Partagez | .
 

 Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Dim 14 Mai 2017 - 11:34


i was blown away what could i say
Enseigner, c'était bien ... Le truc, c'était que ... Et bien ... et s'ils faisaient un faux mouvement ? Et s'il se passait quelque chose et que ... Et qu'elle ne pouvait pas les aider, ou plutôt, aider le patient parce que ... parce qu'elle avait le poignet en vrac ? Et si à cause de cela, elle provoquait, de manière indirecte, la mort de quelqu'un ? Alors oui, elle paniquait un peu. Là, tout de suite. Mais pour Clemente, ça irait. Du moins, il pensait que ça irait. Dans le sens où elle ne devait pas paniquer. Que ça se passerait bien. Elle eut un léger sourire. "Je sais pas trop ... C'est quand même ..." Elle poussa un léger soupir et passa une main dans ses cheveux. "Peut-être que je m'inquiète trop." Sans doute. Ouais. Elle devait positiver. Elle devait se dire que tout allait bien. Que tout irait bien. Elle devait se dire qu'il n'y avait rien à craindre. Pour sûr. C'était tout ce qu'elle voulait. Enseigner. Et si jamais ça ne fonctionnait pas, elle prendrait son arrêt maladie. Tout simplement. Ouais. Ils s'étaient installés à une table. On leur avait demandé pour un apéritif. Elle n'en voulait pas. Il commençait à se faire tard à dire vrai. Et l'alcool n'était pas forcément une bonne solution. Du tout. Pas dans son état. Après tout, elle allait devoir prendre des trucs pour la douleur. Et même si elle n'en prenait pas, là, maintenant, tout de suite, elle préférait ... Elle préférait ne pas boire d'alcool et garder les idées claires. Tout simplement. "Corée du Sud." Il avait toujours du mal. C'était pas la Chine. La Corée du Sud. Mais c'était du quasi au même après tout. Enfin, presque. Ouais. Presque. "Elle va bien." Elle eut un hochement de la tête. "J'l'ai appelé la semaine dernière. Elle semblait être en forme." Etc'était une bonne chose. "J'ai prévu d'aller la voir cet été." Et peut-être ... Elle y réfléchissait. Mais c'était dur de rester à San Diego. La mort de son frère ... Son agression ... Et puis, le fait qu'il y avait Clemente ... Des fois, elle se demandait si c'était pas mieux de faire ses bagages et de rester chez sa grand-mère. Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Plus encore. Elle y songeait. Nouvelle ville. Nouveau départ. Ca serait bien. Ouais. Elle allait devoir ... penser à tout cela. "Et sinon alors ... Tu as fait des progrès avec Sam ?" Ouais, bon, c'était carrément indiscret. Mais s'ils en étaient là, c'était ... un peu à cause d'elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Lun 15 Mai 2017 - 22:39



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

J
'étais content de parler avec Jade, mais nous étions tout de même très distant l'un envers l'autre, comme çi nous étions gêner de nous parler, c'était plutôt bizarre. Nous parlons du faite qu'elle allait superviser un peu, mais elle n'avait pas du tout confiance en elle, mais cela ne changeait pas, elle n'avait jamais eu confiance en elle, je ne savais pas du tout pourquoi. Bref, nous nous étions installer à une table, avions refuser appétitif et je la questionne sur sa grand mère qui vit en Chine, elle me dit alors "Corée du Sud." oui je me trompais tout le temps.

Décidément j'ai du mal avec les pays asiatique...  

Je ne connaissais pas du tout sa grand mère, car elle n'était jamais venu aux USA. Elle me dit qu'elle va mieux, qu'elle l'a eu au téléphone et surtout qu'elle allait y aller cette été, très bonne idée. Nous avions prévu d'y aller ensemble, mais bon j'avais balancer ce projet à l'eau quand j'avais rompu avec Jade.   

Des vacances vont te faire du bien...

Je m'étais servi un peu d'eau et j'avais bu une bonne gorgé, quand Jade me demande "Et sinon alors ... Tu as fait des progrès avec Sam ?" je manque de m'étouffer en avant l'eau, je n'allais pas parler de cela à Jade. Avec Sam je n'avais pas du tout avancer, car je n'avais pas été vers elle, mais hors de question que j'en parle à Jade.


Tu es sûr que tu veux parler de cela? Ce n'est pas très...approprié...
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Mar 16 Mai 2017 - 18:49


i was blown away what could i say
Est-ce que ça lui faisait plaisir ? De parler avec Clemente ? Jade avait juste peur que ... Et bien, que ... que ça la fasse souffrir inutilement. Après, bien évidemment, elle savait que ça allait être un long chemin. Dans le sens où les blessures seraient sans doute ouvertes pendant un petit moment. Mais elle voulait croire que ... Et bien, elle voulait croire que ça finirait par s'arranger à un moment ou à un autre. Fallait juste ... qu'elle se laisse du temps. Tout simplement à dire vrai. En tout cas, ils s'étaient installés. Et Clemente lui avait parlé de sa grand-mère. Comme à chaque fois, il pensait qu'elle était en Chine. Mais non, ce n'était pas la Chine. C'était la Corée. Sa grand-mère était coréenne. Sa mère était née en Chine. Ca faisait un sacré mélange. Mais c'était sans doute ce qui faisait son charme après tout. Elle eut un sourire amusé. "Ouais, c'est clair que tu as un peu de mal." Elle eut un hochement de la tête. "Un jour peut-être." Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Sans doute un peu. Mais bon. C'était pas évident pour tout le monde. Certaines personnes avaient sans doute un peu plus de mal que d'autres. Tout simplement. Mais elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Elle irait cet été. Ouais. Ce à quoi Clemente en vint à ui dire que ça ne lui ferait pas de mal des vacances. "Ca sera peut-être pas que pour des vacances." Peut-être qu'elle en avait trop dit. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire à dire vrai. Parce que Jade ne savait pas encore ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Non. Elle ne savait pas si ... Et bien, elle ne savait pas si elle allait partir pour de bon ou bien si ... Ou bien si c'était juste un petit voyage. De petites vacances. Elle devait encore y réfléchir. Afin de faire un peu la conversation et ne pas laisser de blancs, Jade avait posé une question très personnelle. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "C'était histoire de faire la conversation." Fort heureusement pour eux, le serveur se pointa avec leurs plats. Bon, au moins, si elle mangeait, ça éviterait qu'elle pose des questions. Ou pas. "Bon appétit." lança-t-elle à Clemente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Mar 16 Mai 2017 - 22:42



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

J
e ne savais pas du tout si c'était une bonne chose de parler et d'aller au restaurant avec mon ex, mais pour le moment tout se passait très bien, enfin de mon côté, je ne savais pas ce que Jade pensais du moment que nous étions en train de pensé ensemble, mais j’espérais tout de même qu'elle n'était pas du tout gêner par la situation. Nous parlons de sa grand mère, qui vivait en Corée et non en Chine, je faisais toujours l'erreur.

La Corée..c'est bien rentré...  

Oui je n'allais plus oublier et surtout confondre avec la Chine. Elle me parle d'aller là bas pour l'été, je trouve l'idée sympa, cela lui changerait les idées. Elle me dit alors "Ca sera peut-être pas que pour des vacances." je la regarde, elle pensait vraiment aller vivre là bas? Whoua, c'était un grand changement dans lequel elle voulait ce changer.   

Tu es sérieuse? Aller vivre là bas?

Par la suite elle me pose alors une question, une question très personnel, une question par rapport à Sameira. Je lui dis alors que la question n'est pas très bien placé, elle me dit alors "C'était histoire de faire la conversation." je la regarde, finalement nous étions un peu gêner, nous ne savions pas trop quoi nous dire.

Et si tu me parlais de la Corée, de l'endroit que tu préfére là bas...

Nous pouvions quand même avoir des conversation et ne pas être gêner.
Le serveur arrive avec nos plats, après l'avoir remercier, je regarde Jade et lui dit alors.

Merci...bonne appétit à toi aussi...
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Mer 17 Mai 2017 - 18:53


i was blown away what could i say
Clemente avait du mal avec la Corée du Sud. La bonne Corée comme Jade aimait souvent à dire. La Corée du Nord, ils étaient tous un peu dingos à dire vrai. Du moins, si on lui demandait son avis sur le sujet. Pas qu'elle n'était pas respectueuse envers les coréens du nord. Mais ouais, du fait que c'était plus une dictature qu'autre chose, elle avait un peu de mal avec eux à dire vrai. Mais bon, passons. Là n'était pas le sujet. "Je t'interrogerais dans une semaine ou deux. On verra si c'est toujours bien rentré." Est-ce qu'elle le taquinait ? Sans doute un peu. Mais c'était pas la première fois qu'elle le lui disait. Et elle était certaine qu'il faudrait qu'elle lui dise encore à quelques reprises. Enfin, s'ils se voyaient et s'ils se parlaient encore. Après, oui, elle avait dit qu'ils pouvaient rester amis. Mais le pouvaient-ils réellement ? Elle n'en savait trop rien. Ca serait à voir. Ouais. Des vacances en Corée ? Oui. Au départ, ça serait des vacances. Mais elle réfléchissait. Et elle pensait que ... Et bien, qu'elle pourrait peut-être ... y rester plus longtemps. Clemente semblait surpris qu'elle en vienne à lui dire ça. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que ... Et bien, à ce qu'elle lui dise cela. Sans doute n'aurait-il jamais pensé qu'elle puisse quitter San Diego. "J'y réfléchis en tout cas." dit-elle dans un hochement de la tête. "A part mes parents, j'ai pas grand chose qui me retient ici." Et puis, elle avait vécu de mauvaises choses en une année. La mort de son frère. Son agression sexuelle. Et puis, ce qui c'était passé à Halloween avec ce taré. Et puis, dernièrement, sa séparation avec Clemente. Donc oui, elle n'avait pas grand chose qui pouvait la retenir en ces lieux. Et elle songeait, effectivement, à s'en aller. Elle songeait à partir. Combien de temps ? Elle n'en savait rien. Le boulot, ça pouvait se retrouver en Corée. A voir. Elle étudiait la question. Peut-être travailler la question en amont, justement, pour un travail et ne pas se lancer à l'assaut de la Corée sans être certaine de pouvoir retomber sur ses pattes. En tout cas, Clemente ne semblait pas vouloir parler de ... Parler de Sameira. Tant pis. Ou tant mieux. Ils n'en parleraient pas. A la place, Clemente préférait parler de la Corée. Ce qui pouvait l'attirer. "J'ai pas vraiment d'endroit particulier." Elle secoua la tête. "J'aime bien la ville. Le cadre est sympa." La culture n'était pas la même aussi. Et elle se sentait bien quand elle était là-bas. Le serveur s'était pointé avec les plats. "Merci." Ce que Jade avait commandé ? Elle avait commandé des frites, un peu de salade, et un burger. Ils faisaient des burgers trop bons. Elle n'avait pas pu hésiter. A chaque fois qu'elle venait ici, c'était ce qu'elle commandait. Et ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Jeu 18 Mai 2017 - 21:48



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

B
on maintenant je n'allais pas oublier qu'elle était de Corée, la Corée du Sud. Je lui promet de ne pas oublier maintenant, elle me dit alors "Je t'interrogerais dans une semaine ou deux. On verra si c'est toujours bien rentré." je la regarde et je lui souris, bon j'allais maintenant retenir ce pays, sans aucun souci.  

ça marche...  

Je ne sais pas du tout si nous aurions l'opportunité de manger ensemble. Mais bon nous nous étions promis de rester ami, cependant je en savais pas du tout si nous allons y arrivés, car nous étions tous les deux un peu gêner, enfin beaucoup gêner à vrai dire. Par la suite elle me parle de partir en vacances en Corée et peut être y rester, j'avais du mal à y croire, car elle avait tout ici, un appartement, un travail et des amis. Elle me dit alors que rien ne la retient ici, mise à part ces parents.   

Les parents...c'est beaucoup non? Puis tu as des amis, un appartement et travail...

Alors qu'elle me demande où j'en suis avec Sameira, je décide de changer de conversation, je n'allais pas parler de Sameira avec Jade tout de même. Je décide de changer de conversation, je lui pose alors des questions sur la Corée.

ça doit être un beau pays...avec une belle culture et j'aime la nourriture coréenne...

J'avais commander un burger au canard et foie gras, je suis fan. J'avais pris des frites et une salade, oui je suis un bon mangeur, comme tous les hommes de ma famille...
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Ven 19 Mai 2017 - 18:52


i was blown away what could i say
Jlade ne le louperait pas. Sans doute qu'elle lui poserait la question, encore et encore, jusqu'à savoir ... jusqu'à ce qu'elle soit sûre et certaine qu'il avait bien retenu le nom. Ouais. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle allait le harceler mais bon. Oui, elle lui poserait la question. C'était certain. Elle ne savait pas trop si elle devait s'acharner. Après quoi, à quoi bon ? A quoi bon qu'il se souvienne, ils n'étaient plus ensemble. Et puis, ce n'était pas comme s'il allait rencontrer la grand mère de Jade prochainement. Non. Du tout. Elle lui parla brièvement de son intention de ... Et bien, de quitter San Diego peut-être. Mais pas que pour des vacances. Pas forcément pour quelque chose de définitif non plus. C'était pas comme si elle ne reviendrait jamais. Mais elle resterait un petit moment quand même ... Ou du moins, elle le pensait. A voir. Elle ne savait pas encore. Elle devait y réfléchir. Elle devait penser à tout cela. Voir ses options. Ce qui était possible ou ce qui n'était pas possible. Clemente ... semblait chercher à la retenir. En lui disant qu'elle avait ses parents. Ses amis. Son appartement. Un travail. Elle secoua la tête. "Un travail, un appartement, ça se retrouve." Elle ne s'inquiétait pas trop pour ça à dire vrai. Du tout. "Rester pour mes parents ou mes amis ..." Elle secoua la tête. Par amour, oui, elle serait restée. Parce qu'elle serait en train de construire un futur. Quelque chose. Mais là ... Là, ouais ... il n'y avait plus ça. Tout avait explosé avec Clemente. Peut-être que d'ici là, elle retrouverait quelqu'un. Mais elle en doutait à dire vrai. Elle en doutait fortement. Et puis, c'était pas comme si elle pouvait tomber amoureuse du premier venu. Non. Elle avait vécu quelque chose de fort avec Clemente. Elle ne savait pas si ... Et bien, si elle pourrait passer à autre chose aussi facilement que ça. Du tout. Tandis qu'on venait de leur déposer leurs plats, Clemente avait envie d'en savoir plus sur la Corée. Sur ce qu'elle pouvait aimer en Corée. Il en profita pour glisser le fait qu'il aimait bien la nourriture coréenne. Les restaurants coréeens ne courraient pas les rues à San Diego. Il y en avait un ou deux. Mais ils étaient bien rares. "Disons que c'est particulier. Et ça sort un peu de l'ordinaire." Elle eut un hochement de la tête. "Tout le monde n'aime pas forcément." Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Lun 22 Mai 2017 - 0:28



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

M
es frères me disaient que c'été stupide de rester ami avec une ex, eux ne revoyais jamais leur ex, bon en même temps ils n'avaient jamais vraiment eu d'histoire d'amour, ils étaient plutôt du genre à passer une nuit avec une femme et à la virée. J'étais tellement différent d'eux, moi j'étais le romantique, le gentil de la famille, mais je dois bien avouer qu'avec Jade je n'avais pas vraiment été très gentil.

Bref, nous parlions de la Corée, d'un départ potentiel de la jeune demoiselle, a moins nous ne parlions plus de ma relation avec Sam. Quand elle m'avoue qu'elle a envie de quitter San Diego, je me sens coupable, oui c'est de ma faute, je lui avais fais trop de mal.  

tes parents tiennent à toi, te voir partir à l'autre bout du monde leur ferait de la peine...  

Je lui parle alors de la Corée, je lui avoue que j'aime la nourriture Coréene, elle me dit alors ""Disons que c'est particulier. Et ça sort un peu de l'ordinaire. Tout le monde n'aime pas forcément." Elle n'a pas tord, c'est particulier, mais moi j'aime bien, un des collègue de mon père était Coréen, quand j'étais gamin, j'adorais aller manger chez eux. Il y avait aussi un super restaurant Coréen à Los Angeles.   

Quand j'étais gosse mon père avait un collègue Coréen,
sa femme était très bonne cuisinière...


Nous avions nos plats, alors je commence à manger, je demande même à la serveuse une carafe d'eau.
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Lun 22 Mai 2017 - 18:52


i was blown away what could i say
La Corée était un beau pays. Mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le visiter en long et en large. Pourquoi ? La dernière fois, elle y avait été pour ... pour sa grand-mère. Parce qu'elle était malade. Parce qu'elle n'allait pas bien. Alors, elle avait passé plus de temps à l'hôpital qu'autre chose. Elle était médecin après tout. Il était normal qu'elle veuille se mêler du traitement de sa parente même si ... même si elle savait très bien que ce n'était jamais une bonne idée de s'occuper de ses proches. Non. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était pas bien. Mais disons que ce n'était pas fait de manière impartiale. Enfin, il était clair que ... il était clair que si elle partait pour la Corée, elle aurait le temps de visiter un peu. Ouais. Ca pourrait être pas mal à dire vrai. Même plutôt bien. Ca ferait l'occasion de le faire. Quoi qu'il en soit, Clemente ne semblait guère ravi d'après qu'elle pouvait ... éventuellement partir. Mais pas que pour des vacances. Pour plus. Il cherchait à lui faire comprendre qu'elle devait rester et utilisa l'argument de ses parents, du fait qu'ils tenaient à elle. Et que ça leur ferait de la peine. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Ils comprendront." Elle eut un hochement de la tête. "Ils ne savent peut-être pas pour mon agression mais ils sentent bien que quelque chose ne va pas." Elle ne les avait pas non plus informés pour Clemente. Le fait qu'ils n'étaient plus ensemble. A nouveau. Ouais, fallait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle leur explique tout ça. Jade n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait l'impression d'étouffer. Mais d'une certaine manière, c'était le cas. Elle étouffait ici. Le fait d'être partie la dernière fois pour sa grand-mère, ça lui avait fait du bien. Ca lui avait fait un bien fou même. Alors, pourquoi pas tenter à nouveau ? Et se sentir mieux ? Parce que là, elle avait l'impression d'étouffer. De ne plus être bien ici. Alors oui. Peut-être que ça lui ferait du bien. Elle n'en savait rien. mais elle ne pensait pas vraiment s'attarder dans les parages au final. Ils allaient pouvoir commencer à manger, tout en parlant un peu de la Corée. De la nourriture dans l'immédiat. "Et ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Tu as eu l'occasion de goûter ou pas du tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Jeu 25 Mai 2017 - 0:14



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

A
près tout Jade faisait ce qu'elle voulait, mais bon elle ne pouvait pas fuir ces problèmes, comme son agression, elle allait devoir rester et faire face, au moins pour ne pas laisser ces agresseurs s'en tirés. Même si nous n'étions plus ensemble, je tenais à elle et l'agression qu'elle avait subit était dans ma mémoire, je ne pouvais pas du tout l'oublier. Surtout qu'elle avait été agresser par des personnes qui travaillaient avec moi, cela me rendait dingue, complètent fou.

Jade n'a pas l'air bien, finalement peut être que la Corée lui ferait du bien, mais rester et affronter ces problèmes serait une bonne thérapie aussi. Je la regarde et lui dit.   

Le principale c'est ton bien être...  

Nous avions commencer à manger, tout en parlant de la nourriture coréenne. Je lui parle de mes anciens voisin, la femme du collègue de mon père, Coréen eux aussi.    

J'étais fan, c'est bien pour cela que j'ai trainé mes parents dans un restaurant Coréen de Los Angeles, j'étais fan du Bibimbap.

Je lui fais un sourire et je prends une bonne gorgé d'eau.
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Jeu 25 Mai 2017 - 16:12


i was blown away what could i say
Elle ne pouvait pas rester que pour ses parents. Même si elle les aimait, même si elle les adorait, il y avait certaines choses qu'ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas pour son agression. Ils ne savaient pas réellement pourquoi Jade et Clemente avaient rompu la toute première fois. Et pourquoi ils avaient encore rompu à ce jour. Jade restait ... secrète sur sa vie privée. Non pas qu'elle ne souhaitait pas leur en parler. Mais d'une certaine manière, c'était le cas. C'était sa vie privée. C'était des choses dont elle ne voulait pas forcément parler. Des choses qu'elle préférait garder pour elle. Bien sû, Jade savait que ... Elle savait que ce n'était pas bon. Elle savait qu'elle devrait en parler ou bien qu'elle devrait consulter pour ça. Au fond d'elle, même si Jade voulait paraître forte, même si elle voulait ... même si elle se disait que ça allait bien, elle savait que ce n'était pas le cas. Ca resterait, malheureusement, toujours dans un coin de sa tête. Elle ne pourrait jamais oublier. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait pas faire autrement. Elle voulait balayer tout ça d'un revers de la main. Mais elle n'y parvenait pas. Et ça l'énervait. Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre sa vie. C'était être heureuse. Comme tout le monde, elle avait le droit au bonheur. Mais peut-être que ça n'était pas pour elle. Peut-être qu'après tout ... Peut-être qu'après tout, c'était le karma. Elle n'en savait trop rien. Et sans doute se poserait-elle la question encore pendant longtemps. Mais bon. Elle eut un léger hochement de la tête par rapport à ce que Clemente venait de dire. Son bien être. "Ouais. J'suis plutôt d'accord." Y'avait même que ça qui comptait. Elle était seule maintenant. Clemente n'était plus là. Jade devait penser à elle. Tout simplement. A ce qui était le mieux pour elle. Ni plus. Ni moins. Et si le mieux pour elle, c'était de partir, elle le ferait alors. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'avait pas le choix. Mais c'était presque le cas. Pour l'heure, elle ne continuerait pas vraiment sur le sujet. Elle n'avait pas forcément envie de parler de ses projets. De ce qu'elle ferait. Ou ce qu'elle ne ferait pas. Elle verrait bien. Jade avait attaqué son plat. Elle en profita pour lui demander ce qu'il pensait de la nourriture coréenne. Il aimait bien apparemment. Elle eut un sourire quand il lui parla d'un plat. "J'avoue. C'est un plat qui passe plutôt bien." Et pas qu'un peu. "Ma grand-mère sait très bien le préparer." Elle n'avait pas pu en manger dernièrement puisque sa grand mère était à l’hôpital. Mais elle savait très bien que ... et bien, elle savait très bien que si elle y allait l'été prochain, elle aurait droit d'en manger assez souvent. Et ça la bottait plutôt bien à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Sam 27 Mai 2017 - 0:35



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

J
e ne regrette qu'une chose dans ma séparation avec Jade, le faite de l'avoir fait souffrir. Oui c'était à cause de moi qu'elle voulait quitter la ville, j'étais responsable, j'étais vraiment un homme méchant. Jade était sympa, c'était une fille bien, alors pourquoi ne pas être rester avec elle? Après quelques secondes, je sais pourquoi j'ai stopper notre relation, je ne suis pas amoureux d'elle, du moins je ne lui suis plus. Je n'avais pas du tout envie qu'elle parte, pas à cause de moi, mais après tout je ne pouvais pas la retenir, elle faisait ce qu'elle voulait.

Nous avions commencer à manger, nous parlions de la Corée, le pays d'où elle était originaire. Elle me parle un peu de ce pays, je lui parle des repas Coréen que j'aime, nous parlons d'un plat. Elle m'apprends que sa grand mère sait très bien le faire.   

J'aurais aimer la connaitre, ça doit être une femme bien...  

Oui, elle m'en avait tellement parler quand nous étions ensemble que j'aurais aimer la connaitre. Je lui demande alors.    

Pourquoi tu ne l'invite pas à venir visiter San Diego? Je suis persuader qu'elle trouverais la ville passionnante...

Je lui fais un petit sourire et je continue de manger.
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Dim 28 Mai 2017 - 15:13


i was blown away what could i say
Tout ce que Jade souhaitait, c'était d'aller mieux. Elle voulait oublier certaines choses de sa vie. Elle voulait tourner la page de la mort de son frère. Elle voulait tourner la page de l'agression. Elle n'avait pas envie d'y penser. Elle n'avait pas envie que ça hante ses rêves. Ou alimente des cauchemars. Et elle n'était pas certaine qu'elle pourrait tourner la page comme ça. Ou alors ... Il fallait qu'elle se concentre sur l'amour. Qu'elle détourne son attention de ces mauvaises choses. C'était plus facile à dire qu'à faire. C'était certain. Mais pour que ça fonctionne, fallait qu'elle trouve quelqu'un. Puisque Clemente ne pouvait plus assurer ce rôle. Et c'était peut-être mieux de trouver quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Parce qu'il faisait parti ... de son passé, en quelque sorte. Non, elle ne dirait pas qu'il était responsable de tout cela. Mais disons que c'était un package. Si elle voulait oublier tout cela, elle devait aussi tourner la page sur Clemente. Et là, oui, là, elle pourrait écrire un nouveau chapitre. Ce n'était pas simple. Elle le savait. Mais elle ne pouvait pas faire autrement. Non. Donc, le fait de partir, le fait de s'en aller en Corée, c'était peut-être la meilleure des choses à faire pour elle. et comme le disait si bien Clemente, le principal, c'était son bien être. Et rien d'autre. Si elle pensait ... Si elle pensait que c'était mieux pour elle de partir, alors, elle devait le faire, tout simplement. Sur ce, ils mangeaient. Lentement. Mais sûrement. Parlant de la Corée. Des plats coréens. De sa grand-mère. Clemente aurait bien aimé la connaître. "Elle est agréable. Elle est manipulatrice aussi ... Un peu." Elle l'avait vu quand elle était partie en Corée. Et qu'elle avait exagéré un peu sa maladie. Oui, bon, c'était plutôt grave, mais pas aussi grave que tout cela. Elle allait bien. Et ça, c'était bien. Jade avait porté son verre d'eau à ses lèvres afin de boire un peu. Et Clemente en vint à lui parler de sa grand mère. Suggérant l'idée qu'elle puisse venir à San Diego. "Elle va bien mais j'suis pas certaine qu'elle soit aussi bien que cela pour faire un tel déplacement." Elle secoua la tête. "J'aurais trop peur que le voyage la tue." Sa santé était défaillante. Ca ne serait pas ... génial qu'elle se déplace. Ou alors, si elle se déplaçait, elle prenait le risque de ... Elle prenait le risque de ne pas survivre. Elle secoua la tête préférant chasser cette idée au loin. "J'aimerais bien l'avoir ici. Mais j'ai pas envie non plus que ça précipite sa fin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Mar 30 Mai 2017 - 22:55



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

J
ade était ma seul est unique ex, je n'étais pas du tout en coureur de jupon, j'étais même très timide avec les femmes. J'avais était timide avec Jade au début, mais une fois ensemble, plus de timidité. Mais bon, entre elle et moi c'était finis, je n'étais plus amoureux d'elle, pourtant j'avais essayer de l'être, mais mon coeur s'y était apposé.

Nous étions en train de manger, nous parlions de la Corée, des plats, de sa grand mère, je lui avoue alors que j'aimerais la connaitre, oui elle avait l'air de quelqu'un de formidable. Jade me dit qu'elle est cependant "manipulatrice" je souris à cela et je sais pourquoi elle dit cela.    

Oui, elle t'a un peu manipuler pour que tu vienne la voir...  

Je lui demande alors pourquoi elle ne vient pas aux USA, je parle de sa grand mère. Elle m'apprends alors que même si elle va bien, elle n'est pas sûr qu'elle puisse faire le voyage, il est vrai que c'est un très long voyage, pour une vielle femme, ce n'est pas l'idéal.    

D'accord...elle aurait pu découvrir notre belle ville...

Jade me dit tout de même qu'elle aurait aimé avoir sa grand mère ici, mais qu'elle ne voulait pas que cela précipite sa fin. Je la comprends tout à fait.

Je te comprends...
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Jeu 1 Juin 2017 - 21:14


i was blown away what could i say
Jade parlait un peu de sa grand-mère tout en mangeant. Elle se contenta d'un haussement des épaules tout en le regardant. "C'était pas que de la manipulation. Elle était vraiment malade." Et c'était vrai. "Seulement, elle a un peu exagéré les choses." Et elle comprenait pourquoi elle l'avait fait. Jade était loin. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas remis les pieds en Corée. Et elle pouvait comprendre que sa grand-mère ait eu enie de la voir. Alors, elle avait profité quelque peu de l'occasion pour ... Et bien, pour que sa petite fille vienne lui rendre visite. Elle voulait refaire ça. Elle avait envie que ça se produise à nouveau. Elle avait envie de retourner la voir. Et puis, passer un pu de temps avec elle. Sans se demander, jour auprès jour ... si elle allait bien et si elle n'allait pas lui claquer entre les mains. Ouais. Parce que Jade avait peur après tout. Elle avait peur que sa grand-mère disparaisse. Elle avait peur de ne pas être assez proche de cette dernière. Peur de l'avoir un peu délaissée au fil du temps. Elle se demandait si elle avait bien fait ... Si elle avait bien fait de ne pas la faire rapatrier aux USA. "Je sais qu'elle aurait pu. Mais j'veux pas ... j'veux pas qu'elle fasse un aussi long voyage. Pas maintenant. Si elle se remet bien et que j'peux confirmer que ... tout va bien ..." Peut-être ... peut-être qu'elle pourrait la convaincre de ... Et bien, la convaincre de venir. Elle serait auprès de sa fille. De sa petite fille. Et c'était une bonne chose, non ? Après, elle était têtue. C'était un trait de famille. "Ne jamais dire jamais." se contenta-t-elle de répondre. Peut-être que sa grand-mère irait bien et qu'elle pourrait le faire ce voyage. Mais en même temps, elle ne voyait pas pourquoi ... Clemente devrait la rencontrer. Ils n'étaient plus ensemble. Il connaissait sa mère. Il connaissait son père. Il avait connu son frère. Sa grand-mère ... allait rester hors limite, si on pouvait dire ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Lun 5 Juin 2017 - 21:27



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

L
a plupart des hommes ne gardaient aucun contacte avec leurs exs, une fois la relations terminé, ils ne se voyaient plus, mais bon de mon côté, Jade était plus que mon ex, bien plus que cela même. Nous avions été amis avant de sortir ensemble et j'aimerais garder cela, cependant c'était plus facile à dire qu'à faire. Nous avions une conversation simple, nous parlions de sa grand mère; c'était un sujet comme un autre. Sa grand mère vivait à l'autre bout du monde, c'était compréhensible qu'elle avait fait appel à sa petite fille, quand elle était tombé un peu malade.

Oh c'est vite pardonner...elle a eu raison d'en profiter...

Je lui demande alors pourquoi elle ne faisait pas revenir sa grand mère ici, elle aurait une meilleur condition de vie et surtout des médecins bien plus compétant. Mais je comprends que Jade est peur pour le voyage car c'est très long pour aller jusqu'en Corée.    

Tu sais ma famille à un avion privé, le pilote peut aller la chercher, le voyage sera bien plus agréable pour elle.  

Je voulais vraiment l'aidée, surtout que je le pouvais, donc autant lui en faire la proposition. Je savais que toute la famille de Jade serait ravis d'avoir la grand mère chez eux.    

Enfin c'est comme tu veux...

Je continue de manger.
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Jeu 8 Juin 2017 - 18:44


i was blown away what could i say
Sa pauvre grand-mère ... Ouais ... Elle aimait bien faire tourner en bourrique Jade. Elle aimait bien se plaindre. Mais en même temps, c'était compréhensible. Elle était seule. Elle était loin. Ses enfants étaient partis. Son fils était mort. Sa fille était aux USA. Sa petite fille était également à San Diego. Pas d'autres neveux, nièces, petits enfants. Il était clair que la pauvre femme voulait de la compagnie. Et de ce fait, Jade ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Tout ce que Jade demandait, c'était qu'elle aille bien. "J'peux pas lui en vouloir. Elle est toute seule." Elle eut un hochement de la tête. "Mais honnêtement, je préférerais qu'elle ne me mente pas." Non. Du tout. "J'aimerais mieux qu'elle me dise qu'elle se sent seule et qu'elle a besoin de compagnie plutôt qu'elle accentue sa maladie. Ca m'inquiète plus qu'autre chose." Après, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle ferait le déplacement à chaque fois. Non. L'interne allait devoir trouver une solution pour sa grand-mère. Elle ne savait pas quoi encore. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Elle avait envie de l'avoir auprès d'elle. Sa mère serait sans doute contente de l'avoir aussi dans les environs. Seulement, sa santé n'était pas géniale. Et elle n'avait pas envie de la tuer. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle avait envie de l'avoir à ses côtés. Clemente en vint à lui parler de l'avion privé que les Rockefeller avaient à sa disposition. Une demande au pilote et ... Et ils pouvaient aller chercher la grand-mère. Elle avait arrêté de manger, momentanément. Afin de regarder Clemente. Ils n'étaient plus ensemble. Pourquoi diable lui proposait-il cela ? Oui, bon, après, elle avait dit qu'ils pouvaient rester amis. Mais ça, c'était pas un petit service. C'était un gros service mine de rien. Un très gros service. "Pourquoi ... pourquoi tu me rendrais ce service ?" Elle ne comprenait pas. C'était étonnant. Très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Lun 12 Juin 2017 - 22:51



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

A
vec Jade nous parlions de sa grand mère, oui quand j'étais avec Jade j'avais tendance à savoir comment elle allait, ainsi que sa famille. Elle me répondait toujours sans aucun souci, mais elle ne c'était jamais montré aussi curieuse que moi, en même temps, je ne suis pas du genre à parler ouvertement de moi, si la personne ne me pause pas de question. Nous parlons du petit manège que sa grand mère lui à fait, Jade m'avoue qu'elle aurait préférer que sa grand mère lui dise la vérité, ce que je pouvais comprendre.

Il faut lui dire...

Nous continuons de manger, j'avais bientôt finis mon assiette, je lui propose alors de faire venir sa grand mère, avec l'avion privé de ma famille, je lui proposais cela, car cela me faisait plaisir et aussi car j'avais du coeur, beaucoup même, je ne faisais pas semblant d'être gentil, j'étais vraiment gentil. Elle s'arrête de manger et me demande "Pourquoi ... pourquoi tu me rendrais ce service ?" Je la regarde, je n'allais pas lui dire que c'était parce que j'avais le coeur sur la main, c'était un peu prétentieux. Donc je décide de lui dire une autre vérité.    

Je sais que ça te ferait plaisir, ainsi qu'a ta maman, puis a ta place, j'aimerais que quelqu'un fasse de même...  

J'avais de l'argent, beaucoup trop d'argent, j'aimais donc faire plaisir à mes amis, des que je le pouvais. Louis et Ali me disait tout le temps que j'étais trop gentil, mais pour moi c'était naturel.
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Mer 14 Juin 2017 - 22:10


i was blown away what could i say
Jade regarda Clemente dans les yeux tandis que ce dernier lui disait qu'elle devait parler avec sa grand mère. A cause de la dernière fois, du fait qu'elle avait un peu abusé sur ... sa maladie. Pour que Jade reste un peu plus longtemps. Mais qu'elle vienne surtout. "Tu pourrais dire à ta grand-mère qu'elle abuse ?" Elle avait porté à sa bouche un peu de sa nourriture. Parce qu'ils parlaient, ils parlaient. Mais elle ne mangeait pas vraiment. Et fallait qu'elle mange, même si c'était loin d'être évident à cause de sa main blessée. "J'peux pas lui dire. J'aime ma grand-mère. J'veux pas qu'elle se sente blessée ou qu'elle croie que je ne veux pas la voir." Elle secoua la tête. "J'peux pas lui faire ça." Et si y'avait une prochaine fois ? Si sa grand-mère l'appelait et qu'elle lui demandait de venir ? Et bien, elle viendrait, tout simplement. Elle ferait le voyage. Une nouvelle fois. Jade fut plus que surprise quand Clemente proposa le jet de la famille pour qu'elle aille chercher sa grand-mère et la ramener. C'était gentil. Vraiment gentil de sa part. Mais elle ne pouvait pas. Ou ne voulait pas. Elle ne savait pas trop. Peut-être que c'était profiter de sa ... profiter de lui. Et elle n'avait pas envie qu'on l'associe à une profiteuse. Parce qu'elle n'en était pas une. "C'est gentil Clemente. Mais je ne sais pas." Elle pencha la tête légèrement sur le côté avant de porter son verre à ses lèvres afin de boire un peu. "Je vais ... y réfléchir." Et en parler avec sa mère. Mais également avec sa grand-mère. Parce que si ça se trouvait, elle, elle n'avait peut-être pas envie de partir. Elle n'avait peut-être pas envie de s'en aller. Donc, ouais. Elle allait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.


MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   Ven 16 Juin 2017 - 22:27



   
   Retour aux sources, histoire de me détendre
   

T
out en mangeant nous parlons toujours de la grand mère de Jade, qui "abusait" un peu, je dis donc à Jade qu'il fallait qu'elle parle à sa grand mère, histoire de lui dire qu'elle ne doit plus faire ce genre de choses. Elle me dit alors "Tu pourrais dire à ta grand-mère qu'elle abuse ?" je la regarde, lui souris et lui dit alors.

Non, je laisse cette tache à Alistair, il ose lui...

Nous prenons un peu de temps pour manger, oui nous parlions beaucoup et du coup notre assiette ne se vidait pas beaucoup. Je mange un peu plus et j'en profite pour boire et pour demander une autre bouteille d'eau à la serveuse. Bien entendu j'écoute ce que me dit Jade.    

Il ne faut pas lui dire cela, dit lui que la prochaine fois elle a juste à te dire qu'elle veut te voir...  

Je lui propose alors le jet de ma famille pour aller chercher sa grand mère en Corée, elle réfléchit et me dit qu'elle va réfléchir, ce que je peux comprendre.

Pas de souci, donne moi une réponse des que tu en as une...
WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources, histoire de me détendre. ft. Jade et Clemente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Perejil no es un cuento : retour de l’histoire ?
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « District West » :: Patinoire-