Partagez | .

izzy&river❧ juste envie de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore