Partagez | .

(RPG) we are columbia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (RPG) we are columbia.   Jeu 13 Avr 2017 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas

(RPG) we are columbia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1