Partagez | .

(TYRON) Contente de le croiser de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 83
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MA PETITE VIE

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans ◆ Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse ◆ Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari ◆ Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat ◆ J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans ◆ Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans ◆ Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir ◆ Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide ◆ Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat ◆ J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar ◆ Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney ◆ Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa ◆ j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

JARED T. CONNOR

je le connais depuis des années, sa soeur était ma meilleure amie. Aujourd'hui lui et moi sommes très proche, mais en tout bien tout honneur.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (TYRON) Contente de le croiser de nouveau.   Sam 15 Avr 2017 - 23:03

Tyron & Skyla ❥ Contente de le croiser de nouveau.

Avec une copine de la fac, nous avions décider de passer la soirée dans un night club, bon ce n'était pas spécialement un endroit où j'aimais aller, mais bon j'avais envie de sortir et de profiter un peu de ma soirée, j'avais tendance à être trop sérieuse. J'avais pris une douche et j'avais enfiler une robe, oui bien s'habiller pour sortir. Une fois au club, ma copine me lâcha rapidement pour un homme. Bon pas de souci, mais je me retrouve seule, dans un lieu que je ne connais pas très bien. J'ai pris un bouquin, oui je prends toujours un bouquin sur moi et heureusement. Je me met alors bien confortablement dans un canapé et je commence à lire, quand mon téléphone portable sonne, je réponds et j'entends la voix de mes pères au bout du fil. Nous parlons un peu, ils me demande où je suis passé, je leur dit que je suis sortis avec une copine et après quelques seconde, je raccroche.  

Après avoir raccrocher, je met mon portable dans mon sac et reprend ma lecture. Bon c'est tout de même dommage que je me retrouve seule, mais le lieu est plutôt sympa. Mais moi qui voulait ne pas passer la soirée seule, je me retrouvais seule, j'aurais peut être dû rester chez moi, j'avais des devoirs à faire. Non, il fallait que j'apprenne à me détendre un peu. Je me passe une main dans les cheveux, oui j'étais sortie pour me détendre, mais à vrai dire, je me retrouvais seule, sympa la copine, je m'en souviendrais.    
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (TYRON) Contente de le croiser de nouveau.   Dim 16 Avr 2017 - 0:09

Contente de le croiser de nouveau.

Ce soir, j’allais sortir comme tous les soirs. A vrai dire, je n’étais pas franchement à l’aise dans mon petit appartement, et puis j’avais comme qui dirait la bougeotte quand la nuit tombe. Au fond, je n’avais juste pas envie de me retrouver face à mes démons : mon passé. C’est pourquoi, je venais de prendre place dans un bar afin de boire quelques verres de bourbon. C’était une alcool que j’appréciai beaucoup. Cela faisait du bien d’être ‘off’ ce soir. En tant normal, je devrais être entrain de botter des culs dans un de mes combats illégaux que je fais durant la semaine. Depuis que je suis arrivé dans le ‘circuit’ je n’ai pas encore perdu. Il faut dire que vu mon passé, mes qualités font de moi un adversaire redoutable.

Personne ne sait ce que je fais, et quand je parle de personne, je veux bien sûr parler de ma ‘famille’ : les Rockefeller. Ce sont mes cousins, ceux avec qui j’ai grandi, mais nous sommes très différents, encore plus depuis mes années en tant que mercenaire. Ils n’ont jamais vraiment compris pourquoi je faisais ça, ni quel plaisir je pouvais avoir à faire ça. Honnêtement, je ne suis pas du style à faire attention à ce que les gens disent ou pensent. J’avais pourtant été à leur cérémonie la semaine dernière. Et à ma grande surprise, cela n’avait pas dégénéré. Certes, je n’étais pas très à l’aise, restant à l’écart pendant la majeur parti du temps, mais il n’y avait pas eu d’incidents, autant avec ma famille que les invités.

Et puis… J’avais rencontré une belle créature : Skyla. Oui, c’était son prénom. Une jolie blondinette de 19ans, la voisine de mes cousins. Nous avions discuté un peu et j’avais, pour la première fois depuis longtemps, sourit à quelqu’un. Elle était différente des autres, et différente de ce que je pensais d’elle au premier abord. Pourquoi parler d’elle ? Tout simplement parce que mes yeux étaient posés sur elle depuis quelques secondes, dans ce bar. Entre deux gorgées de bourbon, j’avais regardé autour de moi et j’avais pu l’apercevoir, seule, et entrain de lire un livre… Sérieusement ? Je secoué doucement la tête me demandant ce qu’elle faisait ici. Sans hésiter, je prit mon verre et alla directement dans sa direction avec ma dégaine de méchant garçon. J’avais un t-shirt blanc moulant avec par-dessus une veste ouverte kaki. Je passais directement à l’étape supérieure en m’asseyant en face d’elle sans qu’elle ne me voit, ni m’autorise à m’asseoir. « Qu’est-ce que fait une fille comme toi dans un endroit comme celui-là ? » dis-je avant de poser mon regard sur elle, l’intimidant sûrement.

J’avais le regard perçant comme à l’époque ou j’interrogeai l’ennemi sur le front. Mon regard sévère se stoppa laissant place à un regard un peu plus ‘doux’. Je regardai autour de moi. Je pouvais constaté que certains hommes n’avaient pas forcément des regards très sain envers la jeune femme, ce qui m’agaça fortement. Quant à elle, elle n’avait sûrement rien vu de tout ça, et pour le moment, elle devait me faire face et me répondre. Je ne savais pas comment elle allait agir, ni même réagir. J’étais face à elle, et j’allais découvrir sa personnalité.

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 83
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MA PETITE VIE

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans ◆ Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse ◆ Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari ◆ Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat ◆ J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans ◆ Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans ◆ Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir ◆ Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide ◆ Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat ◆ J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar ◆ Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney ◆ Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa ◆ j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

JARED T. CONNOR

je le connais depuis des années, sa soeur était ma meilleure amie. Aujourd'hui lui et moi sommes très proche, mais en tout bien tout honneur.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (TYRON) Contente de le croiser de nouveau.   Dim 16 Avr 2017 - 0:59

Tyron & Skyla ❥ Contente de le croiser de nouveau.

J'avais du mal à me lâcher vraiment, j'avais toujours étais un peu réserve. Certains me disait que c'était le conséquences d'avoir deux papas, mais pour moi cela ne venait pas de là, mes père faisaient tout pour que je m’intègre. Je n'avais pas beaucoup confiance aux autres et cela depuis le lycée, c'est à cette époque que ma meilleure amie avait mis fin à ces jours. Elle avait subit des harcèlement et avait finit par s'ouvrir les veines, depuis ce jours, ma confiance aux autres c'était bien diminuer. Mais je savais que je devais surmonté cela, m'amuser, vivre, mais je me sentais coupable de la mort de Hailey, je n'avais pas pu la sauvé et me voilà 3 ans après.     

Je chasse Hailey de mes pensés et ce soir j'étais bien décider à profiter de ma soirée et j'étais ravis qu'un copine de la fac m’entraîne ici, je voulais me prouvé que j'étais plus que cette élève brillante, je voulais me prouvé que je pouvais profiter de la vie et vivre avec mon passé, sans qu'il ne prenne trop de place dans mon présent et mon avenir. Mais bon, pour ce soir c'était loupé, mon amie était vite partis avec un garçon qu'elle ne connaissait même pas, du coup je me retrouvais seule, avec pour seule compagnie, un bouquin, c'était plutôt triste pour un samedi soir.

Mais je ne reste pas seule bien longtemps, un homme s'approche et s'assoie avec moi, sans même me demandé mon avis. Quand je lève les yeux, je reconnais tout de suite Tyron, j'avais fais sa connaissance lors d'une soirée chez mes voisins, les Rockefeller. Nous avions un peu parler, malgré ce qu'il montrait, c'était un garçon très sympa, que je trouvais séduisant et attirant, mais c'était un homme, un homme de 30 ans, pour lui je ne devais être qu'une gamine de 19 ans, il devait souvent être entouré de femmes.

Au départ je devais passer la soirée avec une copine, mais un inconnu à eu raison de moi...et envoler la copine...

Je lui souris et ferme mon livre. Nous avions un peu discuter la semaine dernière, il m'avait apprit être de retour en ville, après une longue absence. Il était bien différent de ces cousins, mais ce n'était pas du tout une mauvaise chose, en faite il avait l'air plus "mauvais garçon" et ça me rendait encore plus séduisant.

Alors se retour dans ta ville natal c'est bien passé?      
©clever love.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TYRON) Contente de le croiser de nouveau.   

(TYRON) Contente de le croiser de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1