Partagez | .

L'histoire de Nolan B. O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: L'histoire de Nolan B. O'Conner   Mer 19 Avr 2017 - 22:35

Nolan B. O'Conner
Nom: O'Conner prénom(s): Nolan BrennanSurnom(s) Nono quand j'étais un enfant âge 26 ans Date de naissance: 10.10. 1990 lieu de naissance: Chicago origines: une mère suédoise et d'un père afro-américain statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: serveur au Sunrise la semaine et Strip teaseur le week end  groupe: PROUD OF MY ORIGINS avatar: Jesse Williams

quelques anecdotes

Je suis un très bon cuisinier, oui un as dans ce domaine + Je joue très bien du piano, je tiens ce talent de ma mère, qui était professeur de musique + Si beaucoup de personnes dans ce monde sont droitiers, je suis un gaucher + Je suis un très bon danseur, encore un talent que je tiens de ma mère + J'ai peur de m'engager dans une relation amoureuse + J'ai traverser le pays en faisant du stop + Je suis allergique aux piqûres d'abeille + Je ne parle pas beaucoup de ma vie privé + J'ai vécu dans la rue pendant de nombreuses années + Je suis un fan de moto, j'en possède d'ailleurs une + Je ne suis pas un gros dormeur + J'ai fais 5 ans de prison pour divers petits braquages + Je suis un gros mangeur, j'ai de la chance de ne pas prendre de poids + J'ai plusieurs tatouages sur le corps + Je ne fume plus depuis mon séjour en prison + Ma petite sœur avait 15 ans quand elle c'est suicidé

raconte moi une histoire

De la rencontre de mes parents à ma naissance

Mes parents se sont connus d'une drôle de façon. Ma mère était une étudiante suédoise, elle venait passer des vacances dans la belle ville de Chicago.