en danger.

Il indiqua que ce n'était pas son but, de lui faire peur, heureusement, sinon il avait réussis! Elle lui fit un sourire et lui déposa un baiser sur les lèvres. "En tous cas je suis contente de te voir, je dois t'avouer que j'avais vraiment peur de marcher par ici toute seule!" Elle le regarda après cette phrase, tenant toujours fermement son dossier contre elle. "Qu'est ce que tu fais dans ce coin de la ville?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Dim 26 Fév 2017 - 23:37

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017, DIX NEUF HEURES

Je me sentais mal de faire cela à Daisy, elle était tellement gentille comme femme, elle me plaisait tellement. Souvent j'essayais de mettre mon "travail" de côté, Daisy ne méritait pas du tout cela, c'était une femme droite et moi je devais lui mentir et la tromper de la sorte. Bref, elle n'avait pas l'air en forme et j'en étais responsable, mais une chose était sûr je n'allais pas lui faire du mal, elle avait l'air ravis que je sois là. Je la rassure, en lui disant que mon attention n'était pas de lui faire peur, elle me dit alors "En tous cas je suis contente de te voir, je dois t'avouer que j'avais vraiment peur de marcher par ici toute seule!" elle m'avait dit cela en me faisant un bisou sur les lèvres, un bisou des plus agréable. « Tu veux que je te ramène chez toi? Où alors on peu aller manger un morceau? » oui c'était une proposition, je n'avais pas envie de la laisser filer. Nous n'étions plus voisin, donc je la voyais un peu moins souvent, ce soir c'était l'occasion de passer du temps avec elle.    

Elle me demande alors ce que je fais ici, dans se quartier. Il y avait assez de mensonge, je devais lui dire la vérité, puis je n'avais pas honte de mon frère, donc je pouvais en parler à Daisy. « Mon grand frère est en prison, je suis aller lui rendre visite... » Mon grand frère était ma famille, il avait toujours été là pour moi, il c'était bien occupé de moi quand j'étais jeune. Je la regarde et lui dit alors « Et toi? » oui elle aussi été dans se quartier mal famé.

code ©junne.


Dernière édition par Tyler K. Scofield le Mar 21 Mar 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Lun 27 Fév 2017 - 10:55

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night

Tyler était un homme gentil et vraiment adorable, Daisy et lui s'était rencontré quand la jeune femme habitait à côté de chez lui, quand elle était revenue de l'université. Voisins, ils avaient bien sympathisé pour ne pas dire flirté. Mais ça n'avait jamais été loin. Elle était heureuse de la voir, enfin elle n'était plus seule! Il demanda alors si elle voulait qu'il l'a ramène ou pourquoi pas manger un morceau. "Oh c'est gentil de ta part." indiqua-t-elle en souriant. "J'ai ma voiture qui est garer au bout de la rue, si tu veux, on peut aller manger un morceaux ailleurs qu'ici parce que ce quartier me fait vraiment peur!"

Daisy s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il était là parce qu'il s'était trompé de route ou parce qu'il s'était perdu, mais sa réponse fut tout autre et surprena la jeune femme. "Ton frère est en prison? Qu'est ce qu'il a fait?" C'était tout en sont honneur de le demander, après tout, elle était avocate, elle pouvait peut-être faire quelque chose pour lui.

Tyler avait ensuite demander ce qu'elle, elle faisait ici, elle lui avait alors montrer la couverture de son dossier plaquer contre elle. "Le travail, comme d'habitude." avait-elle dit en souriant. "Il y a des moments où on doit se rendre sur place et c'était un de ses moments aujourd'hui." Elle avait continuer de le regarder en souriant, revenant à cette invitation à dîner. "Alors, on se dit devant le petit restau' dans ton quartier, celui ou on n'aimait aller?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mer 1 Mar 2017 - 22:51

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017, DIX NEUF HEURES

Je ne voulais pas faire de mal à Daisy, même si j'envoyé ces lettres, c'était pour protéger mon frère, mais d'un côté mieux valait que ce soit moi qui lui envoie ces lettres, car moi je ne lui ferais pas de mal, mais j'en avais mare de devoir lui faire peur. J'avais tenter plusieurs fois de faire cesser les choses, mais la personne qui me missionnait, n'était pas près à ce stopper. Bref, je regarde la belle Daisy, nous nous connaissions depuis un petit moment, mais n'avions jamais rien fait de sérieux, bien que nous aillons beaucoup flirter.

Voyant qu'elle avait un peu, je lui propose de la raccompagner chez elle et je lui propose même d'aller mange un morceau, c'était le moment où jamais de lui proposer que l'on fasse un petit truc tous les deux. Elle accepte, avec plaisir et me dit que sa voiture n'est pas loin, mais qu'elle voulait aller en dehors du quartier, car il lui faisait peur. Je souris et lui dit alors « Ok...puis il y a des restaurants sympa dans le centre ville... ». Nous marchons tranquillement en direction de la voiture et tout en marchant, elle me demande ce que je fais ici, je lui dit alors la vérité. Elle me questionne sur mon frère et me demande ce qu'il a fait. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, que mon frère avait tué. « Pour un braquage...ne le juge pas, ce n'es pas quelqu'un de mauvais... » Oui malgré tout mon frère été quelqu'un de bien, il avait certes tué, mais il ne l'avait pas fait volontairement.      

Bien entendu je lui retourne la question, elle m'apprends qu'elle était là pour le travail. Elle me propose de nous retrouve à un endroit bien précis. « Ok...on se retrouve là bas... » une fois qu'elle est dans sa voiture, je rejoins la mienne et je prend la direction du fameux restaurant. Il nous faut peut de temps pour nous y rendre et une chance, il y a un parking. Une fois que l'on se retrouve, je lui demande « Alors, tu te sens mieux dans ce quartier? »  

code ©junne.


Dernière édition par Tyler K. Scofield le Mar 21 Mar 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Ven 3 Mar 2017 - 18:55

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night
Tyler était donc aller voir son frère en prison, il avait même demander à Daisy de ne pas le juger, elle l'avait regarder avec surprise, les sourcils hausser. "Moi? Le Juger? Tyler, si je devais retenir quelque chose de mon métier d'avocate, c'est que souvent, les innocents sont juger à tord! Il n'est peut-être pas à sa place en prison. Moi j'en sais rien." Qui était-elle pour juger? Certes, elle travaillait en temps qu'avocate, mais il suffisait d'un mauvais avocat pour foutre une affaire en l'air et mettre un innocent sous les verrous.

Ils avaient donc décidé d'aller dîner ensemble, elle lui avait demander d'aller dans un restaurant à l'extérieur du quartier qui lui faisait hérisser les poils de bras et il avait accepter, du moins, elle lui avait donner l'adresse du restaurant où ils allaient avant et il allaient s'y retrouvés.

C'est Daisy qui arriva en première, sa voiture sous un lampadaire, elle attendait Tyler dans sa voiture. Quand elle le vit, elle sortit de sa voiture en souriant. "T'as même pas idée!" Avait-elle dit amusée. Elle était bien mieux maintenant qu'ils étaient au centre ville.  Ils entrèrent et la chaleur de la pièce fit du bien à la jeune femme.

Ils demandèrent une table et furent directement mit dans un petit coin tranquille pour discuter, elle prit la carte et commanda un cocktail pour commencer. "Ces petites soirées à deux m'avaient manqué!"



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Lun 6 Mar 2017 - 23:56

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017, DIX NEUF HEURES TRENTE TROIS

Je ne parlais jamais de mon frère, c'était un peu le sujet tabou, car je savais qu'il avait mal agit, il avait tué quelqu'un, alors certes il ne l'avait jamais voulu, c'était une erreur, un coup partis malgrè lui, mais il avait tué, cependant pour moi il était innocent. J'en parle à Daisy, mais je lui demande de ne pas juger mon frère, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Daisy me dit alors qu'avec son métier elle savait que des innocents étaient mal jugés, je la regarde et lui fais un sourire, c'était plaisant de pouvoir lui en parler.

Nous décidions alors d'aller manger ensemble, elle pris une direction et moi une autre, nous avions convenu de nous retrouver devant le restaurant. Quand je me gare et que je me rend au restaurant, je vois que le belle demoiselle est déjà arrivé et surtout elle à l'air bien plus à l'aise dans ce quartier. Je lui en fais d'ailleurs la remarque, elle me dit alors "T'as même pas idée!" je lui fais un sourire, ravis de pouvoir enfin passer un pu de temps avec elle, depuis le temps que nous flirtions ensemble. « En tout des cas tu a le visage bien plus tranquille...mais toujours aussi belle... ». Oui il y avait un jeu de séduction entre nous, depuis toujours, mais cela n'avait pas été au delà, pourtant je n'avais rien contre aller plu loin, elle me plaisait beaucoup, mais bon c'était délicat vu les menaces que je recevais pour m'obliger à lui faire peur. Perdu dans mes pensés, j'essaye de chasser cela de ma tête.       

Très rapidement nous sommes installés à ne table, dans un endroit tranquille, c'est le lieu idéal, nous sommes un peu tranquille. Je fais comme elle, je commande un cocktail. « Ah moi aussi, tu me manque... » les cocktails arrivent et arès avoir trinqué, je lui demande alors « Bon alors qu'es ce que tu me racontes de beau? »  

code ©junne.


Dernière édition par Tyler K. Scofield le Mar 21 Mar 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mer 8 Mar 2017 - 18:29

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night
Devant le restaurant, Daisy était bien plus apaisée et Tyler l'avait bien remarqué, elle n'allait pas lui dire qu'elle recevait des lettres de menaces -elle n'avait même pas idée que la personne qui lui envoyait était en face d'elle- mais elle pouvait tout de même lui dire qu'elle n'était pas rassuré dans l'ancien quartier, après tout, tout le monde en avait un peu peur non? Il avait alors recommencer à flirter avec elle et ses joues avaient rosies quand il l'avait complimenté. "Tu sais, toi aussi tu es pas mal du tout..."

Après avoir commandé une boisson, elle lui avait alors dit que ces petites soirées tous les deux lui manquait, il faut dire que depuis qu'elle avait déménager d'à côté de chez lui, ils ne se voyaient quasiment plus, c'était même la première fois, quand elle y pense, qu'ils se revoyaient depuis qu'il avait porté son dernier carton de déménagement dans le camion louer à cet effet... Ils s'étaient dit "au revoir" ce jour là en se disant qu'ils se reverraient mais avec les menaces et son travail, elle n'avait pas encore eu le temps de l'appeler.

Elle lui avait sourit doucement, elle lui avait manqué...Ca lui faisait vraiment plaisir d'entendre cela de sa bouche parce qu'il fallait bien avouer qu'il lui plaisait beaucoup mais Daisy avait toujours été une grande timide et il fallait bien avouer que pour faire le premier pas, c'était toujours difficile. Elle préférait parler pendant des heures en essayant de montrer des signaux à l'autre de ce qu'elle ressentait plutôt que de foncer tête baissée.

Il lui avait alors demander comment allait la vie, elle allait encore devoir mentir, mais qu'importe, c'était pour la bonne cause. "Tout va bien dans ma vie, le travail me prend enormément de temps, je vais au quatre coins de la ville pour recuillir plein d'infos' sur mon dossier en cours. Le cabinet d'avocat où je travail me font parfaitement confiance et j'en suis fière." Ls boissons étaient arrivées et elle avait trinqué avec Tyler en souriant. "J'ai revu mon frère jumeau dernièrement et il part bientôt en mission tout comme mon autre frère -enfin je crois- mais sinon je mon côté rien de nouveau..." elle lui avait sourit doucement. "Et toi?"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Lun 13 Mar 2017 - 23:45

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017, DIX NEUF HEURES TRENTE TROIS

Je me sentais coupable tous les jours pour ce que je faisais à Daisy, mais je n'avais pas le choix, sinon c'était mon frère qui allait prendre. Je ne savais pas du tout comment me sortir de cette affaire, mais j'avais envie de m'en sortir, je n'avais pas envie de lui nuire, j'avais même espérer qu'elle lâche l'affaire, mais loin de là. J'essaie de me sortir tout cela de ma tête et je commence alors à lui dire quelques compliments, rien de mensonger, juste que je la trouve belle, très belle. Elle rougis alors et je la trouve encore plus jolie. Elle me retourne le compliment. « Oh...merci... » je lui fait un sourire, oui nous étions toujours en train de flirter, mais nous le faisions depuis notre rencontre.

Elle m'avait vraiment manquer, cette fille m'avait bien charmé, elle me plaisait beaucoup, j'aurais aimer lui proposer un vrai rencard, passer plus de temps avec elle, mais bon j'étais un peu timide avec les femmes, j'étais parfois trop timide. Nous avions commander nos boissons et je lui avais poser une question un peu personnelle, à savoir comment elle allait. Elle me parle alors de son travail, elle à l'air fière et je me sens encore plus coupable pour les lettres que je suis forcé le lui envoyé. « C'est super, mais j’espère qu'il n'y a pas que le travail dans ta vie? » c'était bien entendu une question déguiser, savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie.       

Nous avions eu nos boissons, nous avions trinquer et nous avions commencer à boire. Elle me parle alors de ces frères, je l'écoute « Dit donc ils bougent bien dans ta famille, ils ne vont pas trop te manquer? » Elle me retourne alors la question, moi je cherchais un travail, c'était un peu compliquer, car après mon séjour en prison, j'avais du mal à trouver quelques choses. « Moi? rien de bien spécial, je cherche un travail, mais bon c'est...compliquer...donc je passe beaucoup de temps à rechercher et j'essaye de trouver une solution pour mon frère, que l'on puisse faire appel... » j'étais intéligent, ce n'était un secret pour personne, je pouvais faire plein de choses si j'en avais envie, encore fallait il trouver. 

code ©junne.


Dernière édition par Tyler K. Scofield le Mar 21 Mar 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mer 15 Mar 2017 - 18:15

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night

Parler de son travail, Daisy ne faisait que cela parce qu'il fallait bien avouer qu'elle n'avait que ça dans sa vie. Elle se levait le matin, allait au travail, rentrait le soir, mangeait, et allait se coucher. Rien de bien excitant, pourtant, Daisy aimait l'aventure, petite, elle aurait fait n'importe quoi pour naviguer tel un explorateur, elle aurait fait le tour du monde en une année et aurait appris tout un tas de langue et culture. Mais dans la vie, on ne faisait pas tout ce qu'on voulait et elle adorait ce qu'elle faisait, elle parlait toujours avec passion de son travail ce qui troublait, la plus part du temps, les pesonnes avec qui elle parlait et qu'elle ne connaissait pas.

Tyler avait questionner à nouveau la jeune femme pour savoir si le travail était sa seule préoccupation, elle avait un peu sourit. "Tu sais, quand on travail comme moi, on a très difficilement une vie personnelle, je rentre le soir, je mange et vais me coucher directement. C'est même hyper difficle de voir mes frères et soeurs, je dois me prendre des après-midi entière pour faire ce que je dois faire sinon je n'ai pas le temps!" avait-elle dit en riant un peu. C'était une femme très occupée et elle n'avait pas le temps de se trouver un petit ami, pourtant, elle aurait bien aimer rentré le soir et avoir un homme assis sur le canapé, l'embrassant et lui demandant comment s'était passé la journée. "Je suis une femme bien trop occupée pour pensé à moi, c'est le seul reproche que je peux faire à mon métier."

Ils avaient parler des frères Rockeller et elle eut un sourire un peu nostalgique. "C'est vrai qu'on ne se voit comme quand on était petit, ils me manquent parfois mais on reste une famille soudé, on se voit le plus souvent possible et moi, avec mon jumeau, on a toujours un très fort lien d'attache, on ressent quand l'autre ne va pas bien même à des miliers de kilomètre l'un de l'autre."

Puis Tyler avait parler travail, le pauvre n'arrivait pas à en trouver, Daisy le regardant après avoir bu une gorgée de son verre . "C'est quoi ton domaine de prédilection? Je peux peut-être t'aider."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mar 21 Mar 2017 - 22:26

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017

Il était tellement agréable de parler avec Daisy, j'avais mis de côté ce que je devais lui faire, je n'avais pas du tout envie d'y pensé, car je n'aimais pas faire, lui faire peur, la menacer, alors qu'elle me plaisait tellement. Je l'écoute me parler de son travail et quand elle en parle, elle est encore plus belle, mais c'est dommage tout de même qu'il n'y ai que son travail dans la vie, ce n'était pas une vie de vivre pour son travail, elle devait vivre une routine assez épuisante. « Fait tout de même attention à ne pas te laisser aller dans la routine... » Elle m'avoue alors qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour voir ces frères et soeurs, car oui la belle demoiselle à une très grande famille. Je la regarde et lui dit alors. « Dit donc tu es une femme très demander... »  

Elle me dit alors qu'elle est une femme très occupé, j'avais cru comprendre. Elle m'avoue alors que c'est l'un des défauts de son travail. « Oui, je vais devoir pendre rendez vous à l'avance si j'ai envie de te revoir...si ton agenda à de la place pour moi... » je lui fais un petit sourire, oui j'avais bien envie de la revoir.      

Nous parlons alors de la famille, nous avons cela en commun, en plus de plein d'autre chose, nous sommes proche de notre famille. Mon frère et moi somme très proche, j'étais près à tout pour lui, la preuve je devais envoyé des lettres de menaces à la femmes qui me plaisait. « La famille c'est ce que nous avons de plus important... » je la regarde, oui je le pensais vraiment. Nous parlons ensuite de moi, de mon travail, que je ne trouve pas, elle me questionne alors sur mon domaine, dure à expliquer, mais je lui dis alors « Honnêtement je suis prêt à travailler dans n'importe quoi...je n'aime pas ne rien faire, mais les recherches sont compliquer... »   

code ©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mer 5 Avr 2017 - 20:50

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night

Daisy parlait de tout et de rien avec Tyler, elle se sentait réellement libérée avec lui, c'était donc tout naturellement qu'elle parlait de son travail - qui lui prenait une bonne partie de son temps- et de sa famille. Il lui avait tout de même demander de ne pas s'enfermé dans la routine. "Au non ne t'en fais pas, j'aime bien m'écarté de la routine aussi..." avait-elle dit en souriant alors qu'il ne lui dise qu'elle était très demander. "Mais oui, qu'est ce que tu crois?" un clin d'oeil passa avant qu'elle ne rigoel un peu.

Tyler avait envie de revoir la jeune femme, c'était ce qu'il avait implicitement dit en parlant de prendr rendez-vous, ça avait alors fait rougir ses joues. "Il y aura toujours de la place dans mon agenda pour toi. Même si tu viens un jour à l'improviste à mon bureau, on pourra aller manger dans une restaurant le midi."

Tyler était un homme bien, Daisy en était persuadée, si bien qu'elle ferait n'importe quoi pour lui trouver du travail. Il voulait prendre n'importe quoi pour pouvoir travailler. "Si tu veux je peux essayé de chercher un peu de mon côté...Même si travailler à mon cabinet, c'est pas possible parce qu'on n'a pas de place." La serveuse était arrivé pour prendre leurs commandes, elle avait alors prit une bonne assiette de nachos.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Jeu 6 Avr 2017 - 23:42

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017

J'etais content de retrouver Daisy, la belle Daisy qui m'avait tout de suite plu au première regard. Nous parlions de la famille et du travail. Elle m'avoue prendre beaucoup de temps pour son travail, je lui dis qu'elle dois aussi penser à elle et à prendre du bon temps. Elle me dit alors de ne pas m'inquièter a ce niveau là. Puis après qu'elle m'aime dit qu'elle faisait tout plein de choses, je lui dit que c'est une femme demander, sa réponse me fait rire. Mais je lui dit tout de même que j'allais devoir prendre rendez vous avec elle bien à l'avance pour pouvoir la voir. Je lui fais clairement comprendre que je veux la revoir. Sa réponse me plaît. « J'en prend note... »

Nous parlons un peu de moi, du faite que je cherche un travail mais que ces compliqué, cependant je ne lui dit pas pourquoi c'est compliquer, la réponse est simple, j'ai fais plusieurs années de prison, j'ai un casier judiciaire bien rempli, j'avais fais des erreurs dans ma vie. Elle me propose son aide, je lui souris. « Ah c'est gentil, surtout que je prendrais n'importe quoi... »  

La serveuse vient alors prendre commande. Je lui prend plusieurs trucs à manger, j'ai super faim, bon en même temps, je suis un bon mangeur, comme beaucoup de garçon.   

code ©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Lun 10 Avr 2017 - 10:17

Tyler & DaisyIn The Bottom Of The Night
Daisy était une femme qui avait du mal à voir les signaux que les hommes pouvaient lui lancé, pourtant, ceux de Tyler, elle les voyait très distinctement ou du moins, elle espérait les voir car elle voulait croire que cet homme l'aimait bien. En tous cas, ça lui avait vraiment fait plaisir de savoir qu' il viendait la voir au travail pour déjeuner avec elle. Ca éviterait qu'elle se retrouve parfois seule à manger dans sa voiture entre deux rendez-vous.

Elle aime beaucoup Tyler et se demande parfois pourquoi il ne trouve pas de travail, il a l'air bosseur et très appliqué dans tous ce qu'il fait, elle aimerait vraiment lui trouvé un travail mais dans son cabinet, c'est un peu compliqué et dans son entourage, la plus part des garçons, c'était ses frères et ils sont dans des corps d'armées. "Bon...Je ne pourrais pas demander à mes frères, ils sont tous dans l'armée ou presque, enfin, dans les forces de l'ordre, et je ne pense pas que cela te plaise te partir loin de chez toi très souvent."

La serveuse était jolie et faisait les yeux doux à Tyler, Daisy l'avait remarqué et elle avait un peu rougis alors qu'elle repartait en essayant d'attiré l'attention sur elle. Elle avait sourit un peu à son interlocuteur. "Je ne te promet rien mais je chercherais. Il faut tout de même que tu aimes ce que tu fais, tu aimerais travailler dans quoi ? Je sais que tu voudrais prendre ce qui tombe mais on aime mieux son travail quand il nous passionne.'

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   Mar 11 Avr 2017 - 12:56

« IN THE BOTTOM OF THE NIGHT »
Daisy & Tyler

FÉVRIER 2017

Je fais comprendre à Daisy qu'elle me plait, qu'elle me plait beaucoup et j'ai bien l'impression qu'elle comprends mes petits signaux. Nous parlons d'un potentiel travail pour moi, elle me dit alors qu'elle ne pouvait pas demandé à ces frères, car il travaillait pour l'armée et devaient souvent partir loin de leur famille. Je la regarde et lui dit « Je n'ai pas spécialement d'attache pour le moment, mais je ne peu pas travailler dans ce genre de travail.. » Oui avoir fait de la prison interdisait ce genre de boulot.

Je vois vraiment que la serveuse me fait des yeux doux, mais je n'est d'yeux que pour Daisy, je ne regarde même pas la serveuse qui m'allume clairement,ce n'est pas correcte de sa part, surtout que je suis en compagnie d'une femme. Elle me dit qu'elle vas essayer de voir pour moi, la suite de sa phrase me fait comprendre que je dois dire la vérité lui avouer que je ne peux pas avoir le luxe de choisir ce que je veux « Je ne peux pas avoir le luxe de choisir...j'ai fais quelques années de prison... »  
Je me sentais mal de lui dire cela, elle allait pensé quoi de moi? Mais je ne pouvais pas lui mentir, elle me plaisait, bien que j'avais des obligation, pour mon frère je devais lui envoyer des lettres, mais je n'avais pas du tout envie de lui faire de mal. « Désoler de te balancer cela comme ça... »   

code ©junne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In The Bottom Of The Night |Tyler |   

Revenir en haut Aller en bas
 

In The Bottom Of The Night |Tyler |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « Mid-City »-