Partagez | .

MAJ 05 › Spring Break en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 393
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 2:50

MAJ › MARS/AVRIL
Spring Break en folie

Coucou les Badintentionnais  love3

Le soleil et la chaleur sont enfin de retour en Californie. Nous allons avoir chaud, alors sortez vos maillot de bain !! Et surtout profitez du SPRING BREAK !!!    

Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design est signé Gorgeousmali de PRD et oui encore une fois, elle nous a fait une magnifique création, que nous remercions pour le magnifique travail qu'elle nous a fournis.     

Événement du moment

L’événement du moment est le SPRING BREAK, nous allons passer du bon temps et profiter à fond de cette période. Afin d'en savoir plus, rendez vous ICI. Bien entendu, cet événement va évoluer.

Membres de la semaine

Oui, maintenant nous élirons deux membres chaque semaine ! Un grand bravo à Cameron et Alistair qui sont les membres les plus actifs de la semaine.

Mois et météo sur le forum

Nous sommes actuellement en mars 2017. les températures à San Diego sont de plus en plus chaude.

Animation sur le forum

Nous lançons un " mini jeu " il s'agit de mettre un avatar sur un thème donner xD. Alors vu l'event, nous voulons un avatar de votre personnage en " mode sexy ". Bien entendu ce petit jeu est entièrement facultatif.

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .

code ©️ mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 15:35

hey !!
j'adore cette nouvelle version, les couleurs sont magnifique, je suis vraiment fan !!
le header est quand à lui magnifique est très sexy 13

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 16:05

J'aime beaucoup cette nouvelle maj

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 16:14

les couleurs sont trop belle !!! tout vas tellement bien ensemble !
bravo pour le travail
Je sens que je vais aimer les divers events ^^

PS: Sameira, j’espère que ton doigt vas mieux?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 18:28

Belle MAJ, j'aime beaucoup bravo à vous et félicitations aussi aux membres du mois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 22:57

trop jolie !!! good job 13
bravo aux membres de la semaine pom

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Dim 5 Mar 2017 - 23:44

Super sympa la maj :D
En attendant avec impatience les évents :D

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Lun 6 Mar 2017 - 0:11

j'adore le design.. à vrai dire, tout ce que fait cette créatrice est magnifique an
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   Lun 6 Mar 2017 - 21:15

Nolan H. Summers a écrit:
PS: Sameira, j’espère que ton doigt vas mieux?

merci beaucoup de prendre des nouvelles love3 je vais bien, mon doigt un peu mieux, j'ai subis une chirurgie pour mon doigt, mais anesthése local, donc ça va =) un peu mal au doigt, mais je prends des médicaments ^^

Sinon je suis ravis que la MAJ vous plaise !!!
Nous allons lancer le 1er event des ce week end
mais vous pouvez poster des à présent dans les parties crée pour le spring break

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 05 › Spring Break en folie   

MAJ 05 › Spring Break en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1