Partagez | .

agréable découverte. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: agréable découverte. (priam)   Lun 17 Avr 2017 - 18:49

agréable découverte.
Priam & Arya

Une belle après-midi ensoleillée qui s’annonce riche en découverte. Voilà environ un an que j’ai débarqué comme une fleur à San Diego et je n’ai jamais pris le temps de venir découvrir le quartier italien de la ville. Ma meilleure amie m’en a toujours dit que du bien et je me suis toujours dit que j’irai y faire une ballade. Et ce jour est parfait, le soleil est au rendez-vous et ma bonne humeur également. C’est à bord d’un taxi que j’arrive dans ce fameux quartier que l’on m’a tant fait d’éloges. A peine mis un pied sur le bitume, que mes yeux sont émerveillés par la beauté de ce lieu chargés d’histoires. Un petit sourire s’affiche naturellement sur mes lèvres, contente d’être ici à ce moment même. Les lunettes de soleil sur le nez et mon petit sac à main sous le bras, j’arpente les rues du quartier, m’arrêtant dans plusieurs des boutiques. Je craque sur de de jolies petites choses. Et je ne peux m’empêcher de m’arrêter à un glacier pour savourer une bonne glace italienne parfum framboise. Un pur bonheur pour mes papilles. Ce petit moment en solitaire me plait bien, j’aime la compagnie mais, me retrouver seule me fait un bien fou. Je me vide la tête de tous les petits tracas. Après quelques petites heures de marche et de découverte, je m’arrête dans un petit café typiquement italien, un endroit vraiment charmant. Je m’assoie en terrasse, autant profiter du beau temps qui nous est offert aujourd’hui. Je commande un cappuccino et pour accompagner la boisson chaude un muffin aux pépites de chocolat. Mes yeux parcourent le lieu où  je me trouve et le serveur vient rapidement m’apporter ma commande. La bonne odeur de la pâtisserie et une boisson fumante. J’apprécie simplement le moment  présent.
Made by Neon Demon

Dernière édition par E. Arya Marshall le Sam 22 Avr 2017 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 55
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Mar 18 Avr 2017 - 0:42

arya&priam❧ agréable découverte.
Aujourd'hui j'avais du travail, nous avions un shooting photos, mais bon, dieu merci ce n'étais pas dans un studio que nous allions faire des photos, mais dans le beau quartier italien de San Diego. Etant né à San Diego, je connaissais très bien se quartier. Bref, il était 7h du matin quand mon équipe et moi même arrivons à " little italy " il fait déjà bon et le soleil est déjà au rendez vous, bien que la journée s'annonce longue, elle s'annonce aussi très agréable. Les manequins arrivent à l'heure et le temps de passer au maquillage, de se faire coiffer et d'enfiler les tenus à porter, il est déjà 10 heures et j'ai besoin d'un bon cappuccino.

La journée, enfin le début de journée se passe très bien. Nous faisons les photos, pleins de photos, si bien que je ne vois pas passer l'heure, je suis du genre bourreau de travail, donc j'ai tendance à oublier de manger ou même de dormir, mais je dois bien avouer que lorsque j'entends mon ventre gronder, je décide de quitter le lieu de photos, pour aller prendre un truc à manger, je me rends compte combien j'ai faim. Il y a un petit café que j'aime beaucoup, donc je décide de m'y rendre et en plus ce n'est pas loin du lieu où on lieu les photos et heureusement, car malgré que je sois en pose, j'ai envie d'avoir un œil sur la séance.

Je m'installe non loin d'une belle demoiselle brune, très belle même, je la regarde, nos regards se croise et je lui fais un sourire. Quand la serveuse s'approche de moi, je lui commande plusieurs choses à manger, dont un de leur délicieux sandwich que j'aime tant. Je prends aussi un jus frais et une fois la serveuse partis, je sors ma tablette et regarde la différentes photos, je dois en sélectionner quelques unes. Me voilà encore en train de travailler, mais je dois vraiment faire un pause. Je coupe ma tablette, il faut vraiment que je fasse un break. Je regarde la belle brune et décide de l'aborder.

Bonjour, je suis sûr que c'est la première fois que vous venez dans ce quartier...

Je n'étais pas timide, elle était très jolie, donc je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de faire sa connaissance.  
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Mer 19 Avr 2017 - 15:34

agréable découverte.
Priam & Arya

Captivée par le lieu et les personnes qui déambule dans cette petite rue si charmante. Je ne cesse de sourire. Je me sens heureuse, libre et cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas été. Je suis heureuse d’être ici, de vivre ce petit moment qui semble tellement simple mais, qui pour moi est un vrai bol d’air frais. Je croque dans mon muffin, comment une petite chose comme ça peut-être aussi bonne ? Alors que je bois une gorgée de mon cappuccino, quelqu’un s’installe non loin de ma table, je lui souris tout naturellement et reporte mon attention ailleurs, admirant encore et encore le lieu tout en terminant mon muffin, si je m’écoutais je commanderai toute la carte. Une vraie gourmande. Totalement perdue dans mes pensées, je rêvasse à tout et à rien. Une voix me ramène très rapidement à la réalité et je pose mon regard sur l’homme charmant auquel j’ai souri quelques minutes plus tôt. Je regarde brièvement autours de moi, c’est bien à moi qu’il parle. Je lui souris de nouveau avant de dire.

- « Une première c'est vrai. Cela se voit tant que ça ? »

Sa remarque me fait légèrement glousser. Je dois avouer que je détaille tous ce qui m’entoure du regard depuis que je me suis installée à cette table. La moindre personne qui bouge. Le moindre bruit. Je dois avoir l’air d’une parfaite touriste sortie de la campagne.
Made by Neon Demon

Dernière édition par E. Arya Marshall le Sam 22 Avr 2017 - 17:39, édité 1 fois

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Jeu 20 Avr 2017 - 22:50

J'avais enfin pris une pause, il était tant, j'avais tendance à beaucoup trop travailler, mais bon ce n'était pas une contrainte pour moi, bien au contraire, mon magasine c'était un bébé pour moi, donc je passais beaucoup de temps à en prendre soin, je restais même certaines nuit debout pour lui, donc il avait certains points commun avec un bébé. Enfin, je suis à la terrasse d'un café sympathique et je commande plusieurs choses à manger, j'ai une faim de loup. Je me commande aussi une bonne boisson, ma journée était loin d'être terminé, donc je devais reprendre des forces. J'avais regarder quelques photos, avant de posé ma tablette et de me dire que j'étais en pause et que je devais me sortir le travail de la tête.

Mon regard se pose de nouveau sur la belle brune, qui m'avait si joliment sourit quand j'étais arrivé. Je décide de lui parler, oui je n'étais pas du tout timide, je pouvais l'aborder sans aucun souci, elle était très charmante, mon style de femme, oui j'avais un faible pour les brunes. Je l'aborde gentiment et elle me réponds, avec un charmant sourire sur les lèvres.    

Oui...peu de gens s'attarde pour admirer la beauté des lieux...

Je lui fais un sourire, moi j'étais fan de se quartier, je venais souvent ici avec ma mère, je la revois joyeuse et pleine de vie ici, ce quartier me rappelle de très bon souvenir. Je pose de nouveau mon regard sur la belle brune.

Moi c'est Priam...  
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Sam 22 Avr 2017 - 18:19

agréable découverte.
Priam & Arya

De nature plutôt discrète et bien ratée pour aujourd’hui, c’est vrai que mes yeux sont émerveillés par ce qu’ils voient. Je ne cesse de regarder à gauche et à droite, les moindres détails du lieu. Difficile de passer inaperçue après ça. Un sourire est toujours dessiné sur mon visage, il est toujours rare de ne pas me voir sourire. Chose que j’ai hérité de ma tendre mère.

« Enchantée Priam, moi c’est Arya. »

Déjà une année que j’ai pris l’habitude de me présenter avec ce prénom. A San Diego, seulement ma meilleure amie connait mon vrai prénom et mon vrai nom également, seulement elle connait  les raisons de cette nouvelle identité que je me suis donnée. Loin d’être facile, si j’aurais pu faire autrement que je l’aurais fait mais, je n’ai guère le choix aujourd’hui, il ne faut surtout pas que mes démons me rattrapent.

Perdue quelques instants dans mes pensées, je repose mon regard sur Priam, il a l’air de connaitre l’endroit et je ne serai pas surprise qu’il y vienne souvent.

« Vous venez souvent ici ? » Dis-je tout en souriant de nouveau.

Made by Neon Demon

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Dim 23 Avr 2017 - 17:25

Durant ma pause, j'en avais profiter pour aborder une belle brune, assise seule sur la terrasse du café où je me trouvais. Niveau relation humaine, je n'avais pas du tout de mal, surtout avec les femmes, oui j'étais un homme à femmes, mais attention quand j'étais en couple, j'étais un très bon petit ami, cependant, je n'étais jamais tombé vraiment amoureux. Je regarde la belle demoiselle, nous échangeons quelques mots et nous nous présentons, elle se nomme Arya, un bien jolie prénom. 

De même...

Elle a un sourire, qui doit faire craquer plus d'un homme. Pendant quelques secondes je l'a sent perdu, mais quand elle revient sur la terre ferme, elle me demande « Vous venez souvent ici ? » je connaissais cet endroit comme ma poche. Pendant son "absence" j'avais bu une gorgé et manger un morceau, je termine donc ma bouche et je dis à la demoiselle.    

Oui, ma mère adorait ce quartier, donc je le fréquente depuis mon plus jeune âge...

Je me souvenais encore de la première fois où elle m'avait emmener ici.

Puis je viens souvent ici pour le travail...

Oui j'avais déjà fais plusieurs séance photos ici et mon magasine avait publier un article sur ce quartier.

Vous vivez à San Diego depuis longtemps?  
©clever love.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Mer 26 Avr 2017 - 10:22

agréable découverte.
Priam & Arya

Lorsque je me suis décidée à venir me balader par ici et découvrir de nouveaux lieux de San Diego, je ne me suis pas mise en tête de faire de nouvelles rencontres, depuis mon arrivée à San Diego, je me suis quelque peu renfermée sur moi-même. Ce que j’ai vécu à New York, avec cet homme a été très douloureux pour moi et je me suis coupée totalement du monde extérieur.  Cela fait un an que j’ai débarqué dans cette ville et à part ma meilleure amie et quelques collègues de boulot, je n’ai jamais vraiment fait de rencontre, en même temps je reste très souvent cloîtrer dans ma chambre lorsque je ne travaille pas. Ma meilleure amie a insisté pour que je sorte aujourd’hui, elle ne supporte plus de me voir enfermée comme ça. Et à vrai dire, je ne regrette pas, j’ai oublié le plaisir de faire de nouvelles rencontres et cela me plait même si je reste très méfiante. Je ne peux m’empêcher d’avoir cette part de paranoïa en moi et si cet homme est là pour me ramener à New York auprès de celui qi m’a fait tant fait souffrir ? Je chasse rapidement ses pensées de ma tête, il faut que j’arrête de voir le mal partout.

Je ne suis pas surprise lorsqu’il me dit que ce n’est pas la première fois qu’il vient ici, ça se voit qu’il connait très bien les lieux.

« Vous travaillez dans quoi ? »

Pourquoi me demande-t-il ça ? Voilà que ma paranoïa revient de nouveau. Je ne peux m’empêcher de me poser un tas de questions. Et si ceci ? Et si cela ? Sérieusement, il faut que j’arrête avec ça. Alors je lui sourie simplement avant de répondre.

« Cela fait tout juste un an que je me suis installée ici. »

Made by Neon Demon

quelques anecdotes

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   Jeu 27 Avr 2017 - 23:20

La jeune demoiselle avait l'air toute timide, mais elle avait l'air tout de même contente, que je lui parle, oui elle m'avait répondu et fait des sourires. Nous étions en train de parler et moi en même temps je mangeais, mais attention, je ne parlais pas la bouche pleine, je mangeais proprement et parlait très bien. Nous parlons du quartier, j'adore ce quartier, celui que ma mère préférait. Mai je lui dis aussi que je viens souvent ici pour le travail, elle me demande alors « Vous travaillez dans quoi ? » je la regarde et lui dit alors.  

Non, mais nous venons souvent faire des photos ici, le cadre est tout simplement magnifique...

Je suis curieux, j'aime faire de nouvelle rencontre, je lui demande alors depuis combien de temps elle est en ville, elle me dit alors qu'elle est ici depuis 1 an, elle est nouvelle en ville.    

Ah c'est récent et que pensez vous de San Diego?

Elle est très discrète comme femme et cela me plait, j'aime les femmes simple. J'avais terminer mon verre, je demande alors à la serveuse si elle peut m'apporter une bouteille d'eau.  
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agréable découverte. (priam)   

agréable découverte. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1