Partagez | .

Envie de shopping [Louis & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 210
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Jeu 27 Juil 2017 - 11:13

Aspen & Louis ❥ ENVIE DE SHOPPING

En faite Alistair et moi avions un vrai problème avec les femmes et le sexe, nous étions un peu accro, d'où le faite que nous étions célibataire tout les deux. Je regarde Aspen, je tenais à elle et j'avais peur de lui faire du mal un jour, oui peur de la tromper si nous nous mettions en couple, je n'avais jamais étais fidèle, bon après je n'avais pas eu trop de relation amoureuse non plus. Je la regarde, quand elle me dit alors "En tout cas on ne le saura pas si on ne tente pas, mais si tu n'es vraiment pas prêt je comprends." je ne savais pas du tout quoi lui dire.  

Heureusement nous arrivons devant le restaurant, elle me demande de choisir entre italien ou chinois, je lui demande si l'italien ça lui va, elle me dit "Super, tu viens" je lui souris et entre avec elle dans le restaurant où la serveuse nous installe avec les menus. Alors que nous regardons les menus, elle me demande à qu'elle plage je veux aller, je lui dis alors.

Torrey pines est une plage magnifique et en plus très calme..

Oui j'adorais aller à cette plage, des fois j'y aller pour faire de la plonger.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Jeu 27 Juil 2017 - 23:20

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

Louis ne répondait plus au sujet à notre sujet, je pouvais comprendre. Je savais parfaitement qu'il était un homme à femmes qui aimait séduire et qui n'avait eu que très peu de relations. Je n'étais pas naïve loin de là, je savais à quoi m'attendre en m'engageant avec lui, si cela ce fait un jour, ce n'était pas gagner, je ne m'attendais pas à des miracles de se coter-là. Nous arrivions au restaurant et une fois installer je relance la conversation sur notre activité suivante. Le choix de Louis pour la plage était celui que j'aurais fait, c'était une plage où j'aimais beaucoup aller faire mon footing. " Je n'aurais pas choisi mieux." La serveuse refait son apparition pour commander nos plats. Je passe ma commande et ma boisson, une fois que Louis ait terminé je donne la carte a l'employée du restaurant qui repart tranquillement. Je passe une main dans ma chevelure et sur ma nuque, puis je m'accoude à la table, me penchant un peu vers Louis. " J'ai un ballon de plage chez moi, je parie que je te colle une raclée au volley ball" Je lui adresse un grand sourire.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Ven 28 Juil 2017 - 18:23

Je ne savais pas quoi répondre à Aspen a propos d'un potentiel nous deux, jamais je ne m'étais poser la question, alors certes je la trouvais sexy, j'avais eu des idées un peu déplacer, mais je n'avais pas du tout pensé à une véritable relation amoureuse. J'étais un peu perdu dans mes pensés, quand nous entrant dans le restaurant, avec les femmes j'avais tendance à pensé avec autre chose que mon cerveau.  

J'aimais les femmes et des fois j'avais du mal à contrôler mes pulsions. La preuve avec Sameira, bien qu'elle soit ma meilleure amie, j'avais eu des pensés déplacer, mais bon j'avais vite changer d'idée en la connaissant, car elle était devenue ma meilleure amie. Je m'assois un peu automatiquement à la même table que Aspen. Nous parlons alors d'aller à la plage et je lui parle d'une plage que j'aime beaucoup.

Tu veux parié la dessus...on peut faire de la plonger aussi si tu veux...

J'aimais cela, oui la plonger et tout ce qui va avec la plage, j'avais grandis à San Diego à San Diego, sur les plages à faire du surf avec mes frères.

©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Ven 28 Juil 2017 - 23:25

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

Nous étions au restaurant bien installés, nos commandes prises, nous n'avions plus qu'à attendre nos plats. Je décide de détendre l'ambiance en parlant de notre journée plage. Je lance Louis au défi de me battre au volley-ball, ce dernier ne tarde pas à me lancer un pari à ce sujet. Je lui adresse un grand sourire. " On peut parier sans problème." Il me propose également de faire de la plongée, je devais avouer que j'avais un agréable souvenir de notre dernière sortie en mer. C'était la première fois que je faisais ce genre d'activité et j'avais beaucoup apprécier. " Ha oui j'ai bien aimé quand y avait été la dernière fois." Nos plats arrivent, j'attrape ma fourchette. " Bon appétit." Je commence à manger quelques bouchées puis je bois une gorgée de ma boisson. " Si tu veux on peut manger ensemble ce soir, sauf si tu avais déjà quelque chose de prévu." Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, mais je n'avais aucune envie de le lâcher, c'était rare que je ne l'eusse que pour moi, du coup je voulais en profiter un maximum, même s'il ne se passe rien entre nous, j'étais tout de même contente d'être avec lui.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

about me

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Dim 30 Juil 2017 - 0:48

Même si nous avions changer de conversation, j'avais toujours en tête ce que m'avait dit Aspen. Il fallait que j'en parle, pas à un de mes potes, je n'étais pas à l'aise pour parler de cela avec les hommes. Je sors donc rapidement mon téléphone et j'envoie un sms à Sameira en lui disant "plat thaïlandais ce soir...je peux dormir chez toi?" oui il fallait que j'en parle à une femme et Sam était toujours de bon conseil. Je range alors mon téléphone dans ma poche et et je regarde Aspen.  

Nous étions en train de parler de notre après midi plage. Nous parlons de faire du volley et de faire de la plonger, je connaissais plein d'endroit très beau, puis mon père avait plusieurs bateau à la marina, nous pourrions en prendre un.

Oui c'était sympa, puis je connais plein d'endoit sympa...on peu prendre le bateau aussi...

J'avais appris à manié un bateau des l'âge de 14 ans, grâce à mon père, en même temps nous savions tous naviguer dans la famille, c'était une passion que mon père nous avait transmis. Nos plats étaient arrivés, nous commençons à manger.

Bon appétit...

Nous avions commencer à manger, quand elle me demande " Si tu veux on peut manger ensemble ce soir, sauf si tu avais déjà quelque chose de prévu." je la regarde et lui dit.

Oh ça aurait été avec plaisir, mais j'ai un truc pour ce soir...
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Dim 30 Juil 2017 - 22:25

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

Le début du repas partait sur une conversation légère comme nous avions l'habitude de le faire. J'avais toujours un peu d'espoir que Louis réfléchisse à la possibilité de commencer une relation sérieuse avec moi. J'avais décidé d'être patiente, cela ne servait à rien de le brusquer et ce n'était pas du tout dans mes intentions. Nous étions en train de planifier notre journée, Louis me propose alors de la plongée et un tour en bateau. Je lui adresse un sourire. "Ce serait super." Le reste du repas se déroule plutôt bien, nous discutons un peu de tout et de rien. Nos desserts arrivent sur la table ce qui annonce la fin du repas et bientôt le début de nos activités. " Il faut que je passe chez moi pour un maillot de bain et une serviette." J'entame mon dessert avec gourmandise. Je propose à Louis de passer la soirée avec moi, malheureusement il était déjà occupé pour ce soir. Je termine mon dessert, je bois mon verre d'eau. " Ce sera pour la prochaine fois dans ce cas." Je lui adresse un sourire, j'étais un peu déçue de ne pas l'avoir pour moi plus longtemps, mais j'avais déjà la journée avec lui, c'était déjà parfait.

about me

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Mer 2 Aoû 2017 - 23:44

Alors que nous étions en train de programmer notre après midi, je lui propose de faire de la plonger ou du bateau, oui il y avait tellement de chose à faire à San Diego. Aspen à l'air enthousiasme face à mes propositions. Nous avions continuer notre déjeuné, nous parlons tranquillement de tout plein de choses, puis nos dessert arrivent. Elle me dit alors qu'il faut qu'elle passe chez elle, moi aussi, car tout comme elle je n'ai n'ai pas de quoi me baigner sur moi.  

J'avais commencer à manger mon dessert et je me rends alors compte que j'allais devoir me rendre au manoir afin de prendre mes affaires et poser mes achats.

Il faut aussi que je passe chez moi prendre mes affaires et poser mes achats...c'est un peu encombrant pour la plage.

Je lui fais un sourire. Alors que je termine mon dessert, elle me propose de passer la soirée avec elle, je décline poliment, lui disant que j'avais déjà prévu un truc, d'ailleurs j'avais reçu la réponse de Sam qui me disait "OK" Aspen me dit alors " Ce sera pour la prochaine fois dans ce cas." je lui souris et lui dis alors

Avec plaisir...

Oui j'étais sincère.
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:16

Envie de shopping.

feat. Louis & Aspen

J'étais une grande gourmande, mon dessert n'avait pas fait un pli avec moi. J'aurais aimé passer la soirée avec Louis, mais bon la journée c'était déjà vraiment bien. J'appréciais sa présence, c'était au-delà du physique que Louis me plaisait, de toute façon bien que physiquement je l'avais toujours trouvé séduisant. Je ne pouvais pas l'encadrer lors de notre première rencontre, c'est avec le temps que j'ai appris à le connaitre. Louis aussi devait passer chez lui se changer et déposer ses achats, aucun de nous n'avions prédit de se croiser et de passer la journée ensemble, c'était en somme une agréable surprise d'être tombé l'un sur l'autre. " On se rejoint directement à la plage alors?" Je pose ma cuillère et bois mon verre d'eau d'une traite. La serveuse arrive directement nous donner l'addition que je paye rapidement, nous étions tous les deux riches, pas besoin de se formaliser sur qui paierais ou non. Une fois sortit du restaurant je récupère mes sacs pour aller à ma voiture. " Tu dois peut-être aller chercher le bateau, on peut y aller ensemble si tu veux." Je lui adresse un sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de shopping [Louis & Aspen]   

Envie de shopping [Louis & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2