Partagez | .

izzy&river❧ juste envie de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: izzy&river❧ juste envie de te voir   Jeu 20 Avr 2017 - 22:32

izzy&river❧ juste envie de te voir.
Je n'avais pas beaucoup dormis la nuit dernière, avec Jesse nous étions rester réveiller et nous avions jouer à des jeux vidéos toute la nuit. Cela nous arrivaient souvent de passer des nuits entière pour jouer, je n'arrivais pas à dormir, hanté par mon passé, je ne dormais que quelques heures pas nuit et heureusement, Jesse était comme moi. Bref, j'avais jouer, sans me soucier du lendemain et je dois bien avouer, que ma journée au garage a été très longue, je n'avais qu'une hâte, pouvoir rentré chez moi et dormir un peu. Quand 19h arrive enfin, je ferme le garage et je rentre chez moi, pour dormir un peu. Après 3 heures de sieste, je sors de mon lit, prends une douche, enfile des vêtements propre et je sors de chez moi, direction le sunrise.

Le sunrise était un bar où j'aimais me rendre, il était diriger par une femme assez sexy, Izzy, j'étais même très proche d'elle, rien de bien sérieux, nous passions juste de très bon moment ensemble, mais au delà de cela, j'aimais passer du temps avec elle, parler avec elle, elle était très sympa, même en dehors du lit. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me rendre dans le centre ville de San Diego, surtout en moto, j'ai tendance à rouler beaucoup trop vite. Je me gare devant le bar et je rentre dedans, il y a du monde, comme tous les soirs. Je me dirige vers le comptoir, où je vois Izzy.

Bonsoir...

Je lui fais un petit sourire et je m'assoie en face d'elle, ravis de la voir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   Ven 21 Avr 2017 - 2:18

Juste envie de te voir

Aujourd'hui j'avais dormi presque toute la journée en même temps je travaillait toute la nuit donc je vivais en décalé de autres bien que je n'était pas obligée de le faire je pouvais tres bien travailler la journée mais ca impliquait prendre le risque de croiser le vieux et j'en avait pas vraiment envie... Bref je m’étais levée, douchée et préparé avant de manger un morceau... J'avais traîné un peut à la maison avant de prendre la route du bar vers les 19h... J'avais salué les clients régulier et mes serveurs avant d'aller m'enfermer dans mon bureau pour traiter la paperasse urgente... Plus tard j'étais désendue derrière le bar qui c était bien remplis pour servir quelques commande de bon humeur jusqu'à voir une tête connue qui me salua... Je lui souris et lui servit un verre de ce qu'il prenait d'habitude...

Bonsoir... Cadeau de la maison...

Je me penchais sur le bar pour l'embrasser sur la joue c'était clairement un traitement de faveur mais ca il en avait l'habitude avec moi il avait même droit à plus...

Comment tu vas River? Tu es venu seul ou tu attends de la compagnie?

Une petite question à peine voilée... Je l'appréciait pas mal je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais amoureuse loin de là mais il était certain qu'il me plaisait autrement on aurait jamais eue une relation aussi proche que celle que l'on à même si elle n'est que physique mais quoi qu'il en soit je n'était pas spécialement partageuse...

☆☆☆ Beerus

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   Mar 25 Avr 2017 - 0:18

Ce soir j'avais pris la décision d'aller passer la soirée au Sunrise, le bar de Isobel, une amie très proche, dans tous les domaines. Je m'installe au bar, puis nous nous faisions la bise. Elle me donne un verre, une boisson que je bois toujours, elle me dit alors "Cadeau de la maison" je lui fais un petit sourire. Elle me connais bien, elle sait très bien ce que j'aime boire. J'aime passer du temps avec elle, je dois aussi avouer que physiquement nous nous entendons très bien ensemble, mais n'allais pas vous imaginer qu'il y avait quoi que ce soit entre nous, nous étions des amis qui couchait ensemble, rien de plus, nous n'étions pas du tout amoureux.

Je la remercie pour le verre et je commence à boire, quand elle me demande "Comment tu vas River? Tu es venu seul ou tu attends de la compagnie?" je la regarde, je ne venais jamais en compagnie d'autre femmes ici, ça serait trop bizarre, mais attentions, je ramenais très souvent des femmes à la maison, je ne m'en privait pas du tout. Je fais un petit sourire à Isobel.

Je vais très bien et toi? Je suis venu seul...

Je porte le verre qu'elle m'a donner à mes lèvres et je bois une bonne gorgé.
©clever love.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   Ven 12 Mai 2017 - 20:05

Juste envie de te voir
J'étais une fille qui gardait beaucoup ce qu'elle pouvait ressentir pour elle mais j'étais plutôt jalouse même si je le cachais bien... Même si avec River il n'y avait rien de trop sérieux je n'avais envie qu'il me trouve une remplaçante trop rapidement alors que je n'étais pas vraiment prette à perdre le peut que j'avais je l appréciait beaucoup et pas seulement dans le lit...

ca va oui... Même si j'attends que tu me recontacte...

Je lui adresse un sourire remplis de sous entendu en me penchant légèrement sur le bar... Moi allumeuse? Juste un peut mais bon ca faisait parti de mon charme et puis je ne le faisait pas avec tout le monde...

Alors le job comment? Pas trop crevé?

Je lui demandait en me redressant pour me servir un verre de soda avant d'en boire une bonne gorgée même si ce n'étais pas dans mes habitudes de boire du gazeux sans le mélanger à l'alcool mais avec la dose d’alcoolémie que j'avais hier mon estomac avait quelque peut souffert et me faisait encore mal ce soir donc je restait calme...

au faite temps que je te tiens... Mon tas de boue fait un bruit bizarre tu aurais un moment pour regarder si il y a un problème durant la semaine?

Oui en fuyant la famille j'avais due laisser ma voiture flambant neuve de luxe pour la revendre afin d avoir un fond pour pouvoir couvrir mes 3 premiers mois de loyer et avec le peut qui me restait de la vente je n'avait put acheter qu'une occasion pas vraiment terrible avec beaucoup de Km au compteur et qui avait souvent tendance à avoir des problèmes mais je n'avais pas réussis a économiser encore assez d 'argent pour en trouver une autre...

☆☆☆ Beerus

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   Ven 12 Mai 2017 - 22:54

Je venais d'arrivé au Sunrise, sans aucune idée derrière la tête, j'avais juste envie de voir Isobel. J'aimais passer du temps avec, mais pas de façon amoureuse, non loin de là, l'amour et moi ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas du tout envie de tombé amoureux, je voulais juste passer des bons moments et ne pas me prendre la tête. Enfin, ce soir elle m'offre un verre, mon pêcher mignon, je l'accepte et je le porte à mes lèvres. J'en bois une bonne gorgé et je pose le verre sur le comptoir. Nous commençons une conversation.

J'ai été très occupé cette semaine...

J'avais passer une semaine assez actif. Entre le garage, les affaires avec l'équipe, les parties de jeu toute la nuit avec Jesse et les femmes, oui ma semaine était passer très vite et surtout, je ne l'avais pas du tout vu passer. Elle me demande alors "Alors le job comment? Pas trop crevé?" je lui dis alors.

J'ai eu beaucoup de travail cette semaine, je ne vais pas m'en plaindre car qui dit plus de travail, dit plus d'argent...

Elle boit une boisson gazeuse, c'est étonnant de sa part, mais je ne dis rien. Elle me parle alors de sa voiture, elle a un problème, elle aurait du venir me la déposer au garage, j'aurais bien entendu pris me temps de regarder la voiture de Isobel.

Dépose la moi au garage demain, j'y jetterais un coup d’œil.
©clever love.

Mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   Mer 21 Juin 2017 - 15:37

Juste envie de te voir
Je passais toujours de tres bon moment avec River bien que je savais pertinemment que j'étais bien plus attaché à lui que lui à moi... Je lui avais fait une remarque rien de méchant comme quoi j'attendais qu'il me recontacte  j'avais envie de le voir ailleurs qu'au travail pour faire autre chose que lui servir un verre... Je lui avait ensuite demandé des nouvelles du travail ou il m'avait répondu qu'il en avait beaucoup cette semaine tournant ca en positif en disant que plus de travail signifiait plus d argent aussi...

Bein tu as de la chance ici plus de travail signifie augmentation du salaire du personnel... Je bosse plus pour le même salaire misérable...

Je lui souris et me servis un soda pour en boire une bonne gorgée puis je lui avait parlé de ma voiture qui semblait avoir des problème bien que ca soit une épave qui a due passer le contrôle technique de justesse je n'avais de loin pas les moyens d'en changer... Il me répondit de la lui déposer au garage demain pour qu'il la regarde...

Heu si je te l'amène le matin tu pense que tu arriveras à la réparer pour le soir? Ce n'est pas que je suis pressée mais j'en ai vraiment besoin...

Je lui fit un sourire charmeur bien que j'étais sure que ca n'aurait aucun effet... Puis une employée vint me voir pour m'informer d'un manque de Gin dans la réserve... j'aquiessa et en ajouta d'avantage sur la fiche de commande en disant que ce soir faudrait s'en passer que j'en amennerait demain en attendent l arrivée de la commande...

☆☆☆ Beerus

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   Mer 21 Juin 2017 - 21:53

Je venais tout juste d'arrivé au sunrise et Izzy m'offre un verre, une de mes boissons préférer, je la remercie, avec un petit sourire. Nous parlons ensuite de notre semaine, moi j'avais été très pris, d'ailleurs je n'avais pas passer beaucoup de temps en ville. Mais bon c'était du positif, car j'avais gagner plus d'argent, elle me dit alors un truc qui me fait sourire, elle des fois travaillait plus, pour avoir la même sommes d'argent à la fin du mois. Je lui dis alors.

Faut augmenter le prix des consommations alors...

Alors que nous buvons tranquillement, elle me parle de sa voiture, du faite qu'elle est besoin de passer au garage. Je lui propose de me déposer sa voiture et je la regarderais. Elle me demande alors "Heu si je te l'amène le matin tu pense que tu arriveras à la réparer pour le soir?" je la regarde, sûr de moi et lui dit alors.  

Oui sans aucun souci...tu fais partis des clients privilégier...

Je lui fais un petit sourire et quand un employer vient la voir, je les laisse discuter. Quand elle a finit avec son employer, je la regarde et lui demande alors.

Bon...mise à part le travail, tu as des nouvelles à me raconter?
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: izzy&river❧ juste envie de te voir   

izzy&river❧ juste envie de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1