Partagez | .

création de crackgif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: création de crackgif   Ven 21 Avr 2017 - 15:10

On utilise pas toujours les couple de base qu'on voit dans les films donc moi je m'amuse a faire des crackgif et si je peux aider c est avec plaisir

Dernière édition par Isobel K. Griggs le Lun 5 Juin 2017 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 845
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: création de crackgif   Dim 23 Avr 2017 - 15:20

c'est sympa !!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: création de crackgif   Mer 3 Mai 2017 - 0:55

Ho c'est super. J'aime beaucoup.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Même si je suis née dans un milieu aisé j ai tout envoyé balader pour agacer le paternel et j ai un vrai caractère de cochon... Je cache mes sentiments pour me protéger moi même...

Mes liens

Jason : Mon grand frère avec qui j ai une relation fusionnel... Il est le seul qui me connaisse réellement et a qui je ne cache rien du tout et il est le seul de ma famille avec qui je n'ai pas coupé le contact...

River : Décrire ma relation avec lui est impossible... Je tiens à lui plus que de raison pourtant je le laisse m utiliser comme objet juste par ce que j'aime me retrouver dans ses bras je chéri les moments qu'on passent ensemble même si ce n'est que purement physique pour lui...

Meghan : Ma meilleure amie avec qui j ai vraiment beaucoup de point commun... Elle me connait aussi bien que mon propre frère
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: création de crackgif   Mer 3 Mai 2017 - 1:51

ha ha merci j en fait beaucoup c est con mais ca me détend plus que le graphisme basique

Invité

Invité

MessageSujet: Re: création de crackgif   Mer 3 Mai 2017 - 14:39

Tu pourrais t'amuser à en faire pour le forum enfin si tu veux ce n'est en aucun cas une obligation. Je dis juste que ce serait sympa.

Mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: création de crackgif   Mer 3 Mai 2017 - 14:46

ha mais c est avec plaisir suffit de me dire qui mettre

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 319
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: création de crackgif   Mer 3 Mai 2017 - 14:50

Et bien je pense que certains vont t'en demander rapidement avec le talent dont tu fais preuve pour ma part je suis incapable d'en faire autant, ce qui est pourtant pratique car, comme tu dis parfois on est limité quand ce n'est pas un couple vu souvent XD.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création de crackgif   

création de crackgif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1