Partagez | .

⊰ De retour en ville - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 74
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 27 Avr 2017 - 10:43

⊰ De retour en ville
David et Cassia

David ne semblait pas m’en vouloir, et encore moins être en colère. Cela me soulageais, et c’est ce que je venais de lui avouer d’ailleurs. Et le jeune homme venait aussi de me faire un aveu : il n’était pas en colère mais plutôt surpris. Et cela je ne pouvais que le comprendre. « Oui je peux comprendre » et j’osai à peine imaginer le visage de David quand il était entré dans le bar tout à l’heure. Je termine alors de manger, déposant mes couverts dans mon assiette. Et la question que David me pose par la suite me surprend, beaucoup même. Est-ce que j’aimais Ryan ? Je pose alors mon regard sur David et c’est presque dans un souffle léger que je réponds « Non » je n’avais pas eu vraiment d’hésitation pour répondre, et cela allait peut-être encore plus surprendre David mais il m’avait posé la question et j’avais donc répondu franchement. Et c’est ensuite le regard fuyant celui de Davis que je reprends la parole « Tu dois vraiment te demander ce que je fais alors avec lui. Moi-même je ne le sais pas… » non, l’envie de partir, de lui dire ce que je pensais me venait à l’esprit très souvent et pourtant je n’avais jamais oser.

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Sam 29 Avr 2017 - 10:50

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Je n'étais pas du tout en colère contre elle, mais je voulais savoir si elle était amoureuse de cet homme. Même si j'avais cru comprendre que ce n'était pas l'amour fou, je voulais m'en assurer. Je ne voulais pas me mêler de son histoire avec lui, mais j'avais besoin de savoir si elle était folle de lui ou pas. Elle me répond très rapidement, elle me le dit dans un souffle, qu'elle n'est pas amoureuse de lui.

Sa réponse me fais plaisir, quoi que moi je ne suis pas amoureux d'elle, je ne la connais pas assez pour cela. Je sais qu'elle me plaît beaucoup, que j'ai envie de passer du temps avec elle pour la connaître d'avantage, mais pour le moment ce n'étais pas de l'amour. Je n'ai pas besoin de lui dire la question que j'ai en tête, car elle me l'a dit. Après quelques secondes de réflexion je lui demande.

« Tu lui dois quelques choses ? Argent ? Ou autres? »

Elle était peut être avec lui car elle lui devait quelques chose, elle se sentait peut-être redevable envers ce crétin.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Sam 29 Avr 2017 - 20:21

⊰ De retour en ville
David et Cassia
David se montrait curieux vis-à-vis de ma « relation » avec Ryan. Alors je répondais à ses questions, de façon très sincère bien entendu. Non je n’aimais pas Ryan et oui j’étais bien consciente que cela pouvait paraitre assez étrange que je reste avec lui. D’ailleurs David ne tarda pas à me demander si je devais quelque chose à Ryan, comme de l’argent par exemple. « Non » d’ailleurs je ne devais de l’argent à personne, même si parfois c’était dur avec mon salaire de serveuse jamais je n’avais demandé de l’argent à quelqu’un. « Il m’a seulement aidé il y a quelques mois, quand j’en avais besoin. C’est tout… » et oui car en plus cela ne faisait pas une éternité que je fréquentais Ryan. Quelques mois. Quelques mois de trop du coup quand j’y repensais.

Puis je décidai de couper court à ce sujet de conversation. Alors je repris la parole « Mais assez parlé de tout cela. Je suis ravie de pouvoir passer cette soirée avec toi » dis-je en venant poser une de mes mains sur la sienne. Et tout en lui adressant un léger sourire. Oui, voir David me faisait du bien, et je n'avais pas envie de penser à Ryan, ni même penser que tout à l'heure j'allais devoir certainement rentrer chez moi. je voulais juste profiter du moment présent avec David et personne d'autre.

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 1 Mai 2017 - 22:59

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Bon peut être que l'intéroger sur sa relation avec cet homme n'était pas du tout une bonne chose, mais j'avais besoin de savoir. Elle est honnête, elle m'en parle ouvertement, je lui dis demande alors si elle doit quelque chose à Ryan, elle me dit que non, mais qu'il l'avait aidé il y avait quelques mois. Je me demande qu'elle genre d'aide il lui a fournis, pour qu'elle reste avec lui, malgré le faite qu'elle ne l'aime pas.

Cependant, je ne peux pas être plus curieux, car elle stop les choses, en me parlant d'autre chose, bon j'allais arrêter avec cela alors, elle n'avait pas envie d'en parler, libre à elle. Elle me dit alors « Je suis ravie de pouvoir passer cette soirée avec toi » je la regarde et lui fais un sourire, quand elle pose ces mains sur moi. Je m'approche d'elle et je l'embrasse.

« Je suis ravis que tu sois venue avec moi... »

J'étais très content de la retrouver, elle m'avait un peu manquer. Je me rapproche d'elle, lui caresse tendrement le visage et l'embrasse de nouveau.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 2 Mai 2017 - 19:42

⊰ De retour en ville
David et Cassia

J’avais gentiment voulu mettre un terme à la discussion concernant Ryan. Je n’avais pas envie de parler ce soir, alors que j’étais en bonne compagnie avec David. Je préférai largement profiter de cette soirée avec le jeune homme. D’ailleurs je venais de lui dire que j’étais ravie de pouvoir passer cette soirée avec lui tout en posant une de mes mains sur lui. Le jeune homme s’approche alors de moi et viens m’embrasser, pour me dire après que lui était ravi que je sois venu avec lui. Et ses mots me faisaient réellement plaisir. Et le jeune homme s’approche une nouvelle fois de moi, caressant tendrement mon visage avant de m’embrasser à nouveau. J’adorai ses baisers, je crois que je ne m’en lasserai pas. Je prolonge alors doucement et tendrement ce baiser. Et alors que nos lèvres se séparent, je dis tout simplement « Il n’y avait pas de raison que je refuse de passer cette soirée avec toi. Crois-moi je préfère être ici avec toi… » oui préférer être ici avec David que seule chez moi ou pire encore avec Ryan. D’ailleurs j’espérais être tranquille, qu’il soit rentré chez lui et qu’il ne m’attende pas. Même si je savais qu’il devait déjà tourné en rond, sachant que j’avais terminé mon service à présent et que je ne lui avais pas donné de nouvelles. Puis, je vins passer mes mains autour de David, autour de sa nuque, délicatement et je vins à mon tour poser mes lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 2 Mai 2017 - 22:37

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Maintenant que j'étais de retour en ville, j'avais envie de passer le plus de temps possible avec Cassia, elle était chez moi, nous avions finis de manger, d'ailleurs nous avions bien manger. Je m'étais rapprocher d'elle et j'avais commencer à l'embrasser, elle m'avait vraiment manquer. D'ailleurs je lui dis ouvertement que je suis ravis qu'elle soit là avec moi. Je suis très tendre avec elle, c'est d'ailleurs la première fois que je suis aussi tendre avec une femme, mais Cassia est très différente.

Pour preuve qu'elle ne rejette pas mes baiser, elle s'approche de moi et m'embrasse. Alors là j'ai envie de bien plus qu'un baiser avec elle. Je me stop un peu dans notre baiser et je lui demande alors.

« Qu'es ce que tu veux faire maintenant? »

Je n'avais pas du tout envie qu'elle parte, je voulais qu'elle reste ici pour la nuit, oui je n'allais pas là laisser partir, maintenant que je l'avais pour moi et pour toute la soirée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mer 3 Mai 2017 - 10:43

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Depuis notre premier rendez-vous je m’étais senti bien, à l’aise. Même si notre première rencontre et nos premiers échanges avaient été assez spéciaux, David m’avait montré son vrai visage au fil du temps. Et ce soir, même avec ce qu’il c’était passé un peu plus tôt quand nous étions encore au bar, et bien je me sentais toujours aussi bien avec lui. J’étais même presque soulagée d’être là avec David que seule chez moi, ou encore pire : avec Ryan. J’étais ensuite venu à mon tour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Parce que j’en avais eu envie tout simplement. David vient alors stopper ce doux baiser et me demande ce que je souhaite faire à présent. « Je ne sais pas… » dis-je simplement en esquissant un léger sourire. « Qu’est-ce que tu veux faire toi ? » dis-je en gardant mes mains sur son visage alors que mes doigts touchent délicatement sa peu. A vrai dire peu importe, tant que nous restions encore un peu ensemble, cela me conviendrais. Nous ne nous étions pas vu depuis quelques jours, et je n'avais pas eu de nouvelles non plus. Et j'étais en train de me rendre compte que oui David m'avait manqué. je venais juste de le comprendre à cet instant.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 4 Mai 2017 - 23:18

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Mon premier contacte avec Cassia avait été une véritable catastrophe. J'avais crée un accident entre sa voiture et la mienne et je m'étais enfuie, oui j'avais eu une journée pourri. Mais la belle demoiselle été venu me voir, pour remplir un papier de constat, autant dire que nos premiers contacte avaient été très mauvais. Mais après un premier rendez vous pour signer ces papiers, j'avais été sous le charme et  je l'avais draguer, ouvertement.

Nous étions ensuite sortis ensemble dans un restaurant et nous avions était faire un tour au parc, nous nous étions séduis et surtout embrasser. Puis après cette soirée j'avais du partir pour le travail, donc je n'avais pas eu le temps de parler avec la belle Cassia. Bref, ce soir nous avions manger, nous étions entrain de nous embrasser, j'avais envie de plus, mais je ne voulais pas du tout la brusquer.

« Je veux que tu dorme ici ce soir...enfin si tu le veux, bien entendu... »

Oui si elle ne voulais pas, il fallait qu'elle me le dise, je comprendrais totalement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 5 Mai 2017 - 18:33

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Nous avions à présent terminé de diner, et David m’avait demandé ce que je souhaitais faire. A vrai dire je n’en savais trop bien, je n’avais pas d’idées précises, tant que je restai encore un peu avec le jeune homme, ça m’irait. Profiter de cette soirée au maximum. J’avais donc retourné la question à David, peut-être que lui avait une idée en tête après tout. Et je fus un peu surprise par sa réponse. David venait de me dire qu’il voulait que je dorme ici ce soir, si je le voulais bien. Dans sa réponse on voyait bien qu’il ne souhaitait pas me forcer à quoi que ce soit, et je trouvais cela touchant. Totalement le contraire de Ryan. David me faisait craqué de plus en plus, j’en avais bien l’impression. Pourquoi refuser ? Après tout, surtout si j’en avais envie. Et j’avais vraiment envie de profiter de la présence de David. « Ça sera avec plaisir » dis-je en souriant de bon cœur. Je vins alors l’embrasser une nouvelle fois, de manière un peu plus sensuelle, et c’est mes lèvres toujours très proches des siennes que je vins chuchoter au jeune homme « Tu sais, je suis bien avec toi »oui une petite confidence, qui était d'ailleurs très sincère. Quand j'étais avec lui, j'avais vraiment l'impression d'être un minimum importante, qu'on faisait attention à moi.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Dim 7 Mai 2017 - 0:52

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Une fois le dînée terminé, nous nous embrassons et je lui demande alors ce qu'elle souhaite faire, elle ne sait pas, donc elle me retourne la question, moi j'ai envie d'une chose, rester avec elle. J'avais envie que nous passions la soirée ensemble, je lui propose alors de rester à dormir ici, oui j'ai vraiment envie de passer un moment avec elle. Je ne savais pas du tout si elle allait accepter et si elle refusait, je ne lui en vaudrais pas.  

Elle ne réfléchit pas longtemps avant de me dire « Ça sera avec plaisir » je lui fais un sourire, je suis content qu'elle accepte. Elle m'embrasse de nouveau, j'adore ces baisers, elle me dit alors, tout bas « Tu sais, je suis bien avec toi » je la regarde, au moins c'est un sentiments que nous avions en commun.

« J'adore ta compagnie aussi... »

Je la regarde, je me lève et lui tends la main.

« Je te fais visité? »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Dim 7 Mai 2017 - 10:09

Cassia A. Wilcox a écrit:

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Je ne pensais pas passer une si bonne soirée. Surtout qu’à un moment donné, alors que nous étions encore au bar j’avais eu peur que cela tourne mal. Mais finalement, non et c’était mieux ainsi. C’était agréable de pouvoir passer un peu de bon temps après son travail malgré qu’il commence à présent à se faire tard. Je ne regrettai pas d’avoir accepté la proposition de David. Je venais d’ailleurs d’avouer au jeune homme que je me sentais bien avec lui. Et en retour, David m’avoua que lui aussi appréciait ma compagnie. Puis le jeune homme se lève, me tend sa ma main et me propose de me fait visiter la maison. J’attrape alors délicatement la main de David pour me lever à mon tour « Oui avec plaisir » c’était une bonne idée après tout. Même si je savais déjà que cette maison était vraiment très grande, surtout comparé à mon appartement. Et parfois je me disais que je n’avais rien à faire ici. C'était assez difficile à expliquer comme ressenti, peut-être que c'était du au fait que j'étais un peu impressionné par cette belle et grande maison. Et tout en suivant David je lui demande alors « Ça fait longtemps que tu vis ici ? » une simple question de curiosité.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 8 Mai 2017 - 21:55

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'avais proposer à Cassia de dormir chez moi, elle me répondit rapidement qu'elle en avait bien envie. Je lui propose alors de lui faire visiter la maison, je ne savais pas du tout si elle allait accepter, mais elle me prends la main et me dit alors « Oui avec plaisir » je lui fais un sourire et je l'aide à se relever. Puis je l’entraîne alors avec moi dans la maison, j'avais plein d'endroit à lui montré et ma chambre ne faisait pas partie de la visite, du moins pour le moment.    

Je l’emmène dans le jardin, j'adore cette endroit, ma mère ayant la main verte à décorer ce jardin avec beaucoup de passion. Nous avions même une piscine, une folie de mon père. Quand nous arrivons dans le jardin, elle me demande alors « Ça fait longtemps que tu vis ici ? » je lui fais un sourire et lui dit alors.  

« Je ne suis né dans cette maison, avec deux mois d'avance, une véritable surprise pour ma mère...

Je lui fais faire un petit tour dans le jardin, puis nous retournons dans la maison. Je lui montre le salon, car nous avions manger dans la salle à manger. Je lui montre alors une des pièces que je préfère.

« Voici la pièce que je préfère... »

J'ouvre les portes de la pièce, pour lui montré la bibliothèque.

« J'adore lire, mon grand père à passer des années à compléter cette bibliothèque... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 9 Mai 2017 - 20:51

⊰ De retour en ville
David et Cassia

David m’avait proposé de me faire visiter la maison. Et ‘avais accepté. Et puis je dois bien l’avouer, j’étais de nature un peu curieuse. C’est donc ma main dans la sienne, que le jeune homme commence à me faire visiter cette belle et grande maison. Pour commencer, David m’emmène dans le jardin, un magnifique jardin fleuri, avec une piscine. Et c’est là que je lui demande si cela fait longtemps qu’il vit ici. David me sourit avant de me répondre qu’il était même né dans cette maison. Une belle surprise, arrivée avec deux mois d’avance. Surprise, je souris amusée malgré tout « Oui, je me doute. Une sacrée surprise » on continue alors notre tour dans le jardin et on rentre à nouveau dans la maison. On passe alors par le salon. Puis le jeune homme m’annonce que l’on va rentrer dans la pièce qu’il préfère. Je le laisse alors ouvrir les portes et cela me permet de découvrir une grande bibliothèque. Je suis impressionné, par la beauté de la pièce mais aussi par le nombre d’ouvrages qui s’y trouvent. Et là David m’avoue qu’il adore lire, et que c’est en parti son grand-père qui a compléter cette bibliothèque. Je rentre alors dans la pièce et observe les lieux « J’adore lire aussi. Je peux passer des heures le nez dans un livre… » à condition que ce dernier me plaise bien évidemment. « Cette bibliothèque est incroyable, tout comme cette maison d’ailleurs » dis-je en dressant un sourire à David.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 11 Mai 2017 - 23:36

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Alors que je vais visiter la maison à la belle demoiselle, elle me pose une question, a savoir depuis combien de temps je vis ici. Je lu apprends alors que je suis même né dans cette maison, oui un grand moment de panique pour mes parents, car je suis arrivés avec plusieurs mois d'avance, deux mois, ma mère n'était pas prête du tout à m'avoir. La belle demoiselle me dit alors « Oui, je me doute. Une sacrée surprise » je la regarde, lui souris et lui dit alors.  

« Oui surtout que ma mère est le genre de personne à prévoir toute sa vie, donc un événement non planifier lui a fait très peur... »

Je lui fait visiter les autres pièces du bas, pas en haut, car les haut est réserver au chambres et salle de bain. Je termine la visite du bas par la bibliothèque, ma pièce préférer, elle m’apprends alors qu'elle adore lire elle aussi.  

« Quand j'étais petit et qu'il faisait très froid dehors, j'adorais venir ici avec une grosse couverture et me mettre dans un coin et lire toute la journée... »

Elle me complimente sur la maison. Petit je la trouvais trop grande, elle me faisait peur, oui c'était tellement grand que j'avais tendance à croire qu'il y avait des fantômes.

« Trop grande, petit je pensais qu'elle été hanté...bien entendu, elle ne l'ai pas... »

Je lui fais un petit sourire. 

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 12 Mai 2017 - 10:45

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Tout en visitant la maison, David m’en apprend un peu plus sur lui et sa famille. Et cela me fait sourire quand le jeune homme me raconte que sa mère ne s’attendait pas à ce qu’il pointe le bout de son nez deux mois à l’avance. Elle ne devait pas s’en douter, c’est certain, surtout avec tant d’avance. J’esquisse un sourire aux petites anecdotes qu’il peut me raconter. Cela me fait sourire, même si dans le fond évoquer la famille me faisait toujours un petit pincement au cœur, je pensais souvent à ma mère parti bien trop tôt, à tout ce que j’avais manqué avec elle. Et aussi à mon père. Je ne pouvais m’empêcher de penser que si nous n’étions pas venus ici, il serait toujours en vie.

Puis nous arrivons dans cette magnifique bibliothèque. Et encore une fois, David me raconte un de ces souvenirs étant petit. « Je comprends, je crois qu’étant petite j’aurai eu du mal moi aussi, à quitter cette pièce » j’avais toujours adoré lire, depuis petite, je pouvais dévorer des livres très régulièrement. Je complimente bien entendu cette bibliothèque mais la maison en général, et c’est là que David m’avoue que étant petit il pensait que la maison était hanté. Je ris légèrement quand David me dit que bien entendu la maison n’était pas hantée « Me voilà rassurée » bien entendu j'avais dis cela pour plaisanter.

Nous avions apparemment terminé de visiter la maison. Du moins le rez-de chaussé. David ne m'avait pas fais monter en haut, les raisons pouvaient être multiples. Il ne souhaitait pas que je vois l'étage, ou alors il s'agissait simplement des chambres. Je me tourne alors vers e jeune homme « Je te remercie pour la visite » dis-je en lui adressant un léger sourire

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mer 17 Mai 2017 - 23:51

⊰ De retour en ville
Cassia & David

C'est la première fois que je l'ouvre autant à une femme, je ne suis pas du genre à parler de moi, à parler de ma famille, mais avec Cassia je me sens tellement bien que j'ai envie de lui parler de tout cela. Je lui montre la maison, en lui racontant des anecdotes. Pour finir la visite en beauté, je lui montre notre bibliothèque, tout en lui parlant encore de petit souvenir d'enfance, je lui parle même de mon grand père, des heures passés dans ces lieux. Je me rends compte que nous avons vraiment plein de choses en commun, nous étions fait pour nous rencontrer elle et moi, finalement c'était une chance que ma voiture avait percuter sa voiture.

Je lui parle même de mes craintes d'enfant, j'étais persuader que la maison été hanté, je la rassure en lui disant que bien entendu elle n'était pas du tout hanté. La belle brune me dit alors « Me voilà rassurée » nous rions de cela, ell me remercie alors de lui avoir fait visiter la maison.  

« Mais de rien...c'était avec plaisir... »

J'avais envie de passer un peu à la vitesse supérieure, mais encore une fois, je n'avais pas du tout envie de lui mettre la pression, elle avait l'air un peu timide à ce niveau là, donc hors de questions de la forcer à quoi que ce soit. Cependant, je m'approche d'elle, la prends contre moi et l'embrasse.     

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 18 Mai 2017 - 9:54

⊰ De retour en ville
David et Cassia

En me faisant visiter cette maison, ou plutôt sa maison. David me racontait un peu de sa vie, de son enfance, de quelques souvenirs qui lui revenaient en tête. Je trouvais cela vraiment sympathique de sa part, et je n’en perdais pas une miette à vrai dire. Cela me permettait, indirectement, d’en apprendre plus sur David et je devais bien avouer que cette idée me plaisait bien. D’ailleurs, la preuve était que j’écoutais attentivement le jeune homme depuis tout à l’heure. Et alors que la visite de la maison avait touchée à sa fin, j’avais remercié David de me l’avoir fait visiter. C’était un moment agréable et toujours dans une bonne humeur très appréciable. Le jeune homme me répondit alors que c’était avec plaisir qu’il avait fait cela.

Je regarde David et je vois que ce dernier s’approche de moi, je le laisse faire. Je suis là contre lui et Il vient alors m’embrasser. Et c’est fou l’effet que cela peut me faire. Je prolonge le baiser. Et à chaque fois qu’il m’embrasse j’ai l’impression de devenir toute chose, c’est incroyable. Et tout en prolongeant le baiser tendrement et avec envie, mes mains viennent se placer derrière sa nuque, et mes doigts viennent effleurer délicatement sa peau. Ce contact était des plus agréables et j’espérais qu’il en était de même pour David. Je pouvais sentir sa peau douce et chaude à la fois sous mes doigts, alors que le baiser que nous étions en train d’échanger s’intensifiait de plus en plus au fil des secondes.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 22 Mai 2017 - 23:08

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Je lu avais fais visiter la maison, tout en lui racontant des petites choses sur moi. Elle écoute et elle à vraiment l'air de s’intéresser à ce que j'étais en train de lui dire. Puis une fois la visite terminé, du moins la visite du bas. Je l'attire contre moi et je commence à l'embrasser, j'avais envie d'elle, j'aimais ces baisers, sentir ces lèvres contre les miennes. Elle ne me repousse pas, bien au contraire, elle prolonge mais baisers et passe même ces mains sur ma nuque, bon elle avait envie de la même chose que moi.  

« ça te dirais que l'on aille poursuivre cela dans un endroit plus...confortable? »

J'avais vraiment envie de passer la nuit avec elle, très envie même de passer la nuit contre elle. Je la regarde, lui caresse le visage, elle me plait vraiment, je suis vraiment sous le charme, c'est rare. Mais avec Cassia je me sentais différent, comme çi j'étais un autre homme, avec elle, je n'avais pas du tout envie de voir les autres femmes.     

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 23 Mai 2017 - 18:00

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Le baiser que j’échangeais avec David devenait au fil des secondes, plus intense, et plus fougueux.  Je me surprenais un peu à me laisser aller ainsi avec le jeune homme, mais je me sentais tellement bien quand j’étais avec lui, j’avais l’impression que tout cela se faisait naturellement. Et alors que le baiser prend fin, David me demande si cela me dis de continuer dans un endroit plus confortable. Je plonge mon regard dans le sien, et un sourire se dessine sur mon visage quand je sens les caresses de David sur mon visage. Oui j’en avais très envie, mais était-ce raisonnable ? Je veux dire avec l’histoire de Ryan ? Mais cette pensée s’échappa vite de mon esprit. Il était temps que j’aille de l’avant et que je décide de faire ce que j’avais envie. Après tout Ryan lui ne s’occupait pas de mon avis, je n’étais que son objet. Alors qu’avec David c’était complètement différent. C’est donc un sourire aux lèvres que je répondis à David tout en posant ma main sur la sienne « Oui » simple, bref, mais explicite. Cela répondait parfaitement à sa question. J'avais donc donné ma réponse et j'étais prête à le suivre. Car oui il ne m'avait fait visité qu'une partie de la maison et c'était lui le maitre des lieux de toute manière.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mer 24 Mai 2017 - 23:21

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'avais la réputation d'avoir tout plein de femmes dans mon lit, mais jamais je n'avais vraiment craquer pour une femme. Alors avec Cassia c'était une grande première, il était rare que je m'attache autant à une femme, Cassia je ne la voulait pas que dans mon lit, je voulais bien plus que cela. Alors que nous nous embrassions, je lui propose d'aller dans un endroit plus confortable, elle me dit rapidement qu'elle est d'accord.

Je lui fais un sourire, je l'embrasse et je l’entraîne avec moi à l'étage de la maison. J'étais content à l'idée de passer la nuit avec elle, j'avais envie qu'elle se réveil à mes côté demain matin. Nous arrivons alors dans ma chambre, j'avais une grande chambre.

« Nous sommes dans ma chambre... »

J'aimais cet endroit, c'était mon coin d'intimité. La chambre était très grande, avec un magnifique lit rond, une commode avec une télé et tout le nécessaire hifi, une cheminé, un balcon, bref, une très belle chambre. Je l'attire contre moi et je m'assois sur le lit, tout en l’entraînant avec moi. Nous sommes allonger l'un près de l'autre.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 25 Mai 2017 - 19:21

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Alors que nous étions en pleine embrassades, encore près de la bibliothèque de David m’avait fait visiter. Le jeune homme avait proposé de continuer ce que nous étions en train de faire dans un lieu plus confortable. Je n’étais pas dupe, j’avais bien compris où voulait en venir David. Et j’avais accepté. J’avais décidé de ne m’occuper que de moi ce soir, d’oublier tout le reste, d’être dans une petite bulle avec David, et seulement lui. Après ma réponse, le jeune homme m’adresse un sourire avant de m’embrasser et de m’entrainer avec lui en direction de l’étage. Je le laisse donc faire, l’accompagnant bien évidemment. Nous arrivons alors dans sa chambre, d’ailleurs David me le dit de vive voix. Je jette alors un coup d’œil à l’endroit, et comme toutes les autres pièces de la maison, sa chambre est sublime. Jamais je n’ai eu une si grande et si belle chambre. Encore une fois je suis impressionnée. « Cette chambre est magnifique, tout comme le reste de la maison » dis-je dans un léger souffle. Puis David m’attire contre lui, et je le suis dans sa douce chute sur le lit. Je lui souris avant de venir poser à mon tour mes lèvres sur les siennes alors que mes mains elles, viennent se promener sur le torse du jeune homme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 29 Mai 2017 - 23:11

⊰ De retour en ville
Cassia & David

J'avais emmener Cassia dans ma chambre, bien entendu elle m'avait dit qu'elle était d'accord. Nous nous étions embrasser, nous avions envie de plus, moi j'avais envie de plus et dieu merci Cassia, ma belle Cassa avait envie de plus. Une fois dans ma chambre je lui dit officiellement que c'est ma chambre, oui qu'elle n'aille pas croire que je l'emmenais n'importe où. Elle complimente ma chambre, ainsi que le reste de la maison, encore une fois. Je lui fais un sourire et lui dit alors.

« Merci... »

Alors que nous sommes allonger l'un près de l'autre, je lui caresse tendrement la joue, elle est tellement belle. Je lui fais des petits bisous. Je suis vraiment bien avec elle, même très bien. Je l'attire un peu plus contre moi, je n'avais pas du tout envie qu'elle se force à quoi que ce soit.

« Tu es sûr? »

Je n'avais pas envie de faire n'importe quoi avec elle, elle me plaisait vraiment beaucoup, je ne voulais pas qu'une simple petite aventure avec elle.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 30 Mai 2017 - 18:45

⊰ De retour en ville
David et Cassia

David nous avait tranquillement menés à sa chambre. Une très belle chambre d’ailleurs. De toute façon toutes les pièces de la maison étaient très belles. Et c’est toujours avec une certaine tendresse que David nous avais menés jusqu’au lit par la suite. Et alors que nous étions en plein embrassades, David me demanda si j’étais sûre. Je fus un peu surprise par sa question, mais je compris tout de suite où il venait en venir en me demandant cela. Mais je me demandais pourquoi il me demandait ça ? Etait-ce à cause de Ryan ? Certainement. C’était d’ailleurs un peu étrange car j’y avais pensé il y a quelques minutes en arrière, juste avant d’accepter de le suivre ici, dans sa chambre. Alors je plonge mon regard dans celui du jeune homme et finis par répondre « Oui » oui j’étais sure, je ne l’aurais pas été je n’aurai déjà pas accepté de venir avec lui ici. Mais je trouvais cela presque un peu touchant, très attentionné de la part de David de me demander. La plupart des hommes ne demande pas ce genre de chose, il ne s’en préoccupe même pas d’ailleurs. Mais David lui, était différent. Et j'appréciais beaucoup son attitude. Je l'appréciais tout court d'ailleurs. Beaucoup même. Et comme pour confirmer ma réponse je vins poser mes lèvres sur celles du jeune homme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 1 Juin 2017 - 23:43

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Je lui avais demandé si elle était toujours d'accord, je ne voulais pas du tout qu'elle ce force à quoi que ce soit, puis bon, même si nous étions passer à autres chose, je savais qu'elle était en couple, pas amoureuse, mais en couple tout de même. Bref, elle me répond rapidement qu'elle est sûr, tant mieux, car moi j'en avais très envie. Puis pour confirmer cela, elle vient m'embrasser, je prolonge ce très bon bisou.

Nous sommes bien tous les deux, c'est même la première fois que je suis aussi bien avec une femme. Je la prends contre moi et doucement je lui retire le haut qu'elle porte, oui j'aimais les contactes un peu plus physique. Elle porte un jolie soutient gorge, elle est encore plus sexy. Je lui caresse la peau, elle est très douce. Je lui fais des petits bisous sur l'épaule.

Je ne savais pas du tout si il avait un avenir entre elle et moi, mais pour le moment nous passions un bon moment, très bon même, donc c'était le principal. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, je voulais vivre le moment présent.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Ven 2 Juin 2017 - 18:17

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Toujours dans la chambre de David, alors que nous étions tous les deux sur le lit, en pleine embrassade, le jeune homme m’avait demandé si j’étais sûre. Sûre de vouloir continuer, d’aller jusqu’au bout. Et malgré tout je n’avais pas hésité très longtemps. Oui c’est assez rapidement que j’avais dit à David que oui j’étais sûre. Et comme pour confirmer mes paroles j’avais déposé mes lèvres sur celle de David. Un baiser qu’il vint d’ailleurs prolonger avant de venir retirer mon haut. Cette douce sensation me fit légèrement frissonner et je trouvais ça très agréable. Je peux alors sentir les mains de David sur moi ainsi que ses lèvres se déposer avec délicatesse sur une de mes épaules. Je ferme les yeux quelques secondes tant je trouve cela très agréable. David est vraiment doux, tendre, et je ne peux qu’apprécier cela. Ce n’est pas vraiment ce dont j’ai l’habitude. Je vins alors à mon tour passer mes mains sous le t-shirt du jeune homme pour venir lui caresser délicatement son dos. J’adore sentir sa peau contre la mienne. Et doucement, je viens retirer son t-shirt pour ensuite laisser mes mains vagabonder sur ton torse.

Les baisers et les caresses étaient, au fil des secondes qui passaient, de plus en plus fougueux et intense. Je crois que jamais je n’aurai imaginé finir la soirée ainsi, surtout en repensant comment elle avait débuté, c’est à dire pas très bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   

⊰ De retour en ville - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant