Partagez | .

⊰ De retour en ville - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 10:59

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'avais du partir quelques jours pour le travail, c'est donc dans la belle ville de Chicago que j'avais posés mes bagages pour quelques jours. J'aimais beaucoup cette ville, mais bon je n'y étais pas pour le plaisir, cependant, avec mes collègues, nous étions quand même sortis et nous avions pris du bon temps. Mais, je rentrais seul tous les soirs, ce n'était pas les opportunités qui manquait, mais j'avais une femme en tête et bizarrement je n'arrivais pas à aller voir d'autre femmes.

Une fois de retour chez moi, je me dis alors que je vais aller rendre visite à Cassia, elle travaillait, mais rien ne m'empêchais d'aller la voir a travail. Je pose mes valises, je prends une bonne douche et je mets des vêtements propre. J'avais hâte de voir Cassia. Je prends ma voiture et direction l'endroit où la belle demoiselle travail. En arrivant là bas, je la vois en compagnie d'un homme, elle l'embrasse et je suis un peu "choquer" je pensais que nous avions commencer quelques choses, mais j'avais vraiment était stupide, pour une fois qu'une femme me plaisait. Je rentre dans l'endroit où elle travail et je vais m'asseoir au bar.

Je suis un peu en colère, pas contre elle, mais contre moi, car je m'étais laisser dépasser par mes sentiments, j'avais ouvert un peu mon coeur et je me le faisait piétiner. Je décide de me lever du bar et d'aller voir Cassia, je n'étais pas du genre à me laisser avoir.

« Bonjour Cassia... »

Je la regarde en compagnie de cet homme et je suis un peu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 74
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 11:26

⊰ De retour en ville
David et Cassia
Cela faisait maintenant deux jours que Ryan, mon « petit-ami » était rentré d’un long voyage d’affaire. Un retour surprise puisqu’il n’avait pas pris le temps de me prévenir et avait débarqué chez moi tard le soir. Je ne peux pas dire que j’étais ravie de le revoir, déjà parce qu’il n’avait pas pris la peine de me prévenir et parce qu’il n’avait bien évidemment pas changé. Toujours obnubilé par son travail, ne faisait attention à moi seulement quand ça l’arrangeait. Et hier grande dispute entre nous, Ryan m’avait reproché d’être distance. Une vraie plaisanterie, vu que le jeune homme était collé à son téléphone et à son ordinateur depuis son retour. Alors Ryan avait décidé de venir au bar où je travaillais en cette fin d’après-midi. Cela m’agaçait au plus haut point, j’avais désormais l’impression d’être surveillée alors même que Ryan ne prêtait attention qu’à son téléphone pour répondre à ses mails alors que moi je travaillais. Il n’avait levé la tête que pour m’appeler et pour me demander un baiser. Je lui avais dit à plusieurs reprise qu’il pouvait rentrer, mais il souhaitait rester. Je ne savais pas trop pourquoi, car comme toujours il était là sans l’être vraiment.

Occupée par mon travail, je n’avais pas vu David entrer dans l’établissement. Ce n’est quand entendant sa voix et en relevant le visage vers lui que je m’aperçus de sa présence « David » dis-je un peu surprise. Et là je me sentis un peu mal en sachant que le jeune homme était là et que Ryan lui était à deux- ou trois mètres de là au comptoir aussi. « Je ne m'attendais pas à te voir ici... Comment vas-tu ? » demandai-je au jeune homme, tout en jetant un bref coup d'œil à Ryan qui était toujours le nez dans ses mails.

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 11:49

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Je pensais que Cassia était honnête, bon après tout nous n'avions pas parler d'une potentielle relation. Elle était libre de prendre du bon temps avec d'autre hommes, mais j'étais un peu blesser, mon amour propre en avait pris un petit coup, mais c'était la vie. Je m'étais quand même approcher d'elle, pour la saluer, je ne voulais pas faire d'histoire, mais j'en voulais à Cassia de ne pas avoir été honnête avec moi, elle aurait du me dire qu'elle avait quelqu'un.

Elle est surprise de me voir et un peu gêner, je peux le comprendre. D'ailleurs elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici, elle me demande alors « Comment vas-tu ? » j'allais rester calme, pas la peine de lui prendre la tête.

« Je vais très bien et toi? »

J'avais envie de lui parler de son petit ami, mais je n'en dis pas un mot. Je regarde son copain, un mec devant son ordinateur, je ne l'avais jamais vu en ville. Une fois que Cassia m'ai répondu, je la regarde, lui fais un sourire et je lui dit alors.

« Je vais aller m'installer au bar...prendre un verre... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 12:06

⊰ De retour en ville
David et Cassia
Je ne m’attendais pas à voir David. Je n’avais pas eu trop de nouvelles et je n’avais pas pu en prendre étant donné que Ryan avait décidé de revenir à l’improviste. Je lui demande alors si il va bien, il me répondit que oui avant de me retourner la question « Oui ça va » dis-je simplement. Même si dans le fond j’étais un peu gênée face à la situation. Je ne savais pas que David avait été témoin du baiser avec Ryan, mais je craignais que ce dernier s’aperçoive de quelque chose. Puis le jeune homme me dit alors qu’il va s’installer au bar pour prendre un verre. Bon je n’allai pas l’empêcher de rester pour boire un verre non plus alors je répondis « D’accord » je le laissai alors s’installer et allait m’occuper de clients à une autre table en attendant.

Une fois fais je donnai la commande à mon collègue et m’approchai de David. Je n’allai pas l’ignorer et ne pas le servir. Après tout il était aussi client ce soir, comme tout le monde. Alors une fois de l’autre côté du bar, je me plaçai en face de David « Qu’est-ce que je te sers ? » lui demandai-je simplement pour prendre sa commande.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 12:30

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'avais été stupide de me laisser avoir par une femme, mais c'était le carma, j'avais fais tellement de mal aux femmes, que je méritais bien cela. Une fois nous être saluer, je lui dis alors que je vais aller me mettre au bar, afin de prendre un truc à boire. Je suis un peu en colère, je dois bien l'avouer. Je me met au bar et j'attends que l'on vienne prendre ma commande. Je jette de temps en temps des regards à Cassia et à son copain, mais sans me faire voir. C'est alors que Cassia vient me demander ce que je veux boire. Après lui avoir passer commande et l'avoir remercier, je la regarde partir.

Elle me plait toujours autant et à vrai dire ce n'est pas son copain qui va me faire peur. Mais je ne veux pas lui crée de problème, nous sommes sur son lieu de travail et elle ne méritait pas que nous fassions un scandale, elle avait besoin de son travail. Elle vient me servir ma boisson.

« Merci... »

Je la regarde et lui demande

« Pourquoi tu ne m'a pas parler de lui? »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 13:08

⊰ De retour en ville
David et Cassia
Malgré que Ryan soit la, malgré que David vienne d'arriver au bar je devais continuer à servir les clients. Continuer à faire mon travail tout simplement. David avait été s'installer et quant à moi je m'étais occupé de clients étant là depuis plus longtemps. Une fois fait, j'étais revenus vers David pour lui demander ce qu'il souhaitait boire. Et j'avais ensuite été lui préparer sa commande. Le jeune homme me remercie et pour toute réponse je lui adressai un léger sourire. Et c'est la que David me demanda pourquoi je ne lui avais pas parler de lui. Intriguée, je françai légèrement les sourcils avant de lui demander à mon tour « Te parler de qui ? oui la je ne comprenais pas trop. Ou plutôt d'un coup j'avais peur de comprendre. M'avait il vu avec Ryan ? Non impossible il était arrivé il y a peu de temps et Ryan lui était toujours et encore plongé dans son travail. Je commençais à être inquiété et je j'allai pas tarder à être fixée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 13:52

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Je ne peux m'empêcher de lui demander pourquoi elle ne m'avait pas parler de lui, oui elle avait un copain, elle aurait du me le dire, nous avions passer une bonne soirée et nous nous étions même embrasser, donc ce n'était pas très honnête de sa part. Je devais bien avouer qu'en temps normal, partager un femme ne me dérangeais pas du tout,mais pour Cassia, j'avais des début de sentiments et hors de question que je partage.

Alors qu'elle me donne ma commande, elle me demande de qui je parle, elle se moque de moi. Je ne suis pas stupide, je les avaient vu s'embrasser. Je jette un coup d'oeil à son copain, puis pose de nouveau un regard sur elle.

« Je parle de ton copain... »

Je prends mon verre et je le porte à mes lèvres. Je regarde rapidement le copain, il avait levé les yeux de son ordinateur. Je regarde de nouveau la belle Cassia, bon finalement je pouvais fermer les yeux sur l'autre garçon, mais pour combien de temps?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 17:26

⊰ De retour en ville
David et Cassia

David venait de me poser une drôle de question, du moins pour moi. Alors pour répondre correctement je lui avais demandé de préciser. De qui parlait-il ? Je le vois alors poser son regard ailleurs. Mon regard suit le sien, et je me sens d’un coup encore plus mal. Il repose alors son regard sur moi et me répond qu’il parle de mon copain. Et là je me sens blêmir. « Oh… » oui c’est le premier mot qui sort de ma bouche, le premier mot, le premier son. Et je me sens encore plus mal lorsque je vois que Ryan lève le nez de son ordinateur pour regarder vers nous. Je fais alors comme si de rien n’était et je dis au jeune homme « David, ce n’est pas ce que tu crois. Enfin pas exactement. C’est compliquée…Mais ne crois pas que je m’amuse à collectionner les hommes » bon même si c’est sans doute ce qu’il pouvait croire, ou ce qu’il croyait déjà qui sait. Je jette alors un bref regard à Ryan qui semble intrigué par ma discussion. Je fais donc en sorte de rester la plus discrète possible pour ne pas qu'il s'emmêle mais le connaissait ça n'allait pas tarder.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 18:38

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'ai du mal à croire que je pense à la partager, mais bon elle me plait, donc pourquoi pas faire avec le faite qu'elle est un petit copain, mais ça me dérange quand même. Etant quelqu’un d'honnête je lui parle de son petit copain et je la sens mal à l'aise, quand elle me dit « Oh… » il à lever les yeux et nous regarde à présent. Je regarde de nouveau Cassia, qui me parle alors, elle essaie de ce justifier, mais n'y arrive pas du tout.

« Ce n'est rien, après tous tu es libre... »

Oui nous étions sortie qu'une seule fois ensemble. Je prends mon verre et bois, c'est à ce moment là que son mec se lève et vient vers nous, bien entendu je l'ignore, je ne vais pas aller lui parler. Je sors mon téléphone, je préfère ne pas les regarder. Je vais regarder alors les nouvelles du monde, oui je lis toutes les informations depuis mon téléphone portable, de nos jours les smartphone nous servent pour tout.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 14 Avr 2017 - 19:25

⊰ De retour en ville
David et Cassia

C’était important pour moi de me justifier, d’expliquer à David la situation. Mais malgré ma bonne volonté je n’arrivais pas à le faire. D’ailleurs David me répondit que ce n’était rien, que j’étais libre après tout. Ses paroles me firent un peu mal au cœur. Déjà parce que je n’arrivais pas, et je ne pouvais pas lui expliquer la situation tout de suite, mais aussi parce que j’avais l’impression que sa phrase voulait dire qu’il s’en fichait un peu. « Non, s’il te plaît ne penses pas cela » mais je n’eu pas le temps d’ajouter quelque chose que Ryan arriva vers nous. « Tout va bien Cass’’ ? » arg ! Je détestais ce surnom. Le seul que j’acceptais était Cassy, rien d’autre. Je jette un bref regard à David qui avait à présent le nez dans son téléphone « Oui oui ça va » dis-je à Ryan. Ce dernier regarde alors David puis me demande « Tu le connais ? Je peux savoir ce qu'il se passe ? » J’essaie de rester alors naturelle et répond tout en rangeant des verres en dessous du comptoir « Tu sais bien que je connais beaucoup de monde ici » bon je ne répondais pas à sa question, pas à toutes en tout cas.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 17 Avr 2017 - 0:47

⊰ De retour en ville
Cassia & David

L'amour ça n'avais jamais été pour moi, car je ne voulais pas être comme mon père, me marié et après tromper ma femme. Je voulais rester célibataire et libre avec les femmes, mais elle avait débarquer, elle m'avait fait changer d'avis et voilà que finalement, elle avait un mec, bien que cela me blesse, je lui dit qu'après tout elle est libre et qu'elle fait ce qu'elle veux. Elle me dit alors « Non, s’il te plaît ne penses pas cela » avant que je ne réponde, son copain arrive. Il lui demande si tout vas bien et si elle me connait, pour tout réponse, elle lui dit « Tu sais bien que je connais beaucoup de monde ici », je lève mes yeux de mon téléphone et dit alors.  

« Je suis juste un habitué de ce bar... »

Je ne voulais pas crée de problème, j'étais au dessus de tout cela, pas de scandale, surtout dans ma famille. Mais je me demande tout de même ce qu'elle trouve à ce crétin...bon après je ne suis pas le plus juste des juges, il n'est peut être pas si crétin que cela.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 17 Avr 2017 - 10:54

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Comme je m’y attendais, et comme je le craignais également, Ryan s’était levé pour s’approcher de moi et de David par la même occasion. Il commença alors à me poser quelques questions. Puis David prit la parole pour répondre qu’il était juste un habitué de ce bar. Bon on savait tous les deux que ce n’était pas vrai, mais Ryan, lui, ne le savait pas. Et intérieurement je remerciai David de n’avoir rien dit d’autre que cela. Mais c’est sans compter Ryan qui ne put s’empêcher d’en rajouter « Un habitué récent alors parce que je ne vous ai jamais vu ici » Je fis alors les gros yeux à Ryan et répondis « A quoi tu joues là ? Tu veux faire fuir les clients ? Me faire virer ? Tu ne viens presque jamais ici, alors arrêtes tu es ridicule » et puis Ryan ne venait pas si souvent que cela au bar en plus. Je ne voulais pas que David soit mal à l'aise surtout, et je ne voulais pas non plus faire scandale et risquer de perdre mon emploi. Ce travail j'en avais besoin, il était vital pour moi. Ryan me lança alors un regard noir, plus que ça même. N'aimant certainement pas la façon dont je venais lui parler. « On en reparlera plus tard, je termine mon travail et je rentre » Je ne répondis pas à cela, il pouvait même rentrer maintenant car je n'avais pas encore compris pourquoi il avait tenu à venir ici ce soir. Enfin si, pour passer du temps avec moi, ça voulait dire juste surveiller la petite chose que j'étais pour lui.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 17 Avr 2017 - 22:29

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Le copain de Cassia était venu près de nous et avait questionner la belle brune sur moi, je ne veux pas faire d'histoire, ce n'est pas mon genre. Je dis alors à cet homme, que je suis un habitué du bar, il me dit alors « Un habitué récent alors parce que je ne vous ai jamais vu ici » non mais pour qui il se prends, je veux bien être gentil, mais pas con tout de même. Je le regarde et lui dit alors, avec beaucoup de calme.   

« Nous n'avons sans doute pas les mêmes horaires, je ne vous ai jamais croisé non plus... »

Je n'aime pas faire de scandale, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. Cassia intervient auprès de son copain. Il n'a pas l'air très content, il la regarde avec de la méchanceté, je ne le supporte pas, j'avais qu'une envie me levé et lui casser la gueule, oui j'étais un justicier dans l'âme. Il lui dit sur un air mauvais qu'ils en reparleraient, encore une fois son attitude ne me plait pas, mais je ne dis rien, pour Cassia, elle a besoin de ce travail. Une fois l'homme éloigné, je dis alors à Cassia, bas, pour ne pas qu'il entende.

« Il est très charmant dit donc.. »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 18 Avr 2017 - 8:49

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Je n’avais jamais vraiment apprécié la manière dont Ryan pouvait s’adresser aux gens parfois. Et là je n’avais pas pu m’empêcher de réagir. Déjà parce qu’il avait parlé à David sur un ton qui ne m’avait pas forcément plu, et que je tenais au jeune homme malgré ce qu’il pouvait penser ce soir. Et puis aussi parce qu’on était sur mon lieu de travail et que ce n’était donc pas le moment pour embêté n’importe quel client ici. Sinon, tout cela allait me retomber dessus, et je n’avais en aucun cas besoin de cela. Malgré tout David répondit à Ryan toujours avec un ton assez neutre. Par la suite, Ryan finit par retourner plus loin commençant à ranger ses affaires. Et c’est là que David me dit qu’il était très charmant. Je savais bien qu’il disait cela d’un ton ironique. Je pose alors mon regard sur David et hausse légèrement les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. Et finalement je dis « Désolé pour tout cela » oui surtout pour la façon dont Ryan lui avait parlé et aussi pour le reste bien évidemment.

Je partis ensuite servir un client qui venait de s'installer. Et Ryan en profita pour me faire savoir qu'il rentrait, que je devais l'appeler quand j'aurai terminé mon service, d'ici peu de temps, et que je serais rentré chez moi. Mais je n'avais absolument pas envie de le prévenir, ni qu'il vienne me rejoindre chez moi tout à l'heure. Je le laissai alors partir, et continuait alors mes occupations. J'avais bientôt terminé mon service de ce soir, et avant de terminer je revins vers David « Tu as besoin d'autre chose ? » oui un autre verre par exemple.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mer 19 Avr 2017 - 10:06

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Je n'étais pas quelqu'un de calme en temps normal, mais je n'avais pas du tout envie d'attirer des ennuis à Cassia. Je ne m'étais cependant, pas laisser faire par le petit ami de cette dernière. Il décide alors de partir, il range ces affaires. Mais si quel crétin, je me demande encore ce qu'elle peu bien lui trouver. Cassia s'approche de moi et s'excuse alors, je la regarde et lui dit alors.

« Ce n'est rien... »

Son fantastique petit ami reviens et lui parle. Moi, j'observe la scène d'un coin de l'oeil. J'avais le dons pour me mettre dans de drôle de situation. Mais je me dit à cet instant que je ne suis vraiment pas fait pour les histoires d'amour. Je traine un peu pour finir mon verre, je ne sais pas pourquoi, j'aurais pu partir tout de suite après le copain de Cassia, je n'avais plus rien à faire ici de toute façon. Quand la belle brune reviens vers moi et me demande si je veux autre chose, je lui dis alors.    

« Non merci...Je vais rentrer chez moi ... »

Je sors de ma poche un billet, bien trop gros par rapport à ce que j'ai consommé, mais je m'en moque, je pose le billet sur le comptoir, je range mon téléphone dans ma poche et je termine mon verre. Je me lève et dit alors à Cassia.

« Je vais te laisser...À bientôt. »

Alors que je m'apprête à partir, je me dit que cette fille me plaît tout de même, donc pourquoi ne pas la voir dans une relation libre, où chacun peu voir d'autres personnes, bon même si je ne me l'avoue pas, ce n'est pas une bonne idée, ce genre d'accord n'est jamais une bonne idée.

« Tu fais quoi après ton service ? »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mer 19 Avr 2017 - 13:19

⊰ De retour en ville
David et Cassia
Ryan avait décidé de partir, et c’était tant mieux. Car comme d’habitude ça n’allait pas entre nous. Je continuai alors à faire mon travail, et j’étais revenu vers David pour lui demande si il souhaitait autre chose. Le jeune homme déclina alors ma demande, ajoutant même qu’il allait rentrer chez lui. Je le vois alors sortir un billet et le déposer sur le comptoir, puis ranger ses affaires me disant qu’il allait me laisser. Il devait sans doute être vexé, déçu ou pire encore vis-à-vis de tout cela. « A bientôt » dis-je simplement. Je n’avais pas envie qu’il rentre, je n’avais pas envie qu’il se fasse de fausses idées mais c’était trop tard. Mais contre toute attente, David me demande ce que j’allai faire après mon service. Je pose mon regard sur lui et répond simplement « Je ne vais rien faire de particulier. Simplement rentrer chez moi, enfin je pense... » et encore, si Ryan attendais que je rentre pour venir me rejoindre, je n’avais pas réellement envie de rentrer chez moi. Mais cela je le gardai bien pour moi, du moins pour le moment en tout cas.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 20 Avr 2017 - 23:10

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Elle n'avait pas de bague, elle n'étais pas marié, donc elle devait rien à se mec. Moi je pouvais aussi lui proposer un truc, sans me sentir coupable, de plus ça n'avait pas l'air d'être l'amour fou entre eux. Elle me plaisait, donc hors de question que je la laisse ce soir. Donc plutôt que partir, je décide de lui demander ce qu'elle fait ce soir, elle me dit qu'elle ne fait rien de spécial, rentré chez elle, peut être, je me rapproche un peu d'elle.

« Tu viens chez moi, nous allons chercher un truc à manger et au moins tu n'es pas obliger de supporter certaines personne... »

J'avais envie qu'elle vienne chez moi, je ne craignais pas que ce soit le bazar, j'avais du personnel chez moi, pour le ménage et la cuisine, donc je pouvais invité à l'improvise, sans mauvaise surprise. Je me rapproche un peu d'elle et je lui prends une main.    

« J'ai vraiment envie de passer la soirée avec toi... »

Je lui fais un petit sourire, en espérant qu'elle accepte ma proposition.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 21 Avr 2017 - 9:34

⊰ De retour en ville
David et Cassia
David souhaitait partir, rentrer chez lui. Et je ne peux pas nier que le fait qu’il veuille partir ne me faisait pas un petit quelque chose au fond de moi. Sa question m’avait ensuite un peu surprise, mais j’y avais malgré tout répondu, lui disant qu’après mon service je rentrerai simplement chez moi. David se rapproche alors un peu de moi et me dit de venir chez lui, que nous allions chercher quelque chose à manger et ainsi je n’aurai pas à supporter certaines personnes. C’est fou comme David avait cerné la situation rapidement. Le jeune homme se rapproche alors davantage et me prend une main ajoutant qu’il avait vraiment envie de passer la soirée avec moi. Je réponds à son sourire par un autre, et je sers légèrement sa main dans la mienne avant de répondre « C’est d’accord » oui moi aussi j’avais envie de passer le reste de la soirée avec lui. Je jetai un rapide coup d’œil à l’heure et ajoutai « Je termine d’ici vingt minutes » heureusement que j'étais à la fin de mon service d'ailleurs.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Dim 23 Avr 2017 - 16:26

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'avais décider de passer outre le faite qu'elle avait un homme dans sa vie, elle me plaisait et pour le moment c'était tout ce qui comptait pour moi. Je lui propose alors qu'après son service on aille chercher à manger et que l'on aille chez moi, je lui dis, par la suite, que j'ai clairement envie de passer la soirée avec elle. Elle me fait un beau sourire, me disant d'accord pour la soirée et qu'elle finissait dans 20 minutes, bon je pouvais attendre, de plus j'avais un peu de travail, donc je lui dis.

« Je me met au fond de la salle, j'ai un peu de travail... »

Je prends alors mes affaires au comptoir et je vais me poser à une place tranquille du café, pour faire ce que j'avais à faire. Ce soir pas de travail pour le FBI, mais du travail pour aidé mon père, oui même si je lui avais clairement dit de pas vouloir reprendre son travail, j'y réfléchissais quand même. Le temps passe assez vite, car au bout de 20 minutes, la belle Cassia revient vers moi, je range mes affaires et nous sortons de son lieu de travail, direction ma voiture.     

« Qu'es ce que tu veux manger? »

J'avais un peu faim à vrai dire, mais j'étais encore plus content à l'idée e passer la soirée avec Cassia.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Dim 23 Avr 2017 - 17:37

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Après la proposition et la demande de David, j’avais finalement accepté de passer la soirée avec le jeune homme chez lui. Je n’avais pas mis très longtemps à accepter, tout simplement parce que moi aussi j’avais envie de passer la soirée avec lui. Et après lui avoir dit que je terminai mon service d’ici une vingtaine de minutes, David m’annonce qu’il allait s’installer au fond de la salle en attendant car il avait un eu de travail. J’acquiesce alors en silence, le laissant changer de place et continuant ensuite à servir des clients. Une fois terminé, j’avais été en réserve pour prendre ma veste ainsi que mon sac. Prête, je m’étais dirigé vers David au fond de la salle, et rapidement nous étions sortis du bar pour se diriger vers sa voiture. Je n’avais pas le souci de m’occuper de la mienne étant donné que je venais au travail à pied. Et tout en se dirigeant vers sa voiture, David me demande ce que je souhaite manger, « Je connais un petit traiteur pas très loin d’ici. Il propose un vaste choix de plats à emporter » et ce qui était bien c’est que c’était assez varié, cuisine épicé ou non, traditionnelle, là-bas on avait le choix. Et le tout avec des prix raisonnables.

Nous étions alors aller chercher à manger, puisque David n'avait pas protesté contre ma proposition. Et lorsque que ce fut fait, David avait pris la route pour se rendre chez lui. Une fois arrivés, je sortis de la voiture et suivis le jeune homme jusqu’à chez lui. Et avant même d’entrer, de franchir le pas de la porte je pouvais voir que ça avait l’air très grand. Et une fois entrée chez lui, j'observai les lieux « C'est ... très grand. C'est magnifique chez toi » oui ej n'avais pas pu m'en empêcher, j'étais même un peu impressionnée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 24 Avr 2017 - 22:47

⊰ De retour en ville
Cassia & David

L'idée de passer la soirée avec la belle demoiselle me faisait vraiment plaisir, une fois son travail terminer, elle vient me rejoindre, je prends mes affaires et nous partons, direction ma voiture. Je demande à la belle Cassia ce qu'elle veut manger, elle me parle alors d'un traiteur très bon. Au volant de ma voiture, je lui demande l'adresse et je me dirige vers le traiteur, que je ne connais pas du tout.

« Bon c'est partis pour ce traiteur alors... »

Nous allons chez le traiteur, nous commander plein de chose à manger et naturellement je paye, car j'ai envie d'inviter la belle Cassia à manger. Une fois nos plats das des sacs, je prends la direction de chez moi. Il ne me faut pas trop de temps pour me rendre chez moi. Après plusieurs minutes, nous arrivons dans la cours de ma maison, je me gare et je sors de la voiture en compagnie de Cassia. Elle me complimente sur ma maison, c'est une grande, très grande maison blanche (voici sa maison) Je la regarde et lui fais un sourire.     

« Merci...c'est là que j'ai grandis... »

Oui c'était dans cette belle maison que j'avais fais mes premiers pas. Je ferme ma voiture et je me dirige vers la porte de ma maison. J'ouvre et je laisse entré ma jolie invité. Je savais que j'avais de la chance d'avoir une belle et grande maison.

« Bienvenue chez moi...je ne sais pas toi, mais j'ai une faim de loup... »

Je lui souris et l’entraîne avec moi dans le salon où je retrouve la femme qui travail dans ma maison, elle fait le ménage, les repas, bref, elle s'occupe de la maison depuis des années. Je lui présente Cassia en lui disant "mon amie" elle me dit que ma soeur a appeler, mais qu'elle n'a pas voulu laisser de message, je lui signale que je l'appellerais demain. Elle me dit aurevoir et salut poliment Cassia. Puis nous nous retrouvons seul Cassia et moi.

« Je vais chercher les couvers, je te laisse t'installer à table... »

Je pose les sacs de chez le traiteur sur la grande table de salon et je pars quelques minutes, pour aller chercher de quoi mettre la table. Quand je reviens nous nous installons à table.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 25 Avr 2017 - 10:38

⊰ De retour en ville
David et Cassia
Nous venions d’arriver chez David. Dans une immense maison, à la façade impeccable. Tant impressionnée par les lieux, je n’avais pas pu m’empêcher e complimenter la grand bâtisse. Et c’est là que le jeune homme me dit qu’il avait grandi ici. On finit par entrer, et David me souhaite la bienvenue chez lui, ajoutant qu’il avait une faim de loup « Merci. Oui, moi aussi j’ai un peu faim » Donc David m’entraine avec lui dans un salon, un très grand salon même. Et je suis surprise de voir une femme présente dans cette pièce. Mais très vite je comprends qu’elle travaille ici pour David. Alors en plus d’avoir une maison immense il avait du personnel pour s’en occuper ? Le jeune homme fait donc les présentations, et me présente comme étant une amie. Puis les deux échanges quelques nouvelles avant que son employé nous dise au revoir et ne parte. Davis se retourne vers moi et m’informe qu’il va chercher ce qu’il manque c’est-à-dire des couverts, et m’invite à m’installer à table. J’acquiesce alors en silence et observe une dernière fois cette grande pièce faisant office de salon.  Je ne pensais pas que le jeune homme vivait dans une si belle maison. A côté de ça, mon appartement n’était rien du tout. Je fis interrompu par David revenant avec le nécessaire et qui s’installa à table également. « Bon appétit » dis-je simplement, puisque oui maintenant il ne nous restait plus qu’à manger.  

Et après quelques minutes, je décidai d’entamer une conversation qui me tenait beaucoup à cœur. Je ressentais le besoin de donner des explications au jeune homme « David, pour ce qui est de tout à l’heure je tenais à m’excuser. Je ne t’ai pas dit que j’avais ‘’quelqu’un’’ dans ma vie » et en disant le mot quelqu’un j’imitais les guillemets avec mes doigts « parce que c’est compliqué, très compliqué » je reprends alors « ne penses pas que je suis une femme qui aime s'amuser avec les hommes car ce n'est pas du tout le cas » c'était même le contraire, j'avais connu très peu d'hommes dans ma vie « et je ne voulais pas te faire de la peine » je préférais le lui dire maintenant.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 25 Avr 2017 - 23:04

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Ce n'étais pas mon travail qui m'avait apporter tout l'argent que j'avais, mais l'argent de ma famille, depuis plusieurs génération et de l'empire des hôtels que mon père avait construit. J'avais de la chance, je le savais, je vivais dans une très belle maison, j'avais du personnel et surtout de l'argent, mais je n'était pas du genre à le claquer n'importe comment, je n'étais pas aussi riche que mon chère ami Alistair, mais j'avais quand même, un bon compte en banque.

Bref, j'arrive avec Cassia chez moi, elle me complimente sur ma maison et je lui présente la femme qui travail pour ma famille, c'est la première fois que je lui présente une femme, cela me fait un peu bizarre, mais je suis content de la présenter. Une fois la femme partis, je me retrouve avec Cassia, je l'invite à s'asseoir, pendant que je vais chercher des couverts. Je reviens rapidement et je m'installe avec elle à table, j'ai vraiment faim.

« Bon appétit »

Nous commençons à manger et elle avait raison, ce traiteur est très bon. Alors que nous étions en train de manger, elle me parle de son copain, s'excusant de ne pas m'avoir parler de lui. Elle me dit alors que c'est très compliquer et qu'elle ne voulait pas me faire de peine, je la regarde et lui dit alors.     

« Je sais très bien que tu n'es pas du genre à t'amuser avec les hommes... »

Je lui fais un petit sourire, cela me fait plaisir de parler de cela avec elle, au moins il n'y a pas de tabou.

« Ce n'est rien, puis vous n'êtes pas marié... »

Et surtout elle et moi n'étions pas du tout engager, nous ne sortions pas ensemble, nous nous voyons rien de plus. Je regarde Cassia et lui dit alors.

« Tu sais...tu me plait, pour moi c'est le plus important...peut importe ce quelqu'un...  »

Honnêtement le faite qu'elle ai un homme dans sa vie, ne me gêne pas, du moins pour le moment.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mer 26 Avr 2017 - 11:12

⊰ De retour en ville
David et Cassia

David n’avait pas été long pour aller chercher le nécessaire afin de commencer à manger. Et après avoir débuté le repas, je n’avais pas pu m’empêcher de reparler de ce soir, du fait qu’il ait vu Ryan, et surtout du fait que je n’avais pas dit avant ce soir que j’avais « quelqu’un » dans ma vie. D’ailleurs il m’arrivait régulièrement de me demander ce que je faisais encore avec lui. Quand je l’avais rencontré, Ryan avait été très gentil et il m’avait aidé à une période de ma vie où j’en avais vraiment besoin. Mais très vite j’avais découvert sa véritable facette, un homme égocentrique, qui ne faisait jamais rien par générosité mais toujours par intérêt. Et qui prenait les gens, y compris moi, pour de simples objets, des pantins qu’il utilisait comme bon lui semblait. Seulement, je n’avais jamais eu le courage de le quitter. Et je fus soulagée quand David me dit qu’il savait que je n’étais pas le genre de femme à m’amuser avec les hommes. Et ce qu’ajouta le jeune homme me surpris un peu. Il ne semblait pas tenir compte de tout cela, du moins il ne le prenait pas si mal que je pouvais le penser jusqu’à maintenant. Et tout en continuant à manger, j’écoute encore le jeune homme et un sourire de dessine naturellement sur mon visage quand ce dernier m’avoue que je lui plais et que c’était le plus important pour lui « Merci, je suis soulagée que tu ne le prennes pas mal. Je… je pensais que tu étais en colère tout à l’heure au bar » oui soulagée car je me sentais bien avec David et que lui aussi me plaisais. Et tout en parlant, je terminai de manger.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 27 Avr 2017 - 0:37

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Avec Cassia nous étions installer à table, j'avais pris de quoi manger, des couvert et nous avions commencer à manger les plats du traiteur. Elle avait bien raison sur ce traiteur, les plats étaient vraiment très bon. Pendant que nous mangions elle m parle de tout à l'heure, de l'homme qu'elle fréquentait, certes au début j'avais été un peu en colère au début, mais finalement je m'étais dit qu'elle n'était pas marié avec ce mec.

Elle n'avait pas du tout l'air heureuse avec lui, mais je ne pouvais pas du tout m'en mêler. Je lui dis alors que je suis pas du tout en colère et elle à l'air bien rassurer. Elle me dit alors qu'elle pensait que j'étais en colère, je la regarde et lui dit alors.

« En colère...non, mais surpris... »

Nous continuons de manger, mais j'ai quand même envie de lui demander,
de lui parler de ce mec, car elle avait l'air de ne pas l'apprécier tant que cela,
elle n'avait pas l'air amoureuse de lui

« Tu l'aime? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   

⊰ De retour en ville - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant