Partagez | .

[Loading] Leah Kaitlyn Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Luke M. Middelton est mon meilleur ami. + Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Ven 7 Avr 2017 - 1:33

Leah Kaitlyn Williams
Nom: Williams prénom(s): Leah Kaitlyn Surnom(s) Leah / Kait âge 28 ans Date de naissance: 4 mars 1989. lieu de naissance: San Diego. origines: Américaine. statut matrimonial: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. étude/métier: agent du FBI pour le contre-espionnage & Tireur d'élite groupe: "I'M BACK" avatar: Phoebe Tonkin.

quelques anecdotes

Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes deux amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

raconte moi une histoire

Que dire de mon enfance, si ce n'est que tout était comme tout enfant normale de ce monde ? Ma mère était copropriétaire d'une boutique très stylé de vêtements. Tandis que mon père était l'avocat le plus reconnu pour ses procès gagnés et sa facilité à faire dire la vérité à tout ceux qui passait devant lui. Bien sur, ses enfants ne lui échappait nullement et nous avons due dire toute la vérité et juste la vérité, dans l'unique but de nous éviter une ''sanction'' digne d'un mensonge. Père n'aimait pas qu'on le prenne pour un ''con'' et nous lui en remercions tous aujourd'hui.  Bref, voici un petit résumé de mes années jeunesses.

Je devais avoir six ans... « MAAAAMMMAAAANNNN ! Il a brisé Kelly... » Hurlais-je en dévalant les escaliers en pleurant pour rejoindre ma mère avec la tête de ma poupée préféré arraché du reste de son corps. Ma mère m'attrapait dans ses bras en venant caresser le derrière de ma tête en signe de réconfort et elle appelait mon frère pour qu'il nous rejoigne. « c'est un monstre, je le déteste. » M'exclamais-je les yeux plein d'eau en levant mon regard de petite fille démoli par ce geste d'un grand frère qui s'amusait à chaque jour à faire des mauvais coups et surtout à moi. Évidemment, il avait du s'excuser pour cet action et avait été en punition de longues minutes. Un manège qui c'était répété régulièrement jusqu'à ce que j'atteigne mes seize ans et que je lui sabote sa voiture toute rouillé. Je vous raconterais plus tard.

L'école, quel endroit agréable pour y rencontrer des amis, mais aussi des ennemis qui viennent te pourrir l’existence dès notre plus jeune âge. Ma mère disait que ceux qui prennent plaisir à écraser les autres sont plus faible et cherche qu'à se sentir supérieur. Certain m'ont beaucoup fait de peine à cause que j'avais quelques rondeurs, ce qui avait réussi à me démoralisé et dès mon jeune âge, je faisais semblant d'être malade dès qu'il y avait un cours d'éducation physique. Hors de question de me ridiculiser. Rare était les fois ou les garçons venaient vers moi lors des fêtes et ce n'était pas faute d'essayer d'être belle malgré mon poids.

Puis, je suis parti à la FBI academy d'une autre ville réputé pour le contre-espionnage pour y faire mes études et entreprendre de gros changement sur ma personne. Hors de question que les gens ce moquent de moi toute ma vie et encore moins de m'enfermer dans une pièce pour leur faire plaisirs. « Oh mon dieu Leah, comme tu as changé ! » C'était les paroles de ma meilleure amie au vacances d'hiver dans notre ville natale. Oui, j'avais commencer à suivre un régime niveau alimentation et m'était mit à faire du sport chaque jours. En quatre mois, j'avais réussi ce que je m'étais donné comme objectif. Soit obtenir mon poids santé. Une bataille que j'avais continué jusqu'à la fin de l'année scolaire revenant complètement métamorphosé. J'étais à présent une jeune femme que les hommes venaient dragués dans l'espoir d'avoir plus qu'une simple discussion. Tellement que... « Espèce de connard, t'as une copine et tu viens quand même dans mon lit !  » Je n'étais pas de nature à m'emporter, mais un homme infidèle me donnait envie de vomir et je détestais être celle qui pouvait cause la rupture d'un couple. Après, je prenais soin de choisir les mecs un peu mieux, d'apprendre à les connaître avant d'en faire un ''sexfriend''.

Suite à mes études, j'avais tout fait pour gravir les rangs, mon but étant d'aller travailler pour le FBI et non de rester une simple policière toute ma vie. Chose que j'avais fini par accomplir deux ans plus tôt en débarquant à San Diego ayant obtenu un travail dans le contre-espionnage. Étant aussi la meilleure femme tireur d'élite à travailler pour eux.

Ah oui, pour votre information, je n'ai toujours pas trouvé l'amour de ma vie. Mais il est vrai que je n'ai jamais cherché à le trouver. Il vaut mieux le laisser venir à nous sans pousser les choses...

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Alicia/Mlle.Angie et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une femme. J'ai connu le forum grâce à mon double compte ? XD et je le trouve bien, j'y suis depuis le début.. donc. . Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]PHOEBE TONKIN[/b] ▬ « Leah K. Williams »
cobain.

Dernière édition par Leah K. Williams le Mar 18 Avr 2017 - 8:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Ven 7 Avr 2017 - 8:44

Re bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Ven 7 Avr 2017 - 22:38

re bienvenue à toi, tu me garde un lien au chaud =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Ven 7 Avr 2017 - 23:34

j'adore le prénom que tu as choisis
re bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Sam 8 Avr 2017 - 22:43

bienvenue parmi nous =) enfin re bienvenue ^^
n'oublie pas que je t'ai demandé un lien ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mar 11 Avr 2017 - 12:08

re bienvenue, garde moi un lien bien au chaud ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mar 11 Avr 2017 - 13:00

bienvenue parmi nous love3

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mer 12 Avr 2017 - 16:23

hey tu t'en sors avec ta présentation?

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 28 ans (4 mars 1989).
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ IN LOVE WITH : L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».
On me surnomme Leah ou Kait. Je suis de nature orgueilleuse, surtout quand il est question de quelque chose qui me tient à cœur. + Je sais être très serviable, mais il ne faut pas abuser de cette facette. + Je suis indépendante, détestant que les autres essai de payer à ma place. + J'ai un petit côté câline, mais uniquement lorsque j'apprécie la personne. + On dit que je suis très patiente, surtout quand mes amies prennent des heures à se préparer, alors que je suis déjà prête à partir. + Puis, je suis sportive et aventureuse à mes heures. + Certains vous dirons que je suis quelqu'un de sensible qui devrait éviter de s'asseoir devant un film d'amour. + J'ai ce petit côté pudique qui fait en sorte que je n'ai pas d'aventure sans lendemain. Préfèrent largement téléphoner un de mes quelques amis fidèles. + Aussi, je suis franche, rancunière et bavarde.

- De retour en ville depuis 2 ans et demi.

mes petits liens chéris::
+ Luke M. Middelton est mon meilleur ami. + Aspen L. Renaldi est une amie d'enfance. + Alistair B. Rockefeller est mon collègue et amant. + Benjamin P. Cooper est un aventure +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mar 18 Avr 2017 - 4:08

merci les amours !
j'essai de faire mon histoire avant d'aller au lit :D

pour les liens, vous pouvez soient passer par mes mp ou attendre ma fiche de lien :D
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mar 18 Avr 2017 - 13:53

Re bienvenue Sarah!!! Enfin Leah, super choix d'avatar j'adore, je viendrais te chiner un lien également.

La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mar 18 Avr 2017 - 15:31

re bienvenue

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 83
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

MA PETITE VIE

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans ◆ Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse ◆ Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari ◆ Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat ◆ J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans ◆ Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans ◆ Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir ◆ Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide ◆ Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat ◆ J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar ◆ Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney ◆ Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa ◆ j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

JARED T. CONNOR

je le connais depuis des années, sa soeur était ma meilleure amie. Aujourd'hui lui et moi sommes très proche, mais en tout bien tout honneur.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   Mar 18 Avr 2017 - 22:12

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loading] Leah Kaitlyn Williams   

[Loading] Leah Kaitlyn Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1