Partagez | .

Lucas, de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 75
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 0:16

Lucas W. Winchester
Nom: Winchester prénom(s): Lucas William Surnom(s) Aucun pour le moment, sauf "mon trésor" mais cela est réserver à ma mère âge 33 ans Date de naissance: 20.10.1983 lieu de naissance: San Diego origines: Américain statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Les belles demoiselles étude/métier: Capitaine chez les pompiers  groupe: I'M BACK avatar: Matthew Bomer

quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

raconte moi une histoire

Ma mère était une femme de 25 ans, mariée depuis 5 ans à l'homme de sa vie,quand elle a appris qu'elle été enceinte. Elle a tout de suite voulu un garçon et elle a littéralement sauté de joie, quand elle a appris qu'elle allait avoir un garçon. Après 9 mois de grossesse j'ai pointé le bout de mon nez, c'était il y a 33 ans, dans la ville de San Diego.

J'ai eu une enfance heureuse, entouré de mon père et de ma mère, ils m'ont peu être trop gâté, mais c'est le rôle des parents. Cependant, quand j'avais 10 ans, mes parents se sont séparer, enfin, mon père est partis avec sa secrétaire. Je suis rester avec ma mère, mon père était bien trop occupé avec sa nouvelle femme, pour me prendre de temps en temps et j'ai beaucoup souffert de son abondant. Mais ma mère à tout fait pour que nous ayant une vie normal. Nous avions une vie classique, nous n'étions pas bien riche, avec un seul salaire, mais ma mère faisait tout son possible pour que je n'en souffre pas. Je partais en vacances, tous les étés, avec la famille de mon meilleur ami, Louis Rockefeller, nous nous connaissions depuis la maternelle.

J'ai grandit dans les rues de San Diego, ma mère travaillait beaucoup, donc j'en profitais pour sortir et prendre du bon temps, mais je n'ai pas pour autant négliger mes études, je suis sortis diplômer du lycée et je suis partis vivre à New York, pour la fac de Columbia où j'ai étudier 4 ans, avant d’obtenir un diplôme. En sortant de la fac, je suis entré à l'école des pompiers de New York. Quand je suis devenu officiellement pompier, j'ai intégrer la caserne de New York.

Pendant 8 ans j'ai travailler à New York, j'adorais cela, la ville de New York me plaisait beaucoup. Mais lors d'un incendie, je suis gravement blesser, une bonne partis du corps brûler et mon collègue et ami meurt lors de se drame. Après plusieurs mois passer dans des hôpitaux et différents centre de rééducation, je décide de retourner dans ma ville natale.

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Will et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Louis Rockefeller et je le trouve magnifique, je suis déjà fan. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]MATTHEW BOMER[/b] ▬ « Lucas W. Winchester »
cobain.

Dernière édition par Lucas W. Winchester le Lun 10 Avr 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 8:47

Bienv'nue à toi ^^

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 12:43

merci beaucoup belle demoiselle 13

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 14:05

Bienvenu!!!! Un pompier c'est notre premier sur le forum^^ J'espère que tu vas te plaire ici.

quelques traits
de caractère

quelques
anecdotes

mes relations

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 17:40

merci =) ravis d'inaugurer la catégorie pom
oui je suis sûr de me plaire, le forum à l'air très sympa ^^

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 21:51

Hey, on va être pote alors,si tu es proche de Louis =)

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !    

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur  PRD.  Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !  

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 22:00

Trop bon choix d'avatar !
bienvenue parmi nous

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Lun 10 Avr 2017 - 23:33

Oh un copain de mon grand frère 13
bienvenue sur le forum, tu vas voir, nous sommes fantastique

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Mar 11 Avr 2017 - 12:08

ah mon super pote =) nous allons former un duo d'enfer ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Mar 11 Avr 2017 - 13:00

ton personnage est super sympa =)
bienvenue parmi nous

quelques traits
de caractère

quelques
anecdotes

mes relations

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   Mar 11 Avr 2017 - 17:54

un grand merci à vous tous love3 love3
il y a plein de jolie femme ici, je vais bien me sentir 46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas, de retour en ville   

Lucas, de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1