Partagez | .

Hide and Steal - Jared & Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 62
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Fume beaucoup + a un cocker du nom de Iron + adore le cinéma + fan de musique de rock et des univers Marvel/ DC+ a fini plusieurs fois au poste pour des faits plus ou moins graves (agressions ou vols) + Aime faire le dur mais cache en lui une profonde tristesse dû au suicide de sa petite sœur + pratique du théâtre en dehors de ses cours + Aime bien l'alcool + Amateur de sports à sensations fortes + Fait du skate board et du tag, qu'il signe de son surnom "Misfit" + adore les séries de sciences-fictions ou fantastiques + ne lit que des comics + déteste son père et se bagarre souvent avec pour n'importe quel raison + toujours prêt pour des plans foireux ou faire des conneries en ville + s'est déjà battu avec des "armes" + tout de même assidu dans son travail à l'université + assez colérique mais tente de se contrôler + essaie de draguer tout et n'importe quoi + altruiste même s'il ne s'en vante pas + peut se sortir de situations complexes avec peu de moyens + n'est jamais réellement tombé amoureux

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Hide and Steal - Jared & Aspen   Lun 17 Avr 2017 - 23:35

Hide and Steal
Jared T. Connor & Aspen L. Renaldi
Une tête bouclé parmi d'autres bouilles arpentait les rues de San Diego. Le jeune Jared s'était réveillé ce matin avec un état d'esprit chapardeur. Il avait envie de tester ses capacités de voyou au centre commercial, à l'Horton Plaza. Le jeune homme avait un petit jeu avec ses amis, le premier qui se faisait prendre avait perdu et à ce jeu-là il était bon. Il ne s'était jamais fait prendre depuis qu'il avait commença ses méfaits. De plus s'il se faisait prendre, contrairement à ce que les autres pensaient il ne bénéficierait pas d'une immunité dû au stade de militaire à la retraite de son père.
Un d'eux, Chad,lança alors un défi au reste de la bande.

Aujourd'hui on essaie de voler une chose dans chaque boutique. Le dernier a se faire prendre aura le droit de demander ce qu'il désire à chacun des perdants, c'est à dire tout ceux qui se sont fait prendre.

Les garçons étaient d'accord et hochèrent de la tête pour montrer leur accord avec l'idée de Chad. Jared se frotta les mains, la partie allait être un jeu d'enfant pour lui. La bande de garçons avaient alors rejoint le centre commercial. Ils commencèrent leur petit jeu. Deux magasins, un de vêtements et un d'électronique se font fait voler des objets par les cinq jeunes. Dans le troisième magasin, un autre de vêtements deux d'entre-eux se sont fait prendre la main dans le sac. Ensuite les trois jeunes restants entrèrent dans le magasin Victoria Secret, une idée de Chad évidemment. Alors que Jared était en train de prendre quelques affaires et les cacher sous son manteau, le jeune Chad se mit à crier.

Y'a un mec qui vole!

Ensuite il se mit à courir hors du magasin, alors que Jared était trop paniqué il sentit quelqu'un lui attrapé le bras. Son regard découvrit avec étonnement une agent de sécurité. Merde... Où est passé le second traître, pensait-il en parlant de son autre concurrent. Ils vont me le payer...
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hide and Steal - Jared & Aspen   Mar 18 Avr 2017 - 13:12

HIDE AND STEAL

feat. Jared & Aspen

J'avais eu énormément d'offres d'emploi ses derniers temps, mais j'avais opté pour l'Horton Plaza, il me proposait un contrat de plusieurs mois ce qui me plaisait assez d'avoir un emploi fixe quelque temps. Je n'avais rien contre le fait de bouger et de découvrir d'autres horizons professionnellement parlant, mais un peu de stabilité ne me ferait pas de mal. L'endroit était plutôt calme, mais a part les voleurs de bas étages, il n'y avait jamais de gros incident comme j'aurais pu connaitre auparavant. En boîte de nuit par exemple j'avais eu affaire à des situations bien plus tendues. Ce qui n'était en aucun cas un problème pour moi. Je venais de prendre ma pause après avoir discuté avec un collègue. Je reprends ma tournée quand des commerçants me signalent des objets manquants donc voler bien entendu dans leurs magasins. Certains ont signalé un jeune homme pris la main dans le sac. J'étais certaine d'avoir affaire à un groupe de vandales et j'ai eu raison. Deux minutes plus tard je tombe sur un jeune en train de voler et ce dernier étant dénoncé à voix haute il fut simple pour moi de l'attraper. Je l'attrape par le bras d'un geste ferme, mais non agressif. " Viens par là toi." Je le scrute de mon regard noisette le visage fermé. " On va avoir une grande discussion tous les deux." Il n'était pas seul puisque c'était déjà le second à avoir été prit la main dans le sac et je n'avais pas loupé ceux qui c'étaient sauver en courant du magasin, niveau discrétion ils auraient pu faire mieux.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Fume beaucoup + a un cocker du nom de Iron + adore le cinéma + fan de musique de rock et des univers Marvel/ DC+ a fini plusieurs fois au poste pour des faits plus ou moins graves (agressions ou vols) + Aime faire le dur mais cache en lui une profonde tristesse dû au suicide de sa petite sœur + pratique du théâtre en dehors de ses cours + Aime bien l'alcool + Amateur de sports à sensations fortes + Fait du skate board et du tag, qu'il signe de son surnom "Misfit" + adore les séries de sciences-fictions ou fantastiques + ne lit que des comics + déteste son père et se bagarre souvent avec pour n'importe quel raison + toujours prêt pour des plans foireux ou faire des conneries en ville + s'est déjà battu avec des "armes" + tout de même assidu dans son travail à l'université + assez colérique mais tente de se contrôler + essaie de draguer tout et n'importe quoi + altruiste même s'il ne s'en vante pas + peut se sortir de situations complexes avec peu de moyens + n'est jamais réellement tombé amoureux

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hide and Steal - Jared & Aspen   Mar 18 Avr 2017 - 20:13

Hide and Steal
Me voilà pris au piège à cause d'un traître. Super pour être dans les beaux papiers du paternel. Le jeune homme savait pertinemment qu'à présent il était seul face à cet agent. Elle n'avait pas l'air méchante en tout se disait le bouclé.
Le jeune homme suivit alors la femme qui venait de l'arrêter.

Ils étaient à présent à l'écart du reste de la population du centre commercial. C'était une sorte de bureau, dans un recoin des différents galeries. C'était là où il y avait à peu près tout ce qui se rapportait à la sécurité de l'Horton Plaza. La jeune femme prit place en face de Jared à son bureau.

Whoa vous avez réussie à attraper le petit voyou que je suis. Génial. Vous allez faire quoi à présent? Si ce n'est que la restitution des objets il n'y a pas de soucis je les rends aux différents magasins. Je n'allais pas me servir de ces objets de toute façon. Ce n'était qu'un jeu.

Dans le fond, le jeune homme n'en avait rien à faire d'être arrêté. Il avait perdu son jeu et cela l'énervait plus qu'autre chose. Chad allait payer pour ce qu'il avait oser faire. C'était certes un nouveau dans la bande mais il devait "être puni" de son acte. Jared était un bon perdant mais là ce n'était pas une bonne stratégie pour le faire perdre.
Le bouclé sentait son portable vibré de multiples fois, ce devait être l'autre membre qui était parti avec Chad. Lui aussi Jared aura quelques mots à lui dire. Dans le groupe c'était ainsi: "si l'un tombe, les autres le repêchent ou le suivent".  Cependant le jeune homme ne savait pas si le reste de sa bande, ceux qui avaient été pris la main dans le sac "à la loyale", étaient passés par ici ou non.

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hide and Steal - Jared & Aspen   Ven 19 Mai 2017 - 9:29

HIDE AND STEAL

feat. Jared & Aspen

J'avais à faire une forte tête, il n'était en aucun cas impressionné ou ne semblait pas du tout emmerder d'avoir été pris la main dans le sac. Je le scrute un petit moment, il ne semblait vraiment pas méchant, une forte tête parmi tant d'autres finalement, mais son attitude me faisait rire, intérieurement. Je ne pouvais pas me permettre de montrer qu'il m'amuse, ma place en dépendait. Je lui fais signe de s'installer sur la chaise s'il le désire. " Oui on va commencer par rendre ce que tu as volé, c'est déjà un bon début." Je passe une main dans ma chevelure brune. Ce n'était qu'un jeu pour lui? Il en avait de drôle d'occupations ce jeune homme. " Un jeu?" Je m'installe sur la chaise devant lui en soupirant doucement. " Laisse-moi deviner, le but c'est de voler le plus possible sans se faire griller, sauf que toi un petit malin a décidé de te balancer pour remporter la partie." Son ami, si ce jeune brun pouvait le considérer ainsi, n'avait pas hésité une seconde au jeter dans la gueule du loup et il c'était ensuite enfui à toutes jambes. " Il faut que je vérifie dans nos données si tu n'as pas déjà été ficher pour vol, histoire de savoir si tu as interdiction de revenir ici ou si tu as encore un coup d'essai." Je sors de la pièce laissant l'adolescent seul mais sous surveillance et je fouine dans les dossiers cherchant celui qui traite les vols. Je n'avais pas besoin de son identité puisqu'ils étaient tous ficher d'une photo prise avec au moins une des caméras. Je retourne dans la salle où mon jeune délinquant m'attendait avec le dossier en main. Je le pose sur la table devant lui et je m'installe de nouveau sur le siège. Je passe une main sur mon visage, puis je plonge mon regard noisette dans celui du coupable. " Il y a juste un truc que je ne comprends pas, à quoi sert réellement ce jeu si tu ne comptais pas utiliser ce que tu as dérobé? C'est quoi un test?" Je ne comprenais vraiment pas le sens de ce jeu qui me dépassait.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hide and Steal - Jared & Aspen   Ven 19 Mai 2017 - 22:33

Hide and Steal
Jared savait pertinemment que l'agent de sécurité n'allait pas le lâcher de si tôt. Il n'avait jamais été attrapé ici, donc techniquement il ne risquait qu'un simple avertissement. Le jeune brun s'assis alors en face de la jeune femme. Elle semblait également avoir comprit le petite jeu auquel s'adonnait Jared et sa bande, mais également sur les causes qui l'ont amenés à être ici en ce moment même. Mais dis donc c'est que j'ai affaire à Sherlock Holmes en version féminine. Whoa quel veine, pensa le jeune homme en esquissant un sourire mais le dissipant pour que la femme n'ait pas le temps de le discerner.

Oui je reconnais c'est exactement ce qui s'est passé, de toute façon vous mentir ne m'apporterait que des problèmes supplémentaires, n'est-ce pas?

Le jeune brun avait déjà eut des interrogatoires, il savait quelles pouvaient être les erreurs que l'on commettait dans ce genre de situation. Jared était assez calme. Il se mit à sortir alors tout les petits objets qu'il avait dérobait dans les magasins: des briquets, des babioles de décorations, etc... La jupe qu'il avait dérobé, elle aussi, il l'avait posé sur la table et posa alors son regard sur la femme qui s'occupait de la sécurité.

Elle lui déclara alors qu'elle devait voir s'il y a avait un quelconque dossier sur le jeune homme. Il n'y avait que quelques affaires sans grande importance, il avait réussi à ne pas finir en prison avec l'agression des responsables du départ précipité de sa petite soeur. La jeune femme entra de nouveau dans la pièce, Jared était toujours aussi calme et il l'a regardait rejoindre une nouvelle fois son siège en face de lui. Elle lui demanda alors si ces vols étaient une sorte de test. Jared étouffa un rire. Un test? Alors là, les mecs de la bande n'avaient pas assez d'intelligence pour ça. Selon le bouclé s'ils étaient réellement intelligents, ils auraient fait leurs bols dans un commerce sans caméra. Pour être honnête, il n'y avait que deux personnes assez intelligentes dans le groupe: Jared et son meilleur pote, malheureusement dans cette histoire, c'était le premier à s'être fait prendre mais il avait fuit assez rapidement laissant ses amis continué le jeu.

Ce n'était pas un test, ça serait complètement stupide. Non, vous savez les jeunes "voyous", comme certains adultes aiment nous appeler, nous aimons un peu pimenter nos vies. On tague des endroits, on commet des petits délits.

C'était presque ironique de la part du jeune homme de dire ça vu que contrairement aux autres membres de sa bande d'étudiants, il était celui avec le plus gros passé, celui qui ne fallait pas chercher si on ne voulait pas finir à l'hôpital.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hide and Steal - Jared & Aspen   

Hide and Steal - Jared & Aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1