Partagez | .

› signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 375
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › signaler sa fiche terminée    Jeu 13 Avr 2017 - 15:31

fiche terminée.

C'est ici que vous devez nous signaler que votre fiche est terminée. Nous nous occuperons de votre validation, le plus vite possible. Inutile d'envoyer au staff des MP pour signaler que votre présentation est finis.

Les messages seront effacés au fur et à mesure, afin de ne pas surcharger le sujet.

codage de whatsername - rédaction le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 8
◂ AGE : 34 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

QUELQUES ANECDOTES

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant j'avais 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucovisidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite soeur de 29 ans, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: › signaler sa fiche terminée    Lun 19 Juin 2017 - 22:51

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ AGE : 33 ans
MessageSujet: Re: › signaler sa fiche terminée    Lun 19 Juin 2017 - 23:56

Hello ! C'est par ici ! merci ♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › signaler sa fiche terminée    Mar 20 Juin 2017 - 21:58

je vais voir vos fiche de suite =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La psycho c'est tout ce qu'il vous faut
◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 21 ans et toutes ses dents
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elena a eu un ami imaginaire durant de longues années. ★ C'est une personne qui manque beaucoup de confiance en elle. ★ Elle est la benjamine de sa fratrie. ★ Elle a toujours aimé lire et écrire. ★ Elle porte souvent des lunettes pour reposer ses yeux. ★ Elle ne quitte jamais son collier en or avec son initiale, que sa mère lui avait offert quelques mois seulement avant de mourir. ★ C'est une grande romantiques, elle adore regarder encore et encore des films d'amour avec sa meilleure amie, en mangeant de la glace au chocolat. ★ Elle possède plus d'une dizaine de foulards et des parures de bijoux à ne plus savoir qu'en faire.★ Elena porte comme second prénom le prénom de sa grand mère, ses parents lui disait toujours que ce nom lui collait à la peau, car elle se montrait prudente dans toutes ses décisions. ★ Elle a perdue sa mère jeune. ★ Elena est une jeune femme douce, attentionnée et compréhensive, mais elle garde son caractère et peut se montrer des plus têtues quand quelque chose ne lui plait pas. ★ Elle a pratiqué pendant des années la gymnastique, elle a participé à des concours régionaux mais elle a tout abandonné à la mort de sa mère. ★ Elle possède deux tatouages, un en forme de cœur sur l'intérieur de son poignet droit et un dans la nuque, juste sous l'implantation de ses cheveux, c'est une date écrite en romain, qui correspond au jour de la mort de sa mère, car c'est à cette date que sa vie a prit un tout autre tournant. coutumes du monde entier.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › signaler sa fiche terminée    Lun 26 Juin 2017 - 0:38

Bonsoir love

Je ne suis pas super satisfaite, mais je crois que je peux dire que ma fiche est terminée.
J'espère sincèrement qu'elle va vous plaire, ainsi qu'à Benjamin et Priam
Vous pourrez la trouver juste ici.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous love2

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › signaler sa fiche terminée    Lun 26 Juin 2017 - 16:30

je vais voir ta fiche de suite

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › signaler sa fiche terminée    

› signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1