Partagez | .

comme on se retrouve... (Alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: comme on se retrouve... (Alistair)   Ven 14 Avr 2017 - 19:14

comme on se retrouve...

Jour de repos ce soir pour une fois je ne travaillais pas pourtant ca ne m’empêche pas de sortir dans un bar pour m'amuser... C'était connu que j'aimais ca et que je vis quelque peut en décalé de tout le monde... Bref J'avais traîné au lit longtemps ce matin comme tout le matin d'ailleurs puis je m'étais levée et j'étais partie me laver prenant mon temps sous la douche me détendant sous l'eau chaude en fermant les yeux... Une fois propre je m'étais habillé d'un jean slim et d'un t-shirt pres du corps blanc, j'avais séché et lissé mes cheveux, je m'étais maquillée et j'étais sortie manger dehors je n'avais pas le courage de cuisiner... Apres mangé je m'étais rendue au sunrise pour boire un verre et que ne fut pas ma surprise en voyant Alistair assis au bar... Je m'approcha de lui et entoura son cou de mes bras avant d'embrasser sa joue...

Salut toi... Longtemps plus vue...

Je lui adressa un grand sourire avant de prendre place à côté de lui et de passer commande au barman...

Comment tu vas? Au faite si tu étais accompagné bein je m en fou elle changera de place...

Oui J'étais plutôt directe mais ca il le savait mieux que personne en même temps... Ma commande arrivée je but une gorgée de mon verre... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vue Alistair pour dire qu'on vit dans la meme ville et qu'on se connait depuis gamin... Il est le seul à être au courant de tout le seul avec qui j'ai vraiment gardé le contact depuis que j'ai abandonné ma vie d'enfant pourrie gatée et le seul qui en connait les raisons de cette fuite...

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 612
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... (Alistair)   Sam 15 Avr 2017 - 23:09

RETOUR AU PETIT MATIN
Meghan et Alistair
Ce soir Sameira travaillait, ce n'était pas grave, j'allais passer la soirée dans un bar. J'avais pris une douche chez moi, j'avais enfiler des vêtements propre et j'essaye de ne pas pensé à Sameira qui travaillait au club de strip teause, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, nous n'étions pas ensemble. Une fois prêt, je sors de chez moi, prends ma moto et je me rends au sunrise, dans l'espoir d'oublier un peu le faite que Sameira soit dans ce club minable. Je commande un verre, pensant passer la soirée seul, je commence à boire, quand je sens des bras autour de mon cou et un bisou, je reconnais alors la voix de Isobel. Je la regarde, lui souris et lui fait un bisou sur la joue.

Oui j'ai beaucoup de travail en ce moment...

Elle s'assoie à côté de moi et me dit que si je suis accompagner, cette fille changera de place, elle n'a pas changer, c'est toujours la même, la fille s'en gêne, j'aime bien cela, c'est ce qui fait son charme. Je la regarde et lui dit alors.

Je suis seul...

Après tout j'étais célibataire, je pouvais prendre du bon temps, j'étais célibataire et j'allais en profiter, après tout cela faisait partis de notre accord avec Sameira, nous passions du temps au lit et point finalement, j'adorais cet accord.

Je vais bien et toi?

Je la connaissait depuis toujours, nous étions même sortis ensemble durant deux ans.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

comme on se retrouve... (Alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1