Partagez | .

› Boat in madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 375
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › Boat in madness   Ven 14 Avr 2017 - 12:51

› Boat in madness

Une virée en bateau que vous n'êtes pas prêt d'oublier...venez plonger dans cette expérience hors du commun.

Envie de vivre une expérience unique? De profiter vraiment du retour du soleil? Alors venez participer à une fiesta d'enfer à bord d'un des bateaux les plus luxueux que la ville possède. Chaque  SPRING BREAKER devraient se lancer dans cette aventure qui va durer toute la nuit. Au programme: musique, baignade et folie en tout genre. Le bateau partira du port situé dans le district north et naviguera toute la nuit.

– CODED BY CERSEI – rédaction de cette annexe par finncik –

Dernière édition par Bad Intentions le Dim 23 Avr 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Ven 14 Avr 2017 - 22:12

boat in madness

Une soirée sur un bateau en pleine mer, c'était fait pour moi, puis au moins nous allions bien nous éclater. Ali et Clem était avec moi et il était grand temps que Clem rencontre des femmes. Bref, je m'étais préparer pour la soirée sur le bateau et j'avais envoyé un sms à Sam, je voulais qu'elle vienne, nous nous entendions bien, elle était ma meilleure amie, donc je voulais qu'elle vienne avec moi.

Ils nous fallut peu de temps pour arrivés sur le port, garé la voiture et monté sur le bateau. Les bateau c'était notre truc à la famille Rockefeller, notre père nous avait appris à naviguer des notre plus tendre enfance, mais ce soir nous ne serions pas à la barre du bateau, mais en train de faire la fête. Il y avait déjà pas mal de monde, je me tourne vers mes frères.

Je sens que l'on va bien s'amuser...

C'est alors que je vois Sam arrivé, je lui fais signe de la main, afin qu'elle vienne nous rejoindre. Mes frères avaient l'air d'avoir un peu oublier Sam et tant mieux, car j'avais Lucas à lui présenter, mon meilleur ami.    
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Sam 15 Avr 2017 - 11:40

Boat in madness

feat. tout le monde.

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas défoulée, que je n'avais pas fait la fête. J'ai donc posé trois jours de congé pour aller m'amuser et m'éclater avec Sameira sur un bateau prévu à cet effet. Ma meilleure amie avait réellement insisté pour que je vienne et il faut avouer qu'elle avait eu de bons arguments pour me convaincre. J'étais encore jeune, j'avais toute la vie devant moi, j'étais devenue morose et renfermée, il fallait que ça change. Je ne devais pas non plus virer à l’extrême, mais j'avais besoin de me dérider un peu. J'avais eu du retard, Sam est donc partie devant, j'avais eu du mal à choisir ma tenue, je voulais une belle tenue qui me met en valeur, mais qui soit pratique également pour danser et m'amuser. Je suis arrivée devant le bateau tout sourire. Sam était avec les Rockefeller, je les rejoins donc toute exciter par cette virée. Je fais la bise à tout le monde. Je me place à côté de Sam en observant les alentours, tout était prévu pour faire la fête et je sentais que ce serait une nuit inoubliable, enfin si je n'ai pas trop bu pour m'en souvenir, mais il est rare que j'en vienne à ce stade. Je souris à mon amie Sam. " Je pense qu'on va bien s'éclater." J'aurais bien invité Kayce à cette soirée, mais je savais que ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, je n'allais pas le forcer à venir.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Dim 23 Avr 2017 - 22:29

boat in madness
RP EN COMMUN
Il y avait une grande fête sur un bateau, histoire de fêter le spring break, alors certes je n'étais plus étudiante, mais l'idée d'aller faire la fête en pleine mer en compagnie de Aspen était très sympa. Je m'étais donc préparer, pour passer la nuit en dehors de chez moi. Je prends une bonne douche, enfile des vêtements et je sors en direction du fameux bateau, que j'avais hâte de voir.     

Il y avait beaucoup de monde, de la musique, bon j'avais hâte que le bateau s'éloigne pour que la fête commence. Alors que j'arrive sur le bateau, je vois les frères Rockefeller. Louis me fait un signe de la maison et je vais les rejoindre, je fais la bise à chacun d'eux, avec Alistair nous laissons rien paraître, nous avions certes passer quelques nuits ensemble, mais rien de plus.     

Vous allez bien?

Je suis contente de les voir, mais heureusement Aspen arrive.

J'en suis persuader, puis il a de la prestance ce bateau...    

electric bird.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Lun 8 Mai 2017 - 23:20

BOAT IN MADNESS
RP EN COMMUN
En compagnie de Louis et de Clem, je m'étais rendu sur le bateau où allait avoir lieu une grande fête pour le spring break. Louis nous avez un peu trainer là bas Clem et moi, mais nous avions un objectif avec Louis trouver une femme pour Clemente, pour une nuit, histoire qu'il s'éclate un peu, puis c'était l'occasion pour moi de l'éloigner encore un peu plus de Sameira. Nous arrivons sur le bateau, il y a beaucoup de monde, mais ce n'est pas du tout dérangeant, Louis a hâte de faire des rencontres, mais tout aussi rapidement, il invite la belle Sameira à nous rejoindre.

Elle s'approche de nous et je suis content de la voir, nous avions une relation purement physique, ni l'un ni l'autre n'avaient envie de nous engager dans une relation sérieuse, puis au lit elle et moi nous mettions le feu. Nous nous faisons la bises, comme çi rien n'était. Puis Aspen, la meilleure copine de Sameira arrive. Elle n'est pas au courant pour Sam et moi, je le sais de source sûr.

Parfait pour passer une soirée de rêve...

J'avais saluer Aspen et étant tous réunis, je propose d'aller chercher de quoi boire et de façon très innocente, Sam me propose de venir m'aider. Nous partons alors tous les deux à la recherche de quoi boire le premier verre de la soirée. Je suis seul avec Sameira.

Tu vas bien?

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Mar 9 Mai 2017 - 22:16

boat in madness
RP EN COMMUN
J'étais contente de venir à cette fête, nous allions pouvoir bien nous amusé, puis bon j'avais Aspen auprès de moi, donc que demandé de plus? Je m'étais approcher des Rockefeller et je leur avait fait la bise et Aspen nous avez vite rejoins. Puis après quelques minutes, avec Alistair, nous partons pour aller chercher de quoi boire. Je me retrouve seule avec lui, nous avions une relation très particulière, mais hors de question que d'autre personne soit au courant, c'était notre vie privé. Il me demande alors "Tu vas bien?" je le regarde, il est beau, oui très beau, puis il avait un corps de rêve, j'aimais passer du temps avec lui.     

Très bien et toi? Dure semaine d'après ce que tu m'a dit?

Bien que notre relation soit principalement charnel, nous parlions de nos vies et nous nous appelions souvent quand nous n'avions pas l'occasion de nous voir. Nous arrivons au bar et nous commander 5 boissons, pour tout le monde la même chose.      

electric bird.

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Jeu 11 Mai 2017 - 0:44

BOAT IN MADNESS
RP EN COMMUN
Je me retrouve alors avec Sameira, nous ne sommes que tout les deux, bien entendu entourer de tout plein de personne que nous ne connaissions pas. Nous commençons à parler, rien de très original, mais c'était juste un début. Alors que nous arrivons au bar et que nous commandions 5 boissons identique, elle me demande "Très bien et toi? Dure semaine d'après ce que tu m'a dit?" je la regarde, elle me plaisait, mais je n'avais pas du tout envie de lui dire, car nous avions convenu de ne pas noué de liaison autre que le sexe. Et je n'avais pas du tout envie de me lancer dans une histoire d'amour.

Je vais bien...oui très dure semaine, mais bon j'ai quand même trouver le moyen de bien me détendre...

Je m'approche d'elle et l'embrasse, aucune de nos connaissance ne pouvait nous voir. Je lui dis alors.

...mais c'est quand même avec toi que je préfère me détendre...

Je suis con, je la laisse pensé que j'avais vu d'autre femmes. Mais je n'avais pas du tout envie de me lancer dans une relation, je n'étais pas du tout doué pour cela. Je lui caresse tendrement la joue et l'attire contre moi.

On passe la nuit ensemble??

◂ AVENTURES VÉCUES : 25

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable
quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Ven 12 Mai 2017 - 0:08

Boat in madness
rp en commun
••••

Louis m'avait proposé de venir avec lui et ces frères pour une soirée e mer. Je n'avais pas du tout envie de sortir ce soir, j'avais eu une journée assez fatiguante à la caserne. Mais bon sortir un peu allait me faire du bien, j'en avais besoin, je ne pouvais pas rester chez moi tous les soirs et sortir seulement une fois de temps en temps. Une fois mon travail finit à la caserne, je rentre chez moi, je prends une douche, enfile des vêtements propre et je sors de chez moi. Je prends ma voiture, direction le points de rendez vous, je ne pouvais pas me permettre d'arrivé en retard, sinon le bateau partirait sans moi. Je me gare et rejoins rapidement le bateau. Il est très grand, il y a du monde, beaucoup de monde. J'envoie un sms à Louis et lui demande où il se trouve sur le bateau, il me guide un peu, je le retrouve rapidement, il est en compagnie d'une femme brune et de son frère Clemente.

Salut...

Je viens juste de revenir en ville, mise à part les Rockefeller je ne connais personne, c'est pour cela que je n'avais pas eu envie de venir, mais Louis m'avait limite forcé, je ne savais pas vraiment pourquoi, surement pour le lieu mythique où avait lui la fête. Je serre la mais de Clemente, le petit Clem que je connais depuis qu'il est né, il est un peu un petit frère pour moi. La jeune demoiselle brune, je ne la connais pas, Louis me dit que c'est une amie et il me présente, en disant de moi que je suis son meilleur ami et copain d'enfance.

••••

by Wiise

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Lun 15 Mai 2017 - 10:12

boat in madness
RP EN COMMUN
J'étais au bar avec. Alistair, nous parlons de sa semaine. Il m'avoue avoir était très occupé, mais qu'il a quand même trouver le moyen de bien ce détendre. Je me sens un peu jalouse, oui il me dit clairement qu'il avait vu d'autres femmes. Je n'avais pas le droit d'être jalouse, nous n'étions pas du tout ensemble, nous passions juste des bons temps ensemble. Cependant, il s'approche de moi et m'embrasse, me disant que c'est tout de même avec moi qu'il aimait passer du bon temps, non mais qu'elle crétin, il m'avait blesser, mais je ne laisse rien paraître. Il me demande de passer la nuit avec lui, j'avais envie de lui faire payer, c'était un abruti de première.      

J'ai déjà d'autres projets... désoler...

Je n'avais aucun projet, mais hors de question que je lui dise. Je prends le plateau que le serveur me donne et je vais pour partir, quand Louis m'envoie un message et me demande de prendre un verre en plus. Je demande un autre verre et je vais rejoindre le petit groupe que nous avions former. Un nouveau nous a rejoint, je ne le connais pas. Il est séduisant, de très beau yeux bleus, magnifique yeux bleus même.

Bonsoir...

Je donne un verre à chacun et repose le plateau sur une table non loin de nous. Alistair nous avait rejoint.

electric bird.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Mar 16 Mai 2017 - 22:55

BOAT IN MADNESS
RP EN COMMUN
J'avais jouer la carte de l’indifférence avec Sameira, je lui avais dis que j'avais passer du bon temps, lui faisant bien croire que je m'étais étendu avec des femmes. J'étais stupide, mais vraiment stupide, cependant je n'avais pas du tout envie d'avoir de relation sérieuse, je n'étais pas fais pour l'amour. Mais, je m'approche d'elle et je l'embrasse tendrement, lui disant que c'était avec elle que j'aimais le plus me détendre. Je lui propose même de passer la nuit ensemble, elle me repousse et me disant qu'elle avait d'autre projet.

Je suis un peu jaloux à vrai dire, je ne savais pas ce qu'elle avait prévu, mais je n'avais pas du tout envie qu'elle passe son temps avec un autre homme ou pire encore avec mon frère. Elle s'éloigne alors de moi et va rejoindre le petit groupe. Je vais les rejoindre, je suis un peu énerver, mais je ne laisse rien paraître. Lucas avait rejoins le bateau.

Salut...tu vas bien?

Je lui serre la main, je connais Lucas depuis des années, c'était un ami de Louis de longue date.

◂ AVENTURES VÉCUES : 25

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable
quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Jeu 18 Mai 2017 - 0:07

Boat in madness
rp en commun
••••

Alors que je suis avec le petit groupe, je vois la fameuse Sameira arriver, Louis m'avait parler d'elle. Je savais qu'il avait une idée en tête, mais je n'y avais pas fait attention jusqu'à présent, d'ailleurs j'en avais eu marre de Louis, car ce n'était pas la première fois qu'il essayait de me présenter une de ces copines, mais pour le coup, je n'étais pas du tout déçu, bien au contraire, Sameira était carrément canon. Elle nous salue et nous donne un verre à chacun. Je la regarde, oui elle est belle, je dois bien avouer que pour le coup, merci à Louis.

Bonsoir Sameira...Je suis Lucas un ami de longue de Louis...

Arrive alors Alistair, je ne l'avait pas vu depuis longtemps, le petit Ali avait bien changer, c'était une véritable baraque dit donc. Il à l'air un peu énerver, mais bon,il vient me serrer la main, je fais de même, je suis content de le voir.

••••

by Wiise

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Ven 19 Mai 2017 - 9:03

Boat in madness

feat. tout le monde.

Ce bateau était vraiment magnifique Sam avait entièrement raison à ce sujet. Je lui adresse un sourire pour lui confirmer qu'effectivement il était très beau. Elle s'éloigne avec Alistair afin de ramener à boire pour tout le monde, pendant ce temps j'en profite pour regarder la décoration et les alentours. Je me tourne vers Louis. " Tu as déjà participé à ce genre de soirée sur un bateau toi?" J'étais plutôt contente qu'il soit présent pour dire vrai, nous n'avions encore rien entamé tous les deux et même si je risquais une déception j'étais prête à me lancer, je verrais par la suite si Louis est fait pour moi ou non. Un jeune homme que je ne connaissais pas encore arrive se présentant comme l'ami d'enfance de Louis. Je le salue toujours souriante. " Enchantez-moi c'est Aspen." Sam et Alistair reviennent avec les boissons, ma meilleure amie qui était partie tout sourire semblait avoir la mine un peu renfrogner, mais dès que son regard se pose sur Lucas, elle retrouve immédiatement son sourire ravageur. Je ne peux m'empêcher de sourire tout en plongeant mes lèvres dans le liquide frais de mon verre.

made by guerlain for bazzart

La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Boat in madness   Mer 24 Mai 2017 - 0:41

boat in madness
RP EN COMMUN
J'étais toujours très en colère contre Alistair, c'était un sombre crétin. J'étais vite revenu vers le petit groupe, je n'avais pas du tout envie de rester seule avec Alistair. Parmi le petit groupe je retrouve Louis, Alistair et Lucas, un beau jeune homme brun, avec de magnifique yeux bleu. Il me salut, très gentiment et il se présente, je me souvient que Louis m'avait déjà parler de lui. D'ailleurs Louis et Aspen été en train de parler, je décide de les laisser, Louis était vraiment stupide, Aspen était une femme génial pour lui. Je me tourne vers Lucas.      

Le fameux Lucas...vous avez été à l'école ensemble c'est bien cela?

Alistair sert la main de Lucas, moi je ne le regarde même pas, je n'avais pas envie de me prendre la tête à cause de lui. Ce soir j'avais envie de profiter de la fête sur ce bateau, il y avait du monde, mais ce soir je n'avais envie que d'une chose, rester avec mes amis, même si je devais supporter les présence de Alistair. Mais j'avais de la chance, Lucas avait l'air sympa, donc pourquoi ne pas apprendre à le connaitre.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Boat in madness   

› Boat in madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1