Partagez | .

RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 534
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Dim 19 Mar 2017 - 0:05

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
Même si Sam et moi n'étions pas ensemble, depuis notre retour de Los Angeles, nous passions beaucoup de temps ensemble, mais bien entendu nous en avions parler à personne. Ces dernières nuits, je les avaient passer chez elle, chez moi c'était compliquer, du à la présence du reste de ma famille et plus particulièrement, du à la présence de Clemente.

Nous étions donc aller au cinéma, dans le quartier où elle vivait, nous n'avions pas envie de rencontré des personnes que nous connaissions. Après le cinéma nous avions étaient manger un morceau et nous étions rentrer chez elle, où j'avais passer la nuit. Cependant, je dû me réveiller au 7 heure du matin, car je devais rentré chez moi, afin de me préparer pour le travail, je me promis alors de prendre des vêtements propre la prochaine fois. Après des bisous et des câlins, je quitte avec regret le loft de Sam et part en direction du manoir, au volant de ma moto.

Il était 7h30 quand j'arrive au manoir, je gare ma moto sans bruit et entre dans la grande bâtisse tout aussi doucement, hors de question de réveiller les autres. Je monte dans ma chambre, où je prends une douche, enfile des vêtements propre et je descend à la cuisine où j'y trouve Meghan.

Salut...

Elle était apparemment la seul réveiller. Je me sers de quoi manger et de quoi boire, puis je m'assois à ces côté.

Tu vas bien?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Lun 20 Mar 2017 - 17:20

Une virée en famille.

feat. Les Rockefeller

J'avais été très prise ses derniers temps par mon café, cependant, je n'étais pas aveugle et j'avais remarqué les absences soudaines d'Alisair et le changement d'humeur de Clemente. Mes deux frères c'étaient souvent pris la tête a cause de Sam, je soupçonnais donc Ali de passer son temps avec elle, il était majeur et faisait ce qu'il voulait, ce qui est de Clemente, c'était certainement dû à son couple avec Jade. Je savais que ses derniers ne finiraient par leur vie ensemble, c'était incontournable, c'était dommage, mais Clem n'allait pas se forcer à rester avec une femme qu'il n'aime pas juste pour faire bien devant nous. Nous ne serions pas une bonne famille si on n'était pas capable d'accepter les choix des uns et des autres. Ce matin je m'étais levé de bonne heure. Mon café était bondé de monde dû au retour du soleil et il faut dire que mon commerce fonctionnait plutôt bien. J'entends la douche couler dans l'une de nos salles de bains, je jette un œil par la fenêtre et aperçois la moto d'Alistair. Il était rentré, je descends rapidement à la cuisine et je nous prépare un bon petit déjeuner. La bouille de bad boy de mon frère apparaît dans la pièce et je lui adresse un large sourire. " Je vais bien et toi?" Je lui tends une tasse de café, puis je place une assiette de bacon, d’œufs et de toast fraîchement grillé devant lui. J'attrape le beurre, la confiture et le chocolat à tartiner et les poses à côté de son assiette. "Elle t'a pardonné ce truc pas sympa que tu as fait visiblement." Je le regarde amusé en croquant dans mon toast remplit de confiture.

made by guerlain for bazzart

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Lun 20 Mar 2017 - 22:48

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
J'étais rentré chez moi au petit matin, après avoir passer toute la nuit avec Sam. Je n'avais pas parler de cela au reste de ma famille, car avec Sam nous n'étions pas vraiment ensemble, nous passions juste de très bon moment ensemble. Cependant, je n'avais pas du tout envie d'aller voir d'autre femmes et j'avais envie de passer tout mon temps avec Sam. Bref, j'étais rentré et j'avais filer sous la douche, pour enfiler par la suite des vêtements propre et descendre prendre mon petit déjeuné avec ma sœur.

En arrivant dans la cuisine, je me rends compte qu'elle avait préparer tout plein de choses à manger, mais je faisais très attention à mon alimentation, parfois même un peu trop, mais il fallait faire des sacrifices pour avoir un corps comme le mien. Je salut Meg et lui demande comment elle va, elle me répond simplement et me retourne la question.

ça va très bien...

Je lui fais un sourire et je m'assois avec elle. Je mange un peu et prends un us de fruit et un thé, bien que je ne sois pas un amateur de thé, j'en prends tous les matins, c'est très bon pour le corps. Meg me demande alors "Elle t'a pardonné ce truc pas sympa que tu as fait visiblement.", je sais qu'elle me parle de Sam.

Je l'ai vu il y a quelques jours et je me suis excusé...

Je lui fais un sourire et je bois une bonne gorgé de mon thé.

MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Lun 10 Avr 2017 - 16:26

Une virée en famille.

feat. Les Rockefeller

Alistair semblait être de bonne humeur ce matin, il était frais comme un gardon. J'aimais bien le voir aussi joyeux, mais il semblerait qu'il n'était pas décidé de me dire quoi que ce soit de plus à propos de cette belle Sameira. J'étais persuadée qu'il y avait plus, surtout depuis qu'ils étaient venus ensemble au bal d'hiver, j'avais entendu dire qu'ils étaient très proches ce soir-là. Je ne comptais pas faire ma grande curieuse et je laisserais Alistair venir m'en parler s'il en avait besoin, comme toujours. Je me contente seulement d'un sourire malin qui faisait comprendre que sa réaction m'amusait et d'un regard lourd de sens, comme pour lui signaler que je me doutais bien que cette histoire était bien plus longue que cela. J'étais heureuse que mon frère ait trouvé une femme capable de le changer, de faire sortir le meilleur de lui, je n'aurais jamais cru cela possible. D'un côté je pourrais me sentir jalouse, puisque j'étais la seule femme jusque-là à pouvoir canaliser Alistair. J'avale ma dernière bouchée de toast grillé et j'attrape ma tasse de café. " Tu bosses aujourd'hui?" Je laisse le liquide chaud me réchauffer tandis que j'attrape un nouveau toast rempli de confiture avant d'en croquer une bonne bouchée. " Comment ça se passe avec Clemente, vous aviez l'air zen tous les deux ses derniers temps." Mes deux frères semblaient avoir entré la hache de guerre et j'en étais réellement soulagée, j'espérais vraiment que tout cela dure.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Lun 10 Avr 2017 - 21:45

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
Avec Sam c'était notre jardin secret le faite de passer des moments intimes ensemble. Nous n'avions pas envie d'en parler, mais une chose était sûr, nous étions très bien ensemble. Cependant, nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre ou alors nous n'avions pas envie de nous l'avouer. Une chose était sûr, être avec elle me rendait heureux, très heureux même.

Enfin, je m'installe avec ma soeur, pour un petit déjeuné, j'avais une faim de loup. Je vois le regard de ma soeur quand je lui parle de Sameira, je sais très bien ce qu'elle a en tête, je la connais très bien, trop bien même. Alors que nous sommes en train de manger des toast et boire une boisson chaude, elle me demande "Tu bosses aujourd'hui?"

Oui, mais je ne travail que ce matin et toi tu compte rester au café toute la journée?

Ma soeur tenait un café en ville, il marchait plutôt bien, elle avait le luxe de pouvoir se payer plusieurs employé. Elle me parle alors de Clemente et de notre entente, je la regarde, elle avait raison cela allait beaucoup mieux entre lui et moi.

Oui, ça va beaucoup mieux...heureusement, je me sens mieux...j'aime pas me prendre la tête avec lui...

C'était mon petit frère et je n'aimais pas me disputer avec lui, nous étions une famille, nous devions nous serrer les coudes et non nous battre.

MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Sam 15 Avr 2017 - 12:29

Une virée en famille.

feat. Les Rockefeller

J'avais encore cette manie d'agent secret de vouloir tout connaitre et de tirer les vers du nez aux autres, mais pas avec ma famille. Je me devais de respecter leurs intimités et leurs vies et je devais avouer que je le faisais avec brio. Je sentais bien qu'Ali ne me disait pas tout, mais bon je le comprenais, cette histoire l'avait assez mis en froid avec notre petit frère pour en rajouter une couche. Il semblait serein et il avait un quelque chose de changé, j'ignorais encore vraiment quoi, mais il semblait heureux et c'était tout ce qui comptait pour moi. Mon frère travaillait seulement ce matin, je termine mon toast et avale une gorgée de café. " Non je dois passer pour de la paperasse et j'ai convoqué une employée. Elle semble malade et elle refuse de prendre un arrêt parce qu'elle a besoin de son salaire, je vais lui dire de ne pas s'en faire pour ça." Évidemment, cette employée ne m'en avait pas parler directement, j'avais juste entendu deux autres filles en discuter entre elles. Je n'étais pas un monstre et hors de question qu'un de mes employés risque sa santé pour une question d'argent. Nous étions tous comme ça dans la famille, c'était certainement notre plus grande qualité. " Je devais en avoir jusqu'en début d’après-midi et après je serais libre." Je termine mon café et je commence à nettoyer ma table. " J'ai besoin de me défouler, tu aurais du temps à consacrer à ta soeur chérie pour une séance de sport dans la journée?" Je jette mon éponge dans l'évier et je m'approche de mon frère enroulant mes bras autour de lui. " On ne sait pas beaucoup voir ses derniers temps en plus." Je lui fais mon regard de chiot, depuis tout petit j'ai toujours eu recours à ce petit jeu pour faire céder mon frère. Aujourd'hui c'était plus pour rire, puisque je savais qu'il m'accordait toujours du temps s'il le pouvait.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Sam 15 Avr 2017 - 22:31

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
Même si j'étais proche de Meghan, je ne lui disait pas tout. Je n'avais pas du tout envie de lui parler de ma relation avec Sam, car nous n'avions pas de relation, nous passions juste du bon temps ensemble et pour le moment cela nous convenait parfaitement. Mais ma soeur à tendance à vouloir tout savoir, seulement, heureusement elle ne me demande rien de plus.

Je lui demande alors si elle devait rester au café toute la journée. Elle me dit alors qu'elle en aurait pour toute la mâtiné et un peu dans l'après midi. Elle me propose alors une séance de sport, si je n'avais rien à faire. Nous étions tous très sportif dans la famille, nous tenions cela de notre père.

Oui avec plaisir...tu veux aller où?

Elle me dit alors que nous nous étions pas vu beaucoup, oui j'avais été pris tous les soirs et le dernier week end j'avais été à Los Angeles.

J'ai eu beaucoup de travail...

Je lui fais un petit sourire et je continue à boire et à manger.

MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Mer 3 Mai 2017 - 10:49

Une virée en famille.

feat. Les Rockefeller

Je n'avais pas été beaucoup présente ses derniers temps pour ma famille entre le travail, mon temps avec Luke et sans compter que j'avais encore du mal à faire mon deuil de la mort de nos parents. La vie continuait son court et pourtant j'avais parfois l'impression d'être coincé au même endroit depuis des années. En fait ce n'est pas le fait d'être dans cette ville, c'était que je n'avançais pas dans à vie personnelle. Je n'étais pas le plus à plaindre j'en étais bien consciente, je pense que c'est juste un sentiment passager du moins je l’espère. C'est pour cette raison que j'avais réellement besoin de me défouler et rien de mieux que de le faire avec l'un de mes frères. Alistair accepte avec plaisir, ce qui me donne le sourire. " J'avais pensé à Torrey Pines." C'était une plage qui n'était pas trop fréquentée par cette chaleur, c'était surtout un endroit pour les sportifs qui veulent faire de l'exercice en plein air. Je nettoie ma tasse, rince mon éponge et laisse le tout sécher pour me tourner vers mon frère. " En parlant de travail, vous avez chopé le malade qui vous a attaqué à la soirée d'Halloween?" Cet épisode était loin derrière nous et avec la mort prématurée des parents nous avons limité oublier ce chapitre. Cependant, nous n'avions plus jamais entendu parler de ce fou furieux qui avait causé des morts ce soir-là. Je n'étais pas en ville et du coup je n'avais pas pu assister au carnage. Clemente avait fini à l'hôpital ainsi qu'un ami à eux, du moins un ami de Sam. J'avais été soulagée d'apprendre et de constater qu'aucun des membres de ma famille n'avait été tué. Malheureusement, ce soulagement a été de courte durée. Je m'installe devant Alistair.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Jeu 4 Mai 2017 - 22:39

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
Dans la vie nous étions des grands sportifs, alors quand ma soeur me propose d'aller faire un peu de sport, j'accepte aussitôt nous n'avions pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble, nous ne parlions plus beaucoup, pourtant nous avions l'habitude de tout nous dire avec Meghan, oui nous parlions de tout, mais en ce moment, nous nous cachions plein de chose, comme le faite que je voyais plus au moins une relation avec Sameira, mais que je me sentais perdu.

Bref, ma soeur me propose d'aller à Torrey Pines, très bonne idée, j'adore cette endroit, puis je pourrais peut être lui parler, quoi que je ne suis pas le genre de garçon à me confier, mais au moins je passerais un moment avec ma soeur.  

Super idée...

Je finis mon petit déjeuné et ma soeur me pose alors une question à un gros problème que je n'avais pas pensé depuis pas mal de temps, le massacre d' Halloween. Je la regarde, sérieusement et lui dit alors.

Toujours pas, cet homme c'est volatilisé...

Cela me fait froid dans le dos.

MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Ven 19 Mai 2017 - 10:00

Retour au petit matin.

Alistair & Meghan.

Alistair était partant pour aller à la plage faire notre séance de footing. J'étais déjà ravie de passer un peu de temps avec lui, depuis notre week-end en famille nous avions tous été pris par nos emplois et mais, du coup j'avais envie de rattraper le temps perdu avec mes frères et mes sœurs, même si l'une d'entre elles n'était pas en ville actuellement. La table débarrassée, je n'avais plus qu'à aller me préparer, mais j'avais encore un peu de temps avant de filer sous la douche. " On se rejoint pour qu'elle heure?" J'attrape mon téléphone pour noter et mettre une alarme à mon agenda, me connaissant je serais fichue de ne pas voir l'heure tourner, ce qui est souvent le cas quand je suis plongé dans mon boulot. J'avais posé la mauvaise question, mais il était vrai que plus aucune information ne circulait à propos de ce malade qui avait tué ses pauvres gens. " Ho désolée, je suis certaine que vous mettrez la main dessus à un moment ou un autre." Je dépose un bisou sur la joue de mon frère bien carré pour son âge.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   Dim 21 Mai 2017 - 0:00

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
Avec ma soeur nous avions décider de nous retrouver dans l'après midi, je n'avais pas accorder beaucoup de temps à ma famille. J'avais beaucoup de travail et j'avais passer beaucoup de temps avec Sameira, j'avais passer la plus part de mes nuits avec elle. Bref, ma soeur me demande alors "On se rejoint pour qu'elle heure?" je réfléchis un peu, le temps de savoir à quelle heure je serais disponible, savoir que contrairement à ce que je venais de dire, je n'avais pas passer la nuit au travail.

J'ai pas mal de chose à faire au bureau, on se dit vers 14 heure?

Oui 14 heure ça allait être bon. Une fois le petit déjeuné terminé et la table débarrasser, je me lève et je range ce que j'avais déranger, ma soeur me parle alors des meurtres de la saint valentin. Malheureusement nous n'avions toujours pas arrêter ce malade, j'en fais pars à ma soeur.   

J’espère aussi..ce fou furieux dois être enfermer...

Elle s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue. Je lui rends son bisou, puis je regarde l'heure, bon je devais y aller. Je prends mes affaires, je salue ma soeur et lui dis alors que l'on se retrouve à 14 heure, je lui dis aussi.

Ne m'oublie pas...

Je quitte alors le manoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair   

RETOUR AU PETIT MATIN | Meghan et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1