Partagez | .

la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 13:49

Isobel K Griggs
Nom: Griggs prénom(s): Isobel Kelly Surnom(s) Izzy âge 29 ans Date de naissance: 6 mai 1987 lieu de naissance: ici même origines: Américaine statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Début d étude en droit avant de tout plaquer pour être serveuse  groupe: IT'S MY TOWN avatar: Sophia Bush

quelques anecdotes

Caractériel + Têtue + senssible + capricieuse + enjouée + Elle à envoyé balader sa famille + elle est tres fière + Elle cache sa souffrance derrière son sourire + la timidité elle ne connait pas + il vaut mieu l avoir en amie qu en ennemie + elle n a pas la langue dans sa poche + elle joue la fille nunuche qui n a rien dans le crane mais elle est tout le contraire + Elle a tout envoyé balader de son niveau de vie juste pour ennerver papa et elle ne le regrette pas

raconte moi une histoire

Venue au monde ici même je n'ai jamais désiré vivre ailleurs que dans cette ville merveilleuse qui ne dors jamais à peut prêt comme moi quoi... Deuxième enfant de la famille Griggs mais seule fille je suis traitée comme une véritable princesse... Un père grand avocat de renom et une mère Pédiatre j'ai grandit dans un milieu plus qu'aisé et si vous me dite que j'ai eue de la chance je vous répondrais que j'aurais préféré naître dans une famille modeste, certe j'aurais eue beaucoup moins que ce que j'ai eue mais en contre partie j'aurais été élevée par mes parents et non pas par du personnel payé pour m aimer...

Ma petite enfance j'étais plutôt sage bien que j'étais assez capricieuse je jouais de mon coté mignon pour avoir tout ce que je désirais je manipulais ma mère et mon père par l affection pour qu'il m'offre tout et n'importe quoi qui m'intéressait peut en réalité j’espérais juste pouvoir passer un peut de temps avec eux mais non ils promettaient toujours mais ne restait jamais et finalement je restais avec mon frère et les employés...

A l'adolescence j'ai commencé à vraiment montrer mon caractère je provoquais les "vieux" comme je les appelais je les faisait m’offrir des choses encore plus chère et sans grande utilité au quel je ne prenais même pas soin... Je jouais les garces, je sortais toujours, je buvais un peut trop je rentrais à pas d'heure même si j'avais cours le lendemain je voulais juste contrarier mes parents qu'ils me grondent au moins dans ces moments ils ne passaient pas par le personnel de la maison et le pire c'est que j'en étais fière...

Mon père qui désirait de mon frère et moi nous fassions de grande études pour être avocat comme lui et le rejoindre a son cabinet afin qu'à sa retraite un de nous deux puisse reprendre les raines bein merde je le voulais pas et juste pour l'emmerder j'ai fait exprès de foirer mon lycée je les ai envoyé chier sans mâcher mes mots... Je me suis trouver un tout petit appartement et un travail comme serveuse comme j'aime le milieu de la nuit je trouvais que ca m'allait bien comme ca je lie le plaisir à l'utile... J'ai coupé tout contact avec ma famille sauf avec mon frère avec qui je suis très proche... ..

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Tania alias Kira et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à j etais Cam et je le trouve a ton avis?. Mon personnage est un inventé . Voilà de l'aide:
Code:
[b]SOPHIA BUSH[/b] ▬ «Isobel K. Griggs »
cobain.

Dernière édition par Isobel K. Griggs le Ven 14 Avr 2017 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 13:53

bienvenue parmi nous
j'adore ton choix d'avatar

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 13:57

ha ha ha j etais Cameron si jamais ^^
merci pour le choix de vava il nous faudra un lien

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 14:06

Ah re bienvenue parmi nous !!
tu veux garder Cameron?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 14:20

ha ha non je le garde pas c est deja régler avec l admin

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 14:42

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 19:13

sex sex sex sex
Excellent choix d'avatar ça
Bienvenue à toi love

Mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 19:17

ha ha merci

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 19:23

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Ven 14 Avr 2017 - 21:14

re bienvenue parmi nous

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Sam 15 Avr 2017 - 18:57

Bienvenue (avec un peu de retard)

◂ AVENTURES VÉCUES : 137
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Dim 16 Avr 2017 - 1:46

le retour de Izzy génial !
bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Dim 16 Avr 2017 - 11:57

Bienvenue belle demoiselle

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ AGE : 33 ans

quelques traits de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + gentil + attentif + protecteur + sociable
quelques anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   Dim 16 Avr 2017 - 16:24

Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups   

la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1