Partagez | .

Envie de shopping [Louis & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Ven 17 Mar 2017 - 18:04

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

L'hiver était terminé, je devais avouer que ce n'était pas plus mal, le bal de Noël avait été une réussite jusqu'à que tout le monde se retrouve coincé a cause d'une tempête de neige, mais bon c'était toujours mieux que d'être poursuivi par un malade mental en soif de sang. Ma maison était baignée par le soleil ce qui me donne immédiatement le sourire, enfin le beau temps, le soleil et la chaleur. Il était temps pour moi de refaire ma garde-robe. J'avais contacté Sam pour qu'elle m'accompagne, mais cette dernière était partie en dehors de la ville avec Alistair. Je n'allais pas appeler Kayce, il avait du mal avec les boutiques. J'enfile un débardeur et un short, j'attache mes cheveux en queue de cheval. J'avais décidé de mettre mon maillot de bain après mon shopping j'irais certainement me promener sur la plage. Je me dirige vers le centre commercial. Ce dernier était bondé, les gens étaient tous venus pour profiter de cette belle journée et surtout des promotions des magasins. J'avais flashé sur plusieurs articles, mais je devais avouer que j'avais eu une préférence sur une robe et des talons, une tenue que j'allais souvent porter. Les pieds en feu je décide de me stopper à une terrasse boire un rafraîchissement, même si l'hiver venait de s'envoler la chaleur était bel et bien présent aujourd'hui. La dernière fois qu'il avait fait une telle chaleur je barbotais sous l'océan en compagnie de Louis, une très belle journée. Je devais me secouer avec lui, nous n’avancions pas du tout et je devais avouer que ce dernier m'attirait de plus en plus. Sameira m'avait conseillé de me laisser aller se voir ce qu'il adviendra, elle n'avait pas tort. Je sirote mon verre en regardant rapidement mes messages. Kayce voulait qu'on se voie, il avait une nouvelle à m'annoncer, je me demandais bien laquelle, puis Sam qui me rassure pour la énième fois que tout allait bien et qu'Alistair était un chic type. Ce dont je ne doutais pas. Alors que j'étais la tête dans mon portable, un type s'installe à ma table et commence à me faire le plan drague le plus débile que je n'ai jamais vu de ma vie. Je paie ma note et termine mon verre, sans un mot je quitte la table ce dernier râle dans mon dos, mais je m'en fiche. Je range mon portable dans mon sac à main, la tête dans mon sac je ne fais pas attention ou je vais. Soudainement, je heurte un obstacle. Je lève la tête en m'excusant rapidement, puis un grand sourire s'affiche sur mon visage. Louis. " Hey salut! Désolée, je ne t'avais pas vu. Tu vas bien?" Rapidement, j'oublie ce crétin qui avait interrompu ma pause-détente.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Mar 11 Avr 2017 - 12:25

Aspen & Louis ❥ ENVIE DE SHOPPING

Aujourd’hui je ne travaillais pas, c'était l'avantage d'être partis une semaine en mer. A mon retour, j'avais été chez Sam et nous avons passer la soirée ensemble, nous avions traîner devant la télé et nous avions commander tout plein de chose à manger. Avec Sam nous nous entendions très bien, je lui parle de Alistair et du faite qu'elle c'était rendu au bal d'hiver avec lui, mais elle m'assure qu'il n'y a rien entre eux. Je la regarde, j'ai du mal à la croire, mais je ne suis pas curieux, donc je la laisse tranquille.

Au matin je me réveil sur son canapé, nous prenons un petit déjeuné et nous partons tous les deux, elle avait une journée chargé. Je retourne chez moi, je prends une douche, je mets des vêtements propre et je décide de sortir faire quelques course, j'avais besoin de quelques petites choses. Je croise Clemente et lui dit alors que nous sortons ce soir, il devait rencontré des femmes, il avait enfin quitter Jade, il était temps qu'il profite de son célibat. Bref, au voulant de ma voiture, je me rends au centre commercial, gare ma voiture et commence à faire les boutiques. C'est alors que je tombe sur Aspen, je lui fais un sourire.

Salut Aspen, je vais très bien, je rentre d'une semaine en mer, donc je ne travail pas aujourd'hui et toi?

J'aime bien Aspen, c'est une jolie femme, mais un peu coincé tout de même, j'aime les femmes qui prenne des initiatives, mais bon avec Aspen c'est différent, je l'aimais vraiment bien, je n'avais pas envie de lui faire du mal.    
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Sam 15 Avr 2017 - 11:21

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

J'étais ravie de voir Louis, nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble depuis le bal d'hiver, je ne l'ai pratiquement pas vu pour ainsi dire donc j'étais plutôt contente de le voir. Il semblait en forme et toujours aussi beau, je ne me lassais jamais de me perdre dans son regard bleuté, une merveille. " Ho une semaine sympathique visiblement. J'espère que tu en as profité." Je ne perds pas de temps à noter que Louis ne travaille pas aujourd'hui, c'était une occasion de passer du temps avec lui et d'enfin avancer avec lui, parce que là je me rends bien compte que si je ne fais rien je le regretterais un bon moment. Je décide donc de suivre les conseils de Sameira et de jouer de mes atouts féminins, enfin pour le moment je vais me contenter de l'inviter et j'aviserai pour la suite. " Libre pour la journée alors?" Je lui adresse mon plus beau sourire. " Je pensais aller à la plage me rafraîchir mais si tu viens avec moi ce serais bien plus sympa." J'étais déterminée à ne pas le laisser m'échapper cette fois-ci, Louis n'était pas un homme qui laissait les femmes indifférentes et je ne comptais pas laisser une autre saisir cette occasion.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Mar 2 Mai 2017 - 0:05

J'aimais beaucoup Aspen, elle était jolie et sympa, mais un peu trop coincé à mon gout, mais bon rien ne m'empêchais de ne pas être ami avec elle. Je ne savais pas si un jour nous pourrions être plus que cela, car je n'étais pas du genre à me ranger avec une femme, j'aimais prendre du bon temps et profiter de la vie, mais d'un côté j'avais envie de quelques chose de sérieux, mais cela me faisait peur, car je ne savais pas du tout si je pouvais être sérieux et surtout fidèle. Bref, je regarde la belle Aspen, quand elle me dit " Ho une semaine sympathique visiblement. J'espère que tu en as profité." je lui fais un sourire et lui dit alors.

Oui...mais semaine fatigante aussi...  

Elle me demande alors " Libre pour la journée alors?" ah c'était une proposition? Si elle était libre elle aussi pour la journée, c'était avec plaisir de passé du temps avec elle.

Jusqu'à ce soir, je suis libre comme l'air...

Elle me propose alors d'aller avec elle à la plage, j'aime cette proposition, avec plaisir même, le faite qu'elle prenne cette décision soudaine me plait beaucoup.

Ah l'idée de plait beaucoup...je viens avec toi avec plaisir...je dois faire quelques achats et après...je suis tout à toi...

Je lui fais un petit sourire.   
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Ven 5 Mai 2017 - 11:20

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

J'étais toujours ravie de voir Louis surtout depuis que j'ai eu cette discussion avec Sam sur le fait que j'étais trop indécise à son sujet. J'avais depuis décidé de me jeter à l'eau et de voir ce que ça donnerait avec lui. Il y avait des choses bien plus graves dans la vie qu'une déception amoureuse donc au final je n'avais pas grand-chose à perde, enfin mise a part l'amitié qui nous lie ce qui serait dommage. Je lui adresse mon plus beau sourire quand il accepte mon invitation. " Pas de soucis, je n'ai pas encore terminé moi non plus." Je soulève mes sacs en souriant de plus belle. J'avais encore un nouveau maillot de bain à acheter et une robe de plage que je prévoyais évidemment de mettre dans l'après-midi. " Tu veux qu'on se rejoigne plus tard où on peut faire nos achats ensemble?" Je ne voulais pas passer pour la fille collante et chiante, je lui laissais donc le choix. De toute manière je l'avais pour moi toute l'après- midi. J'étais déterminée à jouer de mon charme, je n'ai jamais été une fille rassurer sur ses atouts, mais quand une femme aussi belle et sure d'elle comme Sameira vous l'affirme on est bien obligé de la croire. Ce qui était étonnant ce que j'étais plutôt à l'aise et j'avais hâte de lancer mon jeu pour voir si Louis serait intéresser ou non. Au moins je serais fixé.

mes relations
Quelques anecdotes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Mar 9 Mai 2017 - 23:40

Je suis content de croiser Aspen, nous n'avions pas eu l'occasion de beaucoup noir voir, entre son travail, mon travail et nos vies privés, nous étions très pris. Après certes je m'étais quand même fait plaisir, j'étais sortis, j'avais ramener des femmes à la maison. Ali c'était montré très différents, il n'avait pas eu envie de sortir, j'avais traîner Clem à plusieurs reprise. Bref, avec Aspen nous prévoyant de passer une partie de la journée ensemble, mais bon j'ai encore quelques petites courses à faire.

Oh nous pouvons les faire ensemble...   

Avec plaisir même. Elle avait l'air plus à l'aise, c'était très étrange, mais j'aimais cela. Je lui prends ces sacs, oui je suis en gentleman. Je la regarde, je lui fais un beau sourire et lui demande alors.

Qu'es ce que tu t'ai acheter de beau?

Oui je suis un peu curieux tout de même.   
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Ven 19 Mai 2017 - 9:16

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

La journée s'annonçait plutôt bonne finalement, moi qui pensais devoir m'occuper seule je me retrouvais en très bonne compagnie, la meilleure qui soit à mes yeux mis a par Sam, mais c'était pour des raisons bien différentes. Louis avait encore quelques achats à faire et pour ma part je n'avais pas encore trouvé de maillot de bain pour cet été. Il accepte volontiers que je me joigne à lui pour terminer ce shopping, puis il attrape mes sacs. Je suis surprise, mais c'est vraiment agréable d'avoir un peu de galanterie, c'est une qualité qui se perd à mon goût. "Merci.Beau, intelligent, drôle et galant, il va falloir que je te trouve au moins un défaut, sinon je vais finir par croire que tu es l'homme parfait." Je lui adresse un clin d’œil. Il me demande alors ce que j'ai acheté de beau, je regarde rapidement dans mon sac pour me remémorer la plus grande partie de mes achats. " Des vêtements pour cet été, robes, short, chapeaux et chaussures." Je lui adresse un sourire. " Et toi tu cherches quoi en particulier?" Je passe mon bras sous le sien tout en continuant de marcher à côté de lui. " C'est sympa de passer la journée avec moi, je suis contente que tu ais accepté." Je lui souris une nouvelle fois.

mes relations
Quelques anecdotes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Dim 21 Mai 2017 - 0:34

J'allais passer une agréable journée en compagnie de Aspen. Cette fille me plaisait, mais je ne savais pas du tout dans qu'elle sens. J'avais envie de passer du temps avec elle et pas uniquement physiquement. Mais je ne me voyais bien pas pour autant avoir une relation amoureuse avec elle ou n'importe qu'elle autres femmes d'ailleurs. Bref, je chasse tous cela de ma tête, je n'avais pas envie de me prendre la tête, je voulais juste passer un bon moment avec la belle Aspen.

Je prends alors les sacs de la belle brune, elle avait déjà bien fais chauffer sa carte bleu. Elle me dit alors "Merci.Beau, intelligent, drôle et galant, il va falloir que je te trouve au moins un défaut, sinon je vais finir par croire que tu es l'homme parfait." Je la regarde, elle se trompait beaucoup, je n'avais rien de l'homme parfait.

Dieu merci je ne suis pas aussi parfait...j'ai beaucoup de défaut...   

Je la questionne alors sur ces achats, elle me dit ce qu'elle a acheté. Elle c'est bien fait plaisir, elle a bien raison. Je regarde la belle brune et lui dit.  

Je suis sur que tout cela va très bien t'aller...

Elle me demande ce que je chercher. Puis elle passe son bras en dessous du bien, nous sommes très proche et j'aime cela. Elle me dit alors qu'elle est contente que j'ai accepté de passer du temps avec elle. 

Je cherche quelque chemise et polo...je suis ravis d'être avec toi aujourd'hui...

Je lui fais un bisou sur la joue.
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Ven 9 Juin 2017 - 11:07

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

Évidemment j'étais parfaitement consciente que Louis n'était pas parfait, personne ne l'était, tout le monde avait des défauts. "Je sais bien, personne n'est parfait." Le beau blond me demande ce que j'ai acheté, je lui explique brièvement mes achats, sans mentionner les détails. J'avais eu besoin de refaire ma garde-robe et visiblement j'avais bien choisi mon jour pour tomber sur Louis au bon moment. Il me fait un nouveau compliment qui ne manque pas de me faire sourire. " J'espère bien merci." Je passe mon bras autour du sien, il ne cherche pas à se défaire, au contraire il se laisse faire. Louis m'explique alors que lui aussi avait besoin de se racheter quelques vêtements. Il me confie qui est content de passer du temps avec moi, ce qui me ravit au plus haut point. J'ai même le droit à un bisou sur la joue. Pendant son geste je pose ma main sur sa joue. " Alors tu as quelques magasins en tête pour tes achats, j'en connais quelques-uns de sympa, mon frère y va souvent." Je souris. "Enfin, je traînais mon frère dans ses magasins. Aujourd'hui ce ne sera plus à moi de le faire mais a Sarah, puisque ses deux-là se sont remis ensemble." J'étais heureuse que mon jumeau ait trouvé l'amour à nouveau, il avait une famille à présent c'était super pour lui.

mes relations
Quelques anecdotes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Mar 13 Juin 2017 - 22:45

J'étais bien avec Aspen, une chose était sûr, elle me plaisait, mais bon, comme me l'avait dit Sam, je n'avais pas le droit de jouer avec les sentiments de Aspen. Pourtant, quand j'étais avec elle, j'avais envie de jouer avec elle, j'étais ainsi, les femmes me plaisaient, mais peut être un peu trop. Alors que nous parlons, j'avoue à Aspen, que je ne suis pas parfait, dieu merci. Elle me réplique alors "Je sais bien, personne n'est parfait." oui je ne connaissais personne de parfait, sauf peut être Clem, qui était vraiment quelqu'un de bien, de sincère et de pratiquement parfait.

Nous parlons de nos achats, je suis sûr que tout ce que Aspen à choisit, lui va à merveille. J'aurais bien aimé la voir essayer tout cela. Elle son bras autour du mien et je lui fais un bisou sur la joue, avec j'étais assez charmeur, mais j'aimais cela. Elle me demande si j'ai un magasin en tête, je la regarde et je lui dit.

Je vais aller dans le magasin ralph lauren, j'aime bien le style de ce créateur...   

Ayant des moyens, beaucoup de moyen, j'étais très riche, donc je pouvais me permettre d'acheter uniquement des vêtements de luxe.

Mais je verrais bien le magasin que tu as en tête aussi...
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   

Envie de shopping [Louis & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1