Partagez | .

Je veux revenir auprès de mon jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Princesse

MessageSujet: Je veux revenir auprès de mon jesse   Lun 3 Avr 2017 - 17:55

love désolé de mon absence j'ai eu un problème plus de pc donc impossible de revenir (je faisais Arizona) puis-je revenir ? Est-ce que Jesse veut encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   Lun 3 Avr 2017 - 19:13

Coucou. Ravie de voir que tu veuille revenir. Les problèmes de PC ça arrive je ne pense pas que ce soit un refus pour Jesse au contraire.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 610
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   Lun 3 Avr 2017 - 22:54

coucou,
ah mince, les problèmes de PC c'est casse pieds ... mais tu aurais du essayer de nous envoyer un mail, nous aurions garder ton personnage bien au chaud xD

Tu peux revenir avec grand plaisir, j'envoie un message à Jesse, mais il va être trop content de ton retour

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 126
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   Lun 3 Avr 2017 - 23:29

bonsoir

Oh tu aurais dû nous prévenir...
Mais c'est avec plaisir que je veux ton retour, seul petit hic, Arizona est devenue un lien futur lien love...tu vas devoir me supporter ^^

Reviens vite, trop hâte de RP de nouveau avec toi en en en love2 love2 love3 love3 ar ar ar

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   Mar 4 Avr 2017 - 1:10

Jesse C. O'Connor a écrit:
bonsoir

Oh tu aurais dû nous prévenir...
Mais c'est avec plaisir que je veux ton retour, seul petit hic, Arizona est devenue un lien futur lien love...tu vas devoir me supporter ^^

Reviens vite, trop hâte de RP de nouveau avec toi en en en love2 love2 love3 love3 ar ar ar

Je suis la love toujours aussi belle hein ? co comment ça petit hic ? Moi je trouve qu'on irait bien ensemble, on est tous les deux mignons en rp et Arizona ne veut que toi, est-ce que je peux reprendre ma présentation ? Histoire de ne pas perdre de temps ? ar

Hâte aussi love

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 126
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   Mar 4 Avr 2017 - 22:33

Oh je suis trop ravis que tu sois de nouveau parmi nous
love love love love love2 love2 sex sex sex love3 love3 lit lit love5 love5 love5

Ils sont fait pour être ensemble !!!

je viens de regarder pour ta présentation, elle a était supprimer, nous avons fait un petit ménage et avons supprimer la plupart des présentations de nos membres supprimer... désoler.

essaye de la refaite rapidement love3 love3 love3

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   Mer 5 Avr 2017 - 0:42

Oh d'accord je ferai une autre présentation sex love love love love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux revenir auprès de mon jesse   

Je veux revenir auprès de mon jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1