Partagez | .

L'histoire de Nolan B. O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Mer 19 Avr 2017 - 22:35

Nolan B. O'Conner
Nom: O'Conner prénom(s): Nolan BrennanSurnom(s) Nono quand j'étais un enfant âge 26 ans Date de naissance: 10.10. 1990 lieu de naissance: Chicago origines: une mère suédoise et d'un père afro-américain statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: serveur au Sunrise la semaine et Strip teaseur le week end  groupe: PROUD OF MY ORIGINS avatar: Jesse Williams

quelques anecdotes

Je suis un très bon cuisinier, oui un as dans ce domaine + Je joue très bien du piano, je tiens ce talent de ma mère, qui était professeur de musique + Si beaucoup de personnes dans ce monde sont droitiers, je suis un gaucher + Je suis un très bon danseur, encore un talent que je tiens de ma mère + J'ai peur de m'engager dans une relation amoureuse + J'ai traverser le pays en faisant du stop + Je suis allergique aux piqûres d'abeille + Je ne parle pas beaucoup de ma vie privé + J'ai vécu dans la rue pendant de nombreuses années + Je suis un fan de moto, j'en possède d'ailleurs une + Je ne suis pas un gros dormeur + J'ai fais 5 ans de prison pour divers petits braquages + Je suis un gros mangeur, j'ai de la chance de ne pas prendre de poids + J'ai plusieurs tatouages sur le corps + Je ne fume plus depuis mon séjour en prison + Ma petite sœur avait 15 ans quand elle c'est suicidé

raconte moi une histoire

De la rencontre de mes parents à ma naissance

Mes parents se sont connus d'une drôle de façon. Ma mère était une étudiante suédoise, elle venait passer des vacances dans la belle ville de Chicago.
Mon père lui travaillais dans le restaurant de ces parents. Il a suffit que ma mère passe la porte du restaurant, pour qu'ils tombent fou amoureux, un coup de foudre arrive tellement rarement. Cependant leur relation n'a pas été très apprécier, pour les parents de ma mère, il était hors de question qu'elle épouse un afro-américain, ils lui ont demandé de choisir et dieu merci, c'est mon père qu'elle a choisit. Elle c'est donc installer avec mon père, dans un petit appartement de Chicago, il ne payait pas de mine, mais c'était leur nid d'amour.

Après un an d'amour, ma mère est tombé enceinte et quand elle l'a appris,
ça était le plus beau jour de sa vie, mais parents allait enfin devenir parents.
Pendant 9 mois, elle m'a porter dans son ventre, elle m'a protéger, sans savoir si j'étais une fille ou un garçon, ils voulaient avoir la surprise, bien que mon père voulais un garçon. Alors quand j'ai pointé le bout de mon né, ma naissance est devenu le plus beau jour de leur vies.

Mon enfance, la naissance de ma sœur et mon adolescence

J'ai eu une enfance très heureuse, entouré de mon père, qui dirigeait un restaurant Afro-Américain et ma mère donnait des cours de musique. Quand j'ai eu 3 ans, ma mère a mis au monde un second enfant, une petite fille,
mes parents l'on nommé Alyson. Je me suis tout de suite bien entendu avec elle, nos 3 ans d'écart ont fait que nous étions très proche.

Mes parents ont toujours tout fait pour que nous soyons heureux, alors certes c'était assez compliqué financièrement pour eux, mais Alyson et moi n'avons jamais manquer de rien. J'ai fais mes études dans un lycée classique de la ville de Chicago, les études ce n'étais pas pour moi, moi j'étais fais pour la musique et la danse, oui c'était mon truc, mais pour mes parents, il fallait que je fasse des études, que je devienne médecin ou avocat, ils voulaient un véritable travail pour moi.

J'ai eu une adolescence comme tous les jeunes de mon âge, j'allais au lycée, je traînais avec des copains, j'avais des copines, j'allais à des fêtes, bref, une vie d'un jeune de 17 ans. Quand il a fallut trouver une fac, je ne me suis pas pris la tête, j'ai choisis une fac simple de Chicago.

L'effet papillon

Alyson était faite pour les études, mes parents avaient même décidés de la mettre dans un lycée privé, elle le méritait, car elle était brillante. Mais dans ce lycée elle a était harceler, critiquer, elle a subis de la violence mental,
au point d'en arrivée à se tué. Elle avait 15 ans quand elle a rempli la baignoire d'eau, qu'elle c'est mise dedans et qu'elle c'est ouvert le veine. Ce n'est que deux heures après que je l'ai retrouver. Je l'ai sortie de la baignoire et j'ai appeler les secours, mais il était trop tard.

Ma mère ne pouvait plus rester à Chicago, ni même aux USA, un mois après la mort d'Alyson, elle nous a quitter, elle est retourné à Suède. Mon père à sombré dans l'alcool et moi, du haut de mes 20 ans, j'ai quitter la ville de Chicago pour Los Angeles.

J'ai dormis sous les ponts, vivant de petits trafic. C'est à ce moment que j'ai connu Sameira, ma meilleure amie, ma soeur de galère. Nous avons passé de nombreux mois ensemble, à vivre dans la rue.

Il y a trois ans, je me suis fais arrêter, pour braquage, j'ai étais condamné à 3 ans de prison. J'ai purgé ma peine à la prison de San Diego, dans une prison assez libre, je ne suis pas un gros criminel. Aujourd'hui, je suis sortis depuis deux mois et j'ai hâte de reprendre une vie.

on fait tomber le rideau

Je m'appelle William et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un de vos partenaires et je le trouve fantastique, j'adore le contexte, il est bien écris et promet de beau RP. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]JESSE WILLIAMS[/b] ▬ « Nolan B. O'Conner »
cobain.

Dernière édition par Nolan B. O'Conner le Jeu 20 Avr 2017 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Jeu 20 Avr 2017 - 0:16

Bienvenu mon serveur sexy ^^
Bonne chance pour la suite et fin de fichette

en love2

JE surkiff ton avatar mais je te l ai déja dis sex sex sex

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Jeu 20 Avr 2017 - 8:39

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Jeu 20 Avr 2017 - 10:56

Super choix d'avatar j'adoooreee!!! Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là pour toi.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Jeu 20 Avr 2017 - 15:03

Bienvenue à toi.
Très très très bon choix d'avatar. Jesse est juste parfait love4

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Jeu 20 Avr 2017 - 22:04

Merci à vous toute, je suis trop content que Jesse vous plait =)
j'ai hâte de RPs avec vous et d'avoir des super liens love4 love4 love4

j'ai finis ma présentation

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 62
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Jeu 20 Avr 2017 - 22:54

Sur le papier nos personnage sont fait pour être potes...
j'adore ton histoire
bienvenue parmi nous

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Sam 22 Avr 2017 - 0:32

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " spring break en folie " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Dim 23 Avr 2017 - 15:22

avec du retard ^^ mais bienvenue !! merci d'avoir pris mon Nolan love2
hâte de jouer avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Nolan B. O'Conner   

L'histoire de Nolan B. O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1