Partagez | .

[ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 166
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Ven 24 Mar 2017 - 6:10

Feat Sarah-Jane & Alistair
J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !

Cela faisait deux jours que mon patron m'avait annoncé qu'il souhaitait vendre l'hôtel et qu'aucun de ses employés ne seraient inclus dans la vente avec une certification d'emploi. Super ! Quel reconnaissance pour tout ce que j'avais depuis son ouverture. Par chance, je savais rester professionnel, sinon je lui aurait dit d'aller se faire voir. Seul bon point, il me laissait sept jours pour réfléchir si je voulais en faire l'achat. Si j'acceptais, il remplissait tout les papiers avant de repartir dans sa ville sans chercher à obtenir plus que sa valeur. Bref, j'étais intéressé, mais un seul problème ce dressait contre moi... il me manquait la moitié de l'argent pour devenir propriétaire de cet endroit qui m'avait prit tout mon temps depuis mon arrivé.
« Et puis merde, je me dois de lui faire une proposition... »
M'exclamais-je à moi-même dans mon bureau tout en attrapant mon téléphone portable et en envoyant un sms à Alistair: Salut Alistair ! Pourrais-tu passer à l'hôtel ou je travail, j'aurais besoin de toi professionnellement ! Il n'avait pas mit longtemps avant de me répondre, visiblement il n'avait rien de mieux à faire. Ou peut-être qu'il était tout simplement curieux de savoir la raison pour laquelle j'avais besoin de lui.

À l'accueil, il avait était bien reçu avant d'être conduit jusqu'à mon bureau et je l'avais invité à s'asseoir avant de demander à l’hôtesse de ne pas me déranger tant que monsieur serait présent.
« Bonjour Alistair, merci d'avoir accepté de venir me rejoindre... Comment vas-tu ? »
Disais-je en souriant et en me levant pour venir plutôt m'asseoir sur le banc à côté du sien. Je n'avais pas envie de jouer celle qui était supérieur dans cet endroit. Non, j'avais besoin de son aide et d'être au même niveau que lui. Certes, j'aurais pu demander à Kayce, mais je ne voulais pas mélanger vie privée et travail. Bref...

CODE © PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Ven 24 Mar 2017 - 22:37

Sarah et Alistair
Aujourd'hui je ne travaillais pas, oui cela m'arrivais d'avoir des jours de repos. J'avais dormis chez moi, car avec Louis nous étions un peu sortis la veille, bien entendu il avait passer sa soirée à dragué et moi, je n'avais pas eu envie de ramener une femme chez moi, j'avais prétendu être un peu fatigué ces derniers temps. Bref, ce matin j'étais en train de nager, dans notre piscine privé et couverte, quand je reçu un message de la part de Sarah, l'ex fausse copine de mon frère avait qui j'avais eu une liaison. Je lui répondis, lui disant que j'arrivais. Je sortis donc de la piscine, pris une douche et enfila des vêtements.

Il ne me fallut pas trop longtemps pour traverser la ville au volant de ma moto, direction l'hôtel où travaillait Sarah. Je fus très bien accueillit à l'accueil et on me dirigea vers le bureau de la belle blonde. Je lui fais un sourire et je m'assoie en face d'elle. Elle vient rapidement se mettre à côté de moi

Bonjour, de rien...je ne travail pas aujourd'hui...

Je n'avais pas vu Sarah depuis un petit moment, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi et vu qu'elle ne traînait plus avec mon frère, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir.

Je vais très bien et toi? Qu'es ce que tu raconte de beau?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Ven 24 Mar 2017 - 23:13

« Parfais ! De cette façon, je n'aurais pas l'impression d'avoir trop dérangé. »
M'exclamais-je en lui adressant un grand sourire. Quelque chose avait changer en moi depuis notre dernière rencontre. Oui, je rayonnais et c'était grâce au retrouvaille avec Kayce. Bref, cela me donnait un air radieuse et un peu plus sexy. Quelle femme prise ne l'est pas ?
« Je vais très bien, merci ! »
Répondais-je. Oui, il avais droit à la petite Sarah un peu plus sérieuse que normalement, mais je n'étais pas là pour rire. Mon avenir professionnel était en jeu dans cette discussion.
« Ce que je raconte, c'est assez simple... un risque de me retrouver sans emploie dans les semaines à venir. »
Ajoutais-je en levant les yeux au ciel en signe de découragement.
« Je présume que tu veux savoir pourquoi j'ai besoin de toi professionnellement ?! »
Demandais-je me disant qu'il devait être un peu curieux. Surtout qu'il c'était écoulé un bon nombre de semaine sans que je le contact.

CODE © PRIDE SUR EPICODE
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Dim 26 Mar 2017 - 0:31

Sarah et Alistair
Je ne savais pas du tout ce qu'elle me voulait, elle m'avait dit que c'était professionnellement parlant, donc j'étais un peu curieux de savoir ce qu'elle me voulait. Je l'avais rassurer, lui disant que je ne travaillais pas, donc qu'elle ne m'avait pas du tout déranger et cela avait l'air de la rassurer. Elle me dit alors « Parfais ! De cette façon, je n'aurais pas l'impression d'avoir trop dérangé. » je lui fais un petit sourire. En tout des cas elle à l'air heureuse et cela me fait plaisir, elle méritait un peu de bonheur.  

Elle me demande si je vais bien et après lui avoir retourner la question et qu'elle met répondu, elle me dit alors « Ce que je raconte, c'est assez simple... un risque de me retrouver sans emploie dans les semaines à venir. » je la regarde, je ne sais pas du tout où elle veux en venir et je me demande pourquoi elle me parle de cela. Elle avait un travail important, donc pourquoi avait elle peur de perdre son emploie.

Que se passe t'il?

Je ne savais pas du tout pourquoi elle avait besoin de moi au niveau professionnel, j'avais un travail qui était à mille lieux du siens, donc je ne pouvais pas l'aider à trouver un travail, d'ailleurs elle lu dans mes pensés, donc sa question me fit sourire.  

Je t'avoue que je suis curieux...

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Dim 26 Mar 2017 - 1:51

« Passons directement aux choses sérieuse ! »
M'exclamais-je en souriant sans plus attendre. Parce que oui, je comprenais son air totalement perdu suite à mes paroles sur mon travail.
« Mon patron vent l'hôtel, sans garanti d'emploi... »
Commençais-je pour mettre un minimum d'explication sur la situation.
« Sauf qu'il me laisse sept jours... enfin, il en reste cinq. Il m'offre la vente en premier au prix de sa valeur, sans en tirer profil. »
Continuais-je en le fixant droit dans les yeux. Je voulais qu'il comprenne que c'était un sujet sérieux et que je ne plaisantais pas pour ce qu'il allait suivre.
« J'ai que la moitié de l'argent, donc je cherche un propriétaire adjoint. »
Avouais-je en soupirant légérement. Oui, j'aurais aimé dépendre de moi-même, mais avec l'achat récente de la maison avec Kayce. Je n'avais pas prévu faire une seconde grosse dépense en si peu de temps.
« Du coup, j'ai pensé à toi. »

CODE © PRIDE SUR EPICODE

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Dim 26 Mar 2017 - 22:56

Sarah et Alistair
Sarah me demande alors de passer au chose sérieuse et je n'avais rien contre, c'et bien pour cela que j'étais là. Je suis tout de même intrigué par ce qu'elle me veux. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines, mais j'avais tout de même appris qu'elle avait aménager avec son copain et son fils. C'était une très bonne chose pour elle. Enfin, elle me parle de son problème, son patron va ventre l'hôtel et il n'y a aucune promesse d'emploie, mais je ne sais pas du tout pourquoi elle me parle de cela, je ne peux rien y faire moi.  

Elle m'apprend par la suite qu'elle peux acheter l'hôtel et que le propriétaire ne lui vendrait sans faire de profit, il lui vendrait au prix de sa valeur initial, il est plutôt cool, encore faut il avoir les fonds pour acheter cet hôtel. Je commence à savoir où elle veux en venir, elle veux de l'argent. Elle continue de me parler et finalement elle ne veux pas que de l'argent, elle veux que je devienne directeur adjoint de l'hôtel. Même si l'argent n'est pas du tout un problème pour moi.

Oui pourquoi pas...combien faut il mettre pour la moitié de l'achat de l'hôtel?

Je ne fais pas de gros achat sur un coup de tête, l'achat d'une moto ou d'une voiture sont des petites dépenses pour moi, donc j'achéte souvent sur un coup de tête, mais là il s'agit d'un hôtel tout de même.

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   Mar 20 Juin 2017 - 14:54

J'attrapais une pile de papier, fouillant rapidement dedans pour lui montrer le moment total de l'hôtel. Il était capable de faire le calcul lui-même pour trouver la moitié de ce montant. Il ne s'agissait pas d'un hôtel que tout le monde pouvait s'offrir, loin de là. D'un côté, c'était compréhensible, puisqu'il avait été construit peu de temps avant mon arrivé en ville. L'entretient était uniquement celui pour le garder en bon état et les changements qui pourraient la rendre plus attirante.
« Je prends en charge toute la gestion de l'hôtel, donc sur ce point tu n'as pas à t'investir... Enfin, sauf si un jour, tu souhaites t'impliquer d’avantage. Mais je ne t'y oblige en rien. »
L'informais-je puisque je ne le voyais pas venir gérer les lieux. Ce n'était pas dans son type d'emploi, Alistair était plus un homme qui aimait l'action. Bien sur, je pourrais lui en donner dès qu'un mauvais client débarquerait. Vous savez, on vous toutes sortes de personnes dans un tel établissement. Bref.
« Tu aurais un compte rendu chaque deux semaines par courriel de l'état financier et ce qui est important. »
L'informais-je en souriant. Oui, j'avais beau avoir besoin d'un support financier, il était logique qu'il soit tenu informer de ce qui ce passait sur place avec son investissement qui était assez conséquent.
« Tu peux prendre quelques jours pour y réfléchir et me revenir avec une réponse avant vendredi. »

CODE © PRIDE SUR EPICODE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !   

[ALISTAIR] J'ai besoin de toi... et ce n'est pas pour le sexe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1