Partagez | .

( M ) liam hemsworth ( négociable ) - les opposés s'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 105
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M ) liam hemsworth ( négociable ) - les opposés s'attirent   Lun 1 Mai 2017 - 21:39

Caleb P2 Winslow
ft. liam hemsworth
↘️ carte d'identité
Nom: Winslow prénom(s): Caleb, le second prénom est au choix Surnom(s): Au choix Age: 31 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: San Diego Origines: Américain Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Hétérosexuel Etude/métier: Lieutenant commander dans la Navy (le métier qu'il exerce est libre) Groupe: It's my town

↘️ un peu + sur le personnage

Histoire:

◂ Il vient d'une famille très riche
◂ Il est le grand frère d'une famille de trois enfants
◂ Il a toujours eu une certaine pression de ces parents puisqu'il est l'aîné et qu'il doit montrer l'exemple.
◂ Quand il était petit, sa sœur trouvait toujours le moyen d'échapper aux blâmes de leurs parents en s'éclipsant au bon moment. Il a donc toujours pris pour elle.

Caractère:

Il n'est pas du tout un enfant de cœur, il a fait plusieurs erreurs pour son jeune âge, mais attention, ce n'es pas quelqu'un de méchant, c'est un bad boy au grand cœur. Il est intelligent, même très intelligent, il parle bien et a de très bonnes valeurs. Un brun sarcastique, c'est son humour et personne ne le fera changer. C'est un coureur de jupon, il passe d'une fille à l'autre, il n'est jamais tombé amoureux, jusqu'à maintenant... Il va changer totalement au contact de Skyla.

↘️ Ces différents liens

SKYLA E. BLACKWOOD ➨ Tous les deux se sont rencontrés lors d'une soirée que le père de la demoiselle organisait, lui aussi dans la navy. Ce soir là Caleb et Skyla ont parlé une bonne partie de la soirée. Ils se sont apprécier et séduit et Caleb a même tenter de l'embrasser. Il ne sait pas du tout qu'elle est la fille de son supérieur... A la fin de la soirée, Skyla a disparu. Caleb va la retrouver avec son père et va alors comprendre qu'elle n'a que 19 ans (12 ans de moins que lui). Cependant, elle lui plait beaucoup, mais la différence d'âge lui fait un peu peur...

CLEMENTE E. ROCKEFELLER ➨ Son cousin (Clemente est le fils de la soeur, de la maman de Caleb). Il a était l’instructeur de Clemente - personnage présent et actif

ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Son cousin (Alistair est le fils de la soeur, de la maman de Caleb). Le personnage est présent et actif.

LOUIS T. ROCKEFELLER ➨ Son cousin (Louis est le fils de la soeur, de la maman de Cole), mais aussi son instructeur dans la navy - personnage présent et actif

MEGHAN L. ROCKEFELLER ➨ Sa cousine (Meghan est la fille de la soeur, de la maman de Cole) - personnage présent et actif

Les exigences de l'auteur

Bonjour   13  tout d'abord je tiens à remercier infiniment toute personne qui s'intéressera à mon scénario !

✓ Avatar; J'ai mis Liam Hemsworth, il correspond au personnage que j'ai en tête et en plus il est assez sexy  46  , mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, pas de souci, proposez-moi, je ne suis pas difficile  55

✓ Prénom/Nom; Vous pouvez le changer sans aucun souci ^^  

✓ Lien; Le lien n'est pas négociable. Il évoluera en futur lien love =) Je vois cependant plusieurs obstacle à leur couple, notamment la différence d'âge, qui fait beaucoup peur à X. Un autre obstacle, le père de Skyla, qui est le supérieur de X.

✓Présence/niveau; je demande quelqu'un de présent, mais attention, je sais très bien, que nous avons tous une vie IRL. Le niveau doit respecter celui demander dans le règlement xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
En cours...
Revenir en haut Aller en bas

( M ) liam hemsworth ( négociable ) - les opposés s'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1