Partagez | .

⊰ De retour en ville - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Dim 4 Juin 2017 - 12:07

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Nous étions très bien ensemble, mais j'avais tout de même demander qu'elle soit sur de vouloir aller plus loin. Elle confirme avec un bisou, je prolonge son baiser et je lui retire​ le haut qu'elle porte. Pour venir la caresser et lui déposer des baisers sur les épaules. Sa peau est douce, j'adore. Elle glisse c'est mains sous mon tee shirt et me retire le haut que je porte. Ces mains caressant mon torse me font frissonner.

Petit à petit nos baisers étaient de plus en plus fougueux. Le désir montait de plus en plus et j'aimais cela, oui ce début, qui nous faisait frissonner de partout. Ce moment où la température montait. J'avais de plus en plus envie d'elle. Il n'y avais plus beaucoup de vêtements entre nous, juste le bas que nous portions et les sous vêtements. Je décide de lui retirer le bas et très rapidement nous nous retrouvons en sous vêtements. Sa peau est chaude, nos deux corps commence à bruler de plus en plus.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que la soirée se passe ainsi, oui après avoir rencontré son "petit ami" je n'avais pas du tout pensé à ce qu'elle vienne à la maison et que nous finissons dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 74
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Dim 4 Juin 2017 - 14:03

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Dans la chambre de David, on pouvait sentit petit à petit la température monter. Car oui, nos baisers et nos caresses devenaient au fil des secondes, plus envieuse, plus fougueux. Et je dois bien avouer que sentir les mains du jeune homme sur mon corps tait une sensation extraordinaire pour moi. Je découvrais moi aussi le corps du jeune homme et j’appréciais beaucoup ce moment, je ne pouvais pas le nier. David continuait à se débarrasser de mes vêtements petit à petit, toujours avec envie mais délicatesse en même temps. C’était très agréable. Bientôt, on se retrouva seulement en sous-vêtements. Déjà habillé David semblait avec un très beau corps, mais là je pouvais le confirmer. Il était encore plus séduisant à ce moment-là. Je ne pensais pas que c’était possible d’ailleurs.

La découverte mutuelle de nos deux corps continua encore quelques minutes. Et ce n’en était que meilleur. Et puis, tous nos vêtements finirent par quitter nos deux corps. Là, David au-dessus de moi, je ne me lassai pas de le regarder et de pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes, de pouvoir caresser sa peau avec mes mains. Et puis, nos deux corps finirent par ne faire plus qu’un, entament une danse des plus sensuelle. Je laissai David prendre possession de mon corps, et je ne le regrettais absolument pas.

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Lun 5 Juin 2017 - 21:58

⊰ De retour en ville
Cassia & David

Plus je passais du temps avec Cassia, plus je me sentais bien avec elle. Je savais déjà que je ne la voulait pas juste pour une nuit, j'avais envie de beaucoup plus. Mais bon je savais bien qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, oui elle avait un petit ami, elle n'était pas célibataire, mais je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec cela, je m'étais son petit ami de côté et nous y penserons plus tard. Cela ne m'avait jamais déranger d'avoir une aventure avec une femme prise, mais bizarrement avec Cassia, je n'allais pas avoir envie de la partager. Enfin, je profite du moment, alors que nous sommes à moitié nu, je me rends compte qu'elle est encore plus jolie, oui elle a un corps magnifique.

Puis rapidement nous nous retrouvons nu, complètement nu et tout aussi rapidement nos deux corps ne font qu'un, c'est agréable, très agréable, nous prenons beaucoup de plaisir, car oui nous prenions du plaisir. Nos deux corps s’emboîte facilement, je me rends compte, que physiquement, nous allons très bien ensemble.

Entre nous c'est très sensuelle, très doux, mais aussi très intense. Cette femme me plait de plus en plus, elle me plait sur tout les points de vu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Mar 6 Juin 2017 - 18:56

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Un à un, nos vêtements quittèrent nos deux corps respectifs. Et c’est ainsi que l’on finit nus, tous les deux. J’étais vraiment dans ma petite bulle là avec David, je ne pensais à rien d’autre que lui et moi. Qu’à nous et à ce moment que l’on s’apprêtait à passer. Et bientôt nos deux corps ne firent plus qu’un, entament alors une danse sensuelle. Ce moment est sensuel, doux mais tout de même très intense. La pièce est plongée dans un doux silence, seul quelques gémissements nous échappant se font entendre. Car oui le plaisir est bel et bien présent, David était un amant remarquable, et il m’était bien entendu difficile de ne pas lui montrer le plaisir qu’il me donnait. Et je ne me lasse pas de laisser mes mains vagabonder sur tout son corps, et ainsi découvrir ce dernier.

Je ne saurais dire combien de temps ce moment dura, mais une chose est sûre : j’avais apprécié au plus haut point ce moment avec David. Mais comme le dit le proverbe : toutes les bonnes choses ont une fin. Et c’est donc, essoufflée que ce moment prit fin. Je déposai alors un dernier baiser sur le torse du jeune homme avant de le laisser venir s’allonger à côté de moi. Je vins alors me blottit contre lui, reprenant doucement mon souffle normal et tout en me laissant également bercer par la respiration de David. Je venais de passer un très bon moment avec le jeune homme, et je ne regrettais absolument pas d’avoir accepté de venir diner chez lui ce soir. Même si le diner c’était finalement transformer en tout autre chose par la suite.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 8 Juin 2017 - 0:05

⊰ De retour en ville
Cassia & David

L'un comme l'autre prenions du plaisir, cela pouvait s'entendre à nos gémissements, d'ailleurs seul des sons ce faisant entendre, dans la chambre régner un calme total. Nous étions tellement bien tout les deux, seuls au monde, j'aimais cette sensation. J'en profitais pour lui embrasser le haut du corps de mes lèvres et lui caresser d'autres partis du corps avec mes mains. Son corps était tellement doux, j'allais rapidement être fan et accro, moi qui m'était promis de ne pas trop m'attacher.

Ce moment passe trop vite, tout les bons moments passent trop vite. Mais bon toute les bonnes choses ont une fin. Nous ne pourrions dire combien de temps nous avions pris du plaisir. Nous nous étions coucher l'un près de l'autre. Elle se blottit contre moi, je la laisse faire. J'écoute sa respiration rapide, qui se calme au cours des minutes. Je la garde contre moi et je l'embrasse sur le front. Peu à peu nos respirations redeviennent normal. Nous profitons d'un moment câlin.

La soirée avait tellement eu une tournure différentes, moi qui pensais ne pas la revoir après découvert qu'elle avait un petit ami. Oui un mec, je n'avais pas du tout pensé à lui, heureusement d'ailleurs.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   Jeu 8 Juin 2017 - 20:30

⊰ De retour en ville
David et Cassia

Après ce moment intense et de pur plaisir, j’étais resté blottie contre David, et je reprenais doucement mais sûrement ma respiration. Le jeune homme vient ensuite déposer un baiser sur mon front, et ce geste doux me fait sourire instinctivement. Je relève alors légèrement le visage pour regarder David et lui sourire tendrement. Après ce moment, il n’y avait pas forcément besoin de mots, de simples gestes ou regards pouvaient suffire je pense. J’étais si bien à ce moment précis, je venais de passer un merveilleux moment avec David et j’étais ravie d’avoir pu passer la soirée avec lui ainsi que la nuit qui arrivait. Car oui il était déjà bien tard, et je devais bien avouer que j’étais fatiguée. J’avais eu une longue journée et j’avais travaillé une bonne partie de la soirée au bar. Et de vous à moi, ce moment qu’on venait de passer avec David m’avait davantage fatiguée.

Je restai là, contre lui, posant une de mes mains sur son torse et caresser tendrement celui-ci. Je me laissai bercer par la respiration de David qui était revenue à la normale, tout comme la mienne. Et petit à petit, je sentais mes yeux se fermer doucement. Oui il m’était de plus en plus difficile de lutter contre le sommeil. J’étais bien ainsi, je me sentais bien près de David, contre lui, dans ses bras. Et plus rien ne comptait pour le moment. A un tel point, que doucement ma main cessa petit à petit ses mouvements sur le torse de David. Et finalement, je finis par rejoindre les bras de Morphée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ De retour en ville - Cassia   

⊰ De retour en ville - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3