Partagez | .

Une journée au soleil [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une journée au soleil [LIBRE]   Lun 17 Avr 2017 - 12:10

Une journée au soleil.

feat. pseudo & Rhiannon

Mes enfants étaient partis s'amuser en ville avec leurs amis, je n'avais donc rien à faire et je devais avouer que cela m'agaçait. Je n'étais pas faite pour glander ou regarder une série télé minable a la télévision avec un pot de Nutella entre les mains, très peu pour moi. La journée était vraiment belle et il y a longtemps que je n'avais pas été nager. J'aurais pu aller à la piscine comme toute personne sensée, mais je préférais nager en mer et j'avais repéré une belle plage pour ça il y a quelques jours. J'attrape donc mon maillot de bain, ma serviette que je fourre dans un sac, de quoi manger pour reprendre des forces et également de la crème solaire ainsi qu'un bouquin pour la fin de journée. Je sors de ma maison et je me m'engouffre dans mon véhicule. Je ne tarde pas à mettre en route la climatisation, il faisait une chaleur de tous les diables dans l’habitacle du véhicule. Le trajet ne fut pas très long et rapidement j'étais déjà à l'eau en train de faire des brasses. J'avais décidé de ne m'arrêter que lorsque je serais un peu fatigué pour m'accorder une pause. J'étais dans mon élan, la tête dans l'eau faisant des brasses pour tenter d'en faire le plus possible. Ma tête heurta soudainement un truc mou. Nous étions dans un pays où les créatures aquatiques n'étaient pas rares, alors par réflexe j'ai rapidement pensé à un requin ou quelque chose du genre. Je redresse ma tête surprise et à la fois panique pour m'apercevoir que finalement j'avais affaire à un être humain.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [LIBRE]   Lun 24 Avr 2017 - 23:14

Une journée au soleil

J
e décide d'aller à la plage, j'avais une journée de congé, donc il fallait que j'en profite, en plus, il faisait très chaud. C'est à Torrey Pines que je décide de me rendre. C'est un lieu magnifique et c'est la que j'avais fais la connaissance de la belle Sameira. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, elle me rend un peu fou, je dois bien l'avouer. Je souris en arrivant sur la plage, je retire mes vêtements, j'ai déjà de quoi me baigner sur moi. J'avais hâte de me lancer dans l'eau. Une fois prêt, je vais à l'eau, elle est très bonne.

Alors que je profite de l'eau, je ne m'attends pas du tout à cela, mais je cogne dans quelques choses. Je dois bien avouer qu'au début j'ai peur que ce soit un requin, oui il y en a beaucoup dans le coin. Mais je me rends vite compte que c'est Rhiannon, nous travaillons ensemble.

Oh, tu m'a fait peur, je t'ai pris pour un requin...  

Je lui fais un beau sourire, c'est une chic fille, très mature, elle a des enfants, nous sommes voisin, donc je suis ravis de la voir ici.

Comment tu vas?

WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

Une journée au soleil [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1